AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre méchant préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

Votre méchant préféré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév - 21:23

Seven Arts a écrit:
Sombra se contente d'asservir un royaume tout connement.

C'est pas justement ce qui le rend pire que les autres ?
Je veux dire, Luna était désespéré et elle n'as pas supporté la solitude, Discord... Ouai c'est Discord...
Chrystalis, doit nourrir son peuple peut être même la moins méchante de tous, et Sombra... Rien à dire il est méchant pour son propre plaisir...

Son égoïsme à causé sa perte dans un sens
Revenir en haut Aller en bas
#Big Brony
Grand fou au grand coeur
Big Brony

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 21
Localisation : Vers Mulhouse. :|

Votre méchant préféré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re : Votre méchant préféré   Votre méchant préféré  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Fév - 11:49

Salut !  Votre méchant préféré  - Page 3 959537370 
Moi c'est Queen Chrysalis tous simplement car elle est jolie Ce sont mes goûts.  Votre méchant préféré  - Page 3 4278094681 
et que l'épisode de son apparition est un de mes préférés.  Votre méchant préféré  - Page 3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Votre méchant préféré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Fév - 12:16

perso, mon méchant préféré reste bien discord, il est si chatismatique Votre méchant préféré  - Page 3 1929873797 je sais pas pourquoi, mais il me fait penser a un perso de tf2 (je parle de l'histoire hein, pas des classe) je sais plus lequel... Votre méchant préféré  - Page 3 2750068867 

sinon , je suis le seul qui pense que Sombra ressemble a Ganondorf des zelda? Votre méchant préféré  - Page 3 2907559942 
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Votre méchant préféré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Fév - 12:23

Prog.Rattman a écrit:
sinon , je suis le seul qui pense que Sombra ressemble a Ganondorf des zelda?
Spoiler:
Mmmmh Votre méchant préféré  - Page 3 2554839287 ... Nan, j'vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

Votre méchant préféré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Fév - 13:32

Prog.Rattman a écrit:
je sais pas pourquoi, mais il me fait penser a un perso de tf2 (je parle de l'histoire hein, pas des classe) je sais plus lequel... Votre méchant préféré  - Page 3 2750068867 

Encore ça ? xD
Chacun de tes messages en parle j'ai l'impression x)

Prog.Rattman a écrit:
sinon , je suis le seul qui pense que Sombra ressemble a Ganondorf des zelda? Votre méchant préféré  - Page 3 2907559942 

Euh... Oui je crois...
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Votre méchant préféré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Fév - 15:11

pour zombra-ganondorf, je parle du comportement hein Votre méchant préféré  - Page 3 1929873797


et oui, dsl de parler de tf2, mais je commence a voir des similiute partout avec mlp-tf2 Votre méchant préféré  - Page 3 272392131 c'est chelou je sais  Votre méchant préféré  - Page 3 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#Pocky
A la réponse
Pocky

Date d'inscription : 24/02/2014

Votre méchant préféré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév - 18:06

DISCORD !!!
I
l me fait délirer ce type.
Revenir en haut Aller en bas
#Dashieshy
Petit nouveau
Dashieshy

Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 23
Localisation : Chez Fluttershy

Votre méchant préféré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 5:26

1er: Chrysalis, car je trouve qu'elle a une jolie voix (pour une méchante!) et puis son rôle dans l'épisode du mariage me plait beaucoup.
2ème: Discord, car il monte les Mane-6 les uns sur les autres en utilisant les contraires des éléments, et puis je trouve qu'il est assez drôle.
3ème: Nightmare Moon, très bon personnage car elle en rejette bien avec sa robe et sa crinière.
4ème: Sombra, l'idée que Sombra ne dit juste "Cristal", ça me dégoutte car il aurait pu devenir un très bon personnage.
Petite question: Est-ce que Mane-Iac compte parmi les méchants?
Revenir en haut Aller en bas
#Foxfaster06
Frony
Foxfaster06

Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 27
Localisation : Nice

Votre méchant préféré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 10:25

foal a écrit:
le meilleur méchant ? chrysalis of course

Qui d'autre ? et puis elle est pas si méchante que ça ^^
Je trouve le perso aussi profond que discord , et aussi attachant que pink fluffy pony Votre méchant préféré  - Page 3 1775904540 
Revenir en haut Aller en bas
#Nightie
Petit nouveau
Nightie

Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : Canterlot

Votre méchant préféré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:37

Chrysalis sans hésiter, elle est trop classe, elle chante bien et elle est trop classe! je sors...avais-je précisé qu'elle est trop classe?
Revenir en haut Aller en bas
#Dragoteryx
Brony passionné
Dragoteryx

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26
Localisation : 01000100 01010100 01000011

Votre méchant préféré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:42

Discord, car il est totalement imprévisible xD.
En plus de ça c'est le "méchant" le plus fouillé, au passage il est pas vraiment méchant, il est juste... taré Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoteryx.blogspot.fr/
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Votre méchant préféré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:31

Moi je préfère tout le monde, mais je vais dire pourquoi j'aime l'un d'entre eux et puis faites comme si c'était mon préféré, d'accord?

