AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi ce poney est-il votre préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Blue Brony
Petit nouveau
Blue Brony

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : Owl City :3

Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? Empty
MessageSujet: Pourquoi ce poney est-il votre préféré ?   Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? Icon_minitimeJeu 18 Juil - 12:43

Hi everypony ! Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? 2085074178
En tant que brony, on a tous un poney qu'on apprécie plus que les autres. (Ou plusieurs) Mais, je crois que cette question n'a pas encore été posée : Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? (Excusez-moi si cette question a déjà été posée, je ne l'ai vue nulle part Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? 3371923627)
Pourquoi Rainbow Dash, Big Mac, Twilight ou Applebloom (Par pur exemple Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? 1929873797) est-il votre préféré ? Vous reconnaissez-vous dans le personnage ? A-t-il la même personnalité que vous ? Ce poney vous rappelle-t-il quelque chose qui vous a marqué ? A-t-il un rapport avec quelque chose ou un moment de votre vie ? A-t-il changé votre façon de voir les choses ? (Je fais ici référence à la fiction "My Little Dashie" Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? 1929873797)
Peut-être que la plupart d'entre vous "ne savent pas" exactement pourquoi ils préfèrent tel ou tel poney. Mais si vous avez une explication, ou même une histoire à raconter, elle est la bienvenue Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? 791999698

Alors, pourquoi ce poney est-il votre préféré ? Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce poney est-il votre préféré ?   Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? Icon_minitimeJeu 18 Juil - 12:51

Yeah ! En voila un topic intéressant Smile

Bon, mon poney préféré est... Berry Punch ! Pour son alcoolisme record, bien évidemment :3
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce poney est-il votre préféré ?   Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? Icon_minitimeJeu 18 Juil - 13:10

Moi comme tout le monde doit le savoir, c'est Fluttershy, elle me rappelle moi y a pas plus de 3 ans, elle est douce, pas chiante, simple, timide, et si cuty Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? 120129551 


voili ,voilou
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce poney est-il votre préféré ?   Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? Icon_minitimeJeu 18 Juil - 13:27

Mes chouchous ?

Pinkie Pie car elle représente mon côté joyeux, légèrement gamin et aussi car elle fait des choses que je n'aurai jamais osée faire : Chanter en pleine rue, se faire remarquer ect....Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? 2085074178 

Rarity car j'adore ses robes Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? 399489531 .

Derpy car je la trouve mignonne et son histoire touchante Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? 4278094681 .

Applebloom car elle est trop meugnonne Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? Images?q=tbn:ANd9GcTRaS61ofCYQv4L6GwJijFfhKylE54fV03tRapji8BosuVdm4mMMA.

EDIT : Après, j'avoue que Discord était mon méchant préféré (maintenant il est gentil mais je l'apprécie toujours autant Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? 3136166433 ) car son caractère ressemble assez à Pinkie Pie (Pas exactement pareil car personne ne peut copier le Pinkie Pie Style Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? FANMADE_Pinkie_glasses_by_j_brony-d4da2zl ).


Dernière édition par Faoxie le Mer 24 Juil - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Sunshine Beam
Brony passionné
Sunshine Beam

Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 32

Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce poney est-il votre préféré ?   Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? Icon_minitimeJeu 18 Juil - 13:31

Faoxie a écrit:


Derpy car je la trouve mignonne et son histoire touchante Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? 4278094681 .


Le glitch? Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce poney est-il votre préféré ?   Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? Icon_minitimeJeu 18 Juil - 13:37

D'abord Derpy, parce que... c'est Derpy.Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? 4278094681 

Ensuite, Pinkie Pie, pour son caractère fou et hyperactif, et pour ses actions cartoonesque.Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? 2085074178 

Après, Fluttershy, pour sa timidité sooooooooooooooooooo cute.Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? 120129551 

Applejack car j'ai toujours eu un penchant pour les cow girls.Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? 1601293786 

Discord, PARCE QU'IL EST AUSSI TARE QUE MOI!!!!!Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? 3357631100 

Et enfin, les Chercheuses de talent Razz , car elle sont hilarante à chercher en vain des choses tout à fait absurde.
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce poney est-il votre préféré ?   Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? Icon_minitimeJeu 18 Juil - 13:49

Dans les Mane 6, Applejack. Parce que c'est un des personnages dont le background est le plus vaste avec son ENOOOORME famille répartie dans tout Equestria, les Orange, Babs Seed et sa grande soeur / ses parents qu'on a pas encore vu... Et la fanfic Apple Bloom's family a scellé le deal de ce côté là. Mais, vraiment. *_* Je pense d'ailleurs à la traduire si ça a pas déjà été fait.

