AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:42

ça je sais pas par contre ^^

Je sais juste que si les serveurs y sont pas ils peuvent être saisis et que si c'est la/les personne(s) elle peut être jugée la dessus.

Même si perso je pense que c'est pas évident si effectivement les serveur sont sur un pays de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
#Sabri
Brony confirmé
Sabri

Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 33
Localisation : Toulouse

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:44

j'avais pensé... au Sénégal Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 8 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowBrony
Brony passionné
RainbowBrony

Date d'inscription : 29/05/2013

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:45

Kuroi-Neko a écrit:
ça je sais pas par contre ^^

Je sais juste que si les serveurs y sont pas ils peuvent être saisis et que si c'est la/les personne(s) elle peut être jugée la dessus.

Même si perso je pense que c'est pas évident si effectivement les serveur sont sur un pays de ce genre

Et même si on trouve les bonnes personnes , je pense pas qu'elle va donner/louer un hébergement gratuitement .
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:49

Hum faites attention, souvenez-vous de celui qui a parlé de bidouilles tout à l'heure. Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 8 3371923627 
Revenir en haut Aller en bas
#yayponies
Petit nouveau


Date d'inscription : 04/10/2012

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:53

Metarkice a écrit:
Il ira jamais en tôle pour ça, c'est absurde. Même si la loi l'autorise, aucun juge n'appliquerais une peine aussi lourde pour des vidéos de poneys, surtout à but non lucratif.
Par contre, il risque de douiller sévère au niveau de l'amande.

A vrai dire, on a pas d'exemple pour l'amande non plus, les seul a avoir ete en proces en France sont ceux qui fesait de l'argent dessus.

NOTE : Personne a jamais pris de prisons pour ca, faut arreter de fumer les gens, c'est base sur la loi contre la contrefacon, les 3 ans et les 300 000 euros est une peine maximum qu'aucun juge n'appliquerais...
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowBrony
Brony passionné
RainbowBrony

Date d'inscription : 29/05/2013

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:15

yayponies a écrit:
A vrai dire, on a pas d'exemple pour l'amande non plus, les seul a avoir ete en proces en France sont ceux qui fesait de l'argent dessus.

Hasbro pourrait consideré le système de dons comme une source de revenue .
Revenir en haut Aller en bas
#yayponies
Petit nouveau


Date d'inscription : 04/10/2012

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:21

RainbowBrony a écrit:
A vrai dire, on a pas d'exemple pour l'amande non plus, les seul a avoir ete en proces en France sont ceux qui fesait de l'argent dessus.

Hasbro pourrait consideré le système de dons comme une source de revenue .[/quote]

EDIT:

Quel systeme de dons ?  Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 8 2085074178 (Verifie la page)
Revenir en haut Aller en bas
#Scamper
A la réponse
Scamper

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 30
Localisation : Nancy

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:27

C'est vrai qu'en France, en général, les seuls à finir au tribunal sont ceux qui administrent des gros sites de DL illégal.
Sites avec plusieurs dizaines voire centaines de milliers d'utilisateurs, qui violent les droits d'innombrables entreprises, et qui tirent des revenus assez conséquents de la publicité.


Là on parle du site privé d'un fan d'une franchise de petits poneys colorés (une seule entreprise de concernée), et qui n'en tire absolument aucun revenu.


Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:33

Techniquement non, plusieurs entreprises sont concernées par la NLR.
En plus d'Hasbro, il y a les éditeurs des livres.
Et la présence de contenu français lié à MLP impacte aussi les ventes des entreprises qui s'occupent de distribuer la série et les livres en France, à savoir Media Create et Sizarette (mais bon, vu la qualité de distribution, bien fait pour eux. Na.).
Revenir en haut Aller en bas
#Sevenn
Frony
Sevenn

Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 27
Localisation : Dans le jeuj

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Avr - 7:10

Imaginé la réaction des média dans l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
https://sevenn.fr
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Avr - 7:11

Je vois que le site est encore ouvert, il y a eu une réponse d'Hasbro , wolf?  Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 8 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 30
Localisation : Picardie, Oise

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:58

Prog.Rattman a écrit:
Je vois que le site est encore ouvert, il y  a eu une réponse d'Hasbro , wolf?  Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 8 4278094681 

Tu imagines le temps qu'ils le remarquent, que l'info arrive aux US, le temps qu'ils décident quoi faire (enfin Hasbro quoi, je crois qu'ils ont d'autres chats à fouetter qu'un petit site dans un pays inférieur même si ils font du bon pain et des bons fromages (et de la crème de la crème de haute couture  Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 8 399489531 )). Donc le temps qu'une procédure soit prise, je pense qu'on à au moins jusqu'à la fin de la S4.
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:16

Je me dit si il enlevé les liens de rechargement du site, hasbro ne pourrai pas dire qu'il permet au gens de télécharger les épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:25

Il pourrait lui dire qu'il diffuse les épisodes en streaming, et ça serait toujours illégal.
Revenir en haut Aller en bas
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 30
Localisation : Picardie, Oise

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:28

De toute façon personne ne peut avoir de doute sur la nature légale ou pas de ce site.
Revenir en haut Aller en bas
#Monolithique
Brony passionné


Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 26
Localisation : Alsace

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:39

J'en ais marre de débarquer 4 ans après  Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 8 959537370 

Comme cela a été dit, c'est pas une bonne idée de remettre le site en ligne, même si cela nous arrange (je viens de télécharger l'intégralité du contenu disponible), tu risque gros...
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:37

Oui il a l'air de savoir mais bon si il veut pas pour le moment ça sert à rien d'insister même si oui, il y a risque.
Revenir en haut Aller en bas
#VpourVictoire
A la réponse
VpourVictoire

Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : on s'en fout

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:23

a mon humble avis,il sont partis pour tout supprimer qui n'a pas leur approbation,une logique commercial,mais bon aux pire,les gens rouvriront de nouveaux site,un éternel jeux de chat et de souris,la communauté ne mourra pas pour ci peux.
Revenir en haut Aller en bas
#TheBlackWolf
Petit nouveau
TheBlackWolf

Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 30
Localisation : Vagabond

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:30

L'avocat est sorti d'une école à 20% de réussite et travaille dans une des meilleures boites (Boite d'avocat d'hasbro, mais aussi de MasterCard.. http://www.golenbock.com/clients/ ) Donc il sait très bien que ça n'a pas d'effet, il fait ça pour faire peur. La meilleure solution est d'ignoré et prier pour qu'il m'oublie (un autre site a eu ça il y a 2 ans et sont toujours la).
L'erreur que j'ai faite a étais de paniqué et fermer la NLR 24h ce qui a provoqué un mouvement de panique :/
Wait and see, topic a lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
#Contenu sponsorisé




Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Solar Empire ou Lunar Republic ?
» Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...
» NewLunarRepublic ferme ses portes
» Ponibooru ferme ses portes!
» Hasbro aurait compris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-