AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#Aliax29
Frony
Aliax29

Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 26
Localisation : dans un trou paumer de la Suisse, en valais,un village qui s'appelle Leytron...

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:12

Albino Ice a écrit:
Je pense que si Hasbro était un poil un peu plus malin, il ouvrirait un site avec tous les livres/comics/épisodes/films etc à télécharger sous payement, que ce soit en dollar, en euro etc, avec au moins, les sous-titres en anglais pour les films/épisodes.

Là, Hasbro y gagnerait à fermer les sites de ce genre et arrêterait de pénaliser les non américains, ça lui ferait plus d'argent, et en motiverait plus d'un à payer pour ça.

Plus la méthode de l'offre est mauvaise, moins les gens ont envie d'acheter.

Et qu'on me dit pas qu'ils n'en sont pas capable, si des fans, de manière complètement bénévole, en sont capable, alors une entreprise fait ça les doigts dans le nez.

sur ce point, tu n'a pas tors, moi en tout cas, si il faisait un truc comme sa, je me ferais un plaisir d'acheter les épisode, comics, etc...

de un, ça leur apporte de l'argent, mais en plus cela permettra a tout le monde de pouvoir voir les épisodes comme ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 29
Localisation : En local

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:29

Dawnio a écrit:
Mes amis, mes amis!


En effet que de tristesse de voir ce site fermer, mais j'ai l'impression que les réactions sur ce topic sont démesurées.

Je m'explique:

On voit des gens qui parlent d'insulter Hasbro, violences, etc... Soit.

Mais essayez de prendre du recul sur la situation.


Le show est à la base publicitaire, en tirer de l'argent pour Hasbro est donc l'objectif premier. Ensuite, vient le succès fulgurant, les bronys, etc.. A première vu, on pourrait dire que c'est une aubaine pour Hasbro! Oui et non: il a du prendre des gants dans tous ses choix, car est finalement face à un groupe de pression aussi extraordinaire qu’inattendu. Mais son objectif n'a pas changé: généré du profit. Ça peut en rebuter certains, mais c'est ainsi que fonctionne la société. Discuter de cette réalité st inutile, on ne changera rien. Il faut juste accepter ce fait.

En ayant ce point de vu en tête, mettez vous à la place de Hasbro maintenant. Vous êtes le responsable de la gamme mlp. Vous voyez votre show à disposition de tous, en full HD. Vous vous dites que là, il y a un manque à gagner. Car en effet, même si ceux qui mettent à disposition les épisodes ne se font pas d'argent, ça n'a pas d'importance pour vous: vous cherchez en en gagner VOUS. Et tout ce qui est mit à disposition gratuitement représente tout ce que vous n'aurez pas vendu.

Alors, on peut insulter Hasbro tant qu'on veut, ça reste du comportement puéril et irréfléchi. Habro fait son boulot. Ses produits sont utilisés illégalement, il règle le problème. Alors certes il passe pour le méchant dans l'histoire, mais il n'a pas le choix. Il ne peux pas ne rien faire et laisser couler, au nom de son éthique même!

Après, c'est sur que saper la communauté n'est pas la meilleure solution, sachant que c'est elle qui a propulsé le show, mais ce show lui appartient. Il en fait ce qu'il veut quand il veut. On sait tous qu'un jour ou l'autre ce genre de site disparaît. Mais pour nous autres Brony, cela ne changera finalement pas grand chose. Regardez megaupload qui a fermé. Ça vous a empêché de télécharger des films? Pas vraiment. Il en sera de même pour MLP. Un autre site verra le jour, et fermera. C'est un éternel recommencement.



De mon point de vu, c'est affreusement triste parce que j'y tien à ce site Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 5 3680594977 
Mais on s'adapte. Les insultes sont indéniablement uncool.

Merci de m'avoir lu, et prit attention de mon point de vu.

LE commentaire ultime que je voulais voir sur ce topic Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 5 3371923627

Dawnio a écrit:
On sait tous qu'un jour ou l'autre ce genre de site disparaît. Mais pour nous autres Brony, cela ne changera finalement pas grand chose. Regardez megaupload qui a fermé. Ça vous a empêché de télécharger des films? Pas vraiment. Il en sera de même pour MLP. Un autre site verra le jour, et fermera. C'est un éternel recommencement.

