AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 fiche d'identité de nous en poney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
#Jirachi
Petit nouveau
Jirachi

Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Equestria ou plutot Arles

fiche d'identité de nous en poney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:30

Nom: Jirachi "wish marker"
Né à: dans les étoiles, il a atterrit dans les sabots de Celestia
Habite à: Canterlot dans une jolie tour prés des étoiles
Metier:Parfois appelé par Celestia, il n'a pas de veritable travail (ses dons peuvent parfois être dangereux)
Animaux de compagnie: aucun a lui, mais joue souvent avec les petits oiseaux qui nichent prés de sa fenêtre.
Loisirs: s’évade dans ses pensées
Cutie Mark: une étoile filante représentant sa capacité a réaliser les vœux, et lui rappelant sa nature
Histoire: Nous savons tous se qui es arrivé a quand Luna fut libérée de sa prison Lunaire, mais ce que se que l'histoire ne dit pas c'est pourquoi a t'elle était libérée pourquoi ses 4 étoiles, Laissez moi vous compter le jour de sa libération qui fut aussi le jours de ma naissance...;
Celestia bien qu'obligée de châtier Luna n'a Jamais cesser de l'aimer, pendant 1000 ans elle nourrit l’inconscient souhait de revoir sa sœur. Tout comme Luna souhaitait au fond d'elle retrouver Celestia, les deux âmes que la séparation a meurtrie furent finalement réunie un jour ou le souhait fut assez nourrit.
Les étoiles guidée par les souhaits inconscient de deux sœurs se déplacèrent et libérèrent Luna leurs désirs commun fut si puissant que dans l’unissons des étoiles naquis Jirachi, petit génie des vœux.
Sa peau faite de Tendresse, sont esprit emplie de Vœux et sont souffle de vie constitué d'Amour, C'est ainsi que porté par la brise il fut déposé chez dans les sabots de Celestia, sa Cutie mark apparut et dessinât une étoile filante qui soulignait sont talent de réalisation des Vœux
Mais méfiance tout les vœux ne sont pas innocent et parfois la chose que l'on souhaite le plus peu apporter un désastre.

Alors Prend Garde au Vœux que tu fais ^///^

voila l'histoire vous la connaissiez déjà de ma présentation mais bon je la réécrit

bonne journée a tous (désoler en se moment je suis en plein exam)

Jirachi le petit genie qui croule sous les feuille de cours
fiche d'identité de nous en poney - Page 6 913-60
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

fiche d'identité de nous en poney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:04

Nom : Valousegawa
Sexe : mâle
Age : 17 PY (Pony Years)
Né à : Cloudscale
Vit à : Canterlot
Passion: le dessin
Métier : Caricateur officiel
Cutie Mark : un crayon et une feuille de papier croisés
Loisir : S'entraîner au Sonic Rainboom, be 20% cooler
Abilités : Yeux de lynx et main d'enfer, capable de reproduire une personne ou un évènement par simple regard. Grande capacité d'adaptation.

Caractère : Passif et joyeux, méga sociable et aime tous ce qui se mange. Ne se met jamais en colère (parfois si un peu) et pardonne très facilement. Très charitable et compassif.

Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

fiche d'identité de nous en poney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:37

Nom: Agile Gallop
Sexe: mâle
Age: 17
Né à: Paeris
Vit à: Cloudsdale
Animal de compagnie: Olgly (Aigle)
Loisirs: Hockey sur nuages
Métier: Joueur de l'équipe de hockey des poneys volants
Cutie Mark: Un nuage en forme de crosse
Caractère: Sympathique mais très acharné lorsqu'il se fixe un objectif. C'est simple, une fois qu'il a une idée en tête, il ne s'arrêtera pas tant qu'il ne l'aura pas fait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Jaco
Frony
Jaco

Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29
Localisation : La ville rose

fiche d'identité de nous en poney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:52

Nom: Jaco (de vrais nom johnathan pastor)
Sexe: Mâle
Âge: 21
Né à: canterlot
Vit à: ponyville
Animal de compagnie: aucun, nourri parfoit des animaux errants
Métier: aucun travail fixe
Hobbies: jouer de la musique

Histoire: Repéré jeune pour ses aptitudes dans le domaine de la magie, et convié au concours d'entrée du Prestigieux conservatoire de magie de Canterlot, il quitte la ville quelques heures avant le concours, prétextant que "la magie n'est de toute façon pas son fort", sa famille l'accusera plus tard de couardise et de manque flagrant d'ambition.
Il vit depuis a ponyville, dans une grange louée a un fermier a l'écart de la ville, gagnant sa vie en rendant des services aux poneys neccessiteux Grace a sa magie, passant ainsi la plupart de son temps libre a jouer de la musique en compagnie d'autres poneys.

