AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Que le poney soit." Et le poney fut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#FortyTwo
Petit nouveau
FortyTwo

Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 28
Localisation : Suisse

"Que le poney soit." Et le poney fut. Empty
MessageSujet: "Que le poney soit." Et le poney fut.   "Que le poney soit." Et le poney fut. Icon_minitimeVen 29 Mar - 0:17

Bonjour tout le monde!

Bon, soyons sincères dès le début: je ne sais jamais comment commencer les présentations. Sérieusement, est-ce qu'il faut commencer tout de suite à raconter sa vie, ou alors coller plein de chichis entre le "Bonjour" et le "Je m'appelle [pseudo]"? Et sérieusement, est-ce qu'il faut vraiment répéter notre nom, puisqu'il se trouve déjà au-dessus de notre avatar? Et sérieusement, est-ce qu'il faut vraiment parler de notre poney préféré, puisqu'en général, c'est celui qui apparaît sur le susdit avatar?
Et sérieusement, y'a-t-il pire manière de commencer une présentation que celle-ci?
Vous avez raison: non.

Bref, rattrapons ce qui est encore rattrapable. ^-^
J'ai choisi le pseudo FortyTwo, en référence à la réponse universelle au sens de la Vie, de l'Univers et du Reste dans H2G2. J'adore ce(s) bouquin(s), et je vous les conseille si une fois vous cherchez de quoi vous occuper.

J'ai 150 ans, alors s'il-vous-plaît, m'en voulez pas si parfois vous devez écrire un peu fort pour que je vous comprenne! n_n"

Mes loisirs? Je suis plutôt touche-à-tout, alors ça varie un peu selon le temps, l'humeur, le champ magnétique de la Terre et l'âge du capitaine. Mais pour citer les principales activités, j'adore lire, surtout de la Fantasy (Seigneur des Anneaux! "Que le poney soit." Et le poney fut. 1615550322)et plus récemment de la SF. J'aime aussi écrire, de petites nouvelles, des fanfictions ou de longues histoires, ça dépend. Dans le même contexte, je fais également des jeux de rôle papier, dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk (Chaussette!).
J'aime beaucoup aussi tout ce qui a un lien avec la culture japonaise: les mangas, les animes, la culture, la cuisine... Mon rêve serait de partir un jour là-bas!
Après bien sûr, on retrouve toutes les occupations qu'a la plupart des gens, comme voir des amis, aller au cinéma, écouter de la musique... Honnêtement, qui n'aime pas faire ça?
Et bien sûr, il y a, depuis peu, MLP!

Si je pouvais choisir une Cutie Mark, je voudrais trois plumes, car elles permettent d'écrire, de griffonner, de dessiner, et me font penser aux oiseaux, qui sont libres de voyager comme bon leur semble. J'aime aussi leur aspect.

Comment ça, je m'étale trop dans ma présentation? C'est parce que je suis Suisse, c'est ça? >_<

Revenons à l'essentiel. J'ai découvert MLP en cherchant des séries à regarder en anglais, pour s'entraîner à understand cette langue a little bit. J'étais assez sceptique au début, mais ça a vraiment changé. Maintenant, je suis accro'! Y'a eu ce fameux phénomène qu'on pourrait résumer en trois phases:

Spoiler:

Mon poney favori? Ma ponette, plutôt! Je dirais sans hésiter Applejack! J'adore son fort caractère, et son côté "fille de la campagne qui n'a pas peur de se salir les mains". Et aussi, gros coup de cœur pour toute la Apple Family!
Mais j'aime vraiment tout la plupart des personnages, même si parfois, Pinkie a tendance à me taper sur le système. "Que le poney soit." Et le poney fut. 2085074178

J'ai découvert ce forum par hasard, alors que je cherchais un coin où partager ma toute nouvelle passion pour MLP! J'ai pas l'habitude de forums aussi peuplés et grands, alors je m'excuse déjà si je commets quelques bourdes.

Je me réjouis d'ores et déjà de faire votre connaissance! ^-^
Merci d'avoir lu tout ce mic-mac sans queue ni tête (vous en faites pas, c'est fini maintenant), et à bientôt je l'espère!


