AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 flipix sort de l'ombre et se présente..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#flipix
Petit nouveau
flipix

Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 26

flipix sort de l'ombre et se présente.. Empty
MessageSujet: flipix sort de l'ombre et se présente..   flipix sort de l'ombre et se présente.. Icon_minitimeMar 2 Avr - 9:59

flipix sort de l'ombre et se présente.. 3001705613 Hi everyponies ! flipix sort de l'ombre et se présente.. 3001705613
je suis flipix et je regarde mlp depuis octobre grâce a Amluc ! brazers surprise a toi si tu lis ce message flipix sort de l'ombre et se présente.. 3007958872
voila c'est grâce a lui que je connais mlp, ce forum et que je tombe amoureux d'AppleJack flipix sort de l'ombre et se présente.. 1374644099 qui est en quelques sorte mon poney préféré !! flipix sort de l'ombre et se présente.. 1574364447 et je suis donc tombé dans ce tourbillon infernal flipix sort de l'ombre et se présente.. 1342659158 qu'est le fanart et bien d'autre choses.... Aussi je suis : un pégaaaaase... de l'EMPIRE... flipix sort de l'ombre et se présente.. 752684259 voilà il faudra un jour que je poste mes oeuvres et que je m'implique un peu plus dans le forum ! flipix sort de l'ombre et se présente.. 2868854660
Brazers surprise a tous et a bientôt !!!! flipix sort de l'ombre et se présente.. 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Cosmic Rainbow
A la réponse
Cosmic Rainbow

Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 25
Localisation : a la ferme de la douce pomme donc a ponyville

flipix sort de l'ombre et se présente.. Empty
MessageSujet: flipix sort de l'ombre et se présente..   flipix sort de l'ombre et se présente.. Icon_minitimeMar 2 Avr - 12:40

bienvenue fan d'AppleJack moi aussi je sui fan d'applejack jsui encore plus fan que toi et tien prend une chope de cidre flipix sort de l'ombre et se présente.. 1601293786 HIYA
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

flipix sort de l'ombre et se présente.. Empty
MessageSujet: Re: flipix sort de l'ombre et se présente..   flipix sort de l'ombre et se présente.. Icon_minitimeMar 2 Avr - 12:43

Yay un nouveau pégase flipix sort de l'ombre et se présente.. 1656547184

Bienvenue ici flipix sort de l'ombre et se présente.. 1601293786
Revenir en haut Aller en bas
#VinylBrony
A la réponse
VinylBrony

Date d'inscription : 23/03/2013
Localisation : Dans Equestria, avec Vinyl Scratch

flipix sort de l'ombre et se présente.. Empty
MessageSujet: Re: flipix sort de l'ombre et se présente..   flipix sort de l'ombre et se présente.. Icon_minitimeMar 2 Avr - 16:42

Bienvenue, je sais pas pourquoi, mais ton pseudo me fait penser à un mélange entre flipper et pixel (Yes, i'm crazy)!
Mais bon, prend ce flipix sort de l'ombre et se présente.. 3001705613 de bienvenue et passe de bons moments parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : An-y-where... just not here

flipix sort de l'ombre et se présente.. Empty
MessageSujet: Re: flipix sort de l'ombre et se présente..   flipix sort de l'ombre et se présente.. Icon_minitimeMar 2 Avr - 16:58

Bienvenue sur le forum, nouveau pégase! flipix sort de l'ombre et se présente.. 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#RazZorEdge
Brony passionné
RazZorEdge

Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Besançon (25)

flipix sort de l'ombre et se présente.. Empty
MessageSujet: Re: flipix sort de l'ombre et se présente..   flipix sort de l'ombre et se présente.. Icon_minitimeMar 2 Avr - 17:36

Salut à toi, bienvenu sur le forum! flipix sort de l'ombre et se présente.. 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#daggie
Brony passionné
daggie

Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 30
Localisation : Ponyville

flipix sort de l'ombre et se présente.. Empty
MessageSujet: Re: flipix sort de l'ombre et se présente..   flipix sort de l'ombre et se présente.. Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:14

Bienvenue à toi fan d'AJ !!! flipix sort de l'ombre et se présente.. 1601293786

Je t'offre des muffins et un bon verre de jus de pommes fait maison : flipix sort de l'ombre et se présente.. 3001705613 !!!

Amuse toi bien sur le fofo !!!
Revenir en haut Aller en bas
#Cosmic Rainbow
A la réponse
Cosmic Rainbow

Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 25
Localisation : a la ferme de la douce pomme donc a ponyville

flipix sort de l'ombre et se présente.. Empty
MessageSujet: flipix sort de l'ombre et se présente..   flipix sort de l'ombre et se présente.. Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:23

ouah mais c'est grave cette règle faudrai qui change pas mal de règle parceque certains ce barre a cause des règles


Dernière édition par Cosmic Rainbow le Mar 2 Avr - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Derpy Pie
Miss Brony
Derpy Pie

Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 32
Localisation : Toulon

flipix sort de l'ombre et se présente.. Empty
MessageSujet: Re: flipix sort de l'ombre et se présente..   flipix sort de l'ombre et se présente.. Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:31

Tyralosse a écrit:
9. Pour éviter toute confusion lors de discussions sur le forum et la chatbox, il est interdit d'appeler les gens par autre chose que leur pseudonyme sur french brony. Les appels par prénom, nom de famille, pseudo skype ou d'autres forums est donc interdit.

Ce serait pas mal de prendre ça en considération Cosmic Rainbow. De plus, ce dont tu parle ne me semble pas avoir sa place sur le topic de présentation de quelqu'un.

