AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Choisissez votre camp...
The Solar Empire
Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 10 Vote_lcap22%Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 10 Vote_rcap
 22% [ 59 ]
The New Lunar Republic
Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 10 Vote_lcap58%Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 10 Vote_rcap
 58% [ 159 ]
Sans opinion
Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 10 Vote_lcap20%Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 10 Vote_rcap
 20% [ 54 ]
Total des votes : 272
 
Sondage clos

AuteurMessage
#Invité
Invité



Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Jan - 10:44

Azardous, tu te sens bien Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 10 2554839287 ?
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Jan - 10:56

Kodok, je te propose de nous rejoindre, on est neutre, mais on a des donuts ! :3
Et spike est gentil Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 10 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#ArchFrost
A la réponse
ArchFrost

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 32
Localisation : Moselle

Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Jan - 11:31

Chocolate rain on my cupcakes Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 10 3776516532

J'vous laisse deviner mon opinion =p
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Jan - 12:18

Juste pour foutre ma merde.

Spike = Donuts éventuellement.

Mais Discord = Toutes les sucreries, pâtisseries, viennoiseries existantes...

Spike is ...out.

Puis sa force éventuelle? Twilight parvient déjà à le faire grandir dès lors qu'il est bébé, alors le faire rétrécir sera un jeu d'enfant pour Discord qui lui te pète pas une piaule d'un coup de bras, mais des dizaines d'un coup de doigt. (Même si il les casses pas, il pourrait très bien.)

Et voilà qui est fait.

*Va préparer de nouvelles boites de Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 10 1827005266 *

C'est ça être neutre...
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Jan - 12:26

Oh, tu sais moi, je suis quelqu'un de simple. J'aime pas manger trop de sucreries, un donuts de temps en temps, c'est agréable et ça me suffit, éventuellement si Spike s'associe avec Derpy pour faire des muffins, je serais super heureux :oops:

Sérieusement j'ai pas besoin d'autres pâtisseries/vienoiseries si j'ai des donuts et des muffins Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 10 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30

Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Jan - 13:29

Pas mal cette BD. Elle illustre assez bien le cœur de mon hypothèse (avec malgré tout quelques divergences...).

Pour commencer je suis pas vraiment d'accord avec les contre arguments de Dj... Discord fait des trucs réfléchis... Il a beau être chaotique il a quand même élaboré un plan tout à fait complexe pour se débarrasser des mane 6 donc utiliser le chaos pour empêcher la mort de toute chose (car ce n'est pas ce qu'il veut) je pense pas que ça lui demandera tant d'efforts.
De plus, lui bois un verre mais on vois bien les animaux manger des pommes géantes, des nuages et Pinkie bois la pluie et mange le pop corn... Donc pas de problème non plus de ce côté là.

"ces gens on changé, alors qu'ils sont neutres, pourquoi pas vous, ses "alliés" ?
Pourquoi Discord aurait-il besoin d'allié ? A-t-il un royaume à dominer ? Non, il y arrive très bien tout seul (et c'est pas cette troll de Celestia qui viendrait faire quelque chose, elle sert vraiment à rien celle là ). Je répète : TOUT SEUL ! Il n'as pas besoin de personnes avec lui pour s'amuser, et jusqu'à preuve du contraire, il ne s'est allié avec personne durant les 2 épisodes."

Jusqu'à preuve du contraire... Discord a été emprisonné pendant plus de 1000 ans et si il n'a pas d'alliés c'est parce qu'aucun des personnages à ponyville ne peuvent réellement se présenter comme tel. En plus même si il transforme bien certain neutre il ne les transformes pas tous... Bien sur on vois la famille apple grise mais je le redit certain ne le sont pas (Berry punch mais aussi quelques pégases qu'on vois voler au loin). Qui plus est je n'ai pas dit qu'aucun neutre n'était pas touché mais bien que certain ne l'était pas.


*Interlude du au départ*

Merci Wind. Neutres c'est vraiment une bonne position =P
De Plus Spike lui même ne possède pas de donuts... Vous avez plutot intérêt à faire un partie de Pony jo si c'est vraiment votre argument principal Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 10 3371923627

Pour en revenir à Discord. Je suis assez pour l'amour qu'il pourrait avoir pour Celestia mais à mon avis ce n'était pas réciproque. Mon hypothèse la plus plausible pour qu'il devienne ce qu'il est est la solitude. Son apparence monstrueuse a provoqué la peur des habitants d'equestria (on a déjà cet aspect de cette société avec Zecora) ce qui l'a sans doute poussé à haïr tout le monde. Celestia base ses vitraux et ses histoire d'après ce qu'elle a vu donc quand elle est arrivé. Il n'est pas impossible que Discord ai tenté un contact amical auprès des poneys avant de régner par la terreur...
Revenir en haut Aller en bas
#Mr.PONAY
Brony squatteur
Mr.PONAY

Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Oncheville

Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:51

==> http://www.comparazor.com/

Voila ce que ca donne ,tellement vrai ! Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 10 39

Spoiler:

Norage Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 10 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Metrocop78
Brony passionné
Metrocop78

Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 28
Localisation : Val de l'oise ou 95, c'est comme vous voulez.

Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:12

Mr.PONAY a écrit:
==> http://www.comparazor.com/

Voila ce que ca donne ,tellement vrai ! Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 10 39

Spoiler:

Norage Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 10 1929873797

C'est même pas vrai, c'est de la propagande, rien de plus!
T'as rien prouvé!!! Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 10 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:32

Ce Bot est la voix de la raison !
Écoutez le !

"Discord aurait pu être intelligent... Spike la fait !"
"Chaque jour, Spike met la misère à Discord."
"Il faudrait que Discord prenne exemple sur Spike."
"Spike a escroquer le fisc, et Discord."

Et ma préférée :
Cours Discord cours ! Spike est derrière toi !

Bon, on va arreter les conneries et méditer sur cette phrase :
Une fusion entre Spike et Discord peut battre Chuck Norris.
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:43

Discord le meilleur du numérique.
Spike emballe tout le monde.
La passion du maitre chocolatier Luna.
Voyez dans le temps avec Celestia.

Je vous laisse méditer sur ces quatre phrases.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:46

Amélie a écrit:
Discord le meilleur du numérique.
Spike emballe tout le monde.
La passion du maitre chocolatier Luna.
Voyez dans le temps avec Celestia.

Je vous laisse méditer sur ces quatre phrases.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#ScreamingAlpha
Brony confirmé
ScreamingAlpha

Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26

Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:33

Je suis tombé là dessus par hasard à l'instant :
Revenir en haut Aller en bas
#Altan Déméi
Brony confirmé
Altan Déméi

Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : euh ... je sais pas

Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 10 Empty
MessageSujet: re   Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:08

Je deux choix : tuer luna, célestia, discord et accesoirement spike ou vous regardez vous déchirer le museau. quoijefais ?
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:10

Tu les regardes se battre avec le popcorn (de Discord). C'est plus amusant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:19

Laissez moi en un peu du popcorn !

J'espère que y en a beaucoup, ca risque de durer longtemps ce match.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:45

Vu que vous partez tous manger du pop-corn dans les gradins, i lva plus rester grand monde pour faire le spectacle dans l'arène, à ce rythme ! Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 10 272392131

De toute façon, on savait d'avance que tout les lâches iraient se terrer dans les gradins, peureux et honteux, ne pouvant accepter toute l'étendue de leur innommable couardise, préférant reluquer les braves protéger fièrement leurs idéaux, sachant pertinemment qu'eux-mêmes sont incapables de faire preuve d'assez de courage pour protéger leurs idées, réduits au parasitage le plus mesquin et intéressé qu'on puisse perpétrer, tentant désespérément de noyer l'hypocrisie qu'ils refusent de voir dans le popcorn. Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 10 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:52

Nan mais tu crois que je fais rien ? Je fournis le popcorn (venu directement de Discord, il s'amuse avec nous =D) !
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:54

Kahas a écrit:
De toute façon, on savait d'avance que tout les lâches iraient se terrer dans les gradins, peureux et honteux, ne pouvant accepter toute l'étendue de leur innommable couardise, préférant reluquer les braves protéger fièrement leurs idéaux, sachant pertinemment qu'eux-mêmes sont incapables de faire preuve d'assez de courage pour protéger leurs idées, réduits au parasitage le plus mesquin et intéressé qu'on puisse perpétrer, tentant désespérément de noyer l'hypocrisie qu'ils refusent de voir dans le popcorn. Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 10 1929873797
*applaudit*

Madness ?
THIS... IS... CHAOS !
Revenir en haut Aller en bas
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 66
Localisation : Derrière moi

Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:56

Moi perso, je regarde les gens argumenter depuis le début^^

Je peux avoir un peu de popcorn sinon ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:00

Tiens !
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:26

Je suis en train de revoir les effectifs...

Celestia : 15
Luna : 34
Discord : 15
Spike : 2 ???

Putain, je croit que je vais aller faire un peu de propagande

Vous voulez pas des donuts tout chauds à la place du pop-corn ?
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:36

Les donuts c'est chiant, le chocolat fond.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:38

De toute façon, on savait d'avance que tout les lâches iraient se terrer dans les gradins, peureux et honteux, ne pouvant accepter toute l'étendue de leur innommable couardise, préférant reluquer les braves protéger fièrement leurs idéaux, sachant pertinemment qu'eux-mêmes sont incapables de faire preuve d'assez de courage pour protéger leurs idées, réduits au parasitage le plus mesquin et intéressé qu'on puisse perpétrer, tentant désespérément de noyer l'hypocrisie qu'ils refusent de voir dans les donuts Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 10 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30

Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:39

Hep hep hep jeune fille. De tout emanière Pony Jo possède les donuts non pas Spike. Lui ne sais qu'en commander plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Smart Brain
Brony squatteur
Smart Brain

Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 28
Localisation : Esprit : à Ponyville. Corps : sur une chaise.

Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:39

Hey, j'arrive dans les gradins. Je peut avoir un peu de pop-corn ?
On devrais faire un groupe de la Neutralité car à mon avis, beaucoup de gens vont y adhérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://kayakazan.tumblr.com/
#Contenu sponsorisé




Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...    Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Solar Empire ou Lunar Republic ?
» Lunar versus Solar
» Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic
» Chaos baby, chaos
» SillyFillyStudios présente: Fall of the Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-