FortyTwo
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



"Que le poney soit." Et le poney fut. Empty
MessageSujet: Re: "Que le poney soit." Et le poney fut.   "Que le poney soit." Et le poney fut. Icon_minitimeVen 29 Mar - 0:23

Bienvenue à toi FortyTwo

prends ce "Que le poney soit." Et le poney fut. 3001705613 en signe de bienvenue

j'espère que tu passera de bons moments ici ! "Que le poney soit." Et le poney fut. 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Mikado
A la réponse
Mikado

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : In a box ! (Melun)

"Que le poney soit." Et le poney fut. Empty
MessageSujet: Re: "Que le poney soit." Et le poney fut.   "Que le poney soit." Et le poney fut. Icon_minitimeVen 29 Mar - 1:15

Bienvenue à toi !
Je sais pas trop quoi dire de plus, mis à part que je t'offre ce flan. Wait, pas de flans ? Monde cruel. Je t'offrirais un muffin demain, faut que j'aille faire les courses.
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

"Que le poney soit." Et le poney fut. Empty
MessageSujet: Re: "Que le poney soit." Et le poney fut.   "Que le poney soit." Et le poney fut. Icon_minitimeVen 29 Mar - 1:51

Bien le bonsoir ( Bonjour ? )

Tu t'interroge sur l'utilité de certaines questions de la présentation ? Moi je dis plutôt Pourquoi pas !
Tu te demande si c'est dangereux de venir ici et de faire une gourde ? Moi je dirai plutôt ... Qui veux 60 Dollars ? CASH !!
Tu aime Applejack et sa famille ? alors tu a déjà du bon gout ! ( DU TRÈS TRÈS TRÈS bon gout même !)
Tu aime le seigneurs des anneaux et la SF ? Décidément tu a un vraiment très bon gout !
Tu a trois plume comme Cutie Mark ? INCROYABLE COINCIDENCE ! Car moi pas du tout !

Accepte donc cette crêpe de bienvenue de ma part fait maison chez moi par moi même ! Avec de la compote de pomme ( si c'est bon ! )
Si je peux te donner quelques conseils
=> Les muffins c'est LE Mal !
=> Certaines personnes ici sont tout a fait normaux, mais alors vraiment pas beaucoup !
=> Non en fait on est presque tous fou ! ( j'ai dis presque ? )

PS: ceci n'est pas un Ps et encore moins un ps
PS2: Les muffins sont fourbe et vicieux fait attention ! Ne les prend pas !!!
PS3: 42
PS4: Cette console va finalement sortir ...
PS5: Orange ou banane ?
PS6: Si tu lis syno et PS6 très vite, tu trouvera un mot caché !
PS8: Non je n'aime pas les jeux de mots pourris
PS7: Tu étais ou toi ? "Que le poney soit." Et le poney fut. 3776516532
PS9: Il étais avec moi "Que le poney soit." Et le poney fut. 959537370
PS10: Lay phote dor teaugraphes cay trau bi1
PS11: Welcome to ponyville TODAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY
Vieille image de bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
#daggie
Brony passionné
daggie

Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 30
Localisation : Ponyville

"Que le poney soit." Et le poney fut. Empty
MessageSujet: Re: "Que le poney soit." Et le poney fut.   "Que le poney soit." Et le poney fut. Icon_minitimeVen 29 Mar - 8:09

Bienvenue à toi !! "Que le poney soit." Et le poney fut. 791999698

Et bien, je trouve que pour quelqu'un qui ne sait pas comment commencer une présentation, je la trouve très bien et très originale !!!

Et bien 150, je respecte mes ainés, t'inquiètes pas "Que le poney soit." Et le poney fut. 4278094681 ...

Et bien moi aussi j'aime la culture japonaise, j'aimerais tellement être comme, à pique niquer sous les cerisiers en fleurs, c'est magnifique "Que le poney soit." Et le poney fut. 752684259 !!

Tiens mange un muffin : "Que le poney soit." Et le poney fut. 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#MasterReaper
Petit nouveau
MasterReaper

Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 25
Localisation : Ile de La Réunion

"Que le poney soit." Et le poney fut. Empty
MessageSujet: Re: "Que le poney soit." Et le poney fut.   "Que le poney soit." Et le poney fut. Icon_minitimeVen 29 Mar - 10:10

Bienvenue ! Prend un muffin un yay : "Que le poney soit." Et le poney fut. 120129551


En plus une fois entré dans cette communauté tu ne pourra plus y échapper et tu servira les poneys durant toute ta vie "Que le poney soit." Et le poney fut. 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Ankylo
Frony
Ankylo

Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 31
Localisation : Belgique - Liège

"Que le poney soit." Et le poney fut. Empty
MessageSujet: Re: "Que le poney soit." Et le poney fut.   "Que le poney soit." Et le poney fut. Icon_minitimeVen 29 Mar - 11:50

Bienvenue "Que le poney soit." Et le poney fut. 3007958872


Un adorateur d'AppleJack et de la AppleFamily !!
Mais tout le monde sais que la plus géniale de la AppleFamily, c'est Granny Smith Cool

Et hop ! un muffin de bienvenu ! "Que le poney soit." Et le poney fut. 3001705613
Oui les muffins c'est le mal, mais parfois le mal est tellement bon !

