AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:49

Et l'amande fait assez mal aux fesses aussi je trouve. Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 7 3680594977 
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 26
Localisation : chez dash

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:04

* Arrive 27 ans plus tard *
Nan mais tu es narval.............. Euh , malade pour remettre le site en ligne , tu sais 3 ans de prison c'est lourd , alors encore je ne comprends pas trop cette loi ( 3 ans de prison juste pour un site quoi !!! )  Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 7 4264413705
Alors c'est sympa de ta part mais arrêté tout de suite , j'apprécie ta " délinquance " mais stop avant de le regretté  Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 7 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:11

Il ira jamais en tôle pour ça, c'est absurde. Même si la loi l'autorise, aucun juge n'appliquerais une peine aussi lourde pour des vidéos de poneys, surtout à but non lucratif.
Par contre, il risque de douiller sévère au niveau de l'amande.
Revenir en haut Aller en bas
#Sevenn
Frony
Sevenn

Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 27
Localisation : Dans le jeuj

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:13

Metarkice a écrit:
Il ira jamais en tôle pour ça, c'est absurde. Même si la loi l'autorise, aucun juge n'appliquerais une peine aussi lourde pour des vidéos de poneys, surtout à but non lucratif.
Par contre, il risque de douiller sévère au niveau de l'amande.

Effectivement c'est limite comme raison
Revenir en haut Aller en bas
https://sevenn.fr
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:13

Oh tu sais, dans un monde où tuer est moins grave que voler, faut se méfier. Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 7 3371923627 
Revenir en haut Aller en bas
#Scamper
A la réponse
Scamper

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 30
Localisation : Nancy

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:20

En prison y'a plus de place donc ce sera direct to the moooooooon !  Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 7 3970116340 
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:28

En plus ma famille va dire que les bronies sont des délinquants si ils entendent dire que tu vas en prison... Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 7 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowBrony
Brony passionné
RainbowBrony

Date d'inscription : 29/05/2013

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:30

D'une manière c'est pas mal qui le laisse ouvert , cela permet un rush final pour télécharger le plus qu'on peut . Mais , s'il vous plaît , ne le laissez pas ouvert pour trop longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:51

Si jamais Hasbro envoi quelqu'un en prison ou lui fait payer une amende disons... à vie ! o_o

Je vous raconte même pas la mauvaise pub que ça va leur faire...

Mais oui, hein même si les lois américaines ne valent rien ici ils trouverons bien l'équivalent en France et comme le droit informatique est complètement troué, bah ça me fait mal de le dire mais faut que tu referme ou que tu supprime beaucoup de choses...
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowBrony
Brony passionné
RainbowBrony

Date d'inscription : 29/05/2013

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:54

Kuroi-Neko a écrit:
Si jamais Hasbro envoi quelqu'un en prison ou lui fait payer une amende disons... à vie ! o_o

Je vous raconte même pas la mauvaise pub que ça va leur faire...

Mais oui, hein même si les lois américaines ne valent rien ici ils trouverons bien l'équivalent en France et comme le droit informatique est complètement troué, bah ça me fait mal de le dire mais faut que tu referme ou que tu supprime beaucoup de choses...

Et puis si il y a une amende , il y aura une campagne de dons pour l'aider a la payer .
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:57

RainbowBrony a écrit:
Kuroi-Neko a écrit:
Si jamais Hasbro envoi quelqu'un en prison ou lui fait payer une amende disons... à vie ! o_o

Je vous raconte même pas la mauvaise pub que ça va leur faire...

Mais oui, hein même si les lois américaines ne valent rien ici ils trouverons bien l'équivalent en France et comme le droit informatique est complètement troué, bah ça me fait mal de le dire mais faut que tu referme ou que tu supprime beaucoup de choses...

Et puis si il y a une amende , il y aura une campagne de dons pour l'aider a la payer .
Oui, mais bon faut pas non plus tenter le diable quand on sais ce qui se passe dès que quelqu'un a de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:00

"Je vous raconte même pas la mauvaise pub que ça va leur faire..."

