AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Votre méchant préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Votre méchant préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc - 22:55

Diamond Tiara.
Récurent, charismatique (quand on l'utilise bien), bon chara-design, cute et biatch.
Revenir en haut Aller en bas
#khajiit4444
Brony confirmé
khajiit4444

Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:

Votre méchant préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc - 2:00

Mon méchant favoris..... Le choix est vite fait !

Angel biensure !
Moi j'vous l'dis , il y a un truc pas nète chez ce lapin , c'est un démon incarné !
Mais vous ne le voyez pas , car il cache son jeu , et au moment où personne ne s'attendra...CRAC !!
Il vous aura fait le coup du... ben le coup du lapin quoi :/
Vous ne me croyez pas ? Très bien ! Mais je vous aurait prévenus , et si vous le voyez , regarder bien ses petits yeux noirs qui reflettent aucune âme
Revenir en haut Aller en bas
#Midnight Moon
Frony
Midnight Moon

Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Belgique

Votre méchant préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc - 13:11

khajiit4444 a écrit:
Mon méchant favoris..... Le choix est vite fait !

Angel biensure !
Moi j'vous l'dis , il y a un truc pas nète chez ce lapin , c'est un démon incarné !
Mais vous ne le voyez pas , car il cache son jeu , et au moment où personne ne s'attendra...CRAC !!
Il vous aura fait le coup du... ben le coup du lapin quoi :/
Vous ne me croyez pas ? Très bien ! Mais je vous aurait prévenus , et si vous le voyez  , regarder bien ses petits yeux noirs qui reflettent aucune âme
Hey, c'est vrai ce que tu dis  Votre méchant préféré  - Page 2 3776516532 
Dans ses yeux, on peut voir l'univers, IL N'A PAS D'ÂME  Votre méchant préféré  - Page 2 1342659158 (sérieusement, comment a-t-il pu oser gifler Fluttershy ? Votre méchant préféré  - Page 2 2123717884)
Je suis convaincu que ce lapin est maléfique ! Votre méchant préféré  - Page 2 959537370
Va falloir le garder à l’œil Votre méchant préféré  - Page 2 1775904540
Revenir en haut Aller en bas
#Exodys
A la réponse
Exodys

Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 27
Localisation : Je voyage sans cesse

Votre méchant préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc - 23:41

Ca me semble évident,Chrysalis  Votre méchant préféré  - Page 2 2868854660 
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

Votre méchant préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 1:04

discord .

les gens d'a coter a écrit:
mais argument bon sang de bon soir Votre méchant préféré  - Page 2 3776516532 
 

j'aime le chocolat et la barbe a papa sa donne un bon melange  Votre méchant préféré  - Page 2 3371923627  
Revenir en haut Aller en bas
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Votre méchant préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 1:09

rainbow the hedgehog a écrit:
discord .

les gens d'a coter a écrit:
mais argument bon sang de bon soir Votre méchant préféré  - Page 2 3776516532 
 

j'aime le chocolat et la barbe a papa sa donne un bon melange  Votre méchant préféré  - Page 2 3371923627  

Entièrement d'accord avec toi Votre méchant préféré  - Page 2 2085074178 :
-sur discord
-sur tes arguments
-sur la barbe à papa au chocolat

Bonne nuit à tous! Votre méchant préféré  - Page 2 752684259 
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

Votre méchant préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 1:11

rainbow the hedgehog a écrit:
discord .

les gens d'a coter a écrit:
mais argumente bon sang de bon soir Votre méchant préféré  - Page 2 3776516532 
 

j'aime le chocolat et la barbe a papa sa donne un bon melange  Votre méchant préféré  - Page 2 3371923627  
Revenir en haut Aller en bas
#Aisling
Brony confirmé
Aisling

Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : Ponyville

Votre méchant préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 0:33

moi c'est le petit ours (constelation) qui attaque la ville après avoir été dérangé par des petit poney, car une unicorn qui se faisait passé par un grand magicien passait a poney ville, je me souviens plus trop des détail a part que l'ours était énorme^^
Votre méchant préféré  - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTbK7kync_FtmXwQ0ijTSo8PfFto-u5wqVIBrEW0LUJ8DO4hX0EvA


