AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#RainbowBrony
Brony passionné
RainbowBrony

Date d'inscription : 29/05/2013

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic Empty
MessageSujet: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:38

Oui oui , le site de la NLR vient de fermer . Hasbro a fermer le site a cause de copyright . La seul chose restante de la NLR sont les sous-titres .

Rendez-vous ici pour vérifier par vous même :

http://www.newlunarrepublic.fr/

Adieu les épisodes de MLP , les comics ... ect en libre téléchargement FR .
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:45

Il ne vous reste plus qu'à acheter les DVDs maintenant, si vous aimez tant MLP:FiM et souhaitez soutenir financièrement la série.
Revenir en haut Aller en bas
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:46

PUTAIN ils font chier quand même...

Les DVD sont pas tops, les traductions foireuses (y'a des erreurs dans les noms parfois, c'est dire).
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 28
Localisation : En local

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:48

Tsss...
Il va falloir se trouver une alternative, hélas Sad
Je me demandais bien comment le site survivait, déjà que Hasbro censurait les vidéos sur Youtube...
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:50

Ils sont drôles Hasbro. On a droit qu'à une seule saison pour l'instant en DVD, comment on est censé pouvoir regarder le reste ?

Mais bon, il reste MLP France : http://mlp-france.fr/

*télécharge*
*télécharge*
*télécharge*


Dernière édition par triton25 le Mer 23 Avr - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Laziness
Brony passionné
Laziness

Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 26
Localisation : J'me tire à Missou (ohoh)

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:50

Vous pensez que c'est possible qu'ils s'en prennent à MLPstream.org maintenant ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowBrony
Brony passionné
RainbowBrony

Date d'inscription : 29/05/2013

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:52

Laziness a écrit:
Vous pensez que c'est possible qu'ils s'en prennent à MLPstream.org maintenant ? O.o

C'est même certain que ce site va fermer lui aussi .
Revenir en haut Aller en bas
#Aliax29
Frony
Aliax29

Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 25
Localisation : dans un trou paumer de la Suisse, en valais,un village qui s'appelle Leytron...

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:53

j'ai même pas pu finir de regarder les épisode de la saison 4...
ARG!!! il font réellement c**** Hasbro...
Revenir en haut Aller en bas
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:53

Laziness
C'est justement ce que j'étais en train de me dire, et j'espère pas.
~
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#Louksir
Brony passionné
Louksir

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 26
Localisation : Sous un pont à Manehattan

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:06

YOUPI je suis tellement heureux.  Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic 120129551 

 Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic 2123717884 

J'ai envie de balancer des insultes par centaines mais ça serait idiot de se manger un ban à cause de ses abrutis d'Hasbro.  Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic 3776516532 

On est censé faire quoi maintenant pour regarder les derniers épisodes de la saison?
Attendre qu'ils passent sur Gulli d'ici 2 ans?
Revenir en haut Aller en bas
#Pr_Mafrost
Brony passionné


Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:13

Mmmmmh. Ça me gave tout ça.
Franchement, là, à chaud, ça me donne très envie de quitter le fandom.
Revenir en haut Aller en bas
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:14

ça me donne très envie de quitter le fandom.
C'est stupide, ça n'a rien à voir, c'est une question de droit, toutes les entreprises font ça. =/
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#Pr_Mafrost
Brony passionné


Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:19

Haaan, comment ça clashe par ici !  Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic 959537370 

Oui, je sais que toutes les entreprises font ça... n'empêche. Après ce ne serait pas l'unique raison qui me ferait partir non plus.(mais on va pas s'étendre ici sur ... hum... la saison 4)
Revenir en haut Aller en bas
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans une boulangerie

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:19

AH NON, PAS EUX Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic 3776516532 
Bordel, je regardais tout le temps les episodes sur leur site, j'ai commencé a regarder la série pour de bon et ainsi devenir un brony grâce a ce site Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic 4279923920 
Ils n’arrêteront donc jamais ? Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic 2123717884 

Heuresement que y'a MLP France sur lequel on peut voir les episodes, MLP Stream aussi, mais je suis allé faire un tour sur leur site et je vois qu'ils n'ont toujours pas l’épisode Trade Ya, alors que ca fait 4 jours qu'il est sortit, c'est exceptionnel ou c'est juste qu'ils ont tendance a avoir un peu de retard pour sortir les épisodes ? Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic 4264413705

Adieu la NLR, c'est vraiment dégueulasse de la part d'Hasbro, car en plus il ne généraient aucun revenu en faisant ca, y'avais même pas une pub sur leur site Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic 3970116340 
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:24

 c'est exceptionnel ou c'est juste qu'ils ont tendance a avoir un peu de retard pour sortir les épisodes ?
Ca dépend surtout de notre temps libre et notre motivation.
T'es gentil mais sub on vit pas que pour ça.  Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:26

entre hasbro et leur multiple c*nnerie à fermer tout les site du fandom et interdire autes media video et trumblr, et wargaming je demande qui mérite le plus de se faire d*foncer.

