AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Je me présente :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Hoxton
Petit nouveau
Hoxton

Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 33

Je me présente : Empty
MessageSujet: Je me présente :   Je me présente : Icon_minitimeMer 14 Aoû - 16:52

Salut tout le monde ! Smile

Je me présente, je m'appelle Hoxton. Je viens d'un autre monde que le votre, mais le miens... le miens est très différent. Neutral 
La communauté des bronies m'as beaucoup intrigué. J'ai essayé de comprendre cet univers parallèle et un peu fou. En vain. J'aimerais qu'on m'aide à comprendre cette folie. Comment est-ce possible ?

Je ne viens pas chercher les emmerdes, juste des explications de la part des VRAIS fans (vous donc, si vous m'avez suivi). Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Je me présente : Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :   Je me présente : Icon_minitimeMer 14 Aoû - 16:57

Salut !
Bon, c'est sympa que tu t'intéresses à nous, par contre, nous, on sait rien de toi...tu peux étoffer un peu ton texte ? Je me présente : 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Je me présente : Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :   Je me présente : Icon_minitimeMer 14 Aoû - 17:20

Hoxton a écrit:
Comment est-ce possible ?
De quoi donc ? Je me présente : 2085074178 

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
#Hoxton
Petit nouveau
Hoxton

Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 33

Je me présente : Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :   Je me présente : Icon_minitimeMer 14 Aoû - 17:23

D'accord Smile

Comme je l'ai dit, je m'appelle Hoxton, je suis passionné depuis ma tendre enfance des jeux vidéos ainsi que du cinéma (j'ai même une chaîne Youtube qui est axée sur ces deux sujets)
J'habite dans un pays où ils vendent des sacs à 35'000 € et que si t'es noir ont te laissera pas les acheter. Smile
Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

Je me présente : Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :   Je me présente : Icon_minitimeMer 14 Aoû - 17:38

Hello,

trop long à expliquer avec des mots, voici donc une très bonne vidéo explicative de notre amie Yashn :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine


Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24
Localisation : A Manehattan, avec Babs !

Je me présente : Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :   Je me présente : Icon_minitimeMer 14 Aoû - 18:13

Salut !
Tu viens donc ici comprendre ce phénomène ?
A vrai dire, je pense qu'il n'y a pas d'explication. C'est une passion comme une autre Je me présente : 2085074178 Après, peut être le fait que des adultes soient brony te tracasse ? Personnellement je pense que ces adultes-là ont suivis cette "mode", et ont apprécié le DA, tout simplement °-° MLP c'est un DA mignon, remplit de bonnes morales ! C'est la solution pour s'évader des problèmes rainbowdash Enfin, moi c'est comme ça que je vois ça. Certaines personnes t'expliqueront sans doute mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#Hoxton
Petit nouveau
Hoxton

Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 33

Je me présente : Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :   Je me présente : Icon_minitimeMer 14 Aoû - 20:45

D.A. ? Qu'est-ce ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

Je me présente : Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :   Je me présente : Icon_minitimeMer 14 Aoû - 20:47

Hoxton a écrit:
D.A. ? Qu'est-ce ? Smile
 D.A. : acronyme signifiant dessin-animé.
Revenir en haut Aller en bas
#Hoxton
Petit nouveau
Hoxton

Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 33

Je me présente : Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :   Je me présente : Icon_minitimeMer 14 Aoû - 22:08

Après avoir vu la vidéo, je comprends un petit peu mieux.
Mais j'ai entendu parler de "la mort du phénomène des bronies" Sad Est-ce que vous y croyez ?
Revenir en haut Aller en bas
#Ramwell
Idiot du village
Ramwell

Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : Dans le dedans de la Belgique

Je me présente : Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :   Je me présente : Icon_minitimeMer 14 Aoû - 22:13

Helleau et bienvenue par ici.
Ta démarche est intéressante, c'est plutôt sympa de venir te renseigner sur la communauté auprès d'elle pour te faire un avis Je me présente : 2085074178 

Pour répondre à cette question:
La mort du phénomène brony.

