AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Pourquoi ce poney est-il votre préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#TheRomyu
Brony confirmé
TheRomyu

Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 26
Localisation : Aix en Provence, Dans le Sud malgré lui #Nordisthebest

Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce poney est-il votre préféré ?   Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 19:55

Lightning Dust car ... c'est carrément le CONTRAIRE de ma personalité

moi : flemmard réfléchi

LD : sportive inconsciente

On a des personnalités qui se complètent coup ça rapproche et en plus c'était mon poney RP du coup on s'attache (et qu'on s'empoisonne)
Revenir en haut Aller en bas
#RazZorEdge
Brony passionné
RazZorEdge

Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Besançon (25)

Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce poney est-il votre préféré ?   Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 20:24

Trixie, car je lui ressemble beaucoup au niveau du caractère.
Revenir en haut Aller en bas
#Crazy Cartoon
Brony confirmé
Crazy Cartoon

Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 24
Localisation : Bundesrepublik Spoutzyland

Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce poney est-il votre préféré ?   Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 20:27

Pinkie Pie. Elle me ressemble tellement O_O
Elle adore rire, elle est complètement dingue, tout moi ! Enfin c'est plutôt mon moi intérieur... Parce que mon moi extérieur est plutôt difficile à décrire Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? - Page 2 4278094681 

Après Rainbow Dash. Elle me ressemble un peu. Peut être que j'ai des fois des goûts très "filles", mais j'ai aussi un côté "garçon manqué", comme elle. Surtout dans ma façon de parler.
Et surtout, l'ultime raison de pourquoi je l'adore, j'ai une véritable obsession pour les arc-en-ciels *_*

Puis Applejack. Je l'aime beaucoup parce qu'elle est forte (d'esprit -et physiquement aussi mais c'est pas pour ça que je l'apprécie-) et honnête, deux qualités que j'aime beaucoup. Et aussi parce que j'aime les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce poney est-il votre préféré ?   Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 0:04

Amira. La délicatesse de son visage, ses grands yeux bleus empli de douceur, son sourire angélique face aux feux d'artifices et son être à la fois délicat et raffiné ont fait chaviré mon cœur. Et puis comment ne pas adorer une jument avec un prénom aussi beau?
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce poney est-il votre préféré ?   Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 2:27

Twala is the best Twala Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? - Page 2 791999698 Tout simplement parce que j'aime bien sa tête, puis elle était l'étudiante de ma best princesse :sisi:puis elle en est devenue une à son tour Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? - Page 2 2176505670
Puis y'a Pinkamena Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? - Page 2 3680594977 Car elle me correspond assez bien: Parle à des objet inanimés, se rends fou pour un rien et se sens rejeté, donc...
Et Fluttershy Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? - Page 2 Mlp-fscaredCar je suis plutôt distant des autres, je suis timide et très reservé, c'est tout... Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? - Page 2 111315534

C'était mon top 3 mais en ce qui concerne les seconds personnages:
Sinon, je crois avoir un penchant pour Pinkie en ayant aucune raison valable... (peut-être à cause de sa figurine en jupette tro d4rk?) Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? - Page 2 Mlp-pmad_fixed
Au final, pas que j'aime pas Derpy c'est juste que quand elle est "Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? - Page 2 Derpyromance" je l'adore, sinon quand elle est comme "Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? - Page 2 Derpyohno" c'est intolérable!! Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? - Page 2 Derpysad, ça sera tout sur le sujet.
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce poney est-il votre préféré ?   Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 2:58

Scootaloo, parce que j'l'ai connue grâce à RainbowFactory, et j'ai tout de suite adhéré au personnage.

Sinon, Rainbow Dash, parce que IWTCIRD.... 'fin juste parce que j'ai tendance à réagir un peu comme elle, et qu'elle surpasse tous les autres en termes de classe.




