AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Je me présente :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#biextreme
Petit nouveau
biextreme

Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 31
Localisation : Metz

Je me présente :) Empty
MessageSujet: Je me présente :)   Je me présente :) Icon_minitimeLun 7 Oct - 17:25

Salut à tous les french brony's!

Je me présente je m'appelle Biextreme ( je viens de voir mon pseudo donc non le Bi ne fait pas référence à mon orientation sexuelle). Bref je commence bien Je me présente :) 2750068867 

Pendant mon temps libre j'aime bien me promener en pleine nature ou des fois rester chez moi flâner sur l'ordi ou jouer à la console Smile. Et pendant les beaux jours ( ce qui est rare par chez moi ) je pratique l'airsoft.

Mon poney préféré... c'est difficile de les départager... Mais je dois dire que la meilleure ... c'est quand même Raimbow dash!! ( ce n'est que mon avis, vous énervez pas Very Happy )

Pour ma Cutie Mark ( j'ai pas réussi à télécharger ma photo sur le forum ) mais c'est un bouclier vu que dans mon boulot je protège les gens mais je suis également le protecteur des gens à qui je tiens.

J'espère pouvoir rencontrer des gens à qui parler de MLP vu que moi sur ce sujet je suis seul au monde... et étant un mec c'est assez délicat d'aborder ce sujet avec des incultes (j'en suis entouré... Non pas vous Wink )

J'ai connu le forum en faisant une simple recherche sur google. Je me sens déjà moins seul! Merci Je me présente :) 3007958872  !

N'hésitez pas à me contacter, promis je vais pas vous manger!

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
#YanderePonyNeko
Brony passionné
YanderePonyNeko

Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Quelque part sur la planète bleue

Je me présente :) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :)   Je me présente :) Icon_minitimeLun 7 Oct - 17:45

Bienvenue sur ce forum Je me présente :) 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Je me présente :) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :)   Je me présente :) Icon_minitimeLun 7 Oct - 18:00

Bienvenue à toi !
J'aurai pu faire une blague douteuse sur le fait que ton poney favori soit Rainbow Dash et ton pseudo, mais ce serai vraiment nul ... Je me présente :) 2750068867 

biextreme a écrit:
je vais pas vous manger!
Non, c'est plutôt nous qui allons te manger ... YAHAHAHAHA
Je me présente :) <a href=Je me présente :) Why-so14
Revenir en haut Aller en bas
#roukyne
A la réponse
roukyne

Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 24
Localisation : dans le 51

Je me présente :) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :)   Je me présente :) Icon_minitimeLun 7 Oct - 18:12

Bienvenu a toi biextreme j'espère que tu restera longtemps sur se site ou les 3/4 des bronies sont des taré assoiffé de fanfic et de fanart.Je me présente :) 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 26
Localisation : Temple de Molestia

Je me présente :) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :)   Je me présente :) Icon_minitimeLun 7 Oct - 18:13

Bienvenue chez les fous chez nous
Fan de RD?Je les compte même plus.
M'enfin les goûts et les couleurs ça se discute pas.
En fait tu aimes les chatons ? Je me présente :) 2195924526 
Et les Cupcakes ? Je me présente :) 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
#AlphaDash
Brony passionné
AlphaDash

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Je me présente :) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :)   Je me présente :) Icon_minitimeLun 7 Oct - 18:18

biextreme a écrit:
Salut à tous les french brony's!

Je me présente je m'appelle Biextreme ( je viens de voir mon pseudo donc non le Bi ne fait pas référence à mon orientation sexuelle). Bref je commence bien Je me présente :) 2750068867
Haha tu m'étonnes et moi con comme je suis j'ai pensé pareil au départ, c'est bien de préciser pour les gens comme moi ! Je me présente :) 2195924526 (bien évidemment je pense pas être le seul hein Je me présente :) 3357631100 )

Bref en tout cas bienvenue sur le forum ! Je me présente :) 1427360860 
Revenir en haut Aller en bas
#biextreme
Petit nouveau
biextreme

Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 31
Localisation : Metz

Je me présente :) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :)   Je me présente :) Icon_minitimeLun 7 Oct - 18:19

Merci pour cet accueil chaleureux Smile

Donc pour répondre à quelques questions, oui j'aime les chatons mais pas trop poivré :)j'aime également les cupcakes!

