AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Hello , je me présente /)^3^(\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#khajiit4444
Brony confirmé
khajiit4444

Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:

Hello , je me présente /)^3^(\ Empty
MessageSujet: Hello , je me présente /)^3^(   Hello , je me présente /)^3^(\ Icon_minitimeJeu 10 Oct - 21:57

Pseudo : Mon pseudo est khajiit4444 ( car j'adore The Elder Scrolls et le quatre est mon chiffre qui ma toujours porté bonheur. Smile

Loisirs : J'aimerais avoir beaucoups de loisirs , mais pour l'instant c'est toujour pareille , je suis sur internet a faire le tour des sites...Sinon quand j'ai un crayon sous la main , je commence a dessiné.

Poney Préféré : Je dirais que mon poney préféré est la Princess Luna , et si je devais choisir dans les Mane6 je choisirais Fluttershy :3

Cutie Mark : C'est un crayon , un simple crayon , car j'ai un bon talent pour faire des dessins , je sais refaire ce que je vois a bonne echelle , je sais faire du graphisme et je sais dessiné ce que j'imagine , tout ca a partir d'un simple crayon.

Blabla : J'etudie en technique de qualification artistique , je suis en 5ieme (Belgique) et j'aimerais faire de l'infographie , j'aimerais aussi pouvoir faire toute sorte de projet (fond d'ecran , animation , poster , etc..) mais je n'ai pas le materiel chez moi , et mon vieille ordinateur tout pourri n'as que le programme Paint (j'ai fais ma signature avec Paint , et c'est vraiment moche , j'ai l'impression d'avoir travaillé avec mes pieds).
Mais le jour ou j'arrive a avoir un nouvel ordinateur , une table lumineuse et une imprimante qui fais aussi scanner , je commencerai a faire ces projets ^^.

Comment avez vous connu le forum ? : Comment ne pas le connaitre quand on est un Brony ? Non , vraiment ce forum est en association avec beaucoups de sites pour les bronies , le trouvé n'etait pas chose difficle.

Voila , je pense m'etre bien présenté , J'aimerais beaucoups faire la connaissance de chacun d'entre vous , j'éspère qu'on pourra tous s'amusé , Merci d'avoir lus ma présentation et resté 20% cooler Hello , je me présente /)^3^(\ 1656547184 

PS: Mon ordinateur est tombé une fois , et en le ramassant j'ai su qu'un truc clochais , résultat , je ne sais plus entendre ou parlé sur mumble , teamspeak , skype , et surement d'autre programme pour parlé , et je perd souvent la connection maintenant... Hello , je me présente /)^3^(\ 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Pomme Téméraire
Idiot du village
Pomme Téméraire

Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : Montpellier (34)

Hello , je me présente /)^3^(\ Empty
MessageSujet: Re: Hello , je me présente /)^3^(\   Hello , je me présente /)^3^(\ Icon_minitimeJeu 10 Oct - 22:06

(je ne ferai pas de blague sur les Belges) Hello , je me présente /)^3^(\ 3357631100 

Bienvenue sur ce forum, adorateur de la lune. J'aimerai savoir, à quelle classe française équivaut la tienne ? Et pour ton ordinateur, démonte le (mais attention au remontage) et vérifie que les soudures et connectiques n'ont pas sautées.
Revenir en haut Aller en bas
#khajiit4444
Brony confirmé
khajiit4444

Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:

Hello , je me présente /)^3^(\ Empty
MessageSujet: Re: Hello , je me présente /)^3^(\   Hello , je me présente /)^3^(\ Icon_minitimeJeu 10 Oct - 22:10

La 5ieme en Belgique c'est l’équivalent de la 2ieme en France , et pour mon ordinateur je prefere en acheter directement un nouveau (J'ai vus un i7 pas mal au media markt ) car reparer un dinosaure ne m'interresse pas trop x)
Revenir en haut Aller en bas
#AlphaDash
Brony passionné
AlphaDash