Fun Fact : Saviez-vous que la raison principale des disputes de couples est un désaccord au sujet du Best Pony ?
Pour l'instant c'est calme, personne ne rebondit sur le commentaire d'un autre, on est donc pour l'instant à l'abris de la shitstorm relative au combat de Best Pony.
Mais c'est un abris temporaire .... Je sais que vous voyez tous de quoi je parle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Dashie98
Brony passionné
Dashie98

Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 25
Localisation : I'm staying here in Cloudsdale where everything's awesome !

Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce poney est-il votre préféré ?   Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 7:59

Pour moi, en premier c'est Rainbow Dash. Le pourquoi, je ne serais pas trop l'expliquer mais c'est le poney dont je me rapproche le plus au Pony Test, et c'est aussi la plus cool !

En deuxième je mettrais Pinkie Pie car... c'est Pinkie quoi !
Revenir en haut Aller en bas
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 29
Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)

Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce poney est-il votre préféré ?   Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 12:30

Pour moi, c'est applejack car:
_ Elle est blonde
_ Elle est travailleuse
_ Elle représente l’élément de l’honnêteté
_ Pour elle, la beauté intérieure est plus importante que la beauté extérieure
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce poney est-il votre préféré ?   Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 12:39

Sans hésitation, Rarity. C'est une jument qui fait tout avec style, de façon exagérée mais tellement théâtrale que ça en devient irrésistible ; elle a la classe en toutes les circonstances (ou presque), et malgré qu'elle soit une lady des plus raffinée, elle a un sacré caractère qui montre bien qu'il faut pas l'emmerder.
En plus, elle a un côté rusée et très manipulatrice qui montre bien qu'une "princesse" n'est pas une petite fille sans défense. Loin de là...

Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? - Page 2 2123717884 < Whining? I am not "whining". I am complaining. Do you want to hear "whining"? )
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce poney est-il votre préféré ?   Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 21:32

Citation :
Silver Spoon car elle a le même SWAG que Diamond Tiara, mais avec des lunettes et un collier en plus  
(j'aimerai tant un épisode sur elle, là où on saurait pourquoi elle suis bêtement ce que fait DT ou un truc du genre...)
Tu sais que j't'aime toi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce poney est-il votre préféré ?   Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 21:39

Je savais pas, mais maintenant que tu l'a dis: oui :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Trixie Lulamoon
A la réponse
Trixie Lulamoon

Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 29
Localisation : Philadelphia

Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce poney est-il votre préféré ?   Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 23:04

Pour moi c'est Trixie car je lui ai écrit sa vie.
Disons que j'ai arrangé son histoire de sorte à ce qu'elle soit un modèle pour moi.
De plus elle est belle et n'a pas froid aux yeux.

Trixie quoi ! Le poney qui me représente. Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? - Page 2 174144324
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fimfiction.net/
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part au Japon

Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce poney est-il votre préféré ?   Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 0:41

Bon ben pour moi en premier il y a Rainbow Dash,car j'aime bien aussi son côté garçon manqué et son carractère.
Ensuite ya Fluttershy,parce que je suis un peu timide comme elle et....voilà
et en dernier pinkie pie,car j'ai exactement le même carractère quelle ,je suis une vrai fofolle x) (voir le test dans signature)
Pui après ya derpy,vinyl et octavia que j'adore c'est tout :3
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce poney est-il votre préféré ?   Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 4:56

Mon poney préféré hein? Et bien je vais vous répondre de manière tout a fait iconoclaste.
Je le dis haut et fort mesdames et messieurs, mon poney préféré est Lyra. Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? - Page 2 3007958872
Premièrement pour son design.
Deuxièmement parce qu 'elle est kro kro kro kioute rainbowdash 
Troisièmement pour son caractère "nerd" et farfelu que lui a donné le fandom. Caractère qui me ressemble bien finalement.
Quatrièmement pour tout ce qui lui a été donné par le fandom (Sa passion pour les humains par exemple.) c'est un poney ou il y a vraiment des choses a dire même si celui ci ne fait que partie du background. (contrairement a d'autres comme AJ(C ÉTAIT UNE BLAGUE RANGE CETTE ARME FAN D'APPLEJACK!!!Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? - Page 2 3776516532 ) )
Revenir en haut Aller en bas
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Meuse (55)

Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce poney est-il votre préféré ?   Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 9:33

Rainbow Dash pour son càté cool Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? - Page 2 1656547184 
Twilight car elle est mignonne.
Apple Bloom car elle est très mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
#flyhtwi
A la réponse
flyhtwi

Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 27
Localisation : Equestria! Sinon en Normandie

Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce poney est-il votre préféré ?   Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 14:16

Twilight Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? - Page 2 752684259 par ce que j'adore son caractère intelligent, amical, compréhensif et moral mais qui ne l'empêche pas de partir en live parfois.
J'aime beaucoup aussi les personnage se pose plein (trop) de question.
Les couleurs qu'elle porte sur elle aussi sont des couleurs que j'aime beaucoup.
Le fait que se soit une magicienne expérimenté.
Et puis elle vit dans un arbre  
Et enfin par ce que c'est une leadeuse sans pour autant se classer au dessus des autres et en devenir arrogant.

Voilà je crois que c'est tout pour (mais je suis un peu près sûr d'avoir oublier certain trucs Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? - Page 2 4278094681 )

Après elle sinon il y a Pinkie Pie par ce que.......et bien c'est Pinkie quoi Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? - Page 2 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Milky
Brony passionné
Milky

Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Ikebukuro

Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce poney est-il votre préféré ?   Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 15:19

Rarity, parce qu'elle correspond à mes critères de féminité, parce qu'elle m'arrache une larme quand elle pleure et parce que wet mane Rarity > all.

Sinon bg pony je dirais Lyra, parce que j'adore la personnalité et les délires que le fandom lui a crée. Et j'aime bien son design, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
#Dyèse
A la réponse
Dyèse

Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 25
Localisation : Je vous en pose des questions.

Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce poney est-il votre préféré ?   Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 22:21

Célestia, parce qu'elle est vielle (si!), et que de ce qu'on en sait, c'est le seul personnage qui soit resté "présent" tout au long de l'histoire equestrienne (j'entend sans être changé en pierre ou exilé to the moon), ça laisse le temps de réfléchir, d'évoluer et de faire tout un tas d'erreurs. Je pense qu'il y a beaucoup à creuser avec elle. Pis y'a BAZ. Mais surtout, c'est qu'une voyeuse qui espionne Twilight H24, même quand elle est nue si ça se trouve !!! Oh wait ...

Luna, cf Célestia mais version enfant prodigue, c'est intéressant aussi. Si on laisse de coté la mine d'or fanonesque qu'est NMM, j'aime bien son caractère. Elle est froide, elle tire la tronche tout le temps, elle gueule qu'on sait même pas pourquoi, elle fait peur aux gens... Et à coté de ça elle ne supporte pas le rejet. Donc elle me ressemble. Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? - Page 2 959537370 

Twilight: elle reste le perso qui m'a valu le plus de crises de rire, et le seul qui ait réussit à me faire verser une larme, vu j'ai les mêmes foutues réactions qu'elle en cas de stress. Et puis elle fait ses études chez elle, et elle est pas spécialement sympa à la base. C'est cool d'avoir un perso principal dans ce genre là x)

Discord, parce qu'il me rappelle un pote. Pis y'a BAZ. *sbaff*

Angel, parce qu'Angel est une enflure, mais qu'au fond il l'aime sa Fluttershy.

