AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Votre méchant préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Taximagulus
Frony
Taximagulus

Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 25
Localisation : This should be 20% cooler.

Votre méchant préféré  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:51

Discord, il est vraiment le meilleur troll de l'univers.  Votre méchant préféré  - Page 4 3357631100 
Revenir en haut Aller en bas
#lexand
A la réponse
lexand

Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 29
Localisation : Normandie, Caen!

Votre méchant préféré  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:00

Sombra aurait pu être quelqu'un de pas mal, son histoire n'était pas assez développé mais il avait du potentiel. Son design était juste parfait, un roi bien sombre vraiment parfait!
Revenir en haut Aller en bas
#Mme-Dunbar
A la réponse
Mme-Dunbar

Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 26
Localisation : Dans les ténèbres

Votre méchant préféré  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:42

C'est dur pour moi car je n'ai pas vraiment de méchants préféré, enfin je crois.

J'aime bien comme beaucoup Discord  Votre méchant préféré  - Page 4 3357631100 , c'est le seul qui a réussi à retourner les mane 6 les unes contre les autres, le maître du chaos, personnage croisé avec plusieurs animaux.

J'aime aussi Nightmare Moon  Votre méchant préféré  - Page 4 3717568122 je trouve qu'elle a vraiment de la classe, un esprit maléfique qui a agit par mélancolie ça me rappelle un peu moi quand je suis dans des moments de dépression.
Revenir en haut Aller en bas
http://GanonxIkutoxCielxMikeru.skyrock.com
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Votre méchant préféré  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:43

Discord : Parceque je suis fan de Q de star trek et que c'est surement le plus GINORME easter egg de toute la serie.  et parce que

Pinkamena : Why so serious. Let's put a little smile on that face.
Revenir en haut Aller en bas
#ryuzaki
A la réponse
ryuzaki

Date d'inscription : 01/11/2013

Votre méchant préféré  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:34

Personne ne pense aux méchants de seconde zone, comme les Flim-Flam Brothers ou Diamond Tiara ? Pourtant, les premiers font preuve d'une absence totale de scrupules quand il s'agit de vendre leurs produits et la deuxième prend plaisir à harceler plus faible qu'elle. Méchants d'autant plus intéressants que ce sont des personnages qu'on peut croiser dans la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Votre méchant préféré  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 3:14

ryuzaki a écrit:
Personne ne pense aux méchants de seconde zone, comme les Flim-Flam Brothers ou Diamond Tiara ? Pourtant, les premiers font preuve d'une absence totale de scrupules quand il s'agit de vendre leurs produits et la deuxième prend plaisir à harceler plus faible qu'elle. Méchants d'autant plus intéressants que ce sont des personnages qu'on peut croiser dans la réalité.

Ce sont des antagonistes, pas forcément des méchants.

Iron Will par exemple est l'un des mecs les plus honnête et scupuleux de la série, il a une affaire qui tourne bien et rembourse en effe les gens si le service n'est pas à leur convenance. C'est les autres poneys qui sont connards avec lui.

Après, les secondes apparitions d'antagonistes les montrent souvent comme plus connards que dans leur première apparition.

Flim and flam sont des marchants avec une machine qui fonctionne bien et qui produit un cidre de très bonne qualité, les apples veulent conserver leur production, les apples font appel à la moitié de la ville + Twilight "Deus ex Machina' Sparkkle et les deux frères sont incapable de faire face à une concurrence qui est totalement déloyale et tente la dernière chance en baissant la qualité du produit.

Dans la seconde apparition, c'est des charlatans.

Trixie ne voulait pas qu'on lui fasse combattre un ursa minor et de toute façon, les forains ont toujours raconté des conneries, ça fait partie du métier. C'est son gagne pain de faire de l’esbroufe. Personne n'est sensé la croire, c'est juste un spectacle. Mais ponyville l'humilie.

Résultat, elle revient avec l'amulette de cheaté.


Le problème, c'est pas les antagonistes quand on y réfléchi. C'est ponyville le problème.
Revenir en haut Aller en bas
#Whitewolf
A la réponse
Whitewolf

Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 23
Localisation : En train de demander un autographe à Luna!

Votre méchant préféré  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:42

Mon méchant préféré? J'en ai deux:

Nightmare moon: Luna est mon perso favori, Night' est trop belle, je ne sais pas trop quoi dire, c'est mon perso favori avec Luna alors...  Votre méchant préféré  - Page 4 3717568122 
Le seul truc que je lui reproche, c'est que pour moi on ne la voit pas assez et qu'elle se fait battre un peu trop facilement. (A moins que je trouve qu'elle n'est pas assez à l'écran car c'est mon perso favori?)

