AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 30
Localisation : Picardie, Oise

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:32

C'est courageux de sa part, j’espère juste qu'il a pris conscience des conséquences que ça pourrait avoir. (sachant que je ne les connait pas, je suis nul en droit international  Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 6 120129551 )
Revenir en haut Aller en bas
#Louksir
Brony passionné
Louksir

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 27
Localisation : Sous un pont à Manehattan

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:37

aie aie aie TheBlackWolf, ta générosité (ololz Rarity   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 6 399489531  ) va te perdre.
C'est très sympa et courageux mais tu prends des risques, trop de risques.
J'espère pour toi que tu es conscient de ce que tu fais. Néanmoins c'est remarquable ce que tu fais pour la communauté mais ça serait dommage et idiot que ça te cause des soucis IRL.  Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 6 2123717884 
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:43

Je sens que tu risques de te manger des plaintes. Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 6 2123717884 

Par contre en parlant de télécharger, je fais comment pour les lire les vidéos? Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 6 2554839287

Bon c'est pas gave j'ai trouvé. Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 6 3371923627 


Dernière édition par Albino Ice le Jeu 24 Avr - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:43

y a une loi française toute faite qui annonce dix ans de prison et 300000 euros d'amende pour recel, crois bien que ça va pas attendre longtemps. t'es complètement barge de faire ça pour une communauté qui s'en foutra de toute façon, ne lèverait pas le petit doigt pour toi et se contentera d'aller sur d'autres sites.
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:49

Boldeniak a écrit:
y a une loi française toute faite qui annonce dix ans de prison et 300000 euros d'amende pour recel, crois bien que ça va pas attendre longtemps. t'es complètement barge de faire ça pour une communauté qui s'en foutra de toute façon, ne lèverait pas le petit doigt pour toi et se contentera d'aller sur d'autres sites.

Le pire c'est les gens qui l'incitent à le faire. Tyralosse a banni un mec pour incitation à enfreindre la loi, je pensais que ça vous aurez fait refléchir. On plaisante pas avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:52

la vache, 3 ans de prison Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 6 3776516532  !

fait quand même gaffe, theblackwolf, ont sait que tu fais sa pour al comu, c'est très sympa....mais c'est quand même le "géant" hasbro Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 6 3680594977 

j'espère que t'aura  pas de trop gros problème... Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 6 959537370 

m'enfin, c'est ton choix, tu accepte donc les conséquences.


Dernière édition par Prog.Rattman le Jeu 24 Avr - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:55

Personne ne l'incite, il fait ça de lui-même. Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 6 4264413705 
D'ailleurs c'est bien gentil, mais je pense que tu devrais refermer le site, à la limite tu peux le laisser une soirée, mais vraiment tu joues avec le feu là. Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 6 3680594977 
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:02

C'est pas dix ans de prisons, c'est jusqu'à 3 ans, et  300000 euros d'amende : http://www.culture.gouv.fr/culture/infos-pratiques/droits/protection.htm

Dans tout les cas, c'est énorme

Au moindre problème, message ou menace, je te conseille de fermer le site theblackwolf, sinon tu risques d'avoir de gros problèmes.
Ca me fait mal de l'admettre, mais je suis d'accord avec ce que dit Boldeniak, la communauté (en fait, tout Internet) est comme ça. Car même si ça t'arrivais et qu'on faisait une pétition, ça changerait rien.  Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 6 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#TheBlackWolf
Petit nouveau
TheBlackWolf

Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 30
Localisation : Vagabond

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:03

Je suis conscient des risques, mais bon. Je n’ai pas envie de stopper la NLR à cause de loi américaine.
J'ai vu que vous êtes beaucoup à soutenir la NLR alors j'attends de voir, si les lois françaises commencent à être mises en avant alors là je stoppe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
#Invité
Invité



Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:07

Sauf qu'il sera déja trop tard et tu va voir tomber une convocation au tribunal dans lequel tu n'as, basiquement, aucune chance de t'en sortir vu qu'il n'y a aucune ambiguité sur le caractère illégal du site et de ce qu'il distribuait. Contente toi de l'arrangement a l'amiable, fait tomber le site et cherche pas à te faire passer pour un martyr ou un héros. Personne ne soutiens la NLR contrairement a ce que tu crois. Personne ne ferait quoi que ce soit pour t'aider si t'as des problèmes. c'est ça les communautés de téléchargeurs.
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:09

imaginer que Hasbro abandonnait? rainbowdash 

sa serait tellement bien.. Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 6 1656547184

par contre boldeniak, tu a faux pour "personne ne soutient new lunar republic"

et pour l'aider, je pense pas que ya par contre grand chose que nous pouvons faire... Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 6 3680594977


Dernière édition par Prog.Rattman le Jeu 24 Avr - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 29
Localisation : En local

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:09

Au moins, tu ne nous reprochera pas de ne pas t'avoir prévenu Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 6 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:11

Non, malheureusement, des gens qui sortent "o nn sé domage ke le site soi plu la Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 6 3680594977 " ce n'est pas soutenir le site. A part des petitions qui se battent en duel il ne feraient jamais rien pour soutenir le site. Je suis sûr que la majorité n'ont jamais donné un centime pour financer les serveurs d'ailleurs, donc esperer que ces gens là vont s'investir de manière réellement utile pour lutter contre cette décision à l'amiable, je suis désolé, ça me semble hors de toute réalité.
Revenir en haut Aller en bas
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 33
Localisation : Dans les environs de Paris

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:13

C'est gentil de ta part pour la communauté Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 6 2085074178  mais ne va pas te faire emprisonner pour nous non plus.