Octavia. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce poney est-il votre préféré ?   Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 23:00

Moi c'est Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? - Page 2 1656547184 car j'adore son caractère, j'ai découvert MLP en regardant un extrais où il y avais RD  et c'est celle qui ce rapproche le plus de mon caractère donc voila pour quoi je trouve que :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#theos046
Fou du volant
theos046

Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : surement pas a Equestria

Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce poney est-il votre préféré ?   Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 23:29

j'aime bien (bien sur plus) pinkie pie et fluttershy car si on mélange les deux caractères des deux poneys on obtien moi : trés timide mais quand on me connait toujours en train de délirer

aprés je kiff aussit bien mes deux OC principaux ...
bien sur je suis rien sans la musique perso... comme vynil et octavia (surtout vynil Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? - Page 2 2085074178 ) donc je les aimes bien aussit

et j'aime bien cheerilee car... bein elle est kro mignone -3-
Revenir en haut Aller en bas
http://theo46.deviantart.com/
#zenith 2013
Petit nouveau
zenith 2013

Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 23
Localisation : assise devant mon pc

Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce poney est-il votre préféré ?   Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 17:39

Rainbow Dash parce que c'est le garçon manqué du groupe quelle est loyal et cool que j'adore les arc-en-ciel et que je lui ressemble Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? - Page 2 1656547184 
ensuite Pinkie parce que elle est complètement DINGUE Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? - Page 2 2085074178 


Dernière édition par zenith 2013 le Jeu 22 Aoû - 8:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce poney est-il votre préféré ?   Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:21

Roseluck parce qu'un jour je me rasais devant le miroir de ma salle de bains et j'ai entendu la voix du Seigneur qui disait "Roseluck is best pony".
thun i opnd the miror. ther wus a diamon ring insied.
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce poney est-il votre préféré ?   Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil - 1:45

Pinkie Pie parce que ben... parce que pinkie pie est pinkie pie. Toujours souriante, toujours joyeuse, des idées plus folles les unes que les autres. Sérieusement des-fois j'ai envie de sautiller comme elle. Même si je chante souvent smile smile smile dans la rue la musique à fond dans les oreillettes et non j'ai pas honte.

Luna parce que je trouve qu'on se ressemble. Elle reste éveiller toute la nuit et se couche a l'aube comme moi depuis un bon moment et aussi parce que la lune est quelque chose que j'aime baucoup.

Chrysalis et Sombra pour leur coté dark et cruel mais surtout leurs voix je les adore j'aimerai trop avoir une de leur voix.

Zecora pour le look shaman, son aire mystérieuse et les phrase en rime j’essaye de parler comme elle de temps en temps mais c'est très dure de trouver des bonne phrase sans bloquer une heure sur une rime.

il en a encore plein d'autre mais je vais pas écrire un roman non plus. Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? - Page 2 2085074178 

PS:Vive le rose.
Revenir en haut Aller en bas
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Par là.

Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce poney est-il votre préféré ?   Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:47

J'adoooore le coté mystérieux de Zecora Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? - Page 2 3136166433 c'est un personnage qui a énormément de charme.
Dans les mane 6 je les aime touuuutes ! elles sont toutes uniques et pas séréotypées ! bon j'ai un grraaand faible pour Fluttershy. Un petit amour, quand elle est triste on est tellement frustré de pas pouvoir rentrer dans l'écran et la réconforter Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? - Page 2 2123717884 Et sa voix est superbe, comme celle de Rarity, dont j'adore les chansons d'ailleurs.
j'aime beaucoup Pinkie pie aussi, le genre d'amie que tout le monde reve d'avoir !
Dans les princesses, Princesse Luna je la trouve trèès belle.
dans les backgrounds, Vinyl Scratch me fait rire Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? - Page 2 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce poney est-il votre préféré ?   Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:58

Pinkie Pie IRL ? Je deviens fou au bout de quelques jours, voire de quelques heures Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce poney est-il votre préféré ?   Pourquoi ce poney est-il votre préféré ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi ce poney est-il votre préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel est votre film d'horreur préfèré et pourquoi ?
» Votre poney préféré ? (des Manes6)
» [Concours] Votre poney secondaire préféré ! 5ème tour - Finale
» Votre shipping F/F préféré ?
» Votre méchant préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-