AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 agressé à cause de son sac Rainbow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
#Chuchmur
Brony confirmé
Chuchmur

Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 30
Localisation : 57

agressé à cause de son sac Rainbow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:41

Jycrow a écrit:


Après, venons-en aux bronies. Parce que oui, c'est bien de prendre la défense de nos collègues, mais nous ne sommes pas si innocents que ça. Tout d'abord, ceux qui sont persécuté sont généralement ceux qui se "parade" avec des objets MLP. Bien sûr, je n'ai rien contre ça, mais n'espérez pas ne pas attirer l'attention. Et après, il y a aussi des bronies qui ne parlent que de MLP, qui saoulent leurs potes avec ça et leur demandent de regarder le show. En fait, leur objectif, c'est de bronifier leurs potes. Là, par contre, ce n'est pas correct. Les conseiller de regarder MLP n'est pas un mal en soi, mais les harceler sans cesse pour qu'ils regardent, là, c'est autre chose. Autant les non-bronies devraient être tolérants avec nous et nous laisser tranquille avec nos ponies, autant les bronies devraient être tolérants envers ceux qui ne veulent pas regarder le show. Comme je l'ai déjà dit, les goûts et les couleurs ne se discutent pas.



Ok j'veux bien que certaines personnes abusent, fan de MLP ou d'autres trucs d'ailleurs, mais j'suis pas sûre que d'être fier d'avoir un sac/trousse/porte clé/coque de téléphone/t-shirt ou quoique ce soit qui représente un dessin animé quelconque représente une excuse suffisante pour se faire lyncher de manière excessive, on a le droit de trouver ça cool et aimer le porter ou je ne sais quoi, sans se parader... J'trouve que ce que tu dis ça veut un peu dire "fier d'être brony mais on ne le dira pas", ou alors j'ai mal interprété le sens de tes propos...


Oui bronifier le monde c'est mal, la diversité c'est cool. On est tous d'accord (j'pense que ceux qui ont parlé de "bronifier le monde" plaisantaient)


Je suis aussi d'accord pour dire que tout est prétexte à être traité de gay... Je suis une fille et j'ai souvent eu les cheveux courts, à tel point que beaucoup de gens pensaient que j'étais lesbienne pour la seule raison que j'avais les cheveux courts et que j'étais habillé en jean's + t-shirt + veste et donc assez soft et pas très féminin ... COmme quoi, il faut vraiment pas grand chose aux gens... Je n'ai personnellement absolument rien contre les homosexuels, je n'aime juste pas les personnes qui font trop de manières, et ceci peu importe leurs orientations sexuelles, malheureusement les gens quand on parle de "gays" voient généralement ce cliché de l'homosexuel ultra maniéré (je suis sûre que vous voyez exactement de quoi je parle), pourtant le fait d'être maniéré n'a rien à voir avec nos penchants sexuels...

Pour en revenir un peu plus à l'histoire initiale...
On est tous d'accord que c'est moche mais je ne suis pas d'accord avec ceux qui ont des propos très fatalistes... Il ne faut pas se contenter de dire "c'est la société dans laquelle on vit, on ne peut rien y faire...". Franchement ça fait un certain temps que j'y pense parce que un certain nombre de choses m'écoeure... J'étais prête à écrire une lettre ouverte à la France et à l'envoyer aux maximum de journaux possibles pour pousser mon gros coup e gueule il y a quelque temps... Le seul problème c'est que ce genre de choses risquerait de créer un certain nombre de types de réactions du genre "elle ne fait que critiquer, est-ce qu'elle s'est regardé ?" "elle ne sait pas de quoi elle parle ..." ou encore "pour qui elle se prend pour nous juger comme ça ?"
Alors franchement, je me demande quoi faire pour faire changer les choses, faire changer les gens et faire changer les mentalités ...
Il faudrait peut-être commencer par changer le programme télé, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
#Silou
Brony passionné
Silou

Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

agressé à cause de son sac Rainbow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:48

Oulah eh bien, quelle animation !
Je suis désolé de m'être fourvoyé dans mes termes, je ne pensais pas que ça allait créer une telle réaction.
Par bronifier le monde, je sous-entendais plutôt : apprendre aux gens à être plus gentils, à tolérer et aimer au lieu d'apprendre l'individualisme.
Bien entendu, si tout le monde était brony, ça serait nul  agressé à cause de son sac Rainbow - Page 4 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronystuff.fr
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

agressé à cause de son sac Rainbow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:47

Silou a écrit:

Par bronifier le monde, je sous-entendais plutôt : apprendre aux gens à être plus gentils, à tolérer et aimer au lieu d'apprendre l'individualisme. 