A mon avis ils n'en sont pas a leur premier coups, une grosse entreprise se fait souvent attaquer et répond en conséquence, c'est a ça que sert un pôle juridique. Personne ne s'offusquerait d'entendre dire qu'un site hébergeant illégalement les épisodes de leur série vendue sur itunes a été fermé et son auteur condamné.

"Et puis si il y a une amende , il y aura une campagne de dons pour l'aider a la payer ."

Peu de gens auraient envie d'organiser ça et encore moins auront envie de payer, cf les boutons de donations sur le site qui n'ont pas dû servir souvent.

Et oh seigneur, arretez de dire que c'est la faute au méchant argent, c'est hasbro la victime de l'affaire à la base. C'est eux qui sont à l'origine de ce fandom et qui financent studio B en essayant désesperément d'éviter de foutre en l'air leur image de marque et qui, malgré tout, font preuve d'une relative tolérance, au contraire de disney qui attaque parfois même des auteurs de simples artworks.
Revenir en haut Aller en bas
#TheBlackWolf
Petit nouveau
TheBlackWolf

Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 30
Localisation : Vagabond

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:08

Oh je vais pas non plus allez jusqu’à l'amende. Hasbro va préférer faire une demande de takedown qui a un impact pour un français avant de payer cher pour un avocat français et tribunal. Le but d'Hasbro est l'argent or l’éventuel manque que je leur fais est forcement moins grand que le coup pour me mettre en justice en France. La firme qui a les droits sur MLP en France va donc faire une takedown request avant.


Dernière édition par TheBlackWolf le Ven 25 Avr - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
#Invité
Invité



Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:11

Ouais enfin vu que c'est aussi censé servir d'exemple pour les autres, pas sûr qu'ils calculent aussi simplement que ça, et je doute que ça coûte spécialement cher de te trainer en justice, t'es pas une entreprise quoi. Arrête de faire le con et coupe ça tout de suite, t'as juste tout à perdre a ce petit jeu là. je vois même pas pourquoi t'as réactivé le site à la base en fait.
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:16

Je disais que ceux qui ont l'argent influence la justice imagine :

Le procès a lieu résultat forte amende, bon ok.

Sauf qu'avec cette influence ils arrivent à en tirer un peine de prison.


Et qu'on vienne pas me dire que c'est surréaliste parce que ça s'est déjà vu et ça recommencera

De plus tu sous-estime grandement les gens tout le monde ne considère pas le monde en mode "Chacun pour soi" comme tu as l'air de croire tellement fort.
J'ai aussi l'impression que tu idolâtre assez violemment Hasbro, alors oui ton point de vue se défend et il est tout à fait légitime, en revanche ne viens pas me dire que Hasbro ils sont tout gentil, tout mignon et qu'ils sont les victimes des méchants téléchargeurs qui leur volent leur argent (tien j'ai réussi à me faire rire tout seul xD).

Si Hasbro était vraiment comme ça ils auraient procédés autrement, non pas pour ce site (et encore que...), mais bien pour toutes leurs actions passés qui était limites justifiables et dont les méthodes n'étaient VRAIMENT pas les meilleures.
Alors oui sur le principe général je donne raison à Hasbro, mais ce ne sont certainement pas des victimes innocentes dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
#Sabri
Brony confirmé
Sabri

Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 33
Localisation : Toulouse

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:19

putain je viens de voir que le site est de nouveau en ligne et pour comprendre ce qui se passe je suis passé par ici mais arrête sérieux tu va vraiment avoir des problème si tu continu. personne pourra te soutenir car comme dit plus haut il n'y a aucun doute sur le caractère illégal du contenu de ce site. des site ou on peut trouver des épisode il y en a d'autre alors pas la peine de te mettre dans le pétrin pour les autres parce que nous on a plein d'autre alternative.

