AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gougou est là et... attend... et pourquoi il est là ? pour rien ? ok... pourquoi il est venu allors ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#gougou
Brony confirmé
gougou

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : sur la lune (psychologiquement)

Gougou est là et... attend... et pourquoi il est là ? pour rien ? ok... pourquoi il est venu allors ?! Empty
MessageSujet: Gougou est là et... attend... et pourquoi il est là ? pour rien ? ok... pourquoi il est venu allors ?!   Gougou est là et... attend... et pourquoi il est là ? pour rien ? ok... pourquoi il est venu allors ?! Icon_minitimeMer 20 Mar - 15:47

Pseudo : gougou

Loisirs : street fighter, mlp, tf2, me balader sans aucun but précis et me paumer comme un g****.

Poney Préféré : pinkie pie (les 2 version), zecora (c'est un poney ?), queen chrysalis (ça compte comme un poney ?), princesse molestia (honte à moi... Gougou est là et... attend... et pourquoi il est là ? pour rien ? ok... pourquoi il est venu allors ?! 4264413705 ) et tout un paquet d'oc.

Cutie Mark : un bon gros HADOKEN DAN'DA FACE

Comment avez vous connu le forum? : avec d'autres brony sur un forum pas brony (on est partout ! on est vos amis, votre famille, vos collègues de travaille, votre plombier, votre patron, vous ne pouvez pas nous échapper !
je crains que se soit dans un futur mi proche mi lointain... on a plus qu'a prier pour la g5 (et si elle est nulle ça risque de tout niquer...)...:
)
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Gougou est là et... attend... et pourquoi il est là ? pour rien ? ok... pourquoi il est venu allors ?! Empty
MessageSujet: Re: Gougou est là et... attend... et pourquoi il est là ? pour rien ? ok... pourquoi il est venu allors ?!   Gougou est là et... attend... et pourquoi il est là ? pour rien ? ok... pourquoi il est venu allors ?! Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:01

Un pessimiste de plus.. wouhou Gougou est là et... attend... et pourquoi il est là ? pour rien ? ok... pourquoi il est venu allors ?! 4264413705

Mouaif, bienvenue btw.
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Gougou est là et... attend... et pourquoi il est là ? pour rien ? ok... pourquoi il est venu allors ?! Empty
MessageSujet: Re: Gougou est là et... attend... et pourquoi il est là ? pour rien ? ok... pourquoi il est venu allors ?!   Gougou est là et... attend... et pourquoi il est là ? pour rien ? ok... pourquoi il est venu allors ?! Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:53

J'aime bien ta cutie mark Gougou est là et... attend... et pourquoi il est là ? pour rien ? ok... pourquoi il est venu allors ?! 1601293786

Bienvenue ici Gougou est là et... attend... et pourquoi il est là ? pour rien ? ok... pourquoi il est venu allors ?! 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#gougou
Brony confirmé
gougou

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : sur la lune (psychologiquement)

Gougou est là et... attend... et pourquoi il est là ? pour rien ? ok... pourquoi il est venu allors ?! Empty
MessageSujet: Re: Gougou est là et... attend... et pourquoi il est là ? pour rien ? ok... pourquoi il est venu allors ?!   Gougou est là et... attend... et pourquoi il est là ? pour rien ? ok... pourquoi il est venu allors ?! Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:57

Un pessimiste ??? Qui donc ??? Moi ???

PS : Merci.
Revenir en haut Aller en bas
#daggie
Brony passionné
daggie

Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 30
Localisation : Ponyville

Gougou est là et... attend... et pourquoi il est là ? pour rien ? ok... pourquoi il est venu allors ?! Empty
MessageSujet: Re: Gougou est là et... attend... et pourquoi il est là ? pour rien ? ok... pourquoi il est venu allors ?!   Gougou est là et... attend... et pourquoi il est là ? pour rien ? ok... pourquoi il est venu allors ?! Icon_minitimeMer 20 Mar - 18:24

Bienvenue !!! Gougou est là et... attend... et pourquoi il est là ? pour rien ? ok... pourquoi il est venu allors ?! 791999698

Ca c'est sur qu'on peut pas échapper à MLP et aux bronies, quoi qu'il arrive on est ponyfié Gougou est là et... attend... et pourquoi il est là ? pour rien ? ok... pourquoi il est venu allors ?! 2195924526 !!!