Et non c'est deux société ne mérite aucune majuscule à leurs nom.

J'attend le moment ou un gars va aller faire un attenta chez eux a force de tout interdire et c'est après qu'il vont se rendre contre de leurs erreurs. Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic 4279923920

Au fait sa fait quoi si je fait un site, et que quand nazebro me dit de le fermer, je le ferme et j'en ouvre un autre.
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:29

night_storm a écrit:
Au fait sa fait quoi si je fait un site, et que quand nazebro me dit de le fermer, je le ferme et j'en ouvre un autre.

Poursuites judiciaires, procès, amendes ...
Toutes ces jolies choses qui pourrissent Internet.
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:33

Pu*** il casse les c****** c'est F** de hasbro  Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic 1601293786 
Désolé d'être un peu vulgaire mais la Hasbro devient vraiment chiants , déjà ils s'en prenne a la fandom , mais le PIRE c'est que il nous supprime les épisode , on fait quoi maintenant ?
On acheté les DVD qui sorte tout les 6 mois ?
On achète tous tiji ?
On apprend l'anglais a mort pour pouvoir regarder sur the HUB ?
On DL tout les épisode ? OK mais si ta une CO de merde comme moi ( merci free  Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic 3357631100  ) tu fais quoi ?
Bref on est bien dans la merde Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans une boulangerie

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:35

OmegaBowser a écrit:
T'es gentil mais sub on vit pas que pour ça.  Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic 959537370 

J'en suis bien au courant que vous vivez pas que pour ca et que vous avez une vie a coté, je posais juste la question pour savoir pour Mlp Stream, car je voyais que sur Mlp France il était déja dispo Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Louksir
Brony passionné
Louksir

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 26
Localisation : Sous un pont à Manehattan

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:45

Y'a quels sites qui nous permettent encore de DL les derniers épisodes qui sont sortis et qui sortiront en VO?
Sans sous-titres.
Parce que des gens qui rédigerons les sous-titres y'en aura toujours hein ?  Ne dites pas le contraire svp Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic 2123717884 
Tin je suis en position foetale là...
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:53

Je...non....NOONNNN!!!! Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic 1342659158 

je suis tous juste aller hier pour revoir l'épisode trade ya en fr, et c'était donc le dernier épisodes du site... Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic 3680594977 

ce site ma permis de connaitre mlp, de voir les premiers épisodes (ainsi que le reste)... Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic 2123717884 

Ma dernière action sur le site aura été de dl les bd françaises... Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic 2750068867 

HASBRO JE VOUS HAIS!!! Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic 4279923920 

Ce que je fais aux mecs qui ont fermer le site... :
Revenir en haut Aller en bas
#Sevenn
Frony
Sevenn

Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 27
Localisation : Dans le jeuj

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:56

NAN !
Comment je fait moi maintenant Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic 1342659158  !
Revenir en haut Aller en bas
https://sevenn.fr
#Big Brony
Grand fou au grand coeur
Big Brony

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 21
Localisation : Vers Mulhouse. :|

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic Empty
MessageSujet: J'AI ENVIE DE MOURI-I-IR !!!   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:57

Mais mais mais mais mais mais !!!!  Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic 3776516532 Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic 1601293786 
HASBRO ?! POURQUOIIIIIII !!!
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!:
J'avais presque toute la saison 1 sur mon ordi grâce à NLR !!!  Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic 1342659158 
Quand j'ai vu le site, j'avais la bouche grande ouverte...
Comment je fais, maintenant, si Internet ne marche pas et que je suis en manque de poney !!!  Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic 1342659158
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:04

Quoi ?!

NON ! Pas eux ! o_o

Je pensais que les épisodes sous-titrés passeraient... Ou tout du moins ceux qui était pas sorti...
Mais tout ? C'est quand même super rude...

J'ai pas que ça a faire moi de regarder le samedi les épisode en anglais que je comprend a peine assez pour dire "bonjour/au revoir" et qui sont pas...

Enfin bon... On ne peu rien y faire j'imagine...
Dommage je me serais bien mis aux bd moi...
Revenir en haut Aller en bas
#Sevenn
Frony
Sevenn

Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 27
Localisation : Dans le jeuj

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:04

J'me suis empressé de dl tous les sous-titre disponible sur nlr, si vous les voulez je peux les donner en format zip

Et je pars cherché une autre alternative Sad

Edit : avec mlpstreaming, vlc et les srt que j'ai recup j'men sort pas trop mal xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sevenn.fr
#Contenu sponsorisé




Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Solar Empire ou Lunar Republic ?
» Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...
» NewLunarRepublic ferme ses portes
» Ponibooru ferme ses portes!
» My Little Pony_Figurine POP Hasbro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-