AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre méchant préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24
Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan

Votre méchant préféré  Empty
MessageSujet: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  Icon_minitimeVen 20 Déc - 23:23

Bon bonjour a vous sujet de test  Votre méchant préféré  2195924526 aujourd'hui ont va voir quel est votre méchant que vous adoré dans mlp

*alertre ceci prévient tous le monde si le topic/sujet a déjà été crée prévenez moi et je vous jetterez dans un incinérateur cordialement Wheatley et GlaDoS *


perso mon idole est Discord de

1.  Votre méchant préféré  399489531 c'est juste le roi des trolls il adore troller tout le monde P.S : comme moi  Votre méchant préféré  752684259 
2. c'est le seul qui a réussi a retourner le mane 6 les uns contre les autres
3. il a un style unique  Votre méchant préféré  2195924526 
4. il me fait penser a la GlaDoS a la fin car il se fait avoir par son propre piège (fin de portal 1 et début de portal 2) ensuite car il adore faire ch*er tout le monde avec ses "épreuves" (je trouve que c'est des test)

bon je crois que j'ai fait le tour a vous maitenant  Votre méchant préféré  3007958872 
Revenir en haut Aller en bas
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 24
Localisation : Avec les Timberwolf.

Votre méchant préféré  Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  Icon_minitimeVen 20 Déc - 23:26

Pareil, Discord est juste le meilleur méchant !

Il a réussit a se faire rebellée Fluttershy, il a tous m'ont respect  Votre méchant préféré  3371923627 
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Votre méchant préféré  Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  Icon_minitimeVen 20 Déc - 23:30

Chryssy, parce que c'est une vraie menace (pas juste je change tes nuages en chocolat ou je fais durer Halloween à tout jamais). Et en plus les deux sus-allusionnés sont des divinités donc pas d'excuses.
Sombra est recalé pour cause d'aphasie.
Revenir en haut Aller en bas
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24
Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan

Votre méchant préféré  Empty
MessageSujet: bof   Votre méchant préféré  Icon_minitimeVen 20 Déc - 23:30

Bof Bof perso ce qui est arrivé après avec Discord m'as plu juste parce-que il est vivant maitenant  Votre méchant préféré  120129551 sinon Flutershy je ne l'aime pas  Votre méchant préféré  4279923920 
Revenir en haut Aller en bas
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans les ombres

Votre méchant préféré  Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  Icon_minitimeVen 20 Déc - 23:46

Nigthmare Moon est assez intéressante, une nuit éternel bien que condamnant tout vit serrai quelque chose de sympathique, Mais c'etais juste le résulta de la mélancolie et d'esprit maléfique et non un réel but pour Luna

Méchant mineur  Votre méchant préféré  2085074178 

Discord est en effet mon préféré, grand farceur devant l’éternel, il se joue de tout et de lui même tarabiscoter entre plusieurs facettes inverses. Dernier survivant de son espèce, il a fini par se convaincre qu'il devrais finir l'oeuvre de sa race, ce que je trouve un peut dommage, mais l’enfermement et la solitude mène a une folie si douce que même si le monde brûle enfin il n'atteindra jamais la puissance du feu qui le ronge depuis ce temps.

Cette capacité a retournée l'esprit des gens est prodigieuse, comme la plus part de ses pouvoir, effectivement ils les alicorne sont des Déesse Discord est bien un dieux, je doit avouée bien vouloir connaitre l'effet de son pouvoir sur moi  Votre méchant préféré  3842120668 

Chrysalis, est une bonne méchante, j'aime l'esprit de l'essaim, mais je trouve les changelin bien limitée par leur esprit au vue de leur pouvoir mimétique, Il y a tant de créature puissance en Equestria, pourquoi ne pas ce changer en dragon pour attaquer une ville? ce serrai tellement plus efficace. (prix de la meilleur chanteuse )

Sombra.... Et bien les escalier furent un plus grand ennemis que lui, personnage trop peut developer, je trouve qu'il avais un bon charisme ils auraient pu en faire quelque chose de bcp mieux, (mention : Crissstallls )
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Votre méchant préféré  Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  Icon_minitimeVen 20 Déc - 23:51

Nightmare moon sans hesiter Votre méchant préféré  3970116340 (dsl de parler de ton coter obscur luna)

Parce que de 1 luna est my best pony (ou princesse ca depend de qu'elle coter vous vous ranger)

Et de 2 elle est archie belle pincer moi je suis amoureux de nightmare moon par celestia
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