Cutie Mark: trois bémols, pour son amour de la musique, ainsi que pour sa capacité a attirer les problèmes.
Caractère: calme et silencieux la plupart du temps, peut être cynique voire blessant lorsqu'il s'en prend a un autre poney, il est surtout maladroit dans ses relations avec les autres.
Aime: la musique, être seul, révasser des heures durant.
N'aime pas: la bourgeoisie canterlotienne, Canterlot en general, l'agitation inutile, légére agoraphobie.

Revenir en haut Aller en bas
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Charleville-manezières

fiche d'identité de nous en poney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:08

Nom: Aéllyx Grayhooves
Sexe: Mâle
Âge: 20
Né à:hopital de Ponyville
Vit à:Cloudsdale
Animal de compagnie: un chat nommer Globule surnommer Gloube
Métier:aucun
Hobbies:Musique dessins electronique/informatique (trop rare en équestria)
Cutie Mark: Le trident USB
Caractère:timide mais déconneur arpès coup, peut etre aussi bien silencieux que bavard suivant son humeur
Revenir en haut Aller en bas
#Tanukki
A la réponse
Tanukki

Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 28
Localisation : Montréal, Canada

fiche d'identité de nous en poney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:15

Nom: Tanukki
Sexe: Femelle
Âge: 23 ans
Né à: Ponyville
Vit à: Ponyville
Animal de compagnie: Des chats! Very Happy
Métier: Infirmière
Hobbies: Tanukki est assez paresseuse et dans ses temps libres, elle aime rester chez elle à lire de bons bouquins ou à s'occuper de ses minets. Smile Lorsqu'il fait beau, elle se promène dans la ville. Autrement, elle aime bien chanter et danser. :3

Histoire: Tanukki est née à Ponyville d'une famille de licornes. Après sa naissance, son père fut avalé par une plante carnivorne donc la licorne n'a jamais vraiment connue son père. Sa mère n'a alors jamais montrée de signes de défaillance et s'acquittait à la tâche d'éduquer sa petite fille. Elle commença l'école et eut sa cutie mark quelques années après. Des pansements formant un drôle de X. Tanukki a alors eu beaucoup de problèmes sa mère, qui devenait faible et terne. La licorne fit plusieurs fugues mais revenait toujours au point de départ. Maintenant adulte, elle était devenue infirmière et en était bien heureuse. Elle se maria avec un ami d'enfance Hideasu, qui était un pégase. Ensemble, ils prévoyèrent de fonder une famille...

Cutie Mark: Des pansements.
Caractère: Calme et silencieuse, Tanukki a un humour parfois noir et peut être méchante. Cependant, elle restera toujours loyale et honnête envers ses amis. Sa maladresse n'enfreigne pas sa joie de vivre. :3
Aime: La littérature, surtout.
N'aime pas: Les parasprites, ce qu'elle déteste le plus au monde. Elle n'aime pas avoir peur et encore moins la bourgeoisie de Canterlot.
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

fiche d'identité de nous en poney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:32

Nom : Fencing Sword
Sexe : Male
Née à : Baltimare
Habite à : Ponyville.
Métiers : Escrimeur c'est un métier ça ?
Animaux de compagnie : aucun
Loisirs : Escrimer et s'amuser
Cutie Mark : Casque+épée+fleuret+sabre d'escrime
Particularités : Il a des yeux de différentes couleurs, le gauche est vert et le droit et rouge
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



fiche d'identité de nous en poney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:13