Sinon ya bien Soarin et Octavia... mais j'ai pas trop de raison pour eux en fait, Octavia est la jument la plus classieuse de tout Equestria et Soarin a grave la classe en uniforme mais à part ça... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce poney est-il votre préféré ?   Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? Icon_minitimeJeu 18 Juil - 13:52

Flim !
Il vous vendra n'importe quoi rien qu'en faisant du charme, avec sa belle posture et sa magnifique voix de marchand ambulant.
Par le fast-talking il vous fera prendre en rythme une douceur qui vous fera chavirer et danser.

Tchin !
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce poney est-il votre préféré ?   Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? Icon_minitimeJeu 18 Juil - 14:19

Lyra, parce qu'elle est tro kyoot (comme presque tous les poneys, mais elle a un truc en plus, je trouve).



Lyra, parce que c'est une licorne.

Et Lyra, parce que j'adore son chara design.

Mais surtout, l'histoire rocambolesque et cette personnalité fofolle que le fandom lui a construite, c'est indéniablement ce qui fait le charme de ce poney Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce poney est-il votre préféré ?   Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? Icon_minitimeJeu 18 Juil - 14:19

Applebloom : elle est réellement trop mignone ! En plus, c'est un petit poney avec un fort caractère.

Scootaloo : c'est un poulet et j'aime le poulet Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? 4278094681 .

Rainbow Dash : ce que j'adore chez elle c'est son côté garçon-manqué super badass, elle comble le manque de mec au sein du mane6, elle fait aussi ofice du personnage particulièrement badass qu'il y a dans toute bonne série, comme Isaak Sirko dans Dexter ou Chuck Noris dans WTR.
Exemple:
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce poney est-il votre préféré ?   Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? Icon_minitimeJeu 18 Juil - 14:20

Spitfire, pour son innocence Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce poney est-il votre préféré ?   Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? Icon_minitimeJeu 18 Juil - 14:30

Le mane6 c'est trop facile Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? 752684259  , les princesses c'est couru d'avance, Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? 3970116340 , et les background c'est un peu trop évident. Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? 4278094681

Il reste Victory.
Victoire, pour la VF, c'est la statue de S02E01, pour rappel c'est quand au tout début de l'épisode Cheerilee fait "this one represents Victory" ou quelque chose comme ça.
Ce n'est qu'en août de l'année passée, à l'annonce des crystal ponies, que je suis revenu à cette statue en remarquant que punaise je tenais THE pony que personne ne me contestera jamais - ne songerait même à en noter l'existence. Un poney rien qu'à moi tout seul. Et avec son oriflamme - on va dire que c'est un oriflamme d'accord ? - elle piétinait gentiment du côté médiéval, ce qui - Moon - est clairement un atout. Le must étant que les scénaristes n'y toucheront jamais, un personnage plus figé dans la pierre même Tom n'y arrive pas. Donc pas de Twilicorn ou etc. Mais rien que le nom quoi, tes parents se sont pas payés ta tête à la naissance.

Best. Pony. Ever.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce poney est-il votre préféré ?   Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? Icon_minitimeJeu 18 Juil - 14:34

Diamond Tiara, son style, son charisme, elle est machiavélique à souhait MOUAHAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon coin du 77

Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce poney est-il votre préféré ?   Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? Icon_minitimeJeu 18 Juil - 14:56

Applejack parce que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine


Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24
Localisation : A Manehattan, avec Babs !

Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce poney est-il votre préféré ?   Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? Icon_minitimeJeu 18 Juil - 15:34

Babs Seed, car j'adore sa personnalité, son design, sa voix... tout en fait. Ce perso est vraiment trop classe, elle a un caractère unique.
En deuxième position Rainbow, car c'est le garçon manqué du groupe, et puis j'ai toujours aimé les persos dynamiques Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? 1656547184 
Et je dirais en dernier Scoot', parce qu'elle est cool avec son scooter et sa coupe funky, et puis j'adore son côté groupie Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce poney est-il votre préféré ?   Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? Icon_minitimeJeu 18 Juil - 15:56

Octavia pour son style hautain. Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? 1775904540 
Et aussi Vinyl pour tout ce qui a été crée autour du fait qu'elle fait tout avec sa musique (brossage de dent,etc...)
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce poney est-il votre préféré ?   Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? Icon_minitimeJeu 18 Juil - 16:07

Twili, parce que... c'est Twili Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? 791999698.
Pour développer, j'aime tout chez elle et puis, c'est la ponette dont je me rapproche le plus dans le Pony Personnality Test (cf. Signature).

