AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#RainbowBrony
Brony passionné
RainbowBrony

Date d'inscription : 29/05/2013

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:21

Candidat a écrit:
Arkeindzel a écrit:
Il ne vous reste plus qu'à acheter les DVDs maintenant, si vous aimez tant MLP:FiM et souhaitez soutenir financièrement la série.

Y'aura quand-même eu un commentaire censé sur ce topic.

Acheter des DVDs qui sortent tous le 6 mois ? Oui , mais on serait en retard . Pourquoi ne sortent-ils pas les DVDs régulièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:25

J'aimerai bien pouvoir zieuter le fameux mail que hasbro a envoyé defois que ce soit une pure C*NNERIE!

Juste pour fermer un site qui leur apporte zero dollars de bénefice.

EN**LER de conseiller comptable de mes C**ILLES!!!!!!!!!

Juste pour faire CH**R j'ai envie de TOUT FAIRE PETER!!!!

OH P*TAIN!!!!

Comment on fait une bombE artisanal please je vais les faire sauter

-oh du calme mec........... s'il te plait.............. j'ai peur. Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 3 1342659158 

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
#TheBlackWolf
Petit nouveau
TheBlackWolf

Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 30
Localisation : Vagabond

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:26

Albino Ice a écrit:
Y'avait pas un système de donation sur le menu du site? Je crois qu'on peut appeler ça se faire de l'argent avec la série... Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 3 2554839287 
J'ai mis les donations il y a 3 jours. Du mal a payé les serveurs ^^'.
Sinon voilà, tout à étais dit j'ai reçu un mail des avocats d'Hasbro ( http://www.golenbock.com/ ) Et quand on voit leur client pas envie de rigolé avec eux :/
J'aurai pu garder le site, mais si je commence à avoir des plaintes je vais vite me retrouver dans la merde. Voilà, j'ai préféré fermer plutôt que joue avec le feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
#yayponies
Petit nouveau


Date d'inscription : 04/10/2012

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:27

RainbowBrony a écrit:
Candidat a écrit:
Arkeindzel a écrit:
Il ne vous reste plus qu'à acheter les DVDs maintenant, si vous aimez tant MLP:FiM et souhaitez soutenir financièrement la série.

Y'aura quand-même eu un commentaire censé sur ce topic.

Acheter des DVDs qui sortent tous le 6 mois ? Oui , mais on serait en retard . Pourquoi ne sortent-ils pas les DVDs régulièrement ?

Des DVDs ? En 2014 ? A l'epoque des ecran FullHD et 4K ? pourquoi pas les sortir sur super8 tant qu'ils y sont ...
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:30

non ils vont nous sortir les épisodes sur des support disquette le truc que plus personne n'utilise depuis au moins vingt ans
Revenir en haut Aller en bas
#yayponies
Petit nouveau


Date d'inscription : 04/10/2012

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:37

night_storm a écrit:
non ils vont nous sortir les épisodes sur des support disquette le truc que plus personne n'utilise depuis au moins vingt ans

Nan, on a deja pris le marche a YayPonies Very Happy

https://twitter.com/YayPonies_eu/status/266335587563360257
Revenir en haut Aller en bas
#loan2710
Brony passionné
loan2710

Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 27
Localisation : Draguignan/ Var

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:45

Bravo, le site en Ukraine. Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 3 3371923627
Ps: cette backup pourrait resister a une bombe atomique à mon avis Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 3 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 2:08

Pandoramiel a écrit:
//mc2.ca/2011/10/interactivite-et-collaboration-les-%C2%AB-fans-%C2%BB-d%E2%80%99assassin%E2%80%99s-creed-et-ubisof

Citation :
"Il y a peut-être encore plus important pour Ubisoft dans cette relation avec ses partisans. En stimulant l’univers d’Assassin’s Creed de la sorte, le studio ouvre toute grande la porte aux fanfictions (aux fictions des admirateurs, si on veut.) Dans son ouvrage Convergence Culture (qui a, en quelque sorte, défini ce qu’était le transmédia), Henry Jenkins a porté une longue attention à la signification pour une marque de voir grandir de nouvelles histoires qui ne sont pas de son cru au sein de son univers.