C'est vrai que la gentillesse, la tolérance, l'amour au dessus de l’égoïsme, c'est totalement brony, et tout les bronies sont comme ça.

a.k.a. : ma communauté est la meilleure de mon point de vue, et n'a aucun défaut.
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

agressé à cause de son sac Rainbow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:10

Chuchmur a écrit:
- Je suis aussi d'accord pour dire que tout est prétexte à être traité de gay... Je suis une fille et j'ai souvent eu les cheveux courts, à tel point que beaucoup de gens pensaient que j'étais lesbienne pour la seule raison que j'avais les cheveux courts et que j'étais habillé en jean's + t-shirt + veste et donc assez soft et pas très féminin ... COmme quoi, il faut vraiment pas grand chose aux gens...

- je me demande quoi faire pour faire changer les choses, faire changer les gens et faire changer les mentalités ..
C'est vrai ce que tu dis! Un jour, je regardais une émission à la télé qui parlait d'une famille où l'une des filles avait les cheveux courts et elle s'habillait en sweat + jeans, ben ma cousine a lancé : "Ah j'suis sûr qu'elle est lesbienne!"

Et sinon pour faire changer les mentalités, je compte travailler comme infographiste, ça serait le parfait métier pour exposer le message que nous voudrions tous faire passer.
Vous savez? Plus j'y réfléchis, plus je me dit que je n'ai pas gagné la course de la vie, "logé" dans l'utérus de ma mère pendant 9 mois et tout ce que j'ai pu faire dans ma vie pour voir aux infos qu'un ENFANT a tenté de se suicider à cause d'autres qui l'ont poussé à le faire.

Ce serait moche d'expliquer à mes futurs enfants : A votre âge, on essaye déjà de se suicider...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



agressé à cause de son sac Rainbow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:53

.


Dernière édition par Lord_Retro le Sam 2 Déc - 4:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

agressé à cause de son sac Rainbow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:24

Lord_Retro a écrit:
Mon dieu je hais ma génération...
Les gens sont cruels c'est impréssionant !
Ils sont vraiment pas intelligents, faut trouver le rapport entre sa sexualité et un dessin animé !
Comme toute les générations précédente et sans doute future.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

agressé à cause de son sac Rainbow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:10

Adri34 a écrit:

Comme toute les générations précédente et sans doute future.

je pense la les générations du futur seront encores pires.agressé à cause de son sac Rainbow - Page 4 1342659158   si mon fils/fille deviens brony plus tard (car si sa ce trouve, hasbro va continuer avec le mouvement agressé à cause de son sac Rainbow - Page 4 4278094681  ) je n'aurais pas honte de lui, je pense même que je lui ferais des référence a la génération fim  agressé à cause de son sac Rainbow - Page 4 120129551 . mais si on ce moque de lui, on m'entendra parler agressé à cause de son sac Rainbow - Page 4 4279923920 
Revenir en haut Aller en bas
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 33
Localisation : Dans les environs de Paris

agressé à cause de son sac Rainbow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:44

Oui si tout le monde devenais Brony, il est fort à parier que l'on en serais écœuré. En plus il faut de la diversité et de la différence dans la société pour rendre la vie intéressante et instructive. Ca je suis en parfait accord avec ceux qui on évoqué précédemment ces chose là. Par contre la diversité doit se faire dans un respect mutuelle des uns et des autres, mais de plus en plu chaque jours, ce n'est plus le cas.
On nous fais les grandes leçons de morale sur le communautarisme, très néfaste et nauséabonds pour la société, mais ceux la même qui lutte contre ça sont d'immense hypocrite qui en font aussi preuve, il cherche à punir et faire souffrir ceux qu'ils combattent au lieux d'essayer d'aller à la réconciliation, et attention on va agiter le joker "xénophobe". Cette parenthèse est fait pour dire qu'on nous parle de tolérance, de compassion, mais ceux qui en parle sont tout aussi intolérant à ce qui ne rentre pas dans leurs conception de la normalité, de ce qui est bien, celons eux, pour la société.
Notre société a la sale manie de combattre la haine par une autre haine. On cherche à montrer que l'un vaut mieux que l'autre, que la souffrance de l'un est plus importante qu'un autre. Mais on ne cherche pas trouver une vrai solution, la conciliation.


