AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Votre méchant préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
#Chuchmur
Brony confirmé
Chuchmur

Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 30
Localisation : 57

Votre méchant préféré  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:29

J'ai pas tout lu (trop la flemme), mais moi j'avais une question un peu con ...

Princesse Celestia... Princesse Luna... Reine Chrysalis ? Est-ce qu'il y a un roi du coup ?
Bon on parle toujours de Cadance en terme de princesse vous me diriez .... (alors qu'elle est mariée et à la tête d'un royaume mais Shining Armor n'étant pas prince ou roi, peut-être que y'a de ça aussi...)

Mais du coup j'me demandais si il y avait un roi Changeling qu'on pourrait voir débarquer par la suite ! Surtout que contrairement à Sombra par exemple, il n'est rien arrivé à Chrysalis qui la ferait partir pour toujours que ce soir dans la série ou dans le comic
Revenir en haut Aller en bas
#Sirius Dash
Brony confirmé
Sirius Dash

Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 27
Localisation : Cloudsdale

Votre méchant préféré  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:30

DarkWater a écrit:
Après avoir regardé la fin de la S4 Il semble que Tirek soit enfaite le vrai méchant

1.Il veut tout les royaumes

2.c'est un traître (pauvre discord  Votre méchant préféré  - Page 5 3357631100 )

3.Il devient aussi fort que les 4 princesses réunis


ATTENTION SPOIL S4:



ET discord n'est plus méchant il s'excuse

ça c'est chiant mais c'est quand même mon préféré

donc c'est normale que je me pose des question as son sujet il n'est plus mechant mais cetait quand méme mon mechant prefere Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://Siriushd.net
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Votre méchant préféré  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:07

Officielement Discord n'est pas un mechant

Il cherche juste a s'amuser ... Tous en semant la Zizanie, mais meme gentil il fout le meme bordel, mais si c'etait un mechant il aurait deja reduit le mane 6 en ... confettis ?
Revenir en haut Aller en bas
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

Votre méchant préféré  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:17

Pour ceux qui ont ouvert le débat sur "Discord, méchant ou pas ?" je vais donner ma version des choses Votre méchant préféré  - Page 5 1775904540

Bah franchement, comme certains ont pu le dire, je pense aussi que Discord n'a pas un fond totalement méchant, c'est juste une créature immature, un peu comme un enfant il a une certaine "innoncence" sans en avoir, car il fait du bordel, en est conscient mais continue comme si il ne savait pas que ça peut avoir de graves conséquences, comme la perte d'une amie chère par exemple (on observera qu'il a l'air de s'en battre les steaks de l'amitié tout ça, mais il tient énormément à Fluttershy, mais finalement on ne saura jamais si c'est sincère ou pas, à discuter).

Discord a juste une autre manière de penser par rapport aux autres qui veulent harmonie, paix et droiture, lui souhaite l'anarchie, la dérision et la joie de vivre, tout comme certains régimes politiques parenthèse : quand un régime est trop droit, parfait, il y en aura toujours un pour vouloir foutre le souk et imposer sa révolution, comme le fait Discord. Il a SES idées à lui et ne partage pas celles de Celestia.

Mais en plus, sans Discord, bah y a pas d'aboutissement à la saison 4 *-*
Spoiler:
, il est tellement charismatique, mais manipulable et influençable que...On arrive tout simplement pas à le détester, on le trouve drôle, attachant, un peu baka sur les bords à la manière du chat du Cheshire dans Alice aux Pays des Merveilles mais on ne peut tout simplement pas ne pas l'aimer, contrairement à Tirek que tout le monde déteste dés sa première intervention car il est inquiétant, cruel, sans pitié, menteur et lâche.

Pour moi le pire méchant c'est Tirek, j'ai une petite préférence pour la Reine Chrysalis par ses pouvoirs de métamorphose et de buveuse d'amour (c'est franchement inquiétant, la tête de Shining Armor ensorcelé °w°) qui rappellent la mythologie grecque, Nightmare Moon a un personnage intéressant sur lequel on peut bâtir une vraie psychologie, une histoire, on le sait qu'elle a souffert et qu'elle souffre encore un peu (qui sait ?) de son petit rôle derrière sa soeur.
Sombra bof...Trop transparent pour moi, je ne me souviens même plus comment il commence et comment il finit lui, je sais juste qu'il a tyrannisé le peuple des poneys de cristal (rien que ça) mais après...

Sinon le trio des "soeurs", l'espèce de chimère dans l'épisode où Apple Bloom veut prouver qu'elle peut se débrouiller seule à la maison sans que Apple Jack (mon dieu qu'elle est chiaaaaaante dans cet épisode) la surveille, à tête de chèvre, tigre et serpent qui m'a bien fait rire et que j'ai trouvé intéressant, mais après tout j'adore les créatures mythologiques, donc c'est normal :3
Revenir en haut Aller en bas
#Pegaprentie
A la réponse
Pegaprentie

Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : Derrière toi.

Votre méchant préféré  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:38

Discord
Discord est un sacré troll. Sa façon de se mouvoir et d'illustrer ses paroles lui donnent un aire assez inssaisissable, il donne l'impression de se foutre de la gueule du monde. C'est pour ça que je l'aime  Votre méchant préféré  - Page 5 1500273347

Trixie
Trixie je l'aime bien aussi...Elle se détruit elle-même dans son envie de célébrité.

Nightmare Moon
La jalousie, notre amie, le monstre aux yeux verts...Pas vraiment développé:
"Je vaiiiiiis plongeeeeer le royaaaaaaume dans la nuiiiiit eterneeeeeeelle...Au bas nan en fin de compte, tout bien réfléchi"

Chrysalis
Okay, sympa son idée. MAIS POURQUOI...POURQUOI ? POURQUOI EST-CE QU'APRES SA COUVERTURE CORROMPUE ELLE SE TRANSFORME PAS EN P*T**N DE DRAGON ? D8

Tirek
Prévisible, mais méchant. Pas vraiment creusé -.-

Sombra
Des escaliers sont plus maléfiques que lui -.-'
Revenir en haut Aller en bas
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22
Localisation : Rochefort

Votre méchant préféré  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep - 4:34

Après avoir vu le deuxième volet d'Equestria Girls, mes méchants préférés ce sont elles:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Mustache
Petit nouveau
Mustache

Date d'inscription : 30/09/2014

Votre méchant préféré  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:10

Sunset Shimmer, une méchante qui a tenté son coup, qui s'est fait avoir par Twilie, elle est parfaite ! Votre méchant préféré  - Page 5 3577569528
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Votre méchant préféré  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:40

Si je devais faire un classement,

1-Discord,
même si il n'est plus vraiment méchant  Votre méchant préféré  - Page 5 791999698 .

2-Tirek.
Parce qu'il est vraiment trop badass, et puis il était dans la G1.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Votre méchant préféré  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre méchant préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Votre SCP préféré ?
» Votre shipping F/F préféré ?
» votre scénariste préféré
» Votre/vos personnages préféré(s)
» [Concours] Votre shipping M/M préféré.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-