Dernière édition par Aisling le Lun 3 Fév - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Votre méchant préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 2:21

Mouais sympa l'ursa-minor mais j'aurai bien aimer voir l'usra-major dans sur ponyville. Votre méchant préféré  - Page 2 2195924526 
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Votre méchant préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 11:32

Avant j'avais pas de méchant préféré dans mlp. Mais depuis j'aime bien Nightmare Moon. Quoi Discord ? Mais voyons, il n'est plus un méchant maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

Votre méchant préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 12:49

Adri34 a écrit:
Avant j'avais pas de méchant préféré dans mlp. Mais depuis j'aime bien Nightmare Moon. Quoi Discord ? Mais voyons, il n'est plus un méchant maintenant.
 Discord ? Plus méchant ? Mouai...
Enfin il aime bien enguirlander les autres quand même (Bichour, je m'appelle Discord et j'envoi mes amis à l'autre bout du pays se faire presque tué, car je veux savoir si ils m'aiment bien)

Et je ne parle pas de l'histoire avec ses graines de Chaos (Vous savez quand il a rien dis a personne)
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Votre méchant préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 14:58

Assez d'accord avec toi Kuroi-Neko, parfois j'ai même l'impression que Discord fait le strict minimum pour ne pas rester seul mais qu'il reste le seigneur du chaos qu'il a toujours été.
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

Votre méchant préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 16:03

Yashn a écrit:
Assez d'accord avec toi Kuroi-Neko, parfois j'ai même l'impression que Discord fait le strict minimum pour ne pas rester seul mais qu'il reste le seigneur du chaos qu'il a toujours été.

"Chassez le naturel, il reviens au galop" Oui c'est complètement ça mais j'imagine qu'un Discord gentil, ne serait plus un Discord  Votre méchant préféré  - Page 2 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Votre méchant préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 18:39

Disons que maintenant je vois plus Discord comme un anti-héro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

Votre méchant préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 19:07

Adri34 a écrit:
Disons que maintenant je vois plus Discord comme un anti-héro.

Si ma mémoire est bonne un anti-héro c'est plus ou moins un raté (ex : Les débuts de Naruto pour citer l'un des plus connus)

Discord c'est plus un espèce de compagnon étrange et farceur, une sorte d'élément perturbateur mais qui reste légèrement du coté gentil
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Votre méchant préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 19:09

Number 1 : Discord BECAUSE :




Number 2 :
Chrysalis :3 elle est sublime et la musique est l'une de mes préférées, pour ma part elle fait référence à Alien ^^..

Number 3 : Powerful TRIXIE !! car elle dépasse pour moi King sombra ( car peu utiliser, il pourrait se mettre dans mon top 3 si et seulement si il arrive à dire une phrase correctement compréhensible.. )

Number 4 :
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Votre méchant préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 20:13

Kuroi-Neko a écrit:
Si ma mémoire est bonne un anti-héro c'est plus ou moins un raté (ex : Les débuts de Naruto pour citer l'un des plus connus)

Discord c'est plus un espèce de compagnon étrange et farceur, une sorte d'élément perturbateur mais qui reste légèrement du coté gentil
Justement Discord est plus ce genre d'anti-héro. Un personnage qui peut être quelqu'un de bien mais qui n'y arrive pas (Deadpool) ou qu'il en à pas envie (Jack Sparrow).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 33
Localisation : Dans les environs de Paris

Votre méchant préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 23:17

Kuroi-Neko a écrit:
Si ma mémoire est bonne un anti-héro c'est plus ou moins un raté (ex : Les débuts de Naruto pour citer l'un des plus connus)

Discord c'est plus un espèce de compagnon étrange et farceur, une sorte d'élément perturbateur mais qui reste légèrement du coté gentil

Le anti-hero, n'est pas obligatoirement un raté, c'est plus un personnage qui est à l'opposé des codes éthiques du héro en général. Ce serai plus un bad-guy. L'exemple de naruto n'est pas vraiment bon, car malgré le fait qu'il fasse des bêtises, il a des idéaux assez louable. Un meilleur exemple du anti-hero serai Light Yagami de Death Note ou encore Lelouch de Code Geass, près à commettre la pire des atrocité pour avancer, chose que ne ferais pas un héro justement.