...et c'était exactement ce que je voulais poster Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 5 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:44

Une musique pour ce tragique Evènement...Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 5 2123717884:
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:58

Dawnio a écrit:
Mes amis, mes amis!


En effet que de tristesse de voir ce site fermer, mais j'ai l'impression que les réactions sur ce topic sont démesurées.

Je m'explique:

On voit des gens qui parlent d'insulter Hasbro, violences, etc... Soit.

Mais essayez de prendre du recul sur la situation.


Le show est à la base publicitaire, en tirer de l'argent pour Hasbro est donc l'objectif premier. Ensuite, vient le succès fulgurant, les bronys, etc.. A première vu, on pourrait dire que c'est une aubaine pour Hasbro! Oui et non: il a du prendre des gants dans tous ses choix, car est finalement face à un groupe de pression aussi extraordinaire qu’inattendu. Mais son objectif n'a pas changé: généré du profit. Ça peut en rebuter certains, mais c'est ainsi que fonctionne la société. Discuter de cette réalité st inutile, on ne changera rien. Il faut juste accepter ce fait.

En ayant ce point de vu en tête, mettez vous à la place de Hasbro maintenant. Vous êtes le responsable de la gamme mlp. Vous voyez votre show à disposition de tous, en full HD. Vous vous dites que là, il y a un manque à gagner. Car en effet, même si ceux qui mettent à disposition les épisodes ne se font pas d'argent, ça n'a pas d'importance pour vous: vous cherchez en en gagner VOUS. Et tout ce qui est mit à disposition gratuitement représente tout ce que vous n'aurez pas vendu.

Alors, on peut insulter Hasbro tant qu'on veut, ça reste du comportement puéril et irréfléchi. Habro fait son boulot. Ses produits sont utilisés illégalement, il règle le problème. Alors certes il passe pour le méchant dans l'histoire, mais il n'a pas le choix. Il ne peux pas ne rien faire et laisser couler, au nom de son éthique même!

Après, c'est sur que saper la communauté n'est pas la meilleure solution, sachant que c'est elle qui a propulsé le show, mais ce show lui appartient. Il en fait ce qu'il veut quand il veut. On sait tous qu'un jour ou l'autre ce genre de site disparaît. Mais pour nous autres Brony, cela ne changera finalement pas grand chose. Regardez megaupload qui a fermé. Ça vous a empêché de télécharger des films? Pas vraiment. Il en sera de même pour MLP. Un autre site verra le jour, et fermera. C'est un éternel recommencement.



De mon point de vu, c'est affreusement triste parce que j'y tien à ce site Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 5 3680594977 
Mais on s'adapte. Les insultes sont indéniablement uncool.

Merci de m'avoir lu, et prit attention de mon point de vu.


"tout ce qui est mit à disposition gratuitement représente tout ce que vous n'aurez pas vendu."
>> Pour moi non, pour la simple et bonne raison que les épisodes ne sont pas vendus (en France). Ce n'est pas un manque à gagner pour Hasbro dans la mesure où même si on t'enlève tout moyen de télécharger, tu n'achèteras rien.  

Mais je suis d'accord, les réactions sont démesurées. Perso je n'allais pratiquement jamais sur ce site, il m'arrivait sans doute de télécharger dessus indirectement en cliquant sur les liens directs "1" sur le site YayPonies. Maintenant la seule chose qui change si on veut télécharger en "direct" c'est qu'on est obligé de cliquer sur les liens "2", wahou quelle horreur ! Par contre pour les amateurs de VF je reconnais que c'est un peu embêtant, maintenant il y a MLP France mais c'est vrai que l'accessibilité des épisodes en VF tient souvent à un fil...

Au passage merci aux équipes de NLR et de YayPonies pour leur travail !  Very Happy 

Je pense que beaucoup d'entre nous n'ont pas connu Pony Archives, qui avait subit exactement le même sort. J'étais tout jeune Brony à l'époque, le bon vieux temps  Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 5 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:06

pour vous dégouter encore plus... Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 5 2123717884  retour dans le passé! :
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:09

Tous dans la DeLorean  Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 5 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Aliax29
Frony
Aliax29

Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 26
Localisation : dans un trou paumer de la Suisse, en valais,un village qui s'appelle Leytron...

