AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je me présente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Tir Buterre
Petit nouveau
Tir Buterre

Date d'inscription : 09/06/2015

Je me présente ! Empty
MessageSujet: Je me présente !   Je me présente ! Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:11

Coucou tout le monde, je me permets de prendre quelques minutes de votre temps pour me présenter !

Pseudo : Tir Buterre, ça vient de quand je jouais au foot avec des potes il y a de cela quelques années, j'arrivais toujours à caser des buts random en tirant n'importe comment, à tel point qu'au bout d'un moment on croyait que je le faisais exprès. Donc je gueulais "Tir Butesque !" quand je pensais pouvoir marquer, jusqu'au jour où je me suis ramassé en frappant la balle et que ça s'est transformé en "Tir Buterre".

Loisirs : Le foot, évidemment ! Mais aussi la guitare et geeker, une combinaison assez inhabituelle comme on me le fait remarquer souvent.

Poney Préféré : Rainbow Dash, suivie de très près par Twilight.

Cutie Mark : Un ballon de foot, j'ai pas d'idée. Je peux aussi bien ne rien mettre.

Blabla : Je dois dire quoi ici ? ^^' j'ai déjà à peu près tout dit dans Loisirs et Pseudo. Sinon bah je suis en première S, c'est mes parents qui ont insisté pour que j'y aille, moi j'avais pas de préférence. J'habite à Paris, j'ai deux frères qui ne sont pas Brony et un cousin qui s'y intéresse de loin.

Comment avez vous connu le forum ? : En cherchant sur google. J'avais entendu dire qu'il y avait des forums français de MLP alors je suis allé voir.
Revenir en haut Aller en bas
#Coverlalo
A la réponse
Coverlalo

Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 33
Localisation : Ile de France

Je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !   Je me présente ! Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:03

Bienvenue

je ne comprend pas pourquoi Rainbow dash est le poney majoritairement apprécier par la communauté , meme si sont coté garçon manqué est asser cool mais beaucoups d'autre poneys ont des personnalités plus intéressante Je me présente ! 959537370

pour les question , qu'entend tu par geeker ? jeux , série , animé

depuis combien de temps est tu brony ?
Revenir en haut Aller en bas
#Tir Buterre
Petit nouveau
Tir Buterre

Date d'inscription : 09/06/2015

Je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !   Je me présente ! Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:35

Oui, il y a d'autres poneys intéressants, mais pour ma part mon choix se porte sur Dashie :p
Par geeker je veux dire que je joue. Starcraft, Skyrim, Minecraft... tout ce qui me permet de passer une aprem à glandouiller sans voir le temps passer quand je peux pas sortir pour une raison quelconque.

Je suis brony depuis septembre environs, en tombant sur des memes par hasard, et en voulant m'intéresser de plus près à la série. J'ai été assez surpris au début, et je me suis dit "après tout, ça fait geek, c'est presque normal, pis c'est mignon, ça change". Et ensuite me voilà, quelques mois plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

Je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !   Je me présente ! Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:47

Oh purée, merci pour l'anecdote, ça faisait longtemps que j'avais pas autant rigolé tout seul comme un con devant mon PC Je me présente ! 272392131
Bienvenu à toi Je me présente ! 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Mimilahn
Petit nouveau
Mimilahn

Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Je sais pas .... Tu le sais toi ?

Je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !   Je me présente ! Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:09

l'histoire de comment t'as trouve ton pseudo est juste hilarante

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://mimikie-qu33n.deviantart.com
#Contenu sponsorisé




Je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !   Je me présente ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je me présente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'me présente,je m'appelle...ben j'me présente,c'est tout.
» J'me présente. =)
» je me présente
» C'est ici qu'on se présente?
» J'me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-