Chrysalis, pourquoi elle?
Sa façon d'arriver à son but est parfaitement sadique : s'emparer de la force produite par l'amour entre des personnes proches en se faisant passer pour la personne aimée, c'est le plus beau des coups bas.

Et puis elle a une véritable allure badass, tu la vois, tu te dis que tu vas souffrir pour la vaincre! Elle a également foutu Celestia à terre, c'est pas n'importe quoi ça!
Revenir en haut Aller en bas
#foal
Frony
foal

Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 34
Localisation : lyon

Votre méchant préféré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:25

LiKoZa a écrit:

Et puis elle a une véritable allure badass, tu la vois, tu te dis que tu vas souffrir pour la vaincre!

ou souffrir tout cours  Votre méchant préféré  - Page 3 2085074178 

Votre méchant préféré  - Page 3 My-little-pony-%D1%84%D1%8D%D0%BD%D0%B4%D0%BE%D0%BC%D1%8B-mlp-art-Queen-Chrysalis-959718
Revenir en haut Aller en bas
http://alpequus.e-monsite.com/
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : An-y-where... just not here

Votre méchant préféré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:59

Discord, Discord eeet... encore Discord. Parce que randomness.

Même si je dois avouer que Chrysalis fait une bonne grosse méchante.
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Votre méchant préféré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:04

Discord, parce que y'a rien de mieux qu'un personnage non manichéen. Votre méchant préféré  - Page 3 959537370

Du coup je ne sais pas trop s'il a sa place ici.... Votre méchant préféré  - Page 3 2554839287 
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Votre méchant préféré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:04

night_storm a écrit:
J'aime beaucoup Chrysalis et Sombra surtout leurs voix.
Revenir en haut Aller en bas
#Spouiky
Petit nouveau
Spouiky

Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
Localisation : Sous un arbre en train d'écrire.

Votre méchant préféré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:56

Discord. La raison a déjà été cité. Mais j'aime les méchants complêtement random, WTFtesque un peu tordue dans la caboche, avec une bouille qui part dans tout les sens. C'est juste...tellement..cool.

Même si il me fait penser à une sorte de mix entre Jafar, de Pedobear et de Kaa le serpent  Votre méchant préféré  - Page 3 4264413705 
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Votre méchant préféré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:44

Spouiky a écrit:
Pedobear et de Kaa le serpent  Votre méchant préféré  - Page 3 4264413705 
Euuuuuuuuuuuuuuuuuh t'es sûr? Votre méchant préféré  - Page 3 2907559942 
Revenir en haut Aller en bas
#Spouiky
Petit nouveau
Spouiky

Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
Localisation : Sous un arbre en train d'écrire.

Votre méchant préféré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:08

Oui.....Je ne sais pas pourquoi. J'sais c'est...Bizarre  Votre méchant préféré  - Page 3 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22
Localisation : Rochefort

Votre méchant préféré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 6:06

Chrysalis, Discord et Nightmare Moon/Jument Séléniaque.
Chrysalis, car elle a une voix parfaite (du moins ça colle au perso), un caractère qui montre que c'est un méchant (dès le début de l'épisode, on sait qu'il va avoir un méchant, c'est toujours comme ça dans mlp). Elle est magnifique.

Discord Votre méchant préféré  - Page 3 4264413705  le deuxième car il est complétement loufoque.
Nightmare Moon because.... beautiful et c'est  Votre méchant préféré  - Page 3 3970116340  en méchante, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
#GedB
Frony
GedB

Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique

Votre méchant préféré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 8:48

Si j'dois avoir un méchant préféré, ça se confonderait entre le plus grand anti-héros Discord ou encore Volonté de fer (ou Iron Will).

