AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Choisissez votre camp...
The Solar Empire
Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  Vote_lcap22%Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  Vote_rcap
 22% [ 59 ]
The New Lunar Republic
Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  Vote_lcap58%Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  Vote_rcap
 58% [ 159 ]
Sans opinion
Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  Vote_lcap20%Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  Vote_rcap
 20% [ 54 ]
Total des votes : 272
 
Sondage clos

AuteurMessage
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  Empty
MessageSujet: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:38

J'ai eu beau parcourir le forum, je n'ai pus que constater avec étonement que le sondage n'avait pas encore été fait...
Ais-je besoin d'apporter des precisions sur le but du topic ?
Tout est dit : il s'agit de savoir quelle est la proportion de chacun des deux partis qui divisent (mais gentillement, hein...) les bronys dans la communauté francaise ici présente =D
Je suis sympa, je vous laisse la possibilité de rester neutre^^

Relatif aux partisans du chaos : Bien, il se trouve que finalement, Discord et le chaos ont bien plus de succès que je ne l'aurais espéré, dommage que je ne puisse pas éditer le sondage pour le rajouter en option...
Mais comme l'a si bien dit Kahas, il est impensable de faire un sondage organisé sur les partisans du chaos
Amis chaotiques, signalez vous et vos votes seront comptabilisés par mes soins, vous êtes libres de designer le Chaos par le nom qui vous plaira.
Vous êtes priés de ne pas voter dans le sondage ci-dessus lorsque vous vous êtes prononcés en faveur du chaos.

Chaos Eternel : 20

Messieurs Dames, à vos votes =D


Dernière édition par Evy le Ven 8 Juin - 15:59, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Mr.PONAY
Brony squatteur
Mr.PONAY

Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Oncheville

Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  Empty
MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:45

Celestia me fait tourner la tête Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  4205929361

Luna sert a rien Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  272392131 (preuve quand celestia a fait une DDB sur la lune,le monde marcher toujours ,et meme mieux )



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  Empty
MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:46

J'aime beaucoup les deux alicornes, mais si le choix m'est proposé sans aucune autre possibilité, je choisi le parti de la Nouvelle République Lunaire.
Revenir en haut Aller en bas
#Smart Brain
Brony squatteur
Smart Brain

Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 28
Localisation : Esprit : à Ponyville. Corps : sur une chaise.

Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  Empty
MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:49

Image tirée de mon tumblr :
Spoiler:
Tout est dit.


Dernière édition par Smart Brain le Mar 3 Jan - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kayakazan.tumblr.com/
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  Empty
MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:50

J'ai fait mon choix dès que j'ai volé repris le Tumblr: http://askthenlr.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 109
Localisation : The castle of Aaaaaargh!

Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  Empty
MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  Icon_minitimeMar 3 Jan - 15:03

... Je ne sais pas. Je n'aime pas Celestia mais je dois avouer que je fais pas du tout confiance à Luna.

Un peu de dualité humaine. Sans opinion pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  Empty
MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  Icon_minitimeMar 3 Jan - 15:18

Voté New Lunar Republic ! Evidemment....
Revenir en haut Aller en bas
#Fraztov
Brony passionné
Fraztov

Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 35
Localisation : Stockholm, Suède.

Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  Empty
MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  Icon_minitimeMar 3 Jan - 15:24

C'est certes un vote difficile, mais j'ai choisi de rester fidèle à notre vénérée princesse Celestia ! Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://askfrenchbronyfuhrer.tumblr.com/
#Invité
Invité



Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  Empty
MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  Icon_minitimeMar 3 Jan - 15:33

Spoiler:


La NLR bien sur Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  3371923627

Luna FTW Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  185783895517649063957096_LadyLunaAwesomeFace
Revenir en haut Aller en bas
#Mr.PONAY
Brony squatteur
Mr.PONAY

Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Oncheville

Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  Empty
MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  Icon_minitimeMar 3 Jan - 15:50

Brûler bande de renégats Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  1929873797 !
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  Empty
MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:55

Fitz -> Vu ton avatar je m'attendait presque a ce que tu sois avec moi^^

Mr Ponay -> Couché ! T'as pas vu la pancarte à l'entrée ? C'est Amour et Tolerance, ici =D
Revenir en haut Aller en bas
#Mr.PONAY
Brony squatteur
Mr.PONAY

Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Oncheville

Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  Empty
MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:04

Evy a écrit:


Mr Ponay -> Couché ! T'as pas vu la pancarte à l'entrée ? C'est Amour et Tolerance, ici =D

Qu'elle pancarte ? ?Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  272392131

Oui ,oui Amour et tolérance ,de ce fait tu te soumet a ma présence et mes trolls ,si l'envie me prend Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  272392131

Dur d'être un brony hein?! Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  1929873797

+ Si tu avais un peu de jugeotte tu ne n'aurais pas balancer ta rage en mp Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  272392131 ca signifie que mon troll a marcher vue que t'es tomber en plein dans ma provocation .