Tiens mange ça Gougou est là et... attend... et pourquoi il est là ? pour rien ? ok... pourquoi il est venu allors ?! 3001705613 Gougou est là et... attend... et pourquoi il est là ? pour rien ? ok... pourquoi il est venu allors ?! 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Gwalith
Brony passionné
Gwalith

Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 29

Gougou est là et... attend... et pourquoi il est là ? pour rien ? ok... pourquoi il est venu allors ?! Empty
MessageSujet: Re: Gougou est là et... attend... et pourquoi il est là ? pour rien ? ok... pourquoi il est venu allors ?!   Gougou est là et... attend... et pourquoi il est là ? pour rien ? ok... pourquoi il est venu allors ?! Icon_minitimeMer 20 Mar - 18:56

Bienvenue Very Happy

Amuses-toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
#gougou
Brony confirmé
gougou

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : sur la lune (psychologiquement)

Gougou est là et... attend... et pourquoi il est là ? pour rien ? ok... pourquoi il est venu allors ?! Empty
MessageSujet: Re: Gougou est là et... attend... et pourquoi il est là ? pour rien ? ok... pourquoi il est venu allors ?!   Gougou est là et... attend... et pourquoi il est là ? pour rien ? ok... pourquoi il est venu allors ?! Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:26

Danke schon mein freund.

*commence a manger le muffin*

Mais... Mais, Mais MaisMaisMaisMaimaimaiMAIMAIMAImèmèmèmèmèmèmèmèmè... c'est de la viande de poney dans ton muffins... att... un muffins bleu avec de la viande de poney et derpy qui disparait de la circulation... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON pourquoi moi ?! pourquoi c'est moi qui mange derpy ?! Gougou est là et... attend... et pourquoi il est là ? pour rien ? ok... pourquoi il est venu allors ?! 1342659158
Revenir en haut Aller en bas
#daggie
Brony passionné
daggie

Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 30
Localisation : Ponyville

Gougou est là et... attend... et pourquoi il est là ? pour rien ? ok... pourquoi il est venu allors ?! Empty
MessageSujet: Re: Gougou est là et... attend... et pourquoi il est là ? pour rien ? ok... pourquoi il est venu allors ?!   Gougou est là et... attend... et pourquoi il est là ? pour rien ? ok... pourquoi il est venu allors ?! Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:30

Si tu veux on peut te faire des muffins avec Scootaloo à la place de Derpy, ça aura le goût de poulet Gougou est là et... attend... et pourquoi il est là ? pour rien ? ok... pourquoi il est venu allors ?! 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#AthénaHP
Petit nouveau
AthénaHP

Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 29
Localisation : Panam'

Gougou est là et... attend... et pourquoi il est là ? pour rien ? ok... pourquoi il est venu allors ?! Empty
MessageSujet: Re: Gougou est là et... attend... et pourquoi il est là ? pour rien ? ok... pourquoi il est venu allors ?!   Gougou est là et... attend... et pourquoi il est là ? pour rien ? ok... pourquoi il est venu allors ?! Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:44

Bienvenue à toi!
Si tu es sur la lune fais un coucou à Luna de ma part Wink (jeux de mots nuls bonsoir !)
Bref ,je me rattrappe avec un Gougou est là et... attend... et pourquoi il est là ? pour rien ? ok... pourquoi il est venu allors ?! 3001705613 . Promis je ne l'ai fait avec aucun poney!

Revenir en haut Aller en bas
#gougou
Brony confirmé
gougou

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : sur la lune (psychologiquement)

Gougou est là et... attend... et pourquoi il est là ? pour rien ? ok... pourquoi il est venu allors ?! Empty
MessageSujet: Re: Gougou est là et... attend... et pourquoi il est là ? pour rien ? ok... pourquoi il est venu allors ?!   Gougou est là et... attend... et pourquoi il est là ? pour rien ? ok... pourquoi il est venu allors ?! Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:56

OKEY ! DOKEY ! LOKEY !

*claque ses sabots sur le sols et fait cracker le sol autours de lui "psychosmille"*

la musique de l'ost de matrix qui se nome : spybreak (cherchez sur youtube)

Raidy ?

PS : Luna ? Mais je suis sur la face caché... elle ma banni de là ou on peut voir la terre... Gougou est là et... attend... et pourquoi il est là ? pour rien ? ok... pourquoi il est venu allors ?! 1342659158
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Gougou est là et... attend... et pourquoi il est là ? pour rien ? ok... pourquoi il est venu allors ?! Empty
MessageSujet: Re: Gougou est là et... attend... et pourquoi il est là ? pour rien ? ok... pourquoi il est venu allors ?!   Gougou est là et... attend... et pourquoi il est là ? pour rien ? ok... pourquoi il est venu allors ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gougou est là et... attend... et pourquoi il est là ? pour rien ? ok... pourquoi il est venu allors ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau venu !
» Un nouveau venu: L4ncel0t
» Nouveau venu
» un nouveau venu II
» Nouveau Venu :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-