Discord: Parce que c'est également un de mes persos favoris (Enfin, j'ai plein de persos favoris alors je sais pas si c'est un bon argument...) Et je ne sais pas trop quoi dire, discord c'est discord!

J'hésite à mettre Chrysalis, mais après ça fait trop!
Revenir en haut Aller en bas
#ryuzaki
A la réponse
ryuzaki

Date d'inscription : 01/11/2013

Votre méchant préféré  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:14

Wegge a écrit:

Ce sont des antagonistes, pas forcément des méchants.

Iron Will par exemple est l'un des mecs les plus honnête et scupuleux de la série, il a une affaire qui tourne bien et rembourse en effe les gens si le service n'est pas à leur convenance. C'est les autres poneys qui sont connards avec lui.

Après, les secondes apparitions d'antagonistes les montrent souvent comme plus connards que dans leur première apparition.

Flim and flam sont des marchants avec une machine qui fonctionne bien et qui produit un cidre de très bonne qualité, les apples veulent conserver leur production, les apples font appel à la moitié de la ville + Twilight "Deus ex Machina' Sparkkle et les deux frères sont incapable de faire face à une concurrence qui est totalement déloyale et tente la dernière chance en baissant la qualité du produit.

Dans la seconde apparition, c'est des charlatans.


Je suis d'accord pour Iron Will et Trixie* (dont je n'ai pas parlé) mais les Flim-Flam sont clairement du côté des méchants dans leur seconde apparition (moins dans la première c'est vrai) : ils mentent pour vendre un produit, profitent de la naïveté des poneys pour leur soutirer de l'argent et laissent les autres se mettre en danger à cause d'eux.

* Enfin, disons que Trixie est méchante malgré elle à cause de l'amulette.
Revenir en haut Aller en bas
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans une boulangerie

Votre méchant préféré  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:13

Wegge a écrit:
Ce sont des antagonistes, pas forcément des méchants.

Iron Will par exemple est l'un des mecs les plus honnête et scupuleux de la série, il a une affaire qui tourne bien et rembourse en effe les gens si le service n'est pas à leur convenance. C'est les autres poneys qui sont connards avec lui.

Après, les secondes apparitions d'antagonistes les montrent souvent comme plus connards que dans leur première apparition.

Flim and flam sont des marchants avec une machine qui fonctionne bien et qui produit un cidre de très bonne qualité, les apples veulent conserver leur production, les apples font appel à la moitié de la ville + Twilight "Deus ex Machina' Sparkkle et les deux frères sont incapable de faire face à une concurrence qui est totalement déloyale et tente la dernière chance en baissant la qualité du produit.

Dans la seconde apparition, c'est des charlatans.

Trixie ne voulait pas qu'on lui fasse combattre un ursa minor et de toute façon, les forains ont toujours raconté des conneries, ça fait partie du métier. C'est son gagne pain de faire de l’esbroufe. Personne n'est sensé la croire, c'est juste un spectacle. Mais ponyville l'humilie.

Résultat, elle revient avec l'amulette de cheaté.


Le problème, c'est pas les antagonistes quand on y réfléchi. C'est ponyville le problème.

C'est vrai que de ce point de vue la, les antagonistes ne sont pas si mauvais que ca Votre méchant préféré  - Page 4 2907559942 
Mais bon d'un coté ils ont cherché les emmerdes et ils les ont trouvé, même si ca fait partit de leur métier Votre méchant préféré  - Page 4 3136166433  (Flim&Flam qui cherchent a ruiner la famille Apple en faisant de la concurrence déloyale par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Votre méchant préféré  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:06

La concurrence de flim and flam dans leur première apparition n'est absolument pas déloyale, c'est une méthode de production contre une autre. Elle est plus productive et de meilleur qualité, c'est un fait, mais ça ne les rends pas déloyale pour autant.

Par contre, les apples eux font appel a beaucoup plus de personnels que d'habitude, dont un des meilleurs mages d'equestria pour les aider, et donc produisent énormément plus que normalement et cela sans frais car ils ne rémunèrent pas les autres.

Ça c'est déloyale.
Revenir en haut Aller en bas
#lexand
A la réponse
lexand

Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 29
Localisation : Normandie, Caen!

Votre méchant préféré  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:10

Wegge a écrit:

Par contre, les apples eux font appel a beaucoup plus de personnels que d'habitude, dont un des meilleurs mages d'equestria pour les aider, et donc produisent énormément plus que normalement et cela sans frais car ils ne rémunèrent pas les autres.

Ça c'est déloyale.