Vinyl, pour son style, son caractère... tout quoi. o/)
Et Octavia. Déjà parce que Octi sans Vinyl... et puis, pour les mêmes raisons que Vinyl. Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? 1775904540 

Et juste derrière dans le top 3, sur la même marche du podium, les autres Mane-6 ainsi que Derpy et tout les autres poneys rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce poney est-il votre préféré ?   Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? Icon_minitimeJeu 18 Juil - 16:23

J'ai pas vraiment de poney préférer, ils ont tous un truc plus ou moins attachant. C'est peut-être ça qui rend cette série aussi bien Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? 2085074178 .

Mais bon, juste pour le style : Spitfire et Thunderlane.
Revenir en haut Aller en bas
#Nuthy
Petit nouveau
Nuthy

Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 27
Localisation : En train de se noyer dans une glace à la vanille

Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce poney est-il votre préféré ?   Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? Icon_minitimeJeu 18 Juil - 16:30

J'aime énormement le duo Lyra-BonBon. Me demander pas pourquoi. Je les adoooore ! Sans doute avec tout ce que les fans construisent sur elles.
Après, je dirais que tous les poneys se valent largement. Chacun a ses bons et ses mauvais cotés. Ils sont parfaits, parfaitement parfaits de chez parfaits ! Have fun ! Mouhahaha Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#nathelink
Consul
nathelink

Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin

Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce poney est-il votre préféré ?   Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? Icon_minitimeJeu 18 Juil - 16:57

Parce qu'elle a le plot le plus musclé d'Equestria Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? 3FWll
Revenir en haut Aller en bas
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#Ember_Brony
A la réponse
Ember_Brony

Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 27

Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce poney est-il votre préféré ?   Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? Icon_minitimeJeu 18 Juil - 16:58

 Rainbow Dash pour son coté garçon manqué qui la démarque particulièrement du mane 6 Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? 1656547184 
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce poney est-il votre préféré ?   Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? Icon_minitimeJeu 18 Juil - 17:44

Pinkie Pie car je lui ressemble Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? 2195924526 

En 2eme Rainbow Dash car elle est hyperactive et garçon manqué
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce poney est-il votre préféré ?   Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? Icon_minitimeJeu 18 Juil - 17:55

j'ai un petit penchant pour Applejack et Pinkie Pie
Applejack pour sont petit coté rustique. De plus j'ai toujours aimer la musique country et tout le tintouin qui va avec.
Pinkie Pie pour son coté fêtard, elle toujours joyeuse, elle pourrait sûrement faire une fête à un enterrement. Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? 2554839287
Enfin, après ya aussi Fluttershy, je l'apprécie juste pour son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 32
Localisation : Belfort (90)

Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce poney est-il votre préféré ?   Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? Icon_minitimeJeu 18 Juil - 17:56

Pour Fluttershy, ma thèse de départ était que sa gentillesse, sa naïveté et sa timidité me correspondait. Mais je m'arrête pas à ça, donc, j'ai d'abord fait une liste de ce qui pourrait me rapprocher aux autres poneys.
- Twilight Sparkle aime la culture, lire et s'instruire. Elle a aussi un côté "nervous breakdown" qui m'arrive aussi, donc, c'est ma n°2
- Rarity est perfectionniste. Sa petite touche de snobinardise me correspond, je peux être aussi chiant qu'elle. C'est ma n°3
- Rainbow Dash est loyal et aime la compétition. Même si j'aime pas le perso, je la met n°4 parce qu'elle a plus de point commun que les deux autres.
- Grosso merdo, ya que l'honnêteté que j'ai en commun avec AppleJack. N°5
- J'ai rien en commun avec Pinkie Pie.

On arrive donc à ce graphique.
Spoiler:

Mais faire le listing serait trop long, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : An-y-where... just not here

Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce poney est-il votre préféré ?   Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? Icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:34

Rainbow Dash pour ma part, parce qu'elle est un peu comme la personnification du caractère qui me manque souvent, notamment son assurance. (Niveau personnalité, je n'ai rien d'elle (ou quasiment)).
Et parce qu'elle est fonceuse, aussi.

Après c'est Fluttershy Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? 120129551 d'abord parce que je lui ressemble énormément (en principe pour sa timidité, mais pas que) et a cette innocence qui donne au perso un certain charme (après, c'est subjectif bien-sûr).


Puis vient Octavia, parce qu'elle est la ponette la plus classe selon moi, Sweetie Belle pour sa cuteness overload et Rarity, parce qu'elle me fait rire (et ne manque pas de style...).


Et beaucoup d'autres que j'apprécie (Princess Luna, Lightning Dust, Trixie, Princess Cadence, Cloudchaser...).
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce poney est-il votre préféré ?   Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi ce poney est-il votre préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel est votre film d'horreur préfèré et pourquoi ?
» Votre poney préféré ? (des Manes6)
» [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale
» Votre shipping F/F préféré ?
» Votre méchant préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-