AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 DVK se présente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#DVK
Petit nouveau
DVK

Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 31
Localisation : Lyon, racines à Nantes

DVK se présente !  Empty
MessageSujet: DVK se présente !    DVK se présente !  Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:02

Bonjour les gens ! Conformons-nous au rituel de présentation par la présente, et commençons avec entrain notre présentation cheers
NB : On vous rassure, nous utilisons habituellement la première personne du singulier pour nous exprimer. Mais là nous souhaitions changer un peu. Enfin bref, retournons à des choses sérieuses (ou pas, d'ailleurs.)

Pseudo : DVK. Pourquoi DVK ? Ben pourquoi pas. Sachez que ce n'est à la base l'acronyme de rien, juste un pseudo que j'utilise régulièrement ^^

Loisirs : Nombreux ^^ A commencer par MLP, évidemment Very Happy Viennent également la musique, les maths, le badminton, la marche, les maths, les jeux de rôles, la physique, les maths, les jeux de société, les maths, faire des listes de choses inutiles, les blagues vaseuses. Et les maths.

Poney préféré : Comme dirait Napoléon, c'est là que ça se corse. C'est Rarity que je préfère, mais Applejack et Sweetie Belle ne sont pas loin derrière... Et j'adore Opalescence, même quand elle critique (opalescence critique, arf arf arf.)

Cutie Mark : Une carte du monde \o/ (j'oubliais la géographie dans mes loisirs, ça me passionne depuis que je suis tout petit)

Blabla : Déchaînons-nous ? Mais il faudrait être enchaîné. Fort heureusement ce n'est pas mon cas (enfin si, avec la prépa on est enchaînés aux maths pendant 2 ans, mais c'est volontaire ^^ )

Comment ai-je connu le forum ? Grâce à mon ami Nilino, qui y est inscrit depuis plusieurs mois déjà, et qui m'a initié à MLP. Je lui en sais gré d'ailleurs. Et j'ai déjà fait une brève plongée dans la communauté brony grâce à un meet-up à Nantes en avril dernier !

Bien voilà, je pense avoir fait le tour sans avoir été trop long, je vous remercie de votre attention, vous souhaite à tous tout ce que vous voulez, et vous remercie d'avance de m'accueillir sur ce forum ! cheers

Revenir en haut Aller en bas
#DVK
Petit nouveau
DVK

Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 31
Localisation : Lyon, racines à Nantes

DVK se présente !  Empty
MessageSujet: Re: DVK se présente !    DVK se présente !  Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:06

Damned, j'oubliais que j'adore Pinkie également ! C'est ce qui m'a poussé à rejoindre le groupe des poneys. En fait mon coeur balance entre Rarity et elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

DVK se présente !  Empty
MessageSujet: Re: DVK se présente !    DVK se présente !  Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:14

Edit ton message quand tu as oublié quelque chose plutôt que de reposter Wink

Welcome to the herd DVK se présente !  Lyradeal
Revenir en haut Aller en bas
#Flutterlight
Brony passionné
Flutterlight

Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41
Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate

DVK se présente !  Empty
MessageSujet: Re: DVK se présente !    DVK se présente !  Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:37

S'il fallait une preuve qu'une trop forte exposition aux maths peut entraîner la folie, c'est fait.
Bienvenue parmi nous, voilà une chouquette quantique, avec peut-être de la crème dedans mais peut-être pas - on ne peut savoir qu'en croquant dedans, soigneusement proportionnée suivant les règles du nombre d'or. Mange doucement, j'en referai pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

DVK se présente !  Empty
MessageSujet: Re: DVK se présente !    DVK se présente !  Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:55

DVK a écrit:

Loisirs : faire des listes de choses inutiles
ah ça, je te comprend DVK se présente !  535543054

sinon je te souhaite pop-corn et je t'offre ce sachet remplie de bienvenue DVK se présente !  1827005266
Revenir en haut Aller en bas
#Nilino
Brony passionné
Nilino

Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 31

DVK se présente !  Empty
MessageSujet: Re: DVK se présente !    DVK se présente !  Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:19

DVK a écrit:
Damned, j'oubliais que j'adore Pinkie également ! C'est ce qui m'a poussé à rejoindre le groupe des poneys. En fait mon coeur balance entre Rarity et elle ^^

Je te soupçonne d'avoir ajouté ça pour éviter de subir mes foudres...

En tout cas bienvenue à toi cher compagnon d'infortune (ou pas) de prépa.

Au fait :

DVK a écrit:
Loisirs : faire des listes de choses inutiles
DVK se présente !  3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Nipsyko
Frony
Nipsyko

Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 32
Localisation : Belgium

DVK se présente !  Empty
MessageSujet: Re: DVK se présente !    DVK se présente !  Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:41

Bienvenue à toi DVK et quelque chose me dit que tu es fan des maths DVK se présente !  2554839287 et bravo pour cette présentation très énergique.

see you
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

DVK se présente !  Empty
MessageSujet: Re: DVK se présente !    DVK se présente !  Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:05

Bon DVK se présente !  2554839287 je n'ai pas envie d'écrire donc :





Ah ! Oui ! Il faut remplacer city 17 en french brony . Bienvenue et bonne intégration dans cette communauté. DVK se présente !  4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