Haïr sa génération ne sert à rein. On peut simplement avoir de la peine pour ces gens là.

Penser comme nous le faisons, à vouloir le respect, faite l'amour pas la guerre, n'est pas vraiment un trait de caractère "brony", ( si il existe un trait de caractère Brony). Ou sinon tout Homme qui veux la félicité et es respect de des un envers les autresdans le monde, est un Brony.
Revenir en haut Aller en bas
http://luke262.deviantart.com/
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

agressé à cause de son sac Rainbow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:05

Surtout qu'il y a de tout chez les Bronies, du bon comme du mauvais. Croire qu'on est tous "love and tolerate" c'est être un peu naïf. agressé à cause de son sac Rainbow - Page 4 4278094681 
Quoiqu'il en soit, le monde est et restera pourri, car l'être humain est, et restera toujours, un animal. agressé à cause de son sac Rainbow - Page 4 2085074178

Je serais d'ailleurs curieux de savoir quand est-ce que notre civilisation s'effondrera pour tomber dans la débauche et autres joyeusetés, comme les autres civilisations avant nous. agressé à cause de son sac Rainbow - Page 4 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

agressé à cause de son sac Rainbow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:41

Si tout le monde devient Brony c'est donc un monde sans diversités.
Et ça seras chiant en 3 jours agressé à cause de son sac Rainbow - Page 4 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Soarin
Frony
Soarin

Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 28
Localisation : Cloudsdale

agressé à cause de son sac Rainbow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:00

DG RanbowDash a écrit:
Si tout le monde devient Brony c'est donc un monde sans diversités.
Et ça seras chiant en 3 jours

C'est surtout que si tout le monde est Brony, et que la série s'arrête un jour .... Ce jour sera la fin du monde  agressé à cause de son sac Rainbow - Page 4 2195924526 
Revenir en haut Aller en bas
#Jycrow
Brony squatteur
Jycrow

Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

agressé à cause de son sac Rainbow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:11

En fait, un brony c'est un hippie (peace&love) regardant MLP
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

agressé à cause de son sac Rainbow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:32

Albino Ice a écrit:
Surtout qu'il y a de tout chez les Bronies, du bon comme du mauvais. Croire qu'on est tous "love and tolerate" c'est être un peu naïf. agressé à cause de son sac Rainbow - Page 4 4278094681 

Exactement !

Par exemple moi, je rêve d'un monde où je pourrais emmerder les gens dans la joie et le bonne humeur... agressé à cause de son sac Rainbow - Page 4 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#khajiit4444
Brony confirmé
khajiit4444

Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 27
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:

agressé à cause de son sac Rainbow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:59

Ce monde existe déjà , sa s'appel NRJ :/
Revenir en haut Aller en bas
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31
Localisation : Au centre de l'apocalypse

agressé à cause de son sac Rainbow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:50

Okay, les brony s'affiche avec des poneys et s'étonne de ce faire lyncher
et accuse la génération actuel alors que ça aurait été pareille dans n'importe qu'elle époque agressé à cause de son sac Rainbow - Page 4 399489531 


La différence n'a jamais été toléré et si tes pas assez fort pour assumer de te faire insulter, bah
le montre pas quoi. C'est pas la fin du monde si tu t'affiche pas brony a l'école ou en publique.
Le monde entier n'est pas obliger d'être au courant et faut pas espérer que par miracle ils
vont comprendre et respecter ça. Même si c'est une vision bien pourrie c'est notre réalité vaux mieux
s'ouvrir les yeux!