Pour Discord  Votre méchant préféré  - Page 2 3357631100 , c'est devenus le mauvais farceur du groupe, dont le naturel reviens toujours au galop ( sans jeu de mot XD).


Revenir en haut Aller en bas
http://luke262.deviantart.com/
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

Votre méchant préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 1:58

LightingHeart a écrit:
Kuroi-Neko a écrit:
Si ma mémoire est bonne un anti-héro c'est plus ou moins un raté (ex : Les débuts de Naruto pour citer l'un des plus connus)

Discord c'est plus un espèce de compagnon étrange et farceur, une sorte d'élément perturbateur mais qui reste légèrement du coté gentil

Le anti-hero,  n'est pas obligatoirement un raté, c'est plus un personnage qui est à l'opposé des codes éthiques du héro en général. Ce serai plus un bad-guy. L'exemple de naruto n'est pas vraiment bon, car malgré le fait qu'il fasse des bêtises, il a des idéaux assez louable. Un meilleur exemple du anti-hero serai Light Yagami de Death Note ou encore Lelouch de Code Geass, près à commettre la pire des atrocité pour avancer, chose que ne ferais pas un héro justement.

Pour Discord  Votre méchant préféré  - Page 2 3357631100 , c'est devenus le mauvais farceur du groupe, dont le naturel reviens toujours au galop ( sans jeu de mot XD).



Brillant ! Là il y a complètement débat si je puis dire ! Votre méchant préféré  - Page 2 752684259 

Si ta définition d'un anti-héro est tout à fait correcte, celle du héro est plus que contestable !
Tu cite des actions que tu juge être "mauvaises" hors les deux cas que tu cites ont comme but ultime de faire le bien et pour Light c'est juste qu'il perd de vue son objectif et deviens fou (tien encore un)

Mais je m'égare, si je résume un héro ne ferait jamais de mal à personne pour atteindre son but...

Cependant, il me semble avoir remarqué plusieurs fois cette idée : "Un vrai héro, c'est un mec qui accepte d'être un connard pour le bien de tous"
Dans ce cas le concept de anti-héro est sérieusement remis en cause Votre méchant préféré  - Page 2 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#VpourVictoire
A la réponse
VpourVictoire

Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : on s'en fout

Votre méchant préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 9:53

discorde pour moi(surprise Votre méchant préféré  - Page 2 3357631100 )pour le coté loufouque.
Revenir en haut Aller en bas
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 33
Localisation : Dans les environs de Paris

Votre méchant préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 0:21

Kuroi-Neko a écrit:
Brillant ! Là il y a complètement débat si je puis dire !

Si ta définition d'un anti-héro est tout à fait correcte, celle du héro est plus que contestable !
Tu cite des actions que tu juge être "mauvaises" hors les deux cas que tu cites ont comme but ultime de faire le bien et pour Light c'est juste qu'il perd de vue son objectif et deviens fou (tien encore un)

Mais je m'égare, si je résume un héro ne ferait jamais de mal à personne pour atteindre son but...

Cependant, il me semble avoir remarqué plusieurs fois cette idée : "Un vrai héro, c'est un mec qui accepte d'être un connard pour le bien de tous"
Dans ce cas le concept de anti-héro est sérieusement remis en cause


Pour le but ultime du héro, en général, c'est de protéger ce qui lui est chère, comm la famille, les amis, son ou sa compagne, voir une cité ou un monde car c'est là que vivent ceux qu'il ou elle ( oui car le héro peux être aussi une héroïne ^^ ) aimes. Mais un héro n'est pas comme ça tout de suite, ou pas avec autant d'importance pour lui. Cela le devient bien souvent après des événement vécu où parfois il aura fait souffrir ceux tienne à lui/elle.
Quand il avance ( dans la vie), il "essaiera" d'éviter par tout les moyen de faire souffrir son entourage et autrui.