Plusieurs raisons d'aimer Iron Will:
-1: Le minotaure est une de mes créature mythologique favoris Votre méchant préféré  - Page 3 2868854660 
-2: Il arrive à faire basculer Fluttershy dans la violence SANS MAGIE (contrairement à Discord Votre méchant préféré  - Page 3 4264413705 )

-3: sérieux regardez son style !
Un Minotaure gris-bleu avec une petit iroquoise + une cravate et un micro sur l'oreille ! TROP SEUWAGG !Votre méchant préféré  - Page 3 752684259 
C'est clairement le mec qui va te dire "désolé monsieur, c'est une soirée privée" et que tu lui répond "okay..."
-4: Il a des chèvres comme lèche-botte. TROP SEUWAGG ! Votre méchant préféré  - Page 3 752684259

-Et enfin 5: son personnage fut plus approfondi et plus présent que Sombra (même si Sombra est mon troisième méchant préféré.)cheerslol!cheerscheers

Voilà ! maintenant il doit revenir dans la saison 5 ou je vous tue Hasbro (enfin je reprend juste le show pour y mettre un épisode avec Iron Will)



Votre méchant préféré  - Page 3 1427360860 Signé Taurock. Votre méchant préféré  - Page 3 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Votre méchant préféré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:57

Désolé de casser l'ambiance, GedB, mais Iron Will n'est pas un méchant, c'est juste un antagoniste à la manière de Trixie et des frères Flim et Flam.
Revenir en haut Aller en bas
#CFrollo
A la réponse
CFrollo

Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 27
Localisation : Kremlin de Ponyville (si, il existe)

Votre méchant préféré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:36

Salut à tous!

Alors le top de mes méchants préférées:

3ème: Nightmare Moon. Au début, je n'aimais pas trop ce personnage. Je le trouvais peu développé. Heureusement, les deux  premiers épisodes de la saison 4 ainsi que l'arc des comics avec
Spoiler:
m'ont fait apprécié la dualité Luna/Nightmare. Pis bordel, ce design de fou furieux! Un bon méchant, à mon avis.


2ème: King Sombra. Il a beau être peu apprécié à cause de son manque d'apparitions et de dialogues, je trouve que c'est cela qui fait son charme. C'est vraiment l'anti-Discord (que je n'aime pas tellement, ne me demandez pas pourquoi  Votre méchant préféré  - Page 3 4264413705 ): il parle peu et arrive, à l'instar de Sauron, à effrayer tout un peuple. Et puis  j'adore la théorie selon laquelle c'est l'amulette de l'Alicorn qui l'a rendu à ce point  maléfique.


1er et vainqueur: Queen Chrysalis. J'aime tout chez cette reine: son plan pour envahir Equestria original (il ne repose pas que sur la force brut), son design transpire la classe... Elle n'est certainement pas la méchante la plus puissante du show ( Sombra, Moon, Discord sont, à mon sens, plus puissant, surtout le dernier) mais elle compense cela avec une armée totalement badass de Changelins. Et puis ses motivations, pour une fois, ne sont pas du style: "Mouhahaha, moi M.Méchant, je vais dominer le monde car je m'ennuie." Elle veut juste nourrir son peuple!  Votre méchant préféré  - Page 3 2831516693
Revenir en haut Aller en bas
#GedB
Frony
GedB

Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique

Votre méchant préféré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:48

Seven Arts a écrit:
Désolé de casser l'ambiance, GedB, mais Iron Will n'est pas un méchant, c'est juste un antagoniste à la manière de Trixie et des frères Flim et Flam.

J'entend très bien (voir que je te met +1 Muffin Je suis un affreux floodeur Votre méchant préféré  - Page 3 959537370 ), mais Antagoniste ou pas, on sait qu'il risque pas d'être un ami du Mane Six, donc on peut clairement dire qu'il a du "bad guy" dans l'âme de Mlp.

Surtout que (encore désolé pour Sombra) il a apporté plus de leçon au Mane six que l'apparition de Sombra qui, à part d'enfermer dans des "criiiistaaaals" ou tu réveler tes plus grandes peurs, on en a pas tiré grand chose en terme de leçon non ?

(après faudra que je revoye l'épisode pour que je refasse ma théorie)
Revenir en haut Aller en bas
#arcko1997
A la réponse
arcko1997

Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 62

Votre méchant préféré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:18

Moi c'est Discord  Votre méchant préféré  - Page 3 3357631100  il est tellement classe, il s'amuse avec les gentils, il est comme le joker ou kefka  Votre méchant préféré  - Page 3 4264413705 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Votre méchant préféré  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant préféré    Votre méchant préféré  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre méchant préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre SCP préféré ?
» Votre shipping F/F préféré ?
» votre scénariste préféré
» Votre/vos personnages préféré(s)
» [Concours] Votre shipping M/M préféré.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-