NEVER Je me présente : 3776516532 

Plus sérieusement, il arrivera forcément un moment où le mouvement perdra de son ampleur mais ce n'est pas pour ça qu'il disparaîtra totalement. Il existe encore du fandom sur des séries bien plus anciennes que mlp alors il est fort probable qu'il subsiste des fans même plusieurs années après l'arrêt du show.
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Je me présente : Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :   Je me présente : Icon_minitimeMer 14 Aoû - 22:52

Hoxton a écrit:
Après avoir vu la vidéo, je comprends un petit peu mieux.
Mais j'ai entendu parler de "la mort du phénomène des bronies" :(Est-ce que vous y croyez ?
Même avis que Ramwell, je pense que le phénomène brony subsistera toujours dans une certaine mesure, mais qu'il commencera lentement à décroître lorsque la série s’arrêtera (ce qui n'est pour le moment pas près d'arriver puisque la saison 4 a été annoncée).
Revenir en haut Aller en bas
#Anonyme²
A la réponse
Anonyme²

Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 28
Localisation : Clair mon ferrand !

Je me présente : Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :   Je me présente : Icon_minitimeMer 14 Aoû - 23:12

ce mouvement sera Je me présente : 2868854660 
Je surkiffe juste ta démarche pour comprendre les choses, tres belle ouverture d'esprit
c'est ce que les bronies veulent ! de l'ouverture d'esprit !
mais fais gaffe tu va te faire bronyfier ici Je me présente : 2831516693 NIEHEHEHEHEHEHEHE

Je conclus par un petit, BIENVENUE ici Je me présente : 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Hoxton
Petit nouveau
Hoxton

Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 33

Je me présente : Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :   Je me présente : Icon_minitimeMer 14 Aoû - 23:42

J'ai visité un peu votre forum.
Je dois dire que j'ai été surpris. Oui, surpris de voir qu'une communauté qui, selon certains sites, est "bizarre" et "envahissante", n'est en fait qu'un groupe de gens qui partagent leur passion :|A vrai dire, je m'attendais à bien pire.
J'ai été surpris également de voir que je m'intéressait un peu à cette série, moi qui n'ai rien à voir avec cette univers. Si vous aviez un épisode en particulier pour quelqu'un qui vient de pénétrer dans ce monde ? Very Happy
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

Je me présente : Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :   Je me présente : Icon_minitimeMer 14 Aoû - 23:55

Voici la lsite de tout les épisodes : https://www.dailymotion.com/user/retropony28/1

Je te propose :
-Une parodie de l'Orient Express : ICI
-Un épisode awesone avec Rainbow Dash (le poney garçon manqué badass préféré du fandom) : ICI
-Un épisode drôle et mignon : ICI
-Un épisode épic de quarante minutes : ICI

Ce sont, selon moi, un bon moyen d'approche de la série, en espèrant qu'ils te plaisent.

supy
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Je me présente : Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :   Je me présente : Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 0:15

supyteke a écrit:
Voici la lsite de tout les épisodes : https://www.dailymotion.com/user/retropony28/1

Je te propose :
-Une parodie de l'Orient Express : ICI
-Un épisode awesone avec Rainbow Dash (le poney garçon manqué badass préféré du fandom) : ICI
-Un épisode drôle et mignon : ICI
-Un épisode épic de quarante minutes : ICI

Ce sont, selon moi, un bon moyen d'approche de la série, en espèrant qu'ils te plaisent.

supy
Par pitié pas la VF ! Je me présente : 4264413705 

Tu as tous les épisodes en streaming et en téléchargement HD ici : http://www.newlunarrepublic.fr/episodes/ Je me présente : 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Hoxton
Petit nouveau
Hoxton

Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 33

Je me présente : Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :   Je me présente : Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 12:09

Vous avez droit de mettre les épisodes sur Dailymotion ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

Je me présente : Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :   Je me présente : Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 12:27

Hoxton a écrit:
Vous avez droit de mettre les épisodes sur Dailymotion ? Neutral
 Nope, c'est un peu illégal, sur YT, tout les épisodes ont été suprimmés...
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowShimmer
Petit nouveau
RainbowShimmer

Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 25
Localisation : A Canterlot, avec Twili ^^

Je me présente : Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :   Je me présente : Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 18:16

Coucou^^ Bienvenue à toi Je me présente : 791999698 (Un peu en retard)
J'espère que dans ton monde, il y a des poneys! Je me présente : 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Anonyme²
A la réponse
Anonyme²

Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 28
Localisation : Clair mon ferrand !

