AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau Venu :o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#TheBloodMine
Petit nouveau
TheBloodMine

Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 23
Localisation : I...I just Don't Know...

Nouveau Venu :o Empty
MessageSujet: Nouveau Venu :o   Nouveau Venu :o Icon_minitimeVen 15 Jan - 14:31

EDIT: Bonjour !

Alors, mon pseudo c'est TheBloodMine (Pseudo très recherché  Nouveau Venu :o 959537370  )

Je suis du genre à jouer aux jeux vidéos et être très souvent sur Pc :c

Mon poney préféré ?

Fluttershy.   Nouveau Venu :o 120129551

Pourquoi ? Because Fluttershy is best pony !  Nouveau Venu :o 3776516532

J'ai découvert ce forum en cherchant des forums français Brony  Nouveau Venu :o 791999698  

Voilà pour la présentation !

Et sinon j’aimerai rejoindre le Groupe des nouveaux Pégases . Nouveau Venu :o 2123717884

Voilà bonne journée/soirée à tous !  Nouveau Venu :o 2085074178


Dernière édition par TheBloodMine le Sam 16 Jan - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Nouveau Venu :o Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu :o   Nouveau Venu :o Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:14

Bonjour, voici un petit extrait du règlement du forum :

Le réglement a écrit:


Suite à la prolifération plus qu’abusive de certains mots ou noms dans les pseudos des nouveaux membres, certaines mesures ont été prises. Il est désormais interdit d’utiliser les mots suivants ainsi que leurs dérivés :

-Brony
-Rainbow
-Dash
-Flutter
-Twillie
-Pinkie
-Sparkle
-Apple


Cette interdiction sera valable à partir du 10/06/2014.


Ton pseudo, FlutterFan, est donc interdit par le réglement. Je vais te demander de contacter un administrateur (Flolilo ou Tyralosse ) afin qu'il puisse te changer ton pseudo.
En attendant que cela soit fait je vais verrouiller ton sujet de présentation.


EDIT : changement effectué, je déverrouille le sujet. Bonne continuation sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
#TestteurlolCube
A la réponse
TestteurlolCube

Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 21
Localisation : Dans le Vide

Nouveau Venu :o Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu :o   Nouveau Venu :o Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:48

J'ai quelque questions, quel est ta princesse préférée ton épisode préférée et franchement pour lire ta présentation il faut 1 seconde mais il a pas assez d'information et sa c'est dommage, sinon je te souhaite la bienvenue et une bonne année (celui qui dit que je suis en retard, je vais chez pour.... lui donner des nouilles. Nouveau Venu :o 2123717884 )
Revenir en haut Aller en bas
#Snow Falcon
A la réponse
Snow Falcon

Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 30
Localisation : Las Pegasus

Nouveau Venu :o Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu :o   Nouveau Venu :o Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:54

Bon allez, The BloodMine, direction mon bureau. Pourquoi? Parce que je le demande.

Background pony préféré?
Comment as-tu connu la série?
As-tu des créations à nous présenter?
A quels jeux video joues-tu?
Qu'as-tu choisis comme cutie mark?
Thé ou café?

Tu as quatre heures. En fonction de tes réponses, tu sortiras peut-être de ce bureau. Et bienvenue à Equestria, nouveau pégase.
Revenir en haut Aller en bas
#TheBloodMine
Petit nouveau
TheBloodMine

Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 23
Localisation : I...I just Don't Know...

Nouveau Venu :o Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu :o   Nouveau Venu :o Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:08

Snow Falcon a écrit:
Bon allez, The BloodMine, direction mon bureau. Pourquoi? Parce que je le demande.

Background pony préféré?
Comment as-tu connu la série?
As-tu des créations à nous présenter?
A quels jeux video joues-tu?
Qu'as-tu choisis comme cutie mark?
Thé ou café?

Tu as quatre heures. En fonction de tes réponses, tu sortiras peut-être de ce bureau. Et bienvenue à Equestria, nouveau pégase.