"Un vrai héro, c'est un mec qui accepte d'être un connard pour le bien de tous"
C'est vrai que ce concept est très particulier, c'est le principe du sacrifice. C'est un truc assez bien évoqué dans Code Geass justement, Guilty Crown aussi. Je ne pense pas que cela remette en cause la définition du anti-hero, ou pas de façon aussi importante, car ce genre de décision se fait par la force des choses et du destin, et non pas par plaisir et envie de faire souffrir, de faire le mal.  Votre méchant préféré  - Page 2 752684259 
Revenir en haut Aller en bas
http://luke262.deviantart.com/
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

Votre méchant préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 0:42

Il y a des cas ou le héro décide sans y être forcé ce genre de destin par choix personnel

Je me souviens d'un cas : tout le monde le déteste, tout le monde veux sa mort et une seule personne remarquera qui il est vraiment (et contre son gré), malgré tout il continuera d'agir comme un "connard" si je puis dire tout en aidant tout le monde... Bref

A oui et pour l’héroïne, je le sais bien j'ai écrit une histoire sur cette base ! xD

Pour le reste j'ai envie de te contredire mais... Mon cerveau me dit que tu as raison...  Votre méchant préféré  - Page 2 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#AnimalEmotionStudios
Petit nouveau
AnimalEmotionStudios

Date d'inscription : 04/08/2012

Votre méchant préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon méchant préféré   Votre méchant préféré  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév - 21:50

Wow , très facile ! Mon préféré sera toujours Discord *0* J'aime beaucoup Chrysalis aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AnimalEmotionStudios?feature=mhee
#foal
Frony
foal

Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 34
Localisation : lyon

Votre méchant préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév - 12:20

le meilleur méchant ? chrysalis of course

déja parce qu'elle a une belle voie  rainbowdash 

ensuite parce qu'elle n'est pas totalement méchante, elle n'envahit pas canterlott et équestria pour le plaisir de faire du mal (comme discord ou sombra), non, elle c'est pour nourrir sont peuple, elle est donc bonne pour les sien
mais elle reste néanmoins sadique et si elle ne fait pas le mal par plaisir, elle prend plaisir a le faire (et sa sa change tout !)

son seul soucit, elle est tellement sur d'elle quelle ne ce rend compte que trop tard d'une éreur stratégique ou de jugement, pour elle, la victoire est acquise des le début de l'assaut, donc forcément, elle ne voit pas venir l’imprévu (il ne faut jamais sous estimer ses ennemis)

pour moi elle n'est pas réellement méchante, mais plutôt dangereuse et sadique, mais pas méchante, une sorte de super prédateur en somme


puis sincèrement, elle a la classe !  rainbowdash 

Revenir en haut Aller en bas
http://alpequus.e-monsite.com/
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Votre méchant préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév - 20:56

J'hésiterai entre Discord et Sombra.
Discord... bah parce que c'est discord quoi...BEST EXPLIQUATION EVER
Sombra (oui, j'adore Sombra  Votre méchant préféré  - Page 2 3776516532 , parfaitement monsieur) est un bon méchant quoi qu'on en dise.
Il est dark et il a l'air puissant, son seul problème ne vient pas de lui, mais des scénaristes qui ne l'on pas assez élaboré.
En plus, pour une fois qu'on a pas un méchant qui veut plongé le monde dans une merde éternel et total, Sombra se contente d'asservir un royaume tout connement.
Et puis DAT SWAG QUOI
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Votre méchant préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre méchant préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre SCP préféré ?
» Votre shipping F/F préféré ?
» votre scénariste préféré
» Votre/vos personnages préféré(s)
» [Concours] Votre shipping M/M préféré.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-