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:12

wow *-* c'est à ça que ressemblais le site à ses débuts?
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:18

il faudrait envoyer sa au créateur du site... Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 5 3680594977  les débuts du site...
Revenir en haut Aller en bas
#Monolithique
Brony passionné


Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 26
Localisation : Alsace

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:19

Aliax29 a écrit:
wow *-* c'est à ça que ressemblais le site à ses débuts?


C'est bien ça, les sites internet sont archivés et on peut les consulter depuis ce site https://web.archive.org
Revenir en haut Aller en bas
#CraftMarine
Brony confirmé
CraftMarine

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 25
Localisation : 3ème porte au fond du couloir à gauche.

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:09

Il Faudrait faire un site qui fait juste office d'interface mais qui n'héberge pas les épisode, les épisode serons stocker sur un serveur sous VPN et la Hasbro pourra rien faire
Revenir en haut Aller en bas
#Aliax29
Frony
Aliax29

Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 26
Localisation : dans un trou paumer de la Suisse, en valais,un village qui s'appelle Leytron...

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:11

encore faudrait que quelqu'un ai le courage de le faire...et il faudrait un serveur bien performant...mais c'est pas une mauvaise idée
Revenir en haut Aller en bas
#CraftMarine
Brony confirmé
CraftMarine

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 25
Localisation : 3ème porte au fond du couloir à gauche.

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:16

Edit Tyralosse : C'est sympa de proposer aux gens de faire un truc prohibé par la loi.

Apprécie ton ban pendant que tu fais mumuse avec hasbro.
Revenir en haut Aller en bas
#Monolithique
Brony passionné


Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 26
Localisation : Alsace

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:27

CraftMarine a écrit:
Edit Tyralosse : C'est sympa de proposer aux gens de faire un truc prohibé par la loi.

Apprécie ton ban pendant que tu fais mumuse avec hasbro.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 29
Localisation : En local

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:47

Damned, on vient de perdre un membre dans nos rangs *met son chapeau sur le torse* Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 5 2123717884 
Nul doute que Hasbro est derrière tout cela Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 5 959537370 

PS:
Revenir en haut Aller en bas
#TheBlackWolf
Petit nouveau
TheBlackWolf

Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 30
Localisation : Vagabond

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:02

Prog.Rattman a écrit:
il faudrait envoyer sa au créateur du site... Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 5 3680594977  les débuts du site...
Mhhaa D:
Sinon je risque de remettre le site ce soir. Je vais attendre qu'il m'attaque sur une loi française plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
#Scamper
A la réponse
Scamper

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 30
Localisation : Nancy

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:08

Ils ont quand même pas invoqué une loi US quand même ?


Fais gaffe, tu vas avoir droit à la visite de 50 policiers armés jusqu'au dents qui vont venir t'arrêter à la Kim Dotcom
On ne plaisante pas avec l'Oncle Sam  Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 5 959537370 


Dernière édition par Scamper le Jeu 24 Avr - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:30

TheBlackWolf a écrit:
Sinon je risque de remettre le site ce soir. Je vais attendre qu'il m'attaque sur une loi française plutôt.

Fais gaffe joue pas avec le feu et fais-le surtout pas pour nous, ça me foutrait mal Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 5 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:27

Faut aussi ne pas oublier que NLR, en plus du streaming, publiait d'autres contenus appartenant à Hasbro, je pense déjà aux livres.
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:13

CraftMarine a écrit:
Edit Tyralosse : C'est sympa de proposer aux gens de faire un truc prohibé par la loi.

Apprécie ton ban pendant que tu fais mumuse avec hasbro.

Euh c'est pas un peu abusé comme réaction? Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 5 2907559942

Je veux bien qu'on lui colle un avertissement et édite son message, mais là, c'est un peu vache je trouve. Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 5 2554839287


Dernière édition par Albino Ice le Jeu 24 Avr - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#TheBlackWolf
Petit nouveau
TheBlackWolf

Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 30
Localisation : Vagabond

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:15

CapelliMan a écrit:
TheBlackWolf a écrit:
Sinon je risque de remettre le site ce soir. Je vais attendre qu'il m'attaque sur une loi française plutôt.