Ok alors ---> Background pony préféré ---> Vinyl Scratch

J'ai connu la série en me perdant sur Youtube ( comme d'habitude  Nouveau Venu :o 959537370 ).

Des créations ? Non pas pour le moment.  Nouveau Venu :o 2123717884

Je joue principalement à CoD, CoC, League Of Legends et Minecraft ( ba oui fallait bien  Nouveau Venu :o 2085074178 ).

J'ai déjà eu une première Cutie Mark mais elle ne me plaisait pas trop donc je prévoirai d'en faire une nouvelle bientôt Nouveau Venu :o 959537370 .

Thé ou café ? Je vais me pencher vers le Thé  Nouveau Venu :o 791999698 .

Voilà je peux sortir ? Nouveau Venu :o 2123717884

EDIT : Ma princesse préférée est Cadence et pour l'épisode je n'ai pas vraiment fais de choix je n'ai pas finis toute les Saisons Nouveau Venu :o 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Nouveau Venu :o Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu :o   Nouveau Venu :o Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:18

Bienvenue à toi ! Nouveau Venu :o 791999698

Alors pour commencer pour le groupe c'est dans l'onglet du même nom avec Fluttershy ensuite je n'ai que deux questions , l'une sur MLP et l'autre hors MLP :

Applebloom , Sweetie Belle ou Scootaloo ?

TheBloodMine a écrit:
Je joue principalement à CoD

CoD , Call of Duty ? Si oui : Black Ops 2 ou Black Ops 3 (tu peux aussi dire Ghosts ou Advanced Warfare même si ils sont un peu vide maintenant, tu peux également me dire Black Ops premier du nom même si désormais c'est Camping Paradis sur ce jeu....) et bien sur , sur quelle plateforme y joue tu ? (avec de la chance on aura la même plateforme)

C'est pas très fréquent de croiser des bronies sur ce jeu alors jouer avec un pote brony serait encore mieux ^^ mais rassure toi si on a pas la même plateforme ce n'est pas grave Nouveau Venu :o 1596454430
Revenir en haut Aller en bas
#TheBloodMine
Petit nouveau
TheBloodMine

Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 23
Localisation : I...I just Don't Know...

Nouveau Venu :o Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu :o   Nouveau Venu :o Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:34

blaze a écrit:
Bienvenue à toi ! Nouveau Venu :o 791999698

Alors pour commencer pour le groupe c'est dans l'onglet du même nom avec Fluttershy ensuite je n'ai que deux questions , l'une sur MLP et l'autre hors MLP :

Applebloom , Sweetie Belle ou Scootaloo ?

TheBloodMine a écrit:
Je joue principalement à CoD

CoD , Call of Duty ? Si oui : Black Ops 2 ou Black Ops 3 (tu peux aussi dire Ghosts ou Advanced Warfare même si ils sont un peu vide maintenant, tu peux également me dire Black Ops premier du nom même si désormais c'est Camping Paradis sur ce jeu....) et bien sur , sur quelle plateforme y joue tu ? (avec de la chance on aura la même plateforme)

C'est pas très fréquent de croiser des bronies sur ce jeu alors jouer avec un pote brony serait encore mieux ^^ mais rassure toi si on a pas la même plateforme ce n'est pas grave Nouveau Venu :o 1596454430

Je vais un peu te décevoir mais je veux dire que je joue à CoD mais je n'ai pas le jeu ( du moins pas chez moi ) j'y joue juste avec des potes ect...  Crying or Very sad

Et sinon je suis plus Applebloom Nouveau Venu :o 1999397879
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Nouveau Venu :o Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu :o   Nouveau Venu :o Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:40

Aaaaaaahhhh..... Pas grave Nouveau Venu :o 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Nouveau Venu :o Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Venu :o   Nouveau Venu :o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau Venu :o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau venu !
» Nouveau venu
» un nouveau venu II
» Ponoxy le nouveau venu
» Un nouveau venu: L4ncel0t

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-