A entendre certain sujet avouer être brony c'est comme avouer être gay. Comme si vous sortiez du
placard et devez avouez (dafuq?) C'est juste un dessin animée... qu'il est changer tout votre monde
c'est pas une raison pour en faire profiter la première (malheureuse) personne qui tombe sur vous et qui
en aura, je suppose, probablement rien a cirer.
Revenir en haut Aller en bas
#Gustave noir
Staff
Gustave noir

Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 29
Localisation : Entre quatre murs

agressé à cause de son sac Rainbow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

agressé à cause de son sac Rainbow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:10

Chappy a écrit:
c'est pas une raison pour en faire profiter la première (malheureuse) personne qui tombe sur vous et qui
en aura, je suppose, probablement rien a cirer.

T'as rien compris, certains n'en n'ont pas rien a foutre et c'est justement là le problème !

Et vu ton raisonnement ça veux dire que si tu as pas un moral d'acier et que tu veux avoir une vie sociale sans accro tu doit te cacher et tout faire pour que personne ne l'apprenne ? Laisse moi rire ! (parce que oui, les accidents ça arrive !)

Être Brony ne veux pas dire gay, mais pour certains cela revient au même et tu sera donc traité de la même façon voir pire si tu as pas de chance.

Donc excuse moi, mais il y a une différence entre ne pas s'afficher en costume de Poney en criant "GLOIRE A PINKIE PIE !", et se cacher avec la peur au ventre qu'un de tes amis ne l’apprenne (ou même quelqu'un d'autre) !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



agressé à cause de son sac Rainbow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:31

Kuroi-Neko a écrit:
Chappy a écrit:
c'est pas une raison pour en faire profiter la première (malheureuse) personne qui tombe sur vous et qui
en aura, je suppose, probablement rien a cirer.

T'as rien compris, certains n'en n'ont pas rien a foutre et c'est justement là le problème !

Et vu ton raisonnement ça veux dire que si tu as pas un moral d'acier et que tu veux avoir une vie sociale sans accro tu doit te cacher et tout faire pour que personne ne l'apprenne ? Laisse moi rire ! (parce que oui, les accidents ça arrive !)

Être Brony ne veux pas dire gay, mais pour certains cela revient au même et tu sera donc traité de la même façon voir pire si tu as pas de chance.

Donc excuse moi, mais il y a une différence entre ne pas s'afficher en costume de Poney en criant "GLOIRE A PINKIE PIE !", et se cacher avec la peur au ventre qu'un de tes amis ne l’apprenne (ou même quelqu'un d'autre) !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



agressé à cause de son sac Rainbow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:34

Si vous êtes brony, ok c'est cool pour vous, mais le crier à toutes les fenêtres tout le temps, à force c'est casse couille.
Je suis absolument pas contre le fait de s'affirmer brony, mais si des gens trouvent ça mal ou se moquent de vous : ignorez-les bordel de merde. putain c'est quand même pas compliqué de s'en foutre de quelqu'un non? c'est pas parce qu'il aime pas ce que vous aimez que ça va vous ruiner votre vie.

moi tout mon entourage le sait que j'aime bien mlp, j'ai pas eu à le dire, ils s'en foutent que j'aime ça, et c'est tant mieux, je vais pas les emmerder avec ça.

Des moqueries à propos de ça tout le monde en a eu, pourtant on s'en fout quoi. Si juste ça vous suffit à vous faire déprimer ou je ne sais quoi, il vous faut vraiment pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31
Localisation : Au centre de l'apocalypse

agressé à cause de son sac Rainbow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:45

J'aimerais bien savoir pour qu'elle raison tu aurais a te cacher la peur au ventre
si tu ne porte rien de poney/de goodies/de coque etc...? Si tu te met a le porter et
l'afficher c'est la qu'il faut assumer, c'est pas moi qui a inventer les règles du lynchage agressé à cause de son sac Rainbow - Page 4 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 34
Localisation : Lorient

agressé à cause de son sac Rainbow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:48

Cette agression n'a que peu à voir avec le fait d'être un brony, ce n'est rien de plus qu'un prétexte. L'école est la loi de la jungle, les forts trouveront toujours une raison de s'en prendre aux faibles. Quand j'étais petit je me faisais emmerder parce que je jouais à Pokémon, mais s'ils voulaient emmerder quelqu'un ne jouant pas à Pokémon ils trouvaient toujours quelque chose : les chaussures, le sport, les lunettes, la musique...