on regrette tous que ton site ai du fermer car c'était l'un des meilleurs et des plus complet mais qu'il ne soit plus là ça va pas nous empêcher d'avoir le contenu c'était juste plus pratique et plus facile. alors prend pas de risque je crois qu'on se sentirai tous mal à l'aise si il t'arrivai quelque chose a cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:22

Oui oui tout à fait ça reste assez dangereux à ce stade là...
Revenir en haut Aller en bas
#TheBlackWolf
Petit nouveau
TheBlackWolf

Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 30
Localisation : Vagabond

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:28

J'ai juste pas envie de laisser tombé un site que je tiens seul depuis 2 ans sur ordre d'une lettre qui :
1) N'a aucun pouvoir en France.
2) N'a aucun pouvoir même pour un américain, car le mail n'a pas cité de loi ce qui est obligatoire pour une DMCA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
#RainbowBrony
Brony passionné
RainbowBrony

Date d'inscription : 29/05/2013

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:29

Comme a dit la France à la Corée du Nord : "Il faut cesser de jouer avec le feu."


Dernière édition par RainbowBrony le Ven 25 Avr - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Sabri
Brony confirmé
Sabri

Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 33
Localisation : Toulouse

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:31

j’espère seulement pour toi que tu sais ce que tu fais...

au fait je me demandais un truc avec toute ces histoire de loi et de site : si le site en question est hébergé sur un serveur situé dans un pays ou le téléchargement illégal n'est... pas illégal ^^ ils ont le droit de l'attaquer en justice ? enfin le droit surement que oui mais... ils peuvent le faire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowBrony
Brony passionné
RainbowBrony

Date d'inscription : 29/05/2013

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:33

Sabri a écrit:
j’espère seulement pour toi que tu sais ce que tu fais...

au fait je me demandais un truc avec toute ces histoire de loi et de site : si le site en question est hébergé sur un serveur situé dans un pays ou le téléchargement illégal n'est... pas illégal ^^ ils ont le droit de l'attaquer en justice ? enfin le droit surement que oui mais... ils peuvent le faire ? ^^

Vas y pour payer un hébergement dans un autre pays .
Revenir en haut Aller en bas
#Sabri
Brony confirmé
Sabri

Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 33
Localisation : Toulouse

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:36

sauf si tu connais les bonnes personnes Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 7 791999698 je leur ai pas demandé mais j'ai de la famille dans des pays ou le téléchargement illégal est tellement pas illégal que les magasin affichent ouvertement sur leur devanture qu'il vendent du contenu pirate.
Revenir en haut Aller en bas
#TheBlackWolf
Petit nouveau
TheBlackWolf

Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 30
Localisation : Vagabond

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:36

Sabri a écrit:
j’espère seulement pour toi que tu sais ce que tu fais...

au fait je me demandais un truc avec toute ces histoire de loi et de site : si le site en question est hébergé sur un serveur situé dans un pays ou le téléchargement illégal n'est... pas illégal ^^ ils ont le droit de l'attaquer en justice ? enfin le droit surement que oui mais... ils peuvent le faire ? ^^
Il y a la Suède, mais il profite justement pour gonfler les prix ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:37

Bon tu as l'air de savoir ce que tu fais...
Je vais être honnête ça reste risqué mais bon soit, c'est ton choix.

Et pour les autres pays il faut que les serveur ET la personne soit sur le pays pour qu'il y ait vraiment aucun risques.
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowBrony
Brony passionné
RainbowBrony

Date d'inscription : 29/05/2013

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:38

Kuroi-Neko a écrit:
Bon tu as l'air de savoir ce que tu fais...
Je vais être honnête ça reste risqué mais bon soit, c'est ton choix.

Et pour les autres pays il faut que les serveur ET la personne soit sur le pays pour qu'il y ait vraiment aucun risques.

Et surtout : Quel pays ?
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Solar Empire ou Lunar Republic ?
» Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...
» NewLunarRepublic ferme ses portes
» Ponibooru ferme ses portes!
» Hasbro aurait compris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-