Déloyal, certes, mais çà a été accepté par le maire et cela ne dérangeait pas Flim et Flam donc bon. Ca reste "équitable".
Revenir en haut Aller en bas
#Sirius Dash
Brony confirmé
Sirius Dash

Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 27
Localisation : Cloudsdale

Votre méchant préféré  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 8:27

perso depuis son apparition dans la serie discorde méme si depuis le final de la saison 4 je ne sais plus trop quoi en penser ...
Revenir en haut Aller en bas
https://Siriushd.net
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Votre méchant préféré  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:21

Sirius Dash a écrit:
perso depuis son apparition dans la serie discorde méme si depuis le final de la saison 4 je ne sais plus trop quoi en penser ...
C'est pourtant simple, c'est un gentil maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Sirius Dash
Brony confirmé
Sirius Dash

Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 27
Localisation : Cloudsdale

Votre méchant préféré  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:11

Adri34 a écrit:
Sirius Dash a écrit:
perso depuis son apparition dans la serie discorde méme si depuis le final de la saison 4 je ne sais plus trop quoi en penser ...
C'est pourtant simple, c'est un gentil maintenant.
gentis ... il est simple de faire en sorte qu'il redevienne mechant  Votre méchant préféré  - Page 4 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
https://Siriushd.net
#DarkWater
Petit nouveau
DarkWater

Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 23
Localisation : Rennes ou à coté de la BOULMAJIK

Votre méchant préféré  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:51

Certains personne s'acharne à dire que Discord n'est pas un "vrai" méchant mais regardez la définition de méchant dans le dictionnaire je cité "cause des ennuis" mais les gars c'est tout Discord ça
et puis est ce que vous voudrez vivre dans une ville où les maisons s'envolent se détruisent lorsqu'on éternue les gars

ET également c'est bien le seigneur du chaos non et j'estime que le chaos c'est le mal



Nigthmare moon:elle est juste là pour tester les mane6 elle sert presque à rien quand même

Chrisalys : Juste un poney mutant avec des trous qui mange l'amour des gens

Sombra: désolé mais il sert à rien il avait pourtant l'étoffe d'un grand méchant (esclavage) mais le personnage n'est pas poussé et puis à oui! c'est de la fumée ce méchant
Revenir en haut Aller en bas
#Sabri
Brony confirmé
Sabri

Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 33
Localisation : Toulouse

Votre méchant préféré  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:54

donc il n'y a pas de méchant en fait ?  Votre méchant préféré  - Page 4 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Sirius Dash
Brony confirmé
Sirius Dash

Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 27
Localisation : Cloudsdale

Votre méchant préféré  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:00

pas faux ta Raison xD
Revenir en haut Aller en bas
https://Siriushd.net
#Midnight Curse
A la réponse
Midnight Curse

Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 24
Localisation : Vanves, Ile-de-France

Votre méchant préféré  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:30

Je pense que c'est Sombra et Tirek, ce sont les deux plus "grands" méchants (sans compter Chrysalis, parce qu'on sait rien sur elle, mais elle a peut-être déjà envahi plusieurs royaumes).

Sombra qui esclavagise, prend controle de l'Empire de Crystal et qui traumatise à vie tout les poneys de crystal, et Tirek qui était à deux doigts de conquérir Equestria, s'il avait gardé Discord jusqu'à avoir la magie Alicorne, il aurait gagner, vu qu'il avait la même puissance que Twilight, avec Discord en plus il la battais  Votre méchant préféré  - Page 4 959537370 

En plus il avait les trois princesses, les amies de Twilight, surement aussi Shinnig Armor et tout plein de gens que Twilight aime, il aurait pu s'en servir en otage et forcer Twilight à se rendre  Votre méchant préféré  - Page 4 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#soiwan
Frony
soiwan

Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27

Votre méchant préféré  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:48

DarkWater a écrit:
Certains personne s'acharne à dire que Discord n'est pas un "vrai" méchant mais regardez la définition de méchant dans le dictionnaire je cité "cause des ennuis" mais les gars c'est tout Discord ça
et puis est ce que vous voudrez vivre dans une ville où les maisons s'envolent se détruisent lorsqu'on éternue les gars

ET également c'est bien le seigneur du chaos non et j'estime que le chaos c'est le mal



Nigthmare moon:elle est juste là pour tester les mane6 elle sert presque à rien quand même

Chrisalys : Juste un poney mutant avec des trous qui mange l'amour des gens

Sombra: désolé mais il sert à rien il avait pourtant l'étoffe d'un grand méchant (esclavage) mais le personnage n'est pas poussé et puis à oui! c'est de la fumée ce méchant

Si tu ne définis un méchant qu'a sa plus simple définition ça va pas vraiment aider. parce qu'un gentil peut aussi causer des ennuis, "la torche humaine" pour ne citer que lui est un parfait exemple.