N'allez pas vous donner de l'importance en pensant que votre statut de brony importe à qui que ce soit d'autre que vous, encore une fois ce n'est qu'un prétexte, et demain ils prendront une autre cible.
Revenir en haut Aller en bas
#Big Brony
Grand fou au grand coeur
Big Brony

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 21
Localisation : Vers Mulhouse. :|

agressé à cause de son sac Rainbow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re : agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:24

PearBrandy a écrit:
L'école est la loi de la jungle, les forts trouveront toujours une raison de s'en prendre aux faibles. Quand j'étais petit je me faisais emmerder parce que je jouais à Pokémon, mais s'ils voulaient emmerder quelqu'un ne jouant pas à Pokémon ils trouvaient toujours quelque chose : les chaussures, le sport, les lunettes, la musique...

Vrai de vrai.  agressé à cause de son sac Rainbow - Page 4 3371923627 
Personnellement, dans mon collège, des gens se sont moqués de moi car j'aime Pokémon, ensuite, ils ont arrêté et s'en sont pris à mon style vestimentaire ( Basique, juste des chaussures "militaires" ), puis maintenant, depuis que je suis ami avec la meuf la plus populaire (qui, au passage, me considères comme son frère car je lui ai donné une bouteille d'eau...) , personne se moque de moi.  agressé à cause de son sac Rainbow - Page 4 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

agressé à cause de son sac Rainbow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:36

Comment ça ce fait qu'ils ne sont pas jaloux de toi? agressé à cause de son sac Rainbow - Page 4 2554839287

Par contre il lui en faut peu, une bouteille d'eau... agressé à cause de son sac Rainbow - Page 4 2195924526 
Revenir en haut Aller en bas
#Louksir
Brony passionné
Louksir

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 26
Localisation : Sous un pont à Manehattan

agressé à cause de son sac Rainbow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:44

En fait je crois que quand on est petit on est encore plus stupide qu'après.
Perso à 11 ans, c'était la loi de la jungle aussi.
Si j'aurais 11 ans et que j'aurais avoué à mes potes être un Brony, ça aurait été l'humiliation.
Là j'ai 16 ans, j'en ai parlé à tout mon entourage, famille, potes, amis proches, copine etc.. et ils trouvent ça certes un peu bizarre (ce que je peux comprendre) mais ça s'arrêtes là.

Enfin c'est mon avis.
Après c'est sûr que j'irais pas me balader avec un T-Shirt Pinkie Pie mais voilà, j'assume regarder MLP et j'ai pas eu de mauvais retour.
Revenir en haut Aller en bas
#Big Brony
Grand fou au grand coeur
Big Brony

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 21
Localisation : Vers Mulhouse. :|

agressé à cause de son sac Rainbow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:09

Albino Ice a écrit:
Comment ça ce fait qu'ils ne sont pas jaloux de toi? agressé à cause de son sac Rainbow - Page 4 2554839287

Par contre il lui en faut peu, une bouteille d'eau... agressé à cause de son sac Rainbow - Page 4 2195924526 

Bah, dans mon collège, ils s'en tapent...
Ils préfèrent se donner le swag en fumant de la drogue en 5eme.
Oui, ça m'étonne d'ailleurs, elle arrête pas de m'envoyer "Mon frérot ce message est pour te dire à quel point je t'adore <3" mais bon, si elle n'est pas une faux-cul, je me fais une joie d'être son ami, mais en me méfiant.

Louksir a écrit:
Si j'aurais 11 ans et que j'aurais avoué à mes potes être un Brony, ça aurait été l'humiliation.
Ah, mais moi, personne le sait, comme je l'ai dis plus haut, les 5emes fument, les 4emes sont des pots de gel/peinture qui reprochent la vie et se coupent les veines, les 3emes sont des débiles en chaleur, quant au 3,9/4 des 6emes...
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




agressé à cause de son sac Rainbow - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

agressé à cause de son sac Rainbow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rainbow Dash
» I eat rainbow !! 8D
» Rainbow Shy ♥
» Rainbow's mom
» flipix sort de l'ombre et se présente..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-