AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est ici qu'on se présente?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Ehunkel
A la réponse
Ehunkel

Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 37

C'est ici qu'on se présente? Empty
MessageSujet: C'est ici qu'on se présente?   C'est ici qu'on se présente? Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:44

*voit le titre du forum* ...oh.

Bonjour a tous et toutes!

Comme l'indique mon pseudo, je m'appelle Ehunkel, "vieux" brony de 25ans, amateur de jeux videos, séries TV et la littérature fantastique et fantasy (Ma série préférée de tout les temps: l'assassin royal/The Farseer trilogy)

Ma cutie mark... difficile de dire. On va dire une pile de livre: il m'arrive parfois d'être tellement absorbé par ce que je lit que j'en arrive à me coucher a 3h juste pour le "aller...encore un chapitre!"

Pony préféré, là par contre sans la moindre hésitation: "THOU SHALL KNEEL BEFORE THY PRINCESS". J'imagine que tout le monde a reconnu, mais c'est bien Luna. C'est ici qu'on se présente? 3717568122

Sinon, comme dit plus haut, j'ai 25ans, étudiant en université en master... j'ai connu MLP grâce a l'invasion brony de memebase.org qui a eu lieu vers juin 2011, ça à piqué ma curiosité, et quand Equestria Girls a été posté, j'ai craqué et ai commencé à regarder. Ma passion s'est pas éteinte depuis et du coup je fréquente quotidiennement EDQ, mylittlebrony et autres sites du même genre.

Comment j'ai connu ce forum...c'est un peu embarrassant. Je suis inscrit sur le groupe FB et commente régulièrement les status qui y sont postés, mais n'ai jamais pensé a chercher si y avais un forum dédié ou pas... jusqu’à ce que je vois un lien pour un meet-up pour aller dévaliser Quick. Alors me voilà!

Je pense que c'est à peu près tout. A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

C'est ici qu'on se présente? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente?   C'est ici qu'on se présente? Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:56

Donc encore un nouveaux ? Bon sang je vais être débordé moi.

*Pousse le nouveaux dans une broyeur*

Bon on regarde si le Spectrum coule, a zut j'ai oublier de le salué... bah tans pis.
Revenir en haut Aller en bas
#Phel
A la réponse
Phel

Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Duttlenheim/Alsace

C'est ici qu'on se présente? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente?   C'est ici qu'on se présente? Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:44

Alors,sa fait déja trois....Donc,bienvenue parmis nous,et prend ce muffin C'est ici qu'on se présente? 3001705613 c'est cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

C'est ici qu'on se présente? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente?   C'est ici qu'on se présente? Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:47

striker... C'est ici qu'on se présente? 943541797 a ce rythme la t'en auras plus un seul ! Et tu pourras t'en prendre qu'à toi-même !

Sinon Bienvenue a toi, bouillie spectrale ._.
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

C'est ici qu'on se présente? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente?   C'est ici qu'on se présente? Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:10

(Re)bienvenue à toi frère d'adresse IP C'est ici qu'on se présente? 791999698

Je t'offre sans plus tarder ton cadeau de bienvenue C'est ici qu'on se présente? 2085074178 :
Spoiler:

Ah mais non, j'oubliais que tu l'as déjà celui-là C'est ici qu'on se présente? 4278094681 . Bon ba prends ce traditionnel muffin alors : C'est ici qu'on se présente? 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#Ehunkel
A la réponse
Ehunkel

Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 37

C'est ici qu'on se présente? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente?   C'est ici qu'on se présente? Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:45

Ouais! Ça remarche!

Merci pour les muffins en tout cas, après les 3/4 h de marche pour rentrer chez moi, j'avais un 'tit creux!

(foutu compagnie de bus qui arrête les trajet a 22h15...)
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

C'est ici qu'on se présente? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente?   C'est ici qu'on se présente? Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:16

Voilà une affaire réglée, excusez donc pour le désagrément du coup. C'est ici qu'on se présente? 272392131

Pour la peine je vais daigner te souhaiter la bienvenue c'est au moins ça dirons-nous. C'est ici qu'on se présente? 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Ehunkel
A la réponse
Ehunkel

Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 37

C'est ici qu'on se présente? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente?   C'est ici qu'on se présente? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:44

L'erreur est poneysque (si, c'est un mot), aucun soucis!

Du moment que tout a été reglé, il n'y a plus aucun problème.


Dernière édition par Ehunkel le Jeu 18 Oct - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

C'est ici qu'on se présente? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente?   C'est ici qu'on se présente? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:25

Bienvenue a toi usurpateur malchanceux! C'est ici qu'on se présente? 791999698

On a qu'à dire que tu as un bol monstre d'avoir été présent au meet-up où se trouvait aussi ton double maléfique et qui était programmé pile le jour de ton arrivée! C'est ici qu'on se présente? 2085074178

En terme de probabilité, j'ose pas imaginer. Déjà c'est quasiment impossible d'avoir la même IP, alors que ça soit la même que celle d'un autre membre d'un forum. C'est ici qu'on se présente? 4278094681

En tout cas, bienvenue parmi nous! C'est ici qu'on se présente? 120129551
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#vinz91
Brony passionné
vinz91

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part en Essonne.

C'est ici qu'on se présente? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente?   C'est ici qu'on se présente? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:49

Bienvenue à toi. Prend ce super muffin collector C'est ici qu'on se présente? 3001705613

Bienvenue chez les fous, espérons que tu te plaises ici C'est ici qu'on se présente? 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Ehunkel
A la réponse
Ehunkel

Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 37

C'est ici qu'on se présente? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente?   C'est ici qu'on se présente? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:16

Merci aussi vinz!

Par contre hum... il semblerais que j'ai pas les droit pour aller sur les autres parties du forum...j'ai loupé un truc a part la présentation et l'inscription a un groupe?
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

C'est ici qu'on se présente? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente?   C'est ici qu'on se présente? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:32

Faut juste attendre qu'il t'ajoute au groupe
Revenir en haut Aller en bas
#Ehunkel
A la réponse
Ehunkel

Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 37

C'est ici qu'on se présente? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente?   C'est ici qu'on se présente? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:05

Okay... je suis un noob, sur mes anciens forum c’était automatique et j'ai même pas cherché a regarder si c’était modéré ici...

Je vais me pendre, je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

C'est ici qu'on se présente? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente?   C'est ici qu'on se présente? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:28

Ramène moi la corde après, tu seras gentil Smile ... mort mais gentil C'est ici qu'on se présente? 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

C'est ici qu'on se présente? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente?   C'est ici qu'on se présente? Icon_minitimeVen 19 Oct - 3:26

Bienvenue dans l'antre de la folie. C'est ici qu'on se présente? 2195924526

Peus-tu me faire don de ton cadavre, je voudrai téster une nouvelle reçette de cupcake.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




C'est ici qu'on se présente? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente?   C'est ici qu'on se présente? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est ici qu'on se présente?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'me présente,je m'appelle...ben j'me présente,c'est tout.
» DVK se présente !
» Je me présente :
» Je me présente...
» Je me présente :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-