AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 poney poney pourquoi poney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#unsimplestagiaire
Petit nouveau


Date d'inscription : 01/08/2013

poney poney pourquoi poney Empty
MessageSujet: poney poney pourquoi poney   poney poney pourquoi poney Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 20:32

En fait je n'aime pas trop mlp, j'ai du voir 2 épisodes en tout et pour tout (impossible de citer lesquels) et ça m'a paru aussi gnian-gnian que toutes les séries pour filles que je ne regardais pas quand j'étais gosse.

Voilà ça pose les bases.

Je suis là pour tenter de piger ce nouveau phénomène marginal qui regroupe des hommes adultes autour de cette série pour enfants.

J'ai lu quelques part sur le forum que le monde de mlp était en quelque sorte une image de notre société et que les fans (bronies?) s'identifiaient aux poneys. Ou plus exactement que les poneys ressemblaient à cette génération 20-30 ans. Ces poneys essaieraient (au conditionnel, je me base que sur des écrits du forum) de trouver une place dans leur société.
Dans quelle mesure cette série vous aide à trouver une place dans la société, à régler vos problèmes, à vous épanouir?

Voilà, je suis ici pour tenter de comprendre.

Pardon pour la présentation peu orthodoxe ;-)
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

poney poney pourquoi poney Empty
MessageSujet: Re: poney poney pourquoi poney   poney poney pourquoi poney Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 20:56

unsimplestagiaire a écrit:
En fait je n'aime pas trop mlp, j'ai du voir 2 épisodes en tout et pour tout (impossible de citer lesquels) et ça m'a paru aussi gnian-gnian que toutes les séries pour filles que je ne regardais pas quand j'étais gosse.

C'est normal poney poney pourquoi poney 3371923627.
Revenir en haut Aller en bas
#Gustave noir
Staff
Gustave noir

Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 29
Localisation : Entre quatre murs

poney poney pourquoi poney Empty
MessageSujet: Re: poney poney pourquoi poney   poney poney pourquoi poney Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 21:09

Bienvenue à toi, amie étranger n'ayant pas encore rejoins nos rang.

Je te souhaite un agréable séjour dans un forum remplie de gens tous plus différant les une que les autres.Si étude sur nous tu veux alors étude sur nous tu va.Sache que de nombreux éminent cerveau avant toi on tenté cette exercice et on, soit rejoins nos rang, soit devenu fou et on perdu femme et enfant. Ne laisse pas la pression de dépasser par ce que je viens de te dire, si ca se trouve toi tu y arrivera.Comme première indice dans ta longue et noble quête je t'indiquerai le chemin de la grand ours, quel que soit la question que tu te posera, elle sera la pour te guider.

Plus sérieusement, si tu veux comprendre MLP regarde au moins la saison 1 et fait toi ton opinion, ça ira plus vite

ps: il existe déjà de bon site qui donne plein d'élément de réponse si tu cherche bien ... dont un documentaire...

cordialement vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
#MonsieurCoq
Petit nouveau
MonsieurCoq

Date d'inscription : 29/07/2013

poney poney pourquoi poney Empty
MessageSujet: Re: poney poney pourquoi poney   poney poney pourquoi poney Icon_minitimeVen 2 Aoû - 19:46

Ce n'est pas MLP qui l'intéresse, mais plutôt cette attirance pour ce dessin animé. Tu vas avoir du mal à l'expliquer facilement, parce qu'il y a pas mal de courants.

Certains regardent MLP sérieusement, d'autres de manière ironiques. Certains suivent parce que c'est devenu une véritable mode sur Internet (Développée par 4chan à base de meme), parce que c'est un dessin animé pour enfant de qualité, etc.

D'autres y voient une manière d'exprimer leur moi-profond et secret (brrrr). Et d'autres veulent juste coiffer des poupées.
Revenir en haut Aller en bas
#IridiumGloom
Petit nouveau
IridiumGloom

Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 27
Localisation : Rainbow Factory

poney poney pourquoi poney Empty
MessageSujet: Re   poney poney pourquoi poney Icon_minitimeVen 2 Aoû - 22:46

hummmm, en ce qui me concerne si cela peux t'aider, mon attirance envers ce dessin animer est dus au petit délire créer autour, j’entends principalement la Rainbow Factory (si tu ne connais pas je te conseil vivement d'aller voir pour comprendre l'état mental de certain brony) ou de cupcake (la aussi vas voir c'est sympa, enfin si on veux bref!) mais aussi je dessine et j'ai voulu me lancer dans des dessin ayant un rapport, je devais pour cela avoir moult connaissance sur les poney, voila en gros pour ma part (ha oui j'aime parce que c'est drôle c'est tout, je m'amuse en les regardant, si tu ne comprend pas après ce n'est plus mon problème) en tout cas j'espère avoir pus t’apporter un point de vus objectif!
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




poney poney pourquoi poney Empty
MessageSujet: Re: poney poney pourquoi poney   poney poney pourquoi poney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

poney poney pourquoi poney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi ce poney est-il votre préféré ?
» Gougou est là et... attend... et pourquoi il est là ? pour rien ? ok... pourquoi il est venu allors ?!
» Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ??
» "Que le poney soit." Et le poney fut.
» [Normal][Aventure] Au Royaume de la Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-