AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Choisissez votre camp...
The Solar Empire
Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 20 Vote_lcap22%Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 20 Vote_rcap
 22% [ 59 ]
The New Lunar Republic
Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 20 Vote_lcap58%Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 20 Vote_rcap
 58% [ 159 ]
Sans opinion
Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 20 Vote_lcap20%Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 20 Vote_rcap
 20% [ 54 ]
Total des votes : 272
 
Sondage clos

AuteurMessage
#Erstam
Petit nouveau
Erstam

Date d'inscription : 31/08/2012

Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Sep - 6:27

Mais pourquoi vous voudriez forcément être gouvernés par une entité sur puissante et totalitaire, que ce soit l'empire Solaire ou la république Lunaire, ou même le Chaos éternel.
Les poneys de ponyville l'ont montré, il est possible de gérer l'alternance des saisons sans recourir à la magie, alors pourquoi vouloir dépendre d'un seul poney pour faire tourner le monde? Déclarons la démocratie d'Equestria! Que chaque poney puisse donner sa voix et participer à la vie politique de son pays. Que les représentants des poneys soient tirés au sort pour composer une assemblée représentative de tous les habitants d'Equestria!

A bas la royauté, vive l'auto-gestion! Renvoyons Luna sur son astre, Chaos dans son jardin des statues et offrons une retraire bien méritée à Celestia. Demain, gérons Equestria par nous même!

(ah, et j'allais oublier les deux autres, Chysalis et Candenza... je me demande d'ailleurs s'il y a déjà des fanfictions dont elles seraient les deux seules héroïnes :-D)
Revenir en haut Aller en bas
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 27
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:27

Erstam a écrit:
Mais pourquoi vous voudriez forcément être gouvernés par une entité sur puissante et totalitaire, que ce soit l'empire Solaire ou la république Lunaire, ou même le Chaos éternel.
Les poneys de ponyville l'ont montré, il est possible de gérer l'alternance des saisons sans recourir à la magie, alors pourquoi vouloir dépendre d'un seul poney pour faire tourner le monde? Déclarons la démocratie d'Equestria! Que chaque poney puisse donner sa voix et participer à la vie politique de son pays. Que les représentants des poneys soient tirés au sort pour composer une assemblée représentative de tous les habitants d'Equestria!

A bas la royauté, vive l'auto-gestion! Renvoyons Luna sur son astre, Chaos dans son jardin des statues et offrons une retraire bien méritée à Celestia. Demain, gérons Equestria par nous même!

(ah, et j'allais oublier les deux autres, Chysalis et Candenza... je me demande d'ailleurs s'il y a déjà des fanfictions dont elles seraient les deux seules héroïnes :-D)

Ew politique standardSolar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 20 Pinkam11. Ce serait tellement... ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
#the_en0
A la réponse
the_en0

Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 25

Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:38

Chaos !

Because...

Because Chaos!
(Aha argument imparable!)

Plus sérieusement je préfère un monde chaotique et imprévisible quitte a crever en ouvrant une porte qu’un empire/république/ce-que-tu-veux monotone et régulier régit par des lois.

Vive le chaos! Vive l’imprévisibilité!
Revenir en haut Aller en bas
#Erstam
Petit nouveau
Erstam

Date d'inscription : 31/08/2012

Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Sep - 3:59

Ravena Sophite ~ a écrit:

Ew politique standardSolar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 20 Pinkam11. Ce serait tellement... ennuyeux.

Ah non, je proteste!
De la politique standard, ça serait que les poneys votent pour une personne qui aura tout pouvoir pendant 5 ans. Une sorte de mini Celestia jetable. Ca aussi c'est à bannir. Je parle de vrai démocratie, pas de la parodie qu'on nous fait jouer dans la vie de tous les jours.
Poneys de toutes conditions, réunissez vous et décidez vous même de votre avenir (de préférence un avenir sans risque d'envoi sur la lune, ou de porte mortelle...)!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 27
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:08

Erstam a écrit:
Ravena Sophite ~ a écrit:

Ew politique standardSolar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 20 Pinkam11. Ce serait tellement... ennuyeux.

Ah non, je proteste!
De la politique standard, ça serait que les poneys votent pour une personne qui aura tout pouvoir pendant 5 ans. Une sorte de mini Celestia jetable. Ca aussi c'est à bannir. Je parle de vrai démocratie, pas de la parodie qu'on nous fait jouer dans la vie de tous les jours.
Poneys de toutes conditions, réunissez vous et décidez vous même de votre avenir (de préférence un avenir sans risque d'envoi sur la lune, ou de porte mortelle...)!

Spoiler:

Ca c'est de l'anarchie Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 20 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Sakura
A la réponse
Sakura

Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 33
Localisation : Dans un cerisier perdu au milieu d'une forêt normande!

Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:56

Moi, je dis tout simplement new lunar republic! Parce que Luna, ba elle a la classe! Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 20 3717568122
Ok! Je sors!
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Québec!

Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:59

Sakura a écrit:
Moi, je dis tout simplement new lunar republic! Parce que Luna, ba elle a la classe! Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 20 3717568122
Ok! Je sors!
Aller!Dit le que t'aide pas trollestia!
Revenir en haut Aller en bas
#Sakura
A la réponse
Sakura

Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 33
Localisation : Dans un cerisier perdu au milieu d'une forêt normande!

Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:21

Oh mais oui! Trollestia qu'on aime tous..... Mais non... Le soleil c'est trop éblouissant! =P
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 20 Icon_minitimeSam 6 Oct - 3:57

Pour la New Lunar Republic

Sa serai pour moi un honneur de combattre aux coté de la princesse Luna.

Bien que pleine lune et nouvelle lune son mes période de sommeil (rouge Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 20 2195924526) j’aimerai que la nuit dure éternellement

Pour Luna !

Revenir en haut Aller en bas
#Corax
Brony passionné
Corax

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 30
Localisation : En Normandie

Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 20 Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:17

For the New Lunar Republic !
Celestia au bûcher Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 20 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Agresang
A la réponse
Agresang

Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 106
Localisation : Dans ton...

Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 20 Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:50

Hérétiques, brûlez sous le soleil ardent de Célestia.

Y'a des bannissements sur la lune qui se perdent les gens, faites gaffe Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 20 2831516693
Revenir en haut Aller en bas
#BubbleDoll
Frony
BubbleDoll

Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : Equestria

Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:05

Unification totale de Lunar et Solar. C'est tout. Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 20 120129551

Les deux soeurs qui travaillent ensemble, c'est trop beau Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 20 1500273347


Après s'il fallait vraiment choisir, je choisirais Luna, je l'aime trop Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 20 3717568122 mais j'adore énormément Celestia, donc je serais triste de devoir choisir !
Revenir en haut Aller en bas
#Nightlight
Brony passionné
Nightlight

Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 33
Localisation : Carcassonne

Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:30

The Solar Empire!
J'aime quand il fait beau! Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 20 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#julyan
Petit nouveau
julyan

Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31

Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Nov - 7:37

NLR
je laisse pas le pays à une troll^^
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Nov - 8:09

Je vote Solar Empire !
Revenir en haut Aller en bas
#blackphoenix
Brony confirmé
blackphoenix

Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29

Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:00

je suis un serviteur fidèle, et je ne sert qu'une personne
gloire à la New Lunar Republic !
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 30
Localisation : Pas loin d'une bière

Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:13

*Sors sa pelle*
*Commence à déterrer le topic*

Je ne sais pas... Pas trop d'idées, j'aime bien les deux meneuses.
Si Celestia est devenue folle, elle gagne un point dans mon estime Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 20 3371923627
Mais bon, la nuit, c'est trop D4RK, toussa toussa, Luna mérite bien aussi...

Dans le doute, je vais voter neutre. Je ne suis pour personne. Dans une guerre, je n'ai pas d'alliés. Seulement des envies pyromaniaque Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 20 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:10

Blazing Iron a écrit:
Dans le doute, je vais voter neutre. Je ne suis pour personne. Dans une guerre, je n'ai pas d'alliés. Seulement des envies pyromaniaque Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 20 2195924526
Alors je pense que le Chaos Éternel t'irait bien. Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 20 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:28

'tin... je l'avais oublié ce topic...
Ptet que je devrais reconter les voix du Chaos... pfff...
Ou alors j'en recréé un nouveau avec Eternal Chaos dans les choix, et pourquoi pas "Changelings Herd" et "Crystal Empire" avec ca...
Ouaip, j'vais surement faire ca
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:29

Evy a écrit:
'tin... je l'avais oublié ce topic...
Ptet que je devrais reconter les voix du Chaos... pfff...
Ou alors j'en recréé un nouveau avec Eternal Chaos dans les choix, et pourquoi pas "Changelings Herd" et "Crystal Empire" avec ca...
Ouaip, j'vais surement faire ca
Excellente idée, mais faut lock ce topic-là d'abord Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 20 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:47

Done ! http://www.french-brony.com/t3752-choisissez-votre-camps-v2#161752
Lock required here Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 20 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Pocky
A la réponse
Pocky

Date d'inscription : 24/02/2014

Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Fév - 21:54

The New Lunar Republic !!!

Sinon, le Eternal Chaos pour Discord. ♥️
Il va te falloir apprendre à prendre en compte les messages environnant les tiens. Pour mémo:

Evy a écrit:
Done ! http://www.french-brony.com/t3752-choisissez-votre-camps-v2#161752
Lock required here  Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 20 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

 Sujets similaires

-
» Solar Empire ou Lunar Republic ?
» Lunar versus Solar
» Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic
» Chaos baby, chaos
» SillyFillyStudios présente: Fall of the Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-