Votre méchant préféré  Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  Icon_minitimeSam 21 Déc - 0:29

http://www.french-brony.com/t5259-sondage-terminetopic-general-sur-les-antagonistes
Revenir en haut Aller en bas
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Votre méchant préféré  Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  Icon_minitimeSam 21 Déc - 11:37

Mon méchant préféré est  Votre méchant préféré  4264413705  Discord car c'est le seul qui a l'air de comprendre qu'il est dans un D.A et qu'il peut donc y faire ce qu'il veux, genre mettre le chaos, et car en plus, il semble savoir ce qui va arriver, du coup, quand il va être transformé en pierre, il ne se défend pas car il sais que ça doit arriver, et au final, il semble être le plus intelligent de tous, et semble même être supérieur à tous !

Sur ce, bonne journée ! Votre méchant préféré  2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Votre méchant préféré  Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  Icon_minitimeSam 21 Déc - 15:04

J'aime beaucoup Chrysalis et Sombra surtout leurs voix.
Revenir en haut Aller en bas
#MerrkuryKcloudd
Brony passionné
MerrkuryKcloudd

Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : But first, let me take a seflie

Votre méchant préféré  Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  Icon_minitimeSam 21 Déc - 20:05

Discorde sans hésiter!
Ce personnage a tellement de classe!
Si on convertissait le Joker de Batman dans MLP ce serait Discorde qui en sortirait
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Votre méchant préféré  Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  Icon_minitimeSam 21 Déc - 23:35

Fanch1 a écrit:
Mon méchant préféré est  Votre méchant préféré  4264413705  Discord car c'est le seul qui a l'air de comprendre qu'il est dans un D.A et qu'il peut donc y faire ce qu'il veux, genre mettre le chaos, et car en plus, il semble savoir ce qui va arriver, du coup, quand il va être transformé en pierre, il ne se défend pas car il sais que ça doit arriver, et au final, il semble être le plus intelligent de tous, et semble même être supérieur à tous !

Sur ce, bonne journée ! Votre méchant préféré  2085074178 

comic/cartoon awareness Votre méchant préféré  3371923627
tu aimeras deadpool
Revenir en haut Aller en bas
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans les ombres

Votre méchant préféré  Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  Icon_minitimeSam 21 Déc - 23:44

Touchstone a écrit:

comic/cartoon awareness Votre méchant préféré  3371923627
tu aimeras deadpool

Deadpool?

Hell yeah!:
Revenir en haut Aller en bas
#youareaworld
A la réponse


Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 31
Localisation : Ile de france

Votre méchant préféré  Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  Icon_minitimeDim 22 Déc - 2:09

MON méchant préféré?
Suspens:
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Votre méchant préféré  Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  Icon_minitimeDim 22 Déc - 12:37

Youareaworld jvois pas en quoi celestia est mechante meme si c mdr quand meme
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Votre méchant préféré  Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  Icon_minitimeDim 22 Déc - 12:59

youareaworld a écrit:
MON méchant  préféré?
Suspens:


100% approve
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Votre méchant préféré  Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  Icon_minitimeDim 22 Déc - 13:59

Pourquoi tous le monde pense que Chrysalis est méchante, elle est juste incomprise.  Votre méchant préféré  2350145110 

youareaworld a écrit:
MON méchant  préféré?
Suspens:

Je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans les ombres

Votre méchant préféré  Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  Icon_minitimeDim 22 Déc - 15:26

tounicoon a écrit:
Pourquoi tous le monde pense que Chrysalis est méchante, elle est juste incomprise.  Votre méchant préféré  2350145110 

youareaworld a écrit:
MON méchant  préféré?
Suspens:

Je suis d'accord avec toi.


Le bien est le mal est une question de point de vue, tu en est la preuve  Votre méchant préféré  2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Pomme Téméraire
Idiot du village
Pomme Téméraire

Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : Montpellier (34)

Votre méchant préféré  Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  Icon_minitimeDim 22 Déc - 15:44

Je voterai bien Discord mais il n'est pas à proprement parler un méchant. Il me fait beaucoup penser à Shéogorath des TES, sa nature maligne et chaotique le rend indésirable car contraire au mode de vie des poneys mais il ne va pas jusqu'à les écarteler tout en rigolant...

La Reine Chrysalis n'est pas non plus une méchante, elle veut juste donner du manger à ses sujets (un pays qui attaque un autre n'est pas un méchant). Le Roi Sombra était un despote, c'est le seul réel méchant.