Soit le bienvenue sur le forum Flipix. Au plaisir de te croiser sur le forum et la Ponybox (on peut avoir l'air méchant à première vue mais on ne mord pas!)
Revenir en haut Aller en bas
#nathelink
Consul
nathelink

Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin

flipix sort de l'ombre et se présente.. Empty
MessageSujet: Re: flipix sort de l'ombre et se présente..   flipix sort de l'ombre et se présente.. Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:48

Derpy Pie a écrit:
Tyralosse a écrit:
9. Pour éviter toute confusion lors de discussions sur le forum et la chatbox, il est interdit d'appeler les gens par autre chose que leur pseudonyme sur french brony. Les appels par prénom, nom de famille, pseudo skype ou d'autres forums est donc interdit.

Ce serait pas mal de prendre ça en considération Cosmic Rainbow. De plus, ce dont tu parle ne me semble pas avoir sa place sur le topic de présentation de quelqu'un.

Le post original a été édité en ce sens.

Par contre restreindre la liberté de poster comme ça c'est niet, l'utilisateur est encore libre de poster un large éventail de choses ici, on est pas sur catholiqueintegriste.com ici tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

flipix sort de l'ombre et se présente.. Empty
MessageSujet: Re: flipix sort de l'ombre et se présente..   flipix sort de l'ombre et se présente.. Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:49

Des intestins pas cher, qui en veux ? Vous le nouveau je vous offre vos propres intestins gratuitement flipix sort de l'ombre et se présente.. 3371923627
Et je vous souhaite bonne intégration et bienvenue a biscuit... Je dis ça... Je dis rien mmm...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



flipix sort de l'ombre et se présente.. Empty
MessageSujet: Re: flipix sort de l'ombre et se présente..   flipix sort de l'ombre et se présente.. Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:10

bienvenue sur le fofo flipix
Revenir en haut Aller en bas
#flipix
Petit nouveau
flipix

Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 26

flipix sort de l'ombre et se présente.. Empty
MessageSujet: a cosmic rainbow   flipix sort de l'ombre et se présente.. Icon_minitimeJeu 4 Avr - 10:52

déjà merci a tous !! flipix sort de l'ombre et se présente.. 1601293786
cosmic rainbow: TU NE PEUX PAS ETRE PLUS FAN QUE MOI D'APPLE !!!! mais c'est pas grave ... flipix sort de l'ombre et se présente.. 2085074178
a bientot sur le fofo ou sur le mumble de radio brony !!!



humeur du jour: 4chan !!! flipix sort de l'ombre et se présente.. 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#Cosmic Rainbow
A la réponse
Cosmic Rainbow

Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 25
Localisation : a la ferme de la douce pomme donc a ponyville

flipix sort de l'ombre et se présente.. Empty
MessageSujet: flipix sort de l'ombre et se présente..   flipix sort de l'ombre et se présente.. Icon_minitimeJeu 4 Avr - 11:32

si regarde
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#flipix
Petit nouveau
flipix

Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 26

flipix sort de l'ombre et se présente.. Empty
MessageSujet: a cosmic rainbow   flipix sort de l'ombre et se présente.. Icon_minitimeJeu 4 Avr - 12:46

grrrrrrrr !!! ce n'est pas un pony creator qui va me faire rendre mon chapeau !
flipix sort de l'ombre et se présente.. 1601293786 HIYA !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
#Cosmic Rainbow
A la réponse
Cosmic Rainbow

Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 25
Localisation : a la ferme de la douce pomme donc a ponyville

flipix sort de l'ombre et se présente.. Empty
MessageSujet: flipix sort de l'ombre et se présente..   flipix sort de l'ombre et se présente.. Icon_minitimeJeu 4 Avr - 13:36

c'est moi que tu parle


Dernière édition par Cosmic Rainbow le Jeu 4 Avr - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



flipix sort de l'ombre et se présente.. Empty
MessageSujet: Re: flipix sort de l'ombre et se présente..   flipix sort de l'ombre et se présente.. Icon_minitimeJeu 4 Avr - 13:45

Stop le flood
Revenir en haut Aller en bas
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis

flipix sort de l'ombre et se présente.. Empty
MessageSujet: Re: flipix sort de l'ombre et se présente..   flipix sort de l'ombre et se présente.. Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:33

Bienvenue à toi Flipix ^^

Applejack est certes une ponnette intéressante et je l'aime bien, néanmoins même si elle fait partie de la mane6 j'espère que cela ne t'empêchera pas de faire un coucou chez nous, les changelins, et peu être que tu souhaiteras y rester plus longtemps que tu ne le crois ;p

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianpp.org/
#flipix
Petit nouveau
flipix

Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 26

flipix sort de l'ombre et se présente.. Empty
MessageSujet: Re: flipix sort de l'ombre et se présente..   flipix sort de l'ombre et se présente.. Icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:49

a Sleeva:

certe j'aime applejack comme un fou mais cela ne m'empêche pas d'etre fan des changelins !!!!! alors oui.... peut etre qu'un petit sejour chez vous me ferais du bien..... flipix sort de l'ombre et se présente.. 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#nathelink
Consul
nathelink

Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin

flipix sort de l'ombre et se présente.. Empty
MessageSujet: Re: flipix sort de l'ombre et se présente..   flipix sort de l'ombre et se présente.. Icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:59

Le post dans des sujets anciens, que ce soit un membre quelconque ou bien l'auteur du sujet, est à éviter, et ceci particulièrement dans les présentations.
Revenir en haut Aller en bas
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#Contenu sponsorisé




flipix sort de l'ombre et se présente.. Empty
MessageSujet: Re: flipix sort de l'ombre et se présente..   flipix sort de l'ombre et se présente.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

flipix sort de l'ombre et se présente..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'me présente,je m'appelle...ben j'me présente,c'est tout.
» Je sort de mon MarkPony
» Un brony qui sort de l'ombre
» J'me présente. =)
» Je me présente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-