Amuse toi bien ici, les gens y sont presque quasiment pas du tout presque plus pas vraiment un petit rien quasiment pas méchant Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Corax
Brony passionné
Corax

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 30
Localisation : En Normandie

"Que le poney soit." Et le poney fut. Empty
MessageSujet: Re: "Que le poney soit." Et le poney fut.   "Que le poney soit." Et le poney fut. Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:14

Rôliste, comprend le sens de la vie, tu aime Applejack, tu es engagé!
Tien prend cette chope de cidre "Que le poney soit." Et le poney fut. 1601293786 et n'en renverse pas.
Alors amuse-toi bien sur le forum et n’oublie de choisir un groupe ( terrestre, pégase ou licorne; ça change rien à part la couleur ).
Revenir en haut Aller en bas
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : An-y-where... just not here

"Que le poney soit." Et le poney fut. Empty
MessageSujet: Re: "Que le poney soit." Et le poney fut.   "Que le poney soit." Et le poney fut. Icon_minitimeVen 29 Mar - 20:21

Un fan d'Applejack!

Bienvenue parmi nous!

(Les Cerisiers en fleurs, c'est tellement beau "Que le poney soit." Et le poney fut. 120129551)
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

"Que le poney soit." Et le poney fut. Empty
MessageSujet: Re: "Que le poney soit." Et le poney fut.   "Que le poney soit." Et le poney fut. Icon_minitimeVen 29 Mar - 20:28

Vive les pommes "Que le poney soit." Et le poney fut. 1601293786

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
#FortyTwo
Petit nouveau
FortyTwo

Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 28
Localisation : Suisse

"Que le poney soit." Et le poney fut. Empty
MessageSujet: Re: "Que le poney soit." Et le poney fut.   "Que le poney soit." Et le poney fut. Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:03

Waouh!
*regarde les muffins, le flan, le yay et le cidre*
Vous... êtes... trop... super-méga-hyper-cool! Merchiii! "Que le poney soit." Et le poney fut. 120129551
J'ai hâte de vous connaître mieux! A tout bientôt sur ce forum!

PS: J'ai vu que j'avais oublié de le mentionner... Pour éviter les quiproquos, je suis une fille! n_n
Revenir en haut Aller en bas
#VinylBrony
A la réponse
VinylBrony

Date d'inscription : 23/03/2013
Localisation : Dans Equestria, avec Vinyl Scratch

"Que le poney soit." Et le poney fut. Empty
MessageSujet: Re: "Que le poney soit." Et le poney fut.   "Que le poney soit." Et le poney fut. Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:06

Bienvenue en retard et j'en suis désolé !
Sinon j'espère qu'il y a encore de la place pour caser ça "Que le poney soit." Et le poney fut. 3001705613 dans ta bouche !
Passe de bons moments parmi nous !


Dernière édition par VinylBrony le Lun 1 Avr - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

"Que le poney soit." Et le poney fut. Empty
MessageSujet: Re: "Que le poney soit." Et le poney fut.   "Que le poney soit." Et le poney fut. Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:48

Kawent a écrit:

Si je peux te donner quelques conseils
=> Les muffins c'est LE Mal !
=> Certaines personnes ici sont tout a fait normaux, mais alors vraiment pas beaucoup !
=> Non en fait on est presque tous fou ! ( j'ai dis presque ? )

Mes muffins sont délicieux, d’ailleurs Derpy en est accro, pas vrai ? "Que le poney soit." Et le poney fut. 4278094681 Muffins ?

Donc bienvenue, même deux jours plus tard, my bad, i'm sorry

Et je t'offre une boite de 9 délicieux "Que le poney soit." Et le poney fut. 3001705613 100% naturels ( ou presque, mais bon c'est pas ma faute si Derpy est comme ça maintenant ... ha si en fait ... )

"Que le poney soit." Et le poney fut. 3001705613 "Que le poney soit." Et le poney fut. 3001705613 "Que le poney soit." Et le poney fut. 3001705613
"Que le poney soit." Et le poney fut. 3001705613 "Que le poney soit." Et le poney fut. 3001705613 "Que le poney soit." Et le poney fut. 3001705613
"Que le poney soit." Et le poney fut. 3001705613 "Que le poney soit." Et le poney fut. 3001705613 "Que le poney soit." Et le poney fut. 3001705613

Voila, j’espère que tu t'amuseras ici.

P.S. présentation originale quand même, c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




"Que le poney soit." Et le poney fut. Empty
MessageSujet: Re: "Que le poney soit." Et le poney fut.   "Que le poney soit." Et le poney fut. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Que le poney soit." Et le poney fut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» poney poney pourquoi poney
» louée soit la créatrice
» encore une formalité mais soit...
» A new poney !
» Kmou arrive • Que la force du Brony soit avec toi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-