Pour moi Discord n'a qu'une âme d'enfant dans un corps doté d'une des plus grandes puissances magiques d'Équestria. Tout ce qu'il cherche à faire c'est s'amuser et faire des farces. C'est pourquoi je considèrent qu'il n'est pas foncièrement méchant. "il a seulement fait les mauvais choix" On peut d'ailleurs le voir avec la fin de la saison 4.


Nightmare moon est pour moi la plus grande menace qu'Equestria ai connu, c'est elle qui a été la plus à même de dominer le monde par elle même, de plus son esprit EST le mal personifié, elle a voulu tuer toute trace de vie sur Equestria et ça, ce n'est pas rien. Bon après, il y a peut-être une certaine fic j'ai bien aimé qui oriente mon avis :3 .

Quand à Chrysalis et Sombra, ils ont tout deux une nation ennemie à Equestria, mais la première a pour moi eu un rôle bien plus Charismatique que le second, car d'une elle joue un rôle important dans le double épisode et à une personalité propre qui mélange devoir, cruauté, et intelligence. Sombra n'est qu'un vulgaire méchant sans aucune profondeur, il est juste là pour combler le trou qu'est le nom du méchant.

Ha et Tirek, est ni un bon, ni un mauvais méchant. C'est vrai qu'il était à deux doigts de gagner, mais il a eu une chance de cocu pour avoir eu un tas de rebondissement jouant en sa faveur(notons la perte des Éléments d'harmonie, le choix de Discord comme "policier", la confiance qu'a Discord envers Tirek et bien sur le clébard qui abandonne son post).

Pour moi le classement est
n°1 : Nightmare moon
n°2 : chrysalis
n°3 : Tirek
n°4 : plante maléfique
n°5 : Sombra

Je ne mets pas Discord car pour moi ce n'est pas un méchant.
Revenir en haut Aller en bas
#Midnight Curse
A la réponse
Midnight Curse

Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 24
Localisation : Vanves, Ile-de-France

Votre méchant préféré  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:51

Bah Nightmare Moon avait déjà été battue par Célestia, et il me semble que cette dernière dit à la fin de l'épisode à Twilight "Ololo ben j'voulais te voir faire tout toute seule" Votre méchant préféré  - Page 4 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#soiwan
Frony
soiwan

Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27

Votre méchant préféré  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:13

Elle n'a pas été battu par celestia, elle a été battu par les éléments d’harmonie. Ce truc juste trop cheaté qui résout tout les problèmes de l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
#Midnight Curse
A la réponse
Midnight Curse

Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 24
Localisation : Vanves, Ile-de-France

Votre méchant préféré  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:20

Oui, mais Celestia a réussie a contrôler les Elements seule, et elle dit avoir également vu les signes du retour de Nightmare Moon, donc elle peut voler jusqu'à son ancien château et les reprendre, nan ?  Votre méchant préféré  - Page 4 2907559942 

Bon, bien sûr, peut être qu'elle n'a pas la force de recombattre sa propre soeur une seconde fois  Votre méchant préféré  - Page 4 3970116340 
Revenir en haut Aller en bas
#soiwan
Frony
soiwan

Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27

Votre méchant préféré  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:56

Justement, elle n'a pas réussi à les contrôler, sinon elle aurait "guérit" sa sœur du mal qui la possédait au lieu d'envoyer Nightmare Moon sur la lune.

De toute façon elle n'aurait pas pu utiliser les éléments puisque l'élément principal, celui de la magie avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
#OhMyCherilee
Petit nouveau


Date d'inscription : 22/08/2014

Votre méchant préféré  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:52

Discorde, il est tout simplement magique Votre méchant préféré  - Page 4 4264413705 
Revenir en haut Aller en bas
#DarkWater
Petit nouveau
DarkWater

Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 23
Localisation : Rennes ou à coté de la BOULMAJIK

Votre méchant préféré  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:43

Après avoir regardé la fin de la S4 Il semble que Tirek soit enfaite le vrai méchant

1.Il veut tout les royaumes

2.c'est un traître (pauvre discord  Votre méchant préféré  - Page 4 3357631100 )

3.Il devient aussi fort que les 4 princesses réunis


ATTENTION SPOIL S4:



ET discord n'est plus méchant il s'excuse

ça c'est chiant mais c'est quand même mon préféré
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Votre méchant préféré  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre méchant préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre SCP préféré ?
» Votre shipping F/F préféré ?
» votre scénariste préféré
» Votre/vos personnages préféré(s)
» [Concours] Votre shipping M/M préféré.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-