U mad ? Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  272392131


Dernière édition par Mr.PONAY le Mar 3 Jan - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Metrocop78
Brony passionné
Metrocop78

Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 28
Localisation : Val de l'oise ou 95, c'est comme vous voulez.

Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  Empty
MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:33

Celestia à eu son temps. Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  3371923627
Gloire à la New Lunar Republic! cheers
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  Empty
MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:34

vote pour discord, la pluie de chocolat, les lapins mutants et les petits bisons de l'opéra.

cheers vive le chaos éternel cheers
Revenir en haut Aller en bas
#Xaphan
Brony passionné
Xaphan

Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : Canterlot

Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  Empty
MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:58

Pour des raisons évidentes que certaines personnes connaissent, je vote pour l'Empire solaire.

C'est dur, d'être consort.
Revenir en haut Aller en bas
http://askxaphan.tumblr.com/
#Double V
Brony squatteur
Double V

Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : Paris

Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  Empty
MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:11

Solar Empire!
Spoiler:
aaaaaaaaaaw yeaaaaaaaaaaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
http://vicmanone.deviantart.com/
#Saldana
Brony passionné
Saldana

Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  Empty
MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:26

Luna, foreveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  Empty
MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:29

D'abord, j'aimerai préciser que je suis Solariste à 75%, mais j'aimerai faire une rapide vue d'ensemble :
Pour commencer, j'aimerai dire que choisir un parti révolutionnaire radical n'est vraiment pas la meilleure idée que vous ayez eu jusque là.
Je ne dit pas que choisir un parti royaliste, où toute chance de choix démocratiques sont quasi-nuls, soit la meilleur idée du siècle, mais j'aimerai soulever quelques points :

Les personnages :
On à deux sœur, mais chacune à son histoire, sa légende propre.
D'un coté nous avons une jument depuis longtemps au pouvoir. Elle a rapidement succédée a ses parents et à exilé sa propre sœur sur la lune pendant 1000 ans (Trop longtemps ? Oubli ? Aucune idée), mais après le retour théâtral de cette dernière, elle l'a laissé avoir des fonctions au cour de l'état en la replacent sur le trône, ni vu, ni connu.
De l'autre nous avons une pauvre pouliche, exilée pendant 1000 ans, à cause de sa sœur, sur la Lune, avec nulle âme qui vive. Après son retour, elle occupe la même place qu'avant, souffre des mêmes problèmes de solitude ainsi que d'adaptation due a sa longue absence.

Leur Objectifs :
Pour Celestia, pas grand chose. Continuer sur sa lancée et faire en sorte que le peuple se sente bien, tout en conservant son statut de princesse. On ne change pas une équipe qui gagne.
Pour Luna, c'est beaucoup plus différent mais ça se traduit par un simple mot : Un Putsch. On abat le dictateur, on organise une élection (qu'elle est sure de gagner) et un établit un pouvoir démocratique remplissant mieux les objectifs du pouvoir précédant.

Voila ce que j'avais à dire.
Pour la suite, c'est à vous de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  Empty
MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:27

Tout le monde aime Luna, surement parce qu'elle est TR0 D4RK, TR0 MISTIK. Olol la méchante Trollestia la envoyé sur la lune, KOM EL EST LE MAL, KOM POVR LUNA (bon, je caricaturise)
Faut pas oublié que Luna, c'est une gamine qui fait sa crise d'adolescence (Wallah, j'vire pas la lune du ciel, va t'faire sistah)
Le fandom on a pourtant fait une pouliche toute mignonne, toute gentille, toute d4rkounette.
Je ne deteste pas Luna, je deteste juste ce que les fandom en ont fait.
Celestia est plus compétente. Et elle était obligé de viré sa soeur, vu qu'elle faisait la con. Et quand on est immortelle, c'est quoi, 1000 ans ?
Mais, je pense qu'Equestria a besoin des deux juments. Oui, Celestia faisait lever la lune, mais ses nuits n'était pas aussi belle que celles de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  Empty
MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:39

Spoiler:

Je me demande bien ce que j'ai voté Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  Empty
MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:49

Moi ça m'passe par-dessus la tête ces histoires de partis, j'ai jamais pu me résigner à en choisir un.
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  Empty
MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:08

Quelle question...

Moi j'ai voté comme Otak Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 36

Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  Empty
MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:43

Je trouve les votes très équilibrés Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  959537370

En tout cas, the new lunar republic will soon rise on this forum !
Revenir en haut Aller en bas
#Sir Coltington
Frony
Sir Coltington

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 36
Localisation : Un peu partout

Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  Empty
MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  Icon_minitimeMer 4 Jan - 0:20

New Lunar Republic pour moi.

Franchement, entre devoir rester sur Terre et partir conquérir l'univers avec Luna, le choix est vite fait !
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  Empty
MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  Icon_minitimeMer 4 Jan - 1:09

mon vote en une imge
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Contenu sponsorisé




Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  Empty
MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Solar Empire ou Lunar Republic ?
» Lunar versus Solar
» Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic
» Chaos baby, chaos
» SillyFillyStudios présente: Fall of the Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-