Les fanfictions sont essentiellement de courtes vidéos, des nouvelles, des dessins ou toute forme d’art dérivé de l’univers d’une PI. Il s’agit d’un espace que les admirateurs d’une série s’approprient pour laisser aller leur créativité au sein d’un univers qu’ils apprécient. De grandes propriétés intellectuelles comme Star Wars et Harry Potter ont su encourager ce type de production à leur profit."


http://ticetsociete.revues.org/905

Citation :
"La première partie montre combien les « fans » sont attendus pour valoriser, voir renouveler la compétitivité de leurs services. Un procès « d’idéologisation » (Mœglin, 1998) s’esquisse autour des valeurs d’une « économie 2.0 »."

Je pense qu'aujourd'hui, les entreprises gagnent à tenir compte des fandoms. Il suffit de regarder les youtubers ou encore les webséries comme Noob qui ont été propulsés par les fans. Rien que le crowdfunding le prouve.

En fait, Hasbro est l'incarnation de la vieille maîtresse d'école qui veut encore élever les enfants "à la dure" et regrette le temps où l'on pouvait les dresser d'un bon coup de règle sur le bout des doigts.

Tu cites des entreprises françaises et québécoise pas américaines.

En Amérique les lois sur le copyright sont très connes. En gros, si une entreprises ou quelqu'un en général ne fait pas le nazi furieux avec tout ce qui concerne ses copyrights, il perd les droits sur ses produits, directement.

J'imagine que ça doit pas tellement amuser hasbro de faire ça quand même, mais voilà, ils sont obligés, plus ça devient populaire, plus ils doivent faire gaffe a pas avoir leurs droits qui disparraissent d'un coup car une cour de justice ou allez savoir quoi a dit qu'ils n'avaient plus les droits car ils n'avaient pas assez protégé leurs copyrights.
Revenir en haut Aller en bas
#Précy
Brony confirmé
Précy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 25
Localisation : Mummmh... Mummmh... Hein Quoi ? tu pensais que s'était écrit ?

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 2:30

    Albino Ice a écrit:
    Peut être qu'un jour on devra fermer les forums, plus faire de fanfics, de vidéos ni de fanarts etc.
    Les bronies seront mort et mlp avec. Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 3 959537370

    Alors là, si il font sa je leur balance une bombe nucléaire sur la tronche ou même tout de suite, qui viens avec moi ?  Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 3 1775904540 
Revenir en haut Aller en bas
#yayponies
Petit nouveau


Date d'inscription : 04/10/2012

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 2:33

Wegge a écrit:
Pandoramiel a écrit:
//mc2.ca/2011/10/interactivite-et-collaboration-les-%C2%AB-fans-%C2%BB-d%E2%80%99assassin%E2%80%99s-creed-et-ubisof

Citation :
"Il y a peut-être encore plus important pour Ubisoft dans cette relation avec ses partisans. En stimulant l’univers d’Assassin’s Creed de la sorte, le studio ouvre toute grande la porte aux fanfictions (aux fictions des admirateurs, si on veut.) Dans son ouvrage Convergence Culture (qui a, en quelque sorte, défini ce qu’était le transmédia), Henry Jenkins a porté une longue attention à la signification pour une marque de voir grandir de nouvelles histoires qui ne sont pas de son cru au sein de son univers.

Les fanfictions sont essentiellement de courtes vidéos, des nouvelles, des dessins ou toute forme d’art dérivé de l’univers d’une PI. Il s’agit d’un espace que les admirateurs d’une série s’approprient pour laisser aller leur créativité au sein d’un univers qu’ils apprécient. De grandes propriétés intellectuelles comme Star Wars et Harry Potter ont su encourager ce type de production à leur profit."


http://ticetsociete.revues.org/905

Citation :
"La première partie montre combien les « fans » sont attendus pour valoriser, voir renouveler la compétitivité de leurs services. Un procès « d’idéologisation » (Mœglin, 1998) s’esquisse autour des valeurs d’une « économie 2.0 »."

Je pense qu'aujourd'hui, les entreprises gagnent à tenir compte des fandoms. Il suffit de regarder les youtubers ou encore les webséries comme Noob qui ont été propulsés par les fans. Rien que le crowdfunding le prouve.

En fait, Hasbro est l'incarnation de la vieille maîtresse d'école qui veut encore élever les enfants "à la dure" et regrette le temps où l'on pouvait les dresser d'un bon coup de règle sur le bout des doigts.

Tu cites des entreprises françaises et québécoise pas américaines.

En Amérique les lois sur le copyright sont très connes. En gros, si une entreprises ou quelqu'un en général ne fait pas le nazi furieux avec tout ce qui concerne ses copyrights, il perd les droits sur ses produits, directement.