Nom: Spyro
Sexe : Male
Née à: Rivage du dragon
Habite à: Cloudsdale
Métier: Héros , Sauveur de monde et crameur de haters
Animaux de compagnie:Une Space core
Loisirs: Jouer au jeux vidéos , sauver des vie , craché des flammes.
Cutie Mark: Une manette de jeux
Caractère :Joue beaucoup au jeux vidéos
Parle beaucoup et n'hésite pas a foncé dans le tas quand des vie sont en danger , ou quand Quelqu'un a besoin d'aide. Est amoureux d'AppleJack , (Oui , cinder n'existe pas a Equestria)

Quand il vit normalement il est un poney normal , mais quand le mal est la il se métamorphose en poney avec des cornes et sa cutie mark change pour une boule de feu.
J'ai toujours mon Space core sur le dos , trop cute fiche d'identité de nous en poney - Page 6 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.

fiche d'identité de nous en poney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:48

Nom:
Gray Target

Sexe :
Male

Né à:
Ponyville

Habite dans le centre de Ponyville, au premier étage d'une petite maison, dans une petite chambre qu'il considère comme son repère.

Métier:
Fais parti de la Weather Patrol de Ponyville.

Loisirs:
Courir, voler calmement à travers les nuages, lire, dessiner, discuter et faire plaisir aux autres.

Cutie Mark:
Une cible et une plume.

Caractère :
Très calme, sympathique, jovial, tolérant et respectueux. Il aime passer du temps avec ses amis, au sol. Le vol n'est pas sa passion, et vivre dans les nuages ne l'intéresse pas, il se sent bien plus a l'aise dans sa petite chambre, dans sa bulle.

Histoire et Illustration à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartoon-fair.fr
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

fiche d'identité de nous en poney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:31

Aller je me prête au jeu même si j'ai pas encore fini l'image de mon OC ni vraiment son histoire.
Nom: Whirlwind
sexe: mâle
Né a: Cloudsdales
Habite a: ???
Métiers: ???
Animaux de compagnie: Il en à pas
Loisirs: Il à pas de loisir a part un but : se venger
Cutie mark: Vent (zéphyr)
Caractère: Méchant à sont insu il eprouve des sentiments pour Rainbow dash.

Plus d'info: vous verrez dans la partie FAN art et Fanficcs quand je l'aurais terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

fiche d'identité de nous en poney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:30

Je procède à un remaniement de mon OC, il avait besoin d'avoir un museau d'étalon pour coller au canon de la série. J'ai changé un peu les couleurs aussi. Et surtout, je voulais lui donner un nouveau nom. Ca fait trop self-insert de le nommer magicpixel ^^

Spoiler:

Spoiler:

Nom : Gemstone Ink
Sexe : Etalon (licorne)
Né à : Canterlot
Habite à : Pinkwheat (ville de mon invention, située à une cinquantaine de kilomètres de ponyville, en bordure de la forêt everfree)
Métier : Artiste et Ingénieur
Loisirs : Peindre, dessiner, tirer à l'arc et à l'arbalète (ou avec toute autre arme de son invention), élaborer des plans d'engins et appareils divers sur d'énormes rouleaux de parchemin, puis échouer dans la tentative de les faire breveter, car ils ne sont jamais aux normes (assez peu crédible pour un ingénieur, hein ?).
Animaux de compagnie : Un chat noir avec des yeux "derp", qui s'appelle Azimut.
Cutie mark : Etoile chromatique (voir mon profil)
Caractère : Grognon, râle facilement quand quelque chose ne tourne pas rond, mais reste très sociable malgré le fait que ses activités et loisirs l'isolent chez lui.
Activités principales : Aller à des concerts, pour ensuite abuser du cidre et s'endormir avant la fin. Flâner dans ponyville sans autre but que de respirer de l'air frais pour évacuer le stress d'une commande en retard. Tester ses inventions dangereuses trop près de ponyville et provoquer des dégâts qui lui coûteront une amende (ou un pot-de-vin versé à un garde corrompu Twisted Evil ).
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

fiche d'identité de nous en poney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Juin - 2:11

Citation :
Animaux de compagnie : Un chat noir avec des yeux "derp", qui s'appelle Azimut.
Ahah !!! j'avais appelé mon premier lapin (IRL) Azimut car il arretait pas de courir dans tout les sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



fiche d'identité de nous en poney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:28

Spoiler:

Nom : Bomber Bolt
Sexe : femelle
Né a : Ponyville
Habite à : Ponyville
Métier(s) : vétérinaire
Animaux de compagnie : un chaton nommé Charlie
Loisirs : soigner les animaux, cuisiner, faire des longues siestes, bricoler, etc.
Cutie Mark : Une bombe noir avec un éclair rose par dessus
Caractère : peut éclater au moindre instant. caractère très changeant , on ne sait jamais a quoi s'attendre avec elle et il ne faut surtout pas la provoquer car ce n'est pas beau a voir lorsqu'elle est fachée. Malgré ses crises passagères, Bomber Bolt est très attentionnée, sympathique et rigolotte. Elle aime passer du bon temps avec ses amis et leur faire des cadeaux!