Fais gaffe joue pas avec le feu et fais-le surtout pas pour nous, ça me foutrait mal Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 5 2123717884
"fais-le surtout pas pour nous" Bha la NLR c'est pour la communauté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:22

Yay! le site est re-ouvert, c'est le moment pour gratter le max d'épisodes possible! Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 5 1656547184 


Hasbro va venir chez toi d'un moment a l'autre mec, prépare toi. Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 5 4278094681 

pendants ce temps, chez hasbro Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 5 1374644099   :

-bon les mecs, ils nous a pas écouter, ont fait quoi?affraid 

-ont lui re-balances une loi américaine? Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 5 1929873797

-très bonne idée mr j'aimepaslesbrony! j'envoie tout de suite un mail au créateur!  cheers

(ce message est ironique hein, je suis pas sérieux... Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 5 4264413705  )


Dernière édition par Prog.Rattman le Jeu 24 Avr - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Sevenn
Frony
Sevenn

Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 27
Localisation : Dans le jeuj

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:25

Albino Ice a écrit:
CraftMarine a écrit:
Edit Tyralosse : C'est sympa de proposer aux gens de faire un truc prohibé par la loi.

Apprécie ton ban pendant que tu fais mumuse avec hasbro.

Euh c'est pas un peu abusé comme réaction? Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 5 2907559942

Je veux bien qu'on lui colle un avertissement et édite son message, mais là, c'est un peu vache je trouve. Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 5 2554839287

N'oublie pas que les forum sont des Etat totalitaire !

J'aurai pas du dire ça je vais finir au goulag.

Si on te pose des question gamin, on c'est jamais vu !


Prog.Rattman a écrit:
Yay! le site est re-ouvert, c'est le moment pour gratter le max d'épisodes possible! Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 5 1656547184


Hasbro va venir chez toi d'un moment a l'autre mec, prépare toi. Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 5 4278094681

m'enfin, sa fait quand même du bien de voir un mec ce "rebeller" , hasbro doit l'avoir dans le ... la Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 5 120129551

pendants ce temps, chez hasbro Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 5 1374644099 :

-bon les mecs, ils nous a pas écouter, ont fait quoi?affraid

-ont lui re-balances une loi américaine? Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 5 1929873797

-très bonne idée mr j'aimepaslesbrony! j'envoie tout de suite un mail au créateur! cheers

Waaa il joue avec le feux le ptit
Revenir en haut Aller en bas
https://sevenn.fr
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:29

T'as remis la NLR ! Merci beaucoup !
Bon, fais gaffe par contre, c'est sympa de faire ça pour la communauté, mais faut pas qu'il t'arrives de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
#Aliax29
Frony
Aliax29

Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 26
Localisation : dans un trou paumer de la Suisse, en valais,un village qui s'appelle Leytron...

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:31

bon...si le site est encore la demain, j'en profiterais pour télécharger tout les épisodes sur mon ordi  Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 5 4278094681 

au moins après je les aurais toujours a porter de main.
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:31

Yep c'est réouvert, mais si on prend l'url avec le www ça renvoie encore vers la page blanche (plus maintenant)

TheBlackWolf a écrit:
CapelliMan a écrit:
TheBlackWolf a écrit:
Sinon je risque de remettre le site ce soir. Je vais attendre qu'il m'attaque sur une loi française plutôt.

Fais gaffe joue pas avec le feu et fais-le surtout pas pour nous, ça me foutrait mal Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 5 2123717884
"fais-le surtout pas pour nous" Bha la NLR c'est pour la communauté ^^

Oui mais ce qu'on veut dire c'est ne prends pas de risques inconsidérés, on voudrais pas que ça se termine mal pour toi Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 5 2123717884 . C'est pas comme si on n'avait pas de solution de remplacement.


Dernière édition par Yoshi le Jeu 24 Avr - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic   Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hasbro ferme le site de la New Lunar Republic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Solar Empire ou Lunar Republic ?
» Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos...
» NewLunarRepublic ferme ses portes
» Ponibooru ferme ses portes!
» Hasbro aurait compris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-