Oui je compte rester un moment sur le forum si les sujets sont animés et dans la bonne humeur Smile

Pour ce qui est des blagues douteuses allez y! d'habitude c'est moi qui les envois le premier aux autres donc bon ... (oui je suis méchant :p )
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Je me présente :) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :)   Je me présente :) Icon_minitimeLun 7 Oct - 18:22

theo980926 a écrit:
En fait tu aimes les chatons ?  Je me présente :) 2195924526 
Et les Cupcakes ? Je me présente :) 4279923920 
Ah non Je me présente :) 1601293786  ça va devenir trop trash là, faut lui laisser le temps de s'habituer un peu.

T'inquiète pas biextreme, tu va trouver ça bizarre effrayant horrible inhabituel au début, mais tu finira pas accepter la dure vérité ...

YAHAHAHAHA

edit : ah ben non, il est déjà près ...  Je me présente :) 1427360860 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#biextreme
Petit nouveau
biextreme

Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 31
Localisation : Metz

Je me présente :) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :)   Je me présente :) Icon_minitimeLun 7 Oct - 18:33

triton25 a écrit:
theo980926 a écrit:
En fait tu aimes les chatons ?  Je me présente :) 2195924526 
Et les Cupcakes ? Je me présente :) 4279923920 
Ah non Je me présente :) 1601293786  ça va devenir trop trash là, faut lui laisser le temps de s'habituer un peu.

T'inquiète pas biextreme, tu va trouver ça bizarre effrayant horrible inhabituel au début, mais tu finira pas accepter la dure vérité ...

YAHAHAHAHA

edit : ah ben non, il est déjà près ...  Je me présente :) 1427360860 

Spoiler:
Mouahaha (rire maléfique )Je me présente :) 2195924526 
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Je me présente :) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :)   Je me présente :) Icon_minitimeLun 7 Oct - 20:32

biextreme a écrit:
Je pratique l'airsoft.
Coooooool. T'as quoi comme arme? (pour ma part un p'tit M4 à lunette 4*32, 1.2J)
Bref, bienvenue et surtout amuse toi-bien par ici.
Revenir en haut Aller en bas
#biextreme
Petit nouveau
biextreme

Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 31
Localisation : Metz

Je me présente :) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :)   Je me présente :) Icon_minitimeLun 7 Oct - 20:35

Kalderian a écrit:
biextreme a écrit:
Je pratique l'airsoft.
Coooooool. T'as quoi comme arme? (pour ma part un p'tit M4 à lunette 4*32, 1.2J)
Bref, bienvenue et surtout amuse toi-bien par ici.
Eh bien je possède également une m4 avec ACOG, un MP5SD également doté d'une ACOG, un sniper steyr ssg, un colt m1911 et un sig sauer2022 Smile quand on n'aime on ne compte pas!
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Je me présente :) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :)   Je me présente :) Icon_minitimeLun 7 Oct - 20:53

Effectivement cha envoie du foie gras dans le ventilo (non, aucune signification connue pour cette expression).

Revenir en haut Aller en bas
#pompodom
Petit nouveau
pompodom

Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 26
Localisation : toulon

Je me présente :) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :)   Je me présente :) Icon_minitimeMar 8 Oct - 10:52

j'ai toujours voulu faire de l'airsoft, mais par chez moi c'est compliqué de trouver des compagnons, j'ai un ak47 et un famas 1.5 pour les deux, et un petit p99 de 0.5 ( pas tres puissant diriez-vous, mais c'est pour tenir un rapport realiste de la portée d'un fusil d'assaut sur une arme de point )

bien que je suis bien plus adepte de l'arme blanche tout comme ce bon vieux Lee Christmas (expendables) Je me présente :) 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Mordecai de la crypt
A la réponse
Mordecai de la crypt

Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 24
Localisation : Dans la crypt

Je me présente :) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :)   Je me présente :) Icon_minitimeMar 8 Oct - 12:04

Le poney venu de la lointain crypt te souhaite la bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

Je me présente :) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :)   Je me présente :) Icon_minitimeMar 8 Oct - 17:10

slt a toi biextreme
tu a fait le bon choix en dissant que RD est the best pony Wink
j'espere que tu teux plaira parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
#biextreme
Petit nouveau
biextreme

Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 31
Localisation : Metz

Je me présente :) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :)   Je me présente :) Icon_minitimeMar 8 Oct - 18:15

Merci à tous pour cet accueil chaleureux Smile Je sens que je vais m'y plaire sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Je me présente :) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :)   Je me présente :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je me présente :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'me présente,je m'appelle...ben j'me présente,c'est tout.
» Hello , je me présente /)^3^(\
» Je me présente
» Je me présente !
» J'me présente. =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-