Revenir en haut Aller en bas
#Shinji Demotucordis
A la réponse
Shinji Demotucordis

Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : derrière toi, FOR EVEEEEEEEER

fiche d'identité de nous en poney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:37

Nom: Dreamysoul
Sexe : Male
Née à: Canterlot
Habite à: Ponyville
Metier: Artiste en tout genre
Animaux de compagnie: Rien
Loisirs: L'art, la fete, la philo et les sciences
Cutie Mark: une forme bizarre evoquant un nuage
Caractère : Lunatique

Photo
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://shinji.bandcamp.com/
#niels
Brony passionné
niels

Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28
Localisation : perdu en espagne

fiche d'identité de nous en poney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:50

nom : shydreamer
sexe : male
née a : cloudstale
habite à : ponyville
metier : travaille pas
animaux de copagnie : aucun
loisirs : la nature, explorer le ciel le jour et le regarder la nuit
cutie mark : des oiseaux dans le ciel
caractere : reveur, timide et amoureux de la nature et de fluttershy
Spoiler:


Dernière édition par niels le Mer 11 Juil - 15:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



fiche d'identité de nous en poney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:21

Spoiler:

Nom : Shadow Darkness
Sexe : Mâle (inconnu ?????)
Né : En Enfer
Habite : En Enfer
Métier : Gardien personnel de Satan
Animaux de compagnie : Une chauve-souris squelletique
Loisirs : La souffrance des autres.
Cutie Mark : Une chaussette
Caractère : Il est très méchant et aime faire souffrir.



srsly.
Revenir en haut Aller en bas
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Charleville-manezières

fiche d'identité de nous en poney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:11

au début je me suis demander quoi, puis j'ai vue la cutiemark, j'ai exploser de rire
Revenir en haut Aller en bas
#PXLcat
Brony passionné
PXLcat

Date d'inscription : 29/12/2011

fiche d'identité de nous en poney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:50

Best OC ever.
Revenir en haut Aller en bas
http://askcyris.tumblr.com
#Invité
Invité



fiche d'identité de nous en poney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:31

Allez, faut bien y passer!

Spoiler:

Nom : Dr. Sam Ranfou ou Samrenfou pour les intimes
Sexe : Étalon
Type : Pégase
Né à : Cloudsdale
Habite à : Ponyville, dans la maison de son amie d'enfance psychiatre qui l'étudie et le soigne
Métier : Ancien scientifique Blank Flank, il devint fou en menant des recherches sur sa cutie mark.
Cutie mark : Un entonnoir
Loisirs : Se rouler par terre en gémissant ou encore se taper la tête contre le mur... entre ses crises, il aime jouer aux échecs et discuter du sens de la vie, ou d'un sujet scientifique quelconque
Animaux de compagnie : None
Caractère : Pique souvent des petites crises qui durent entre une à trente secondes, sans être agressif ni psychopathe, juste fou. Il porte toujours une camisole sur lui pour éviter de casser trop de choses, et puis, ça le calme. A part ça, il est plutôt posé, blagueur et penseur.
Activités principales : Papillonner dans les rues de ponyville pour passer le temps, toujours en compagnie de son amie, jouer aux échecs au parc, contempler la nature, discuter d'études scientifiques, manger des poires, éviter ses crises.