Après, il faut savoir si l'on parle du "Mal" version théologique, du "mal" version lolilol XXIème siècle ou du "mal" subjectif propre à chaque personne.  Votre méchant préféré  174144324 
Revenir en haut Aller en bas
#Glimmer Spirit
A la réponse


Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 25
Localisation : Réunion

Votre méchant préféré  Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  Icon_minitimeDim 22 Déc - 18:10

Encore un point pour Discord, déjà pour ce qu'on a dit plus haut, mais aussi car il a réussi à avoir Twilight.
Pourquoi Twilight en particulier? Simple
Rappelez vous de son énigme pour retrouver les éléments de l'harmonie. (Twist and turns are my master plan but if you want the elements, back were you began.    Ça rime Votre méchant préféré  3136166433 )
Il a donné à Twilight tout son plan, tout son stratagème pour les avoir, et elle est tombé dans le panneau alors qu'elle est censée être la plus futée du groupe. Elle est allée dans le labyrinthe. Moi je dis: Respect  Votre méchant préféré  3371923627 

En plus, j'aime bien son petit côté foufou. Mais je ne pense pas que c'est le seule survivant de son espèce.
 
Plus: C'est le seule méchant à avoir 2 smileys sur le forum  tongue
Revenir en haut Aller en bas
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Votre méchant préféré  Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  Icon_minitimeDim 22 Déc - 20:26

Touchstone a écrit:
Fanch1 a écrit:
Mon méchant préféré est  Votre méchant préféré  4264413705  Discord car c'est le seul qui a l'air de comprendre qu'il est dans un D.A et qu'il peut donc y faire ce qu'il veux, genre mettre le chaos, et car en plus, il semble savoir ce qui va arriver, du coup, quand il va être transformé en pierre, il ne se défend pas car il sais que ça doit arriver, et au final, il semble être le plus intelligent de tous, et semble même être supérieur à tous !

Sur ce, bonne journée ! Votre méchant préféré  2085074178 

comic/cartoon awareness Votre méchant préféré  3371923627
tu aimeras deadpool

Un peu de hors sujet mais c'est quoi Deadpool ?
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Votre méchant préféré  Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  Icon_minitimeDim 22 Déc - 20:46

un super(anti)-héros de marvel qui a pleinement conscience d'être dans un comic (comic awareness).
Tout comme discord, il passe son temps à lacher des blagues hors sujet que lui seul comprend.
(et aussi il a deux voix distinctes dans des cases colorées qui pensent à sa place.)
spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Midnight Moon
Frony
Midnight Moon

Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Belgique

Votre méchant préféré  Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  Icon_minitimeVen 27 Déc - 15:43

Mon méchant préféré, c'est Discord bien sûr !  Votre méchant préféré  3007958872 
Il est juste génial à pouvoir changer tout ce qui l'entoure ! (telle que donner vie à une bougie  Votre méchant préféré  120129551 )
Pour moi, Discord est le personnage qui permet au auteurs de se relâcher (il lui font faire n'importe quoi  Votre méchant préféré  791999698 )
Bref, Discord est le méchant que je ne veux PAS voir disparaître ! Votre méchant préféré  3776516532 
PS:La théorie de MonochromScript sur Discord est extrêmemnt bonne et j'accepte cette théorie (je vous conseille d'aller la voir  Votre méchant préféré  120129551 )
Revenir en haut Aller en bas
#Nargheil
A la réponse
Nargheil

Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Votre méchant préféré  Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  Icon_minitimeVen 27 Déc - 18:18

Chrysalis pète comme méchant. Et Mane-iac est mon fetish.
Ceci mis à part, NMM est la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Votre méchant préféré  Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  Icon_minitimeVen 27 Déc - 18:31

J'ai oublié d'en parler mais le mec qui fait la voix de discord, aussi, il est génial (VO bien sûr ), il est sympa, fun, et sa voix est géniale, et il a un jeu d'acteur superbe. Votre méchant préféré  3357631100 
Revenir en haut Aller en bas
#Précy
Brony confirmé
Précy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 25
Localisation : Mummmh... Mummmh... Hein Quoi ? tu pensais que s'était écrit ?

Votre méchant préféré  Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  Icon_minitimeVen 27 Déc - 18:37

    Sachant que Discord est déjà mon perso préf' alors c'est mon meuchant préf'  Votre méchant préféré  752684259 
    Il est fun, trolleur  Votre méchant préféré  1427360860 Est cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Votre méchant préféré  Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre méchant préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre SCP préféré ?
» Votre shipping F/F préféré ?
» votre scénariste préféré
» Votre/vos personnages préféré(s)
» [Concours] Votre shipping M/M préféré.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-