DVK se présente !  Empty
MessageSujet: Re: DVK se présente !    DVK se présente !  Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:32

Citation :
faire des listes de choses inutiles

Copain!! Very Happy J'ai déjà fait une liste de sites inutiles et j'ai entamé une liste de smiley inutiles

*note à moi-même, ajouter un smiley de twilight avec une checklist*

Quoiqu'il en soit bienvenue!! Smile Prend chette choppe de cidre! Wink

Ha! Encore une chose, j'aimais les maths mais ça... C'était avant le bac! Rolling Eyes (Je suis en prépa-intégré et les math sont devenus très galères pour moi... )
Revenir en haut Aller en bas
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : Equestria

DVK se présente !  Empty
MessageSujet: Re: DVK se présente !    DVK se présente !  Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:40

Bienvenue ! Bienvenue dans the herd ! Je t'offre ce muffin mystique de l'organisation DVK se présente !  4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

DVK se présente !  Empty
MessageSujet: Re: DVK se présente !    DVK se présente !  Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:57

01101100110000011101001100011001001100100010001100001110010010100001110


DVK se présente !  535543054

Voici un muffin arc-en-ciel.
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

DVK se présente !  Empty
MessageSujet: Re: DVK se présente !    DVK se présente !  Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:00

Welcome to the herd, brony matheux. But don't use your fancy mathematics with me DVK se présente !  1601293786 ...

Je plaisante, have fun around here DVK se présente !  4278094681 !
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

DVK se présente !  Empty
MessageSujet: Re: DVK se présente !    DVK se présente !  Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:23

Je n'y pense que maintenant, mais...

DVK ==> DohVahKiin DVK se présente !  2554839287 ?
Revenir en haut Aller en bas
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : Un peu partout...

DVK se présente !  Empty
MessageSujet: Re: DVK se présente !    DVK se présente !  Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:38

Citation :
Je n'y pense que maintenant, mais...

DVK ==> DohVahKiin ?

Et si ça date d'avant Skyrim ? DVK se présente !  1929873797


Sinon, bienvenue à toi, je t'offre mon amitié (ce qui est déjà pas mal) même si j'aime pas les maths. DVK se présente !  2293482636

Enfin, comme tu aimes faire des blagues vaseuses, ça compense. DVK se présente !  3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



DVK se présente !  Empty
MessageSujet: Re: DVK se présente !    DVK se présente !  Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:43

X-Ray_Fox a écrit:
Enfin, comme tu aimes faire des blagues vaseuses, ça compense. DVK se présente !  3371923627

Genre "X et X² sont dans un bateau, X tombe à l'eau que reste-til dans le bateau?"? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

DVK se présente !  Empty
MessageSujet: Re: DVK se présente !    DVK se présente !  Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:46

Arrêtez !! Moi j'ai vu au 1er coup d’œil DSK DVK se présente !  1929873797 C'est encore + pire ! Désoler je pars tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



DVK se présente !  Empty
MessageSujet: Re: DVK se présente !    DVK se présente !  Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:20

Derpytrooper a écrit:
Arrêtez !! Moi j'ai vu au 1er coup d’œil DSK DVK se présente !  1929873797 C'est encore + pire ! Désoler je pars tout de suite.

Comme moi O.O Holy shit!!

**est déjà très loin DVK se présente !  334500838 **
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

DVK se présente !  Empty
MessageSujet: Re: DVK se présente !    DVK se présente !  Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:15

Je n'ai rien a dire DVK se présente !  4279923920
Hai partner ! Tiens , un muffin rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



DVK se présente !  Empty
MessageSujet: Re: DVK se présente !    DVK se présente !  Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:25

/)
Revenir en haut Aller en bas
#DVK
Petit nouveau
DVK

Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 31
Localisation : Lyon, racines à Nantes

DVK se présente !  Empty
MessageSujet: Re: DVK se présente !    DVK se présente !  Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:34

Citation :
Je n'y pense que maintenant, mais...

DVK ==> DohVahKiin ?

Non, la genèse de mon pseudo est beaucoup plus simple, et je vais vous la narrer : DVK se présente !  1827005266

A une époque où j'étais jeune et insouciant (genre vers 13-14 ans, époque bénie et fort reculée) bien qu'ignorant MLP (donc en fait pas si bénie que ça même si quand on y pense Wink ), j'en avais marre de changer de pseudo constamment sur MSN, alors m'est venue un jour l'idée de trouver un pseudo dont j'userai définitivement (enfin fréquemment.). Par malheur aucune idée de pseudo ne me vint. Gasp. Néanmoins une nouvelle illumination me parcourut : plutôt que de chercher un pseudo vaseux et décevant, autant taper trois lettres au pif sur un clavier. Je le fis. C'est tombé sur DVK. Je me suis dit : hey, ça sonne bien ! Gardons-le. Donc voilà, end of the story ^^

Désolé pour ceux qui y ont lu à tort DSK, c'était pas mon intention Rolling Eyes

Et merci à tous pour vos messages de bienvenue chaleureux, vous êtes formidables cheers
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




DVK se présente !  Empty
MessageSujet: Re: DVK se présente !    DVK se présente !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DVK se présente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'me présente,je m'appelle...ben j'me présente,c'est tout.
» J'me présente. =)
» je me présente
» C'est ici qu'on se présente?
» J'me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-