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Hello , je me présente /)^3^(\ Empty
MessageSujet: Re: Hello , je me présente /)^3^(\   Hello , je me présente /)^3^(\ Icon_minitimeJeu 10 Oct - 22:13

Salut et bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Hello , je me présente /)^3^(\ Empty
MessageSujet: Re: Hello , je me présente /)^3^(\   Hello , je me présente /)^3^(\ Icon_minitimeVen 11 Oct - 16:41

Bienvenue !

khajiit4444 a écrit:
J'aimerais beaucoups faire la connaissance de chacun d'entre vous
Tu y tiens vraiment ? C'est sûr ? Bon alors retiens juste un truc :

Spoiler:

J'exagère un peu, mais en gros c'est ça Hello , je me présente /)^3^(\ 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

Hello , je me présente /)^3^(\ Empty
MessageSujet: Re: Hello , je me présente /)^3^(\   Hello , je me présente /)^3^(\ Icon_minitimeVen 11 Oct - 16:50

Ben salut et miaou Hello , je me présente /)^3^(\ 2085074178 
Je vois qu'on a au moins un point commun:
Spoiler:

Donc bienvenue créature hybride poney-homme-chat Hello , je me présente /)^3^(\ 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#Ankylo
Frony
Ankylo

Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 31
Localisation : Belgique - Liège

Hello , je me présente /)^3^(\ Empty
MessageSujet: Re: Hello , je me présente /)^3^(\   Hello , je me présente /)^3^(\ Icon_minitimeVen 11 Oct - 17:32

Citation :
[...] si je devais choisir dans les Mane6 je choisirais Fluttershy :3
Encore un adorateur de Fluttershy Hello , je me présente /)^3^(\ 2176505670 

Citation :

[...] J'etudie en technique de qualification artistique , je suis en 5ieme (Belgique) et j'aimerais faire de l'infographie [...]
Laisse moi deviner, Albert Jacquard à Namur ?

Mais que vois-je sous ton avatar ... Belgique - Liège (Oupeye) Hello , je me présente /)^3^(\ 3776516532 
Ok, approximativement à 10 minutes de chez moi, je passe tout le temps à Oupeye en plus Very Happy 

Au plaisir de te voir au prochain meet-up Belge Wink 
Revenir en haut Aller en bas
#khajiit4444
Brony confirmé
khajiit4444

Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:

Hello , je me présente /)^3^(\ Empty
MessageSujet: Re: Hello , je me présente /)^3^(\   Hello , je me présente /)^3^(\ Icon_minitimeVen 11 Oct - 18:00

Ho merci , je suis super content de voir que l'on m'acceuil sur le forum Very Happy

Et Ankylo , j'etudie a l'athénée royal de visé Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Ankylo
Frony
Ankylo

Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 31
Localisation : Belgique - Liège

Hello , je me présente /)^3^(\ Empty
MessageSujet: Re: Hello , je me présente /)^3^(\   Hello , je me présente /)^3^(\ Icon_minitimeVen 11 Oct - 19:00

En fait, je demandais si tu comptais aller à la Haute Ecole Albert Jacquard pour l'infographie en études supérieures, puisque c'est la plus grande école du pays dans ce domaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#khajiit4444
Brony confirmé
khajiit4444

Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:

Hello , je me présente /)^3^(\ Empty
MessageSujet: Re: Hello , je me présente /)^3^(\   Hello , je me présente /)^3^(\ Icon_minitimeVen 11 Oct - 19:30

Ouah :O
Ca a l'air pas mal du tout , je pense avoir trouvé mon prochain lieu d'étude. Hello , je me présente /)^3^(\ 2868854660 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Hello , je me présente /)^3^(\ Empty
MessageSujet: Re: Hello , je me présente /)^3^(\   Hello , je me présente /)^3^(\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello , je me présente /)^3^(\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'me présente,je m'appelle...ben j'me présente,c'est tout.
» DVK se présente !
» Je me présente :
» Je me présente...
» Je me présente :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-