On prend tout de même plus chers niveaux sanction quand il est question d'argent que quand il est question d'agression, c'est un constat.
Revenir en haut Aller en bas
http://luke262.deviantart.com/
#Invité
Invité



Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:15

en l'occurence du recel de biens numériques ça coûte bien plus cher qu'un sac volé à la société qui en est a l'origine, si on omet les dégats psychologiques. Stop jouer là dessus, ça va vite devenir ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:21

Boldeniak a écrit:
Je suis sûr que la majorité n'ont jamais donné un centime pour financer les serveurs d'ailleurs

Entre ceux qui peuvent pas, ceux qui veulent pas et ceux qui s'en foutent, on est pas arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:21

Ben oui, et faut pas esperer de ces gens là autre qu'un tweet ironique en direction d'hasbro, juste histoire de se donner bonne conscience.
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:23

Nan sérieusement refermes ton site, je n'ai pas envie qu'il t'arrive une bricole, ils t'ont démasqués maintenant, c'est fini. Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 6 3680594977

Et arrêtez de cracher sur les gens, ça ne fera pas avancer les choses. Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 6 4264413705 
Revenir en haut Aller en bas
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Meuse (55)

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:26

Laisse tomber,ne prend pas de risque inutile,ils auront qu'à chercher par eux même un autre site Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 6 3776516532 
Revenir en haut Aller en bas
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 30
Localisation : Picardie, Oise

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:31

En tout cas, quelle que soit ta décision, un grand MERCI pour tout ce que tu as fait.

Mais quand il est question de justice, même malgré toute une communauté derrière toi, la loi est la loi.

Au pire, fais un autre site, sous un autre nom, c'est comme ça que ça marche aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:34

Dawnio a écrit:
En tout cas, quelle que soit ta décision, un grand MERCI pour tout ce que tu as fait.

Mais quand il est question de justice, même malgré toute une communauté derrière toi, la loi est la loi.

Au pire, fais un autre site, sous un autre nom, c'est comme ça que ça marche aujourd'hui.

new changelin separatits and co, sa sonne bien comme nom? Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 6 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Scamper
A la réponse
Scamper

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 30
Localisation : Nancy

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:36

Le site a du prendre de l'importance pour qu'Hasbro s'y intéresse.

C'était quoi l'audience environ ?



Maintenant que j'y pense, tout ceux qui se sont enregistrés sur le site ont donné leur adresse mail... mince mais j'en fais partie !
Sans parler de ceux qui ont fait un don.

On est tous foutus !  Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 6 3776516532 



Concernant le site, ne le laisse pas en ligne trop longtemps. Au prochain coup de semonce de la part d'Hasbro coupe-le définitivement (ou du moins supprime tout le contenu illégal).
S'il décident d'aller devant un tribunal tu perdras automatiquement, la loi c'est la loi, peu importe le nombre de personnes qui te soutiendraient.
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:39

J'arrive un peu en plein milieu du bordel, mais c'est pas grave!

T'as mon admiration TheBlackWolf, grâce à toi j'aurai Trade Ya en VOST Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 6 120129551 
Mais honnêtement, ça vaut pas tellement le coup pour que j'ai un épisode en plus...ne prends pas trop de risques!
Revenir en haut Aller en bas
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 33
Localisation : Dans les environs de Paris

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:42

Mieux vaut écouter ce que certains te disent, refermes le site, tu doit déjà être assez dans la mouise comme ça, ne va pas faire empirer ton cas.
Sinon, même si il y a mouvent massif et contestataire de toute la communauté des téléchargeurs, avec pétitions Tweet et tout le tintouin. Hasbro est propriétaire de la licence et est dans son bon droit. En plus une boite relativement fortuné contre des fans pas forcément très fortunés, ça risque d'être le pot de terre contre le pot de fer.
Revenir en haut Aller en bas
http://luke262.deviantart.com/
#Louksir
Brony passionné
Louksir

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 27
Localisation : Sous un pont à Manehattan

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:45

Je crois surtout qu'il n'est pas conscient des risques qu'il prend.
Là on parle pas d'une amande de 50 euros.
On parle de PRISON.
Juste, essaye d'imaginer, 3 ans en prison pour avoir voulu faire plaisir a quelques bronies.
Je pense qu'il vaudrait mieux ne pas jouer avec le feu et de refermer ce site.
La nuit porte conseil (askiparai) donc j'espère qu'il sera plus raisonnable d'ici demain et qu'il fermera son site.  Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 6 3680594977 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Solar Empire ou Lunar Republic ?
» Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...
» NewLunarRepublic ferme ses portes
» Ponibooru ferme ses portes!
» Hasbro aurait compris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-