J'imagine que ça doit pas tellement amuser hasbro de faire ça quand même, mais voilà, ils sont obligés, plus ça devient populaire, plus ils doivent faire gaffe a pas avoir leurs droits qui disparraissent d'un coup car une cour de justice ou allez savoir quoi a dit qu'ils n'avaient plus les droits car ils n'avaient pas assez protégé leurs copyrights.

C'est faux, tu parle de la lois sur les trademarks la, pas sur le copyright.
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 2:38

yayponies a écrit:
Wegge a écrit:
Pandoramiel a écrit:
//mc2.ca/2011/10/interactivite-et-collaboration-les-%C2%AB-fans-%C2%BB-d%E2%80%99assassin%E2%80%99s-creed-et-ubisof




http://ticetsociete.revues.org/905



Je pense qu'aujourd'hui, les entreprises gagnent à tenir compte des fandoms. Il suffit de regarder les youtubers ou encore les webséries comme Noob qui ont été propulsés par les fans. Rien que le crowdfunding le prouve.

En fait, Hasbro est l'incarnation de la vieille maîtresse d'école qui veut encore élever les enfants "à la dure" et regrette le temps où l'on pouvait les dresser d'un bon coup de règle sur le bout des doigts.

Tu cites des entreprises françaises et québécoise pas américaines.

En Amérique les lois sur le copyright sont très connes. En gros, si une entreprises ou quelqu'un en général ne fait pas le nazi furieux avec tout ce qui concerne ses copyrights, il perd les droits sur ses produits, directement.

J'imagine que ça doit pas tellement amuser hasbro de faire ça quand même, mais voilà, ils sont obligés, plus ça devient populaire, plus ils doivent faire gaffe a pas avoir leurs droits qui disparraissent d'un coup car une cour de justice ou allez savoir quoi a dit qu'ils n'avaient plus les droits car ils n'avaient pas assez protégé leurs copyrights.

C'est faux, tu parle de la lois sur les trademarks la, pas sur le copyright.

Ah, my bad alors.

Mais je suis toujours convaincu que hasbro ne fias pas ça juste pour nous faire chier.

Comme vous le dites depuis 4 pages, ça tourne à l'argent chez eux, et on leur rapporte quand même pas mal je pense. Donc ils doivent avoir une raison de faire ça.

De plus, le droit de marque peut aussi justifier ce genre de mesures, je pense. Enfin, j'entends que c'est a cause du droit de marque qu'ils doivent faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
#Aladriel
Petit nouveau
Aladriel

Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 30
Localisation : Cherche à échapper à un groupe de Raiders

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 5:01

R.I.P

Bon d'un côté je n'y allais que pour voir luna bouger, et lire les BD.
Le download des épisodes je le faisais sur le blog de grayjeagger.
Pourquoi vous en parler pas de celui-là?
Vous connaissez pas ou la qualité est dégu'?
(parce que je me satisfait du minimum  Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 3 4264413705 )
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 6:50

Si un jour il OSE fermer le forum ou Equestria Daily, je pense qu'il y aura des morts chez Hasbro. Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 3 3371923627 
Revenir en haut Aller en bas
#Black Vine
Petit nouveau
Black Vine

Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 25
Localisation : Dans une cave à vin.

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 7:50

Quelqu'un a-t-il assez d'argent pour racheter Hasbro et ainsi arrêter ce massacre ? Ca serait bien...
Revenir en haut Aller en bas
#Aliax29
Frony
Aliax29

Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 26
Localisation : dans un trou paumer de la Suisse, en valais,un village qui s'appelle Leytron...

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 7:57

en ce moment je suis en train de télécharger tout les épisodes sur MLP france... mais c'est embêtant parce que le fichier est en .mkv, et quand je le lit avec VLC, je me retrouve avec la VO et la VF en même temps... galère pour comprendre quelque chose*-*
bon au moins j'ai les épisodes...

Hasbro...je te hais de plus en plus  Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 3 3776516532 
Revenir en haut Aller en bas
#Monolithique
Brony passionné


Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 26
Localisation : Alsace

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:22

QUOI ????

NON !!!!!

Oh putain, la j'ai les nerf  Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 3 3776516532 

Pas de problèmes pour les anciens épisodes en VOSTFR perso, ils sont tous dans mon disque dur.