Ça me donne envie d'écrire son histoire tiens...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



fiche d'identité de nous en poney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:25

Adri34 a écrit:
Loisirs: Jeux video, lire, observer des rapaces nocturnes, écrire des fanfictions
J'imagine qu'il fait des fanfictions sur les humains. lol!
Pour ma fiche, j'attends que ma contribution au French Brony Wallpaper Project soit validée, et je la poste. fiche d'identité de nous en poney - Page 6 791999698 (j'utilise de plus en plus souvent ce smiley, moi...)
Revenir en haut Aller en bas
#ThunderCrusader
Frony
ThunderCrusader

Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Si tu savais...

fiche d'identité de nous en poney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin - 4:00

Nom : Windskyed
Sexe : Étalon
Type : Pégase
Né à : Cloudsdale
Habite à : Un petit peu à l'écart de Ponyville dans une maison située dans un arbre.
Métier : Art de création visuel, comédie, doubleur, chanteur.

Cutie mark : Une sorte de tornade noir avec un éclair au milieu. La tornade représente la vitesse qu'il développe et l'éclair représente l'inspiration dans son art.

Loisirs : En dehors de ses passions, il passe son temps à repousser ses limites physiques dans le sport. Il adore la vitesse et c'est pour ça qu'il regarde secrètement Rainbow Dash. Il espère un jour qu'elle le remarque pour voir si ton travail paiera.

Animaux de compagnie : None

Caractère : Franc, direct, émotif. Il déteste le mensonge et l'hypocrisie. C'est une chose qui le fera sortir de ses gonds et qui, si il en est victime, lui filera un sévère coup au coeur. Détestant être seul, l'indifférence et l'ignorance, il fait beaucoup de choses pour partager avec les autres. C'est comme ça qu'il a finit par arriver dans l'artistique.

Activités principales : En dehors de ses passions et loisirs, il passe son temps à s'amuser et à vivre pleinement. Il est aussi très curieux de nature et s'enrichit en culture générale par simple envie.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Novadrome
Frony
Novadrome

Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 26
Localisation : Québec

fiche d'identité de nous en poney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin - 4:21

Très bel OC et très développer. Je ne sais pas si c'est toi qui dessine tout ça, mais si c'est le cas, je te lève mon chapeau. fiche d'identité de nous en poney - Page 6 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Milky
Brony passionné
Milky

Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Ikebukuro

fiche d'identité de nous en poney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:34

Spoiler:

Nom : Milky Honney
Sexe : Femelle
Type : Pégase zébrule (le zébrule est issu d'un zèbre et d'un poney/cheval)
Né a : Manehattan
Habite à : Cloudsdale
Métiers : Architecte
Loisirs : Lire des mangas, jouer aux jeux-vidéos, dessiner des plans de futures maisons, voler et faire la course, étudier le paranormal.
Caractère : Perfectionniste, légèrement égoïste et capricieuse, un peu coincée mais franche, loyal, drôle et intelligente. Si est un élément d'harmonie, ce serait certainement la créativité.
Cutie mark : Un feu follet blanc pour le paranormal et une étoile pour symboliser la créativité en matière d'architecture.
Histoire : Née à Manehattan, est venue à Ponyville pour y édifier des constructions et se faire des amis.
Aime : Les chips. fiche d'identité de nous en poney - Page 6 272392131


Dernière édition par Milky le Ven 13 Juil - 10:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#ThunderCrusader
Frony
ThunderCrusader

Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Si tu savais...

fiche d'identité de nous en poney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:31

Novadrome a écrit:
Très bel OC et très développer. Je ne sais pas si c'est toi qui dessine tout ça, mais si c'est le cas, je te lève mon chapeau. fiche d'identité de nous en poney - Page 6 2085074178

Merci à toi^^.

Bah en fait, c'est plus de l'ordre de ma personne IRL ponysée^^. Et pour les dessins, je les ai fait, mais j'ai du partir de poses existantes et comme je me démerde avec toshop bah j'en profite huhu^^. A la base je ne sais pas dessiner de zéro. Ici je change les expressions, quelques bout du corps, je le réadapte à ma sauce. Mais il me faut une base sinon c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
#Segany
A la réponse
Segany

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Cloudsdale-Ponyville

fiche d'identité de nous en poney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:37

Pourquoi ton perso à t-il l'air gêner devant Pinkie Pie? fiche d'identité de nous en poney - Page 6 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




fiche d'identité de nous en poney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

fiche d'identité de nous en poney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fiche d'identité de nous en poney (Discord version)
» Fiche d'identité de nous en poney (Breakdown version)
» [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !
» Quand on parle de nous ...
» poney poney pourquoi poney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-