Je me présente : Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :   Je me présente : Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 19:56

Hoxton a écrit:
J'ai visité un peu votre forum.
Je dois dire que j'ai été surpris. Oui, surpris de voir qu'une communauté qui, selon certains sites, est "bizarre" et "envahissante", n'est en fait qu'un groupe de gens qui partagent leur passion :|A vrai dire, je m'attendais à bien pire.
J'ai été surpris également de voir que je m'intéressait un peu à cette série, moi qui n'ai rien à voir avec cette univers. Si vous aviez un épisode en particulier pour quelqu'un qui vient de pénétrer dans ce monde ? Very Happy
Merci d'avance Smile

tu vois tu va te faire bronyfier ! Je me présente : PonycorporationNIEHEHEHEHEHEHEHEHEHE
NIEEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHE !!
NIEEEEEEEHEHEHEHEHEHEHEHEHHEHEHEHEEeuh
TEUARGH TUE *tousse* GNII GNI ......

non mais tu vois je suis content de voir que tu ne reste pas buté sur ce que l'on raconte
MAIS t'aurais pu tomber sur un site "autrement" tourné sur MLP
ici on est juste des fans comme d'autres Je me présente : 1374644099 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
#AlphaDash
Brony passionné
AlphaDash

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Je me présente : Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :   Je me présente : Icon_minitimeVen 16 Aoû - 3:26

Hoxton a écrit:
Vous avez droit de mettre les épisodes sur Dailymotion ? Neutral
Y'a pas de droit direct à mettre les épisodes sur dailymotion, qui est d'origine une entreprise française je précise, mais pas d'interdiction non plus. ( Youtube étant beaucoup plus utilisé dans le monde que dailymotion, Hasbro US, s'est mis à interdire les vidéos entières de MLP:FIM sur YT pour raison de droit d'auteur) Hasbro france ne l'a pas encore interdit pour dailymotion (ça arrivera peut être un jour on n'en sait rien, mais je pense que c'est probable..) donc pour le moment pas de problème avec les droits d'auteur. (merci retropony28, c'est de lui que j'ai la réponse, je fais que répéter, enfin avec un ou deux détails que j'ai peut être zappé... )

Bref, c'est cool de t'intéresser à cette communauté, et tu demandes aussi un épisode que l'on peut te conseiller, je sais pas trop, pour moi ils sont tous bien, mais autant commencer par le début pour comprendre les personnages..

PS: Même si je connaissais pas la communauté auparavant, j'était un hater de tout ce qu'était les poneys en général, le rose bonbon etc.. connerie des premières générations de MLP aussi (de merde, que même une gamine de 5 ans pouvais vite trouver ça chiant) trop niais.. Mais pourtant, maintenant, c'est une révolution cette G4, merci Lauren Faust, (créatrice de plusieurs dessins animés que je suivais quand j'avais vraiment l'age rainbowdash Peut être aussi c'est pour ça que j'ai vite accroché) et autre les poneys on peut constater différents clins d'oeil, à plusieurs séries, une preuve de la recherche du public souhaité, même si les petites filles peuvent quand même regarder (enfin heureusement...).

En espérant avoir aussi pu t'aider pour la découverte de ce monde quand même plutôt original faut l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
#Anonyme²
A la réponse
Anonyme²

Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 28
Localisation : Clair mon ferrand !

Je me présente : Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :   Je me présente : Icon_minitimeSam 17 Aoû - 16:09

[quote="AlphaDash"]
Hoxton a écrit:


PS: Même si je connaissais pas la communauté auparavant, j'était un hater de tout ce qu'était les poneys en général, le rose bonbon etc.. connerie des premières générations de MLP aussi (de merde, que même une gamine de 5 ans pouvais vite trouver ça chiant) trop niais.. Mais pourtant, maintenant, c'est une révolution cette G4, merci Lauren Faust, (créatrice de plusieurs dessins animés que je suivais quand j'avais vraiment l'age rainbowdash Peut être aussi c'est pour ça que j'ai vite accroché) et autre les poneys on peut constater différents clins d'oeil, à plusieurs séries, une preuve de la recherche du public souhaité, même si les petites filles peuvent quand même regarder (enfin heureusement...).

En espérant avoir aussi pu t'aider pour la découverte de ce monde quand même plutôt original faut l'avouer.
encore une fois tu as raison et je te cite par tradition (très récente)
rainbowdash je suis fan, je te fais des muffins et tout et tout
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Je me présente : Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :   Je me présente : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je me présente :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'me présente,je m'appelle...ben j'me présente,c'est tout.
» Je me présente
» Je me présente !
» J'me présente. =)
» je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-