Par contre je fais comment maintenant pour les nouveaux ?   J'espère que les sites proposés plus tôt les proposes !  Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 3 3776516532





EDIT : Je me suis rendue compte que je débarquais, j'avais pas lu les posts précédents, désolé  Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 3 3680594977 
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:25

TheBlackWolf a écrit:
Albino Ice a écrit:
Y'avait pas un système de donation sur le menu du site? Je crois qu'on peut appeler ça se faire de l'argent avec la série... Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 3 2554839287 
J'ai mis les donations il y a 3 jours. Du mal a payé les serveurs ^^'.
Je m'en doute bien, mais bon, peu importe la raison, à mon avis ça suffit à Hasbro pour lever le point. Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 3 1374644099 
Revenir en haut Aller en bas
#Big Brony
Grand fou au grand coeur
Big Brony

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 21
Localisation : Vers Mulhouse. :|

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re : Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:35

Sinon, où est-ce que je peux télécharger la VF de MLP ?  Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 3 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#Monolithique
Brony passionné


Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 26
Localisation : Alsace

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:39

Prog.Rattman a écrit:
Si un jour il OSE fermer le forum ou Equestria Daily, je pense qu'il y aura des morts chez Hasbro. Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 3 3371923627 

Ni ce forum ni Equestria Daily ne "violent" leurs copyright, donc cela m'étonnerais  Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 3 3357631100 
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:49

http://m.imgur.com/bFlikP5

Du coup quelqu'un sait où je pourrais trouver les comics ? Parce que rien que pour ça, la fermeture du site me fait réellement chier.

Puis pour les épisodes bah faudra attendre les torrents.
Revenir en haut Aller en bas
#Monolithique
Brony passionné


Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 26
Localisation : Alsace

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:52

ToroPicana a écrit:
http://m.imgur.com/bFlikP5

Du coup quelqu'un sait où je pourrais trouver les comics ? Parce que rien que pour ça, la fermeture du site me fait réellement chier.

Puis pour les épisodes bah faudra attendre les torrents.

T'as plus qu'as prier qu'un dieu qu'une personne consciencieuse ais tout garder dans son disque dur  Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 3 2123717884 
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:52

Y'a toujours yayponies pour les comics, épisodes etc.
http://yp1.pony.pp.ua/
Revenir en haut Aller en bas
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Meuse (55)

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:55

Avant que Hasbro ferme MLP-france,qu'ils me laissent terminer de mettre les épisodes de la saison 4 en VF Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 3 959537370 
Dommage pour NLR,j'ai regardé l'épisode de sweetie Belle de la saison 4 sur ce site en + Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 3 3970116340 
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:21

rainbow the hedgehog a écrit:
J'attends de voir le jour ou il suprimeront esquestria daily , y aura une émeute dans les rue  Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 3 1775904540 

Si ils osent faire ça, je prends un équipement tri dimensionnel, high kick dans le diaphragme des avocats d'Hasbro et puis TCHINK!

Et encore, c'est très très gentil ce que je dis.

Tiens, et si je streamais en même temps? Ça rendrait pas mal avec une GoPro! Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 3 752684259

...Ça vous fout pas la déprime à l'approche de la fin de la saison par hasard? Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 3 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans une boulangerie

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:54

Ou est-ce qu'on pourrait trouver les comics de Mlp en francais ?
Je sais que sur la NLR ils avaient les 4 premier tomes + les 2 micro séries traduit en francais, il me semble que c'était les fans qui les traduisaient, du coup, ils devrait bien y avoir un endroit ou on pourrait les retrouver non ? Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 3 2123717884
J'ai regardé sur Yayponies, ils y sont pas, a moins que je les ai manqué quelque part, dites le moi, mais sinon je vois que ils n'y sont pas en francais Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 3 3970116340 
J'ai les 4 premiers tomes et les 2 micro séries sur mon disque dur, je pourrais les uploader si jamais quelqu'un en a besoin Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 3 2085074178

LiKoZa, t'aurais pas un equipement tridimensionnel en trop ? Je crois que je vais rejoindre le bataillon d'exploration, pour éliminer tous les marketeux d'Hasbro jusqu'au dernier ! Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 3 3776516532 
Tiens, ca donnerais une bonne parodie de l'Attaque des Titans ca Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 3 3357631100 

Attack on Hasbro, alias : Shingeki no C/C Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 3 1427360860 
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Contenu sponsorisé




Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Solar Empire ou Lunar Republic ?
» Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...
» NewLunarRepublic ferme ses portes
» Ponibooru ferme ses portes!
» Hasbro aurait compris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-