AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SillyFillyStudios présente: Fall of the Empire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Fury
Brony passionné
Fury

Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30
Localisation : Rave party

SillyFillyStudios présente: Fall of the Empire Empty
MessageSujet: SillyFillyStudios présente: Fall of the Empire   SillyFillyStudios présente: Fall of the Empire Icon_minitimeDim 4 Aoû - 10:59

Et oui c'est une nouvelle fanfilm que nous présente le studio avec aujourd'hui Fall Of The Empire, se déroulant 1000 ans avant les événements de la saison 1 et introduisant des lignes de dialogues de plus de 2 mots pour Sombra !

Voici le trailer et affaire a suivre de près:
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

SillyFillyStudios présente: Fall of the Empire Empty
MessageSujet: Re: SillyFillyStudios présente: Fall of the Empire   SillyFillyStudios présente: Fall of the Empire Icon_minitimeDim 4 Aoû - 11:05

Ça m'a l'air pas mal. J'ai un peu de mal à comprendre Sombra (bon ok, j'suis pas encore au top niveau anglais) avec son écho mais bon, ça gâche pas le trailer, je trouve. J'ai hâte de voir ce que cela va rendre au final SillyFillyStudios présente: Fall of the Empire 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

SillyFillyStudios présente: Fall of the Empire Empty
MessageSujet: Re: SillyFillyStudios présente: Fall of the Empire   SillyFillyStudios présente: Fall of the Empire Icon_minitimeDim 4 Aoû - 12:25

pas trop fan des poneys qui se battent avec des armes, j'aurais préféré de bon vieux coup de sabots et de cornes - et de dents pour sombra - et l'animation et quand même 'achement rigide

par contre les doublages sont excelents. L'émotion dans la voix de Célestia Shocked 

hate de voir le moment ou le roi se transforme en spectre
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

SillyFillyStudios présente: Fall of the Empire Empty
MessageSujet: Re: SillyFillyStudios présente: Fall of the Empire   SillyFillyStudios présente: Fall of the Empire Icon_minitimeDim 4 Aoû - 13:11

Scythe, scythe everywhere rainbowdash rainbowdash rainbowdash

Malgré ces faux, l'histoire à intérêt à être bien, car l'animation me semble très moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

SillyFillyStudios présente: Fall of the Empire Empty
MessageSujet: Re: SillyFillyStudios présente: Fall of the Empire   SillyFillyStudios présente: Fall of the Empire Icon_minitimeDim 4 Aoû - 14:34

Sombra avec une faux sa remonte sa classe pour moi après l'animation est moyenne c'est
vrai,hâte de voir ce que sa donnera
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

SillyFillyStudios présente: Fall of the Empire Empty
MessageSujet: Re: SillyFillyStudios présente: Fall of the Empire   SillyFillyStudios présente: Fall of the Empire Icon_minitimeDim 4 Aoû - 18:49

Au moins, ils font ce que Hasbro n'est pas capable de faire: des combats épique avec des armes et Sombra qui sait parler plus de 2 mots SillyFillyStudios présente: Fall of the Empire 959537370 
De plus, Celestia la best princess est dans la place SillyFillyStudios présente: Fall of the Empire 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

SillyFillyStudios présente: Fall of the Empire Empty
MessageSujet: Re: SillyFillyStudios présente: Fall of the Empire   SillyFillyStudios présente: Fall of the Empire Icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:09

ils peuvent tirer des laser avec leurs cornes ! pourquoi ils auraient besoin d'armes ? ( en plus se serait plus facile à animer )
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

SillyFillyStudios présente: Fall of the Empire Empty
MessageSujet: Re: SillyFillyStudios présente: Fall of the Empire   SillyFillyStudios présente: Fall of the Empire Icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:52

Sombra est toujours pourri, l'histoire est fanfic' et la fanfic' en a marre d'être traînée dans la boue, ouais je suis pas super super positif pour une énième genèse bâclée...
Mais eh, c'est une animation, c'est de l'effort, et si c'est swag et que ça plaît aux gens, sûr, have fun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : Eternia (Ile de France)

SillyFillyStudios présente: Fall of the Empire Empty
MessageSujet: Re: SillyFillyStudios présente: Fall of the Empire   SillyFillyStudios présente: Fall of the Empire Icon_minitimeDim 4 Aoû - 21:04

J'ai bien aimé, l'animation est un peu rigide, mais il m'en faut pas beaucoup a moi SillyFillyStudios présente: Fall of the Empire 2085074178 
 
Sinon, le coup des armes, j'adhère pas a fond, mais ca fait plaisir de voir sombra dire plus de 4 mots (Crystal, slave, no, stop si j'ai oublié signaler le moi, que je vous dise a quel point je m'en fous SillyFillyStudios présente: Fall of the Empire 4278094681 ).
Et la "cauchemar" de Celestia impliquait qu'elle savait pour Nightmare moon, mais la flemme de débattre sur ca SillyFillyStudios présente: Fall of the Empire 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

SillyFillyStudios présente: Fall of the Empire Empty
MessageSujet: Re: SillyFillyStudios présente: Fall of the Empire   SillyFillyStudios présente: Fall of the Empire Icon_minitimeDim 4 Aoû - 22:23

Moi j'la trouve très bien cette animation.
Elle manque peut-être d'un certain dynamisme, mais avec 2-3 effets pour booster un peu l'action ça passera nickel.

SFS a toujours proposé des vidéos de qualité, j'm'en fait pas pour la suite de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

SillyFillyStudios présente: Fall of the Empire Empty
MessageSujet: Re: SillyFillyStudios présente: Fall of the Empire   SillyFillyStudios présente: Fall of the Empire Icon_minitimeDim 4 Aoû - 23:23

Vuld Edone a écrit:
Sombra est toujours pourri, l'histoire est fanfic' et la fanfic' en a marre d'être traînée dans la boue, ouais je suis pas super super positif pour une énième genèse bâclée...
Mais eh, c'est une animation, c'est de l'effort, et si c'est swag et que ça plaît aux gens, sûr, have fun.

aah, personne ne pourrit l'ambiance comme vuld eldone SillyFillyStudios présente: Fall of the Empire 2222139670


Dernière édition par dinomax le Lun 5 Aoû - 4:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

SillyFillyStudios présente: Fall of the Empire Empty
MessageSujet: Re: SillyFillyStudios présente: Fall of the Empire   SillyFillyStudios présente: Fall of the Empire Icon_minitimeLun 5 Aoû - 0:44

Qui dit arme dit forcément se blesser avec, et donc, peut-être verrons-nous ENFIN du jus de myrtille sortir de leurs corps à ces poneys!!! rainbowdash 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

SillyFillyStudios présente: Fall of the Empire Empty
MessageSujet: Re: SillyFillyStudios présente: Fall of the Empire   SillyFillyStudios présente: Fall of the Empire Icon_minitimeLun 5 Aoû - 0:48

Whaaa ils ont réussie à rendre Sombra charismatique. Bravo pour cette exploit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Contenu sponsorisé




SillyFillyStudios présente: Fall of the Empire Empty
MessageSujet: Re: SillyFillyStudios présente: Fall of the Empire   SillyFillyStudios présente: Fall of the Empire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SillyFillyStudios présente: Fall of the Empire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'me présente,je m'appelle...ben j'me présente,c'est tout.
» Solar Empire ou Lunar Republic ?
» My little pony: Friendship is magic - S3 E1/E2 - The Crystal Empire
» Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...
» J'me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-