AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rainbow Dash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Pegaprentie
A la réponse
Pegaprentie

Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : Derrière toi.

Rainbow Dash Empty
MessageSujet: Rainbow Dash   Rainbow Dash Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:37

Hey !
Voici un topic sur Rainbow Dash, désolée si il a déjà été posté...
J'ai vu plusieurs ( ou plusieurs fois la même ) signature(s) qui demandaient pourquoi RD était si appréciée !
Et bien voilà un sujet pour en débattre, tout en crachant des arcs-en-ciels, parce que tout le monde le sait, MLP et les bisounours, y'a pas vraiment de différence Rainbow Dash 1775904540
Pour ma part, RD est un personnage plutôt marrant grâce à son carractère d'enfant, A toujours vouloir gagner, son impatience, ses défis continuels...
Et son Sonic Rainboom. Elle fait rêver, mine de rien, cette pégase, à briser le mur du son par sa simple volonté !
Ah. Et son égo. Iwi, toujours à parader, se vanter, prendre la pose...
Vraiment, j'adore la voir à côté de Fluttershy ou de Twilight...Un tel contraste...
Revenir en haut Aller en bas
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

Rainbow Dash Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Dash   Rainbow Dash Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:49

Je pense que ce sujet va être supprimé car on peut parler de ceci sur d'autres topics, pas besoin d'ouvrir un sujet là dessus sur lequel on va faire le tour en 3 réponses :/

Mais je te réponds quand même :

Rainbow Dash est belle avec ses couleurs arc-en-ciel donc ça attire l'oeil, elle est 20% plus awesome que les autres, rapide, loyale, après c'est sur que son orgueil est chiant mais ça lui donne un petit plus, elle me fait beaucoup penser à Rebelle des Super Nanas, je sais pas pourquoi, genre garçon manquée bagareuse tout ça x)

On l'aime bien car elle ose beaucoup de choses, a de la répartie et est la moins "cucul" je dirais, car elle déteste la manucure de sabots, les trucs de filles (mais un peu comme AJ en fait) et c'est une pégase trop cheaaaat.

Bref, je pense que Capelli et Hikari par exemple seront mieux argumenter car ce sont de vrais fans de Rainbow, moi je préfère AJ Rainbow Dash 1601293786

Je n'aurais qu'une chose à rajouter pour conclure : Skittles.
Revenir en haut Aller en bas
#Pegaprentie
A la réponse
Pegaprentie

Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : Derrière toi.

Rainbow Dash Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Dash   Rainbow Dash Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:56

Je veux bien supprimer les sujet mais je n'ai pas l'impression d'en avoir la possibilité Sad
Mon but n'est pas forcément de la louanger, mais aussi de dialoguer avec ceux qui -j'ai l'impression- l'aime moins. Je comptais, si ça marchais bien, en faire sur d'autres personnages ensuite mais j'imagine que tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

Rainbow Dash Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Dash   Rainbow Dash Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:01

Si tu veux mon avis, je crois que les gens parlent de ce qu'ils aiment le moins chez les poneys -dont RD- dans ce sujet ci, je t'invite à aller le voir :

http://www.french-brony.com/t3563-la-mane6-que-vous-aimez-le-moins

tu peux parler toi aussi de ta mane 6 que tu aimes le moins dans ce sujet et débattre avec d'autres, mais c'est bien d'avoir eu l'initiative de créer un sujet Rainbow Dash 120129551 fais cependant attention la prochaine fois Wink

Sinon tu ne peux pas supprimer le sujet car j'ai répondu après toi, donc préviens un modo (ou attends qu'il se ramène, ce qui devrait se faire dans quelques minutes) histoire qu'il locke. Voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

Rainbow Dash Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Dash   Rainbow Dash Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:30

On m'a appelé? rainbowdash

Bon, je vais essayer après tout ça coûte rien, je précise qu'étant fan la possibilité que ce post soit objectif est proche de zéro, mais c'est ce que tu veux après tout!

Pour commencer on va parler de l'apparence, Rainbow est une pégase bleu (bleu le ciel voyez?) qui a de plus une crinière arc-en-ciel avec une coupe dynamique coiffé en volant dans le style, sa cutie mark est un nuage avec un éclair, on a donc beaucoup de référence au ciel.
J'en viens à la conclusion que tout dans l'apparence de Rainbow est une allégorie du ciel et de voler, on a donc une apparence qui colle à son elle.
De plus le fait que elle ait des cheveux multicolore la démarque des autres (sauf twilight mais ses 3 couleurs restent dans la même gamme) son caractère aussi mais j'y viens juste après, donc toujours sur l'arc-en-ciel, c'est vraiment quelque chose d’important dans la bible il représente le renouveau (moise bonjour), le trésor au pied et l'arc en ciel à vraiment beaucoup trop de symbolique pour que je les cites toutes et je t'avouerais avoir la flemme de toutes les trouver mais j'ajouterais quand même c'est le symbole de l'amitié dans FIM rien que ça! De plus c'est son arc-en-ciel qui donne toute les cutie mark dans l'épisode 21 si je dis pas de connerie!


Après passons à la personnalité, je pense que Rainbow est le personnage le plus proche du héros de shonen classique, casse-cou (souvent idiot), on la voit progresser devenir plus forte, elle a un rêve à réaliser, ses amis passe avant tout, même son rêve, on a quand même les bons stéréotypes du héros de shonen (Luffy/Naruto/Natsu/Ichigo entre autres).
Si on se penche sur sa psychologie, a première vue, elle est sure d'elle, arrogante et assez brute de décoffrage (elle n'est pas très doué en relation humaine), ce n'est pas le genre de personne que l'on aime du premier coup mais en réalité au fond elle est tout le contraire, c'est une genre de carapace qu'elle s'est construite suite à je pense au harcèlement répétitif lors de son enfance que le trio de pégase lors de l'épisode 16 lui ont fais subir, quand on te traite comme un torchon pendant ton enfance tu ne te laisse plus paraître comme faible car sinon tu penses que le cauchemars reprends, cette carapace et ce look cavalier seul à dû l'isoler et peut expliquer son manque de tact, mais une fois qu'elle tombe le masque elle révèle son vrais elle, son élément la loyauté resplendis alors car sa personne ne compte plus et on peut compter sur son soutien indéfectible.

Voilà, dissert sur Rainbow Dash faite, pavé César! Rainbow Dash 182290rainbowdashsalutebyatomicgreymond3bo0dx
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

Rainbow Dash Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Dash   Rainbow Dash Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:32

J'ai pas envie de faire un pavé car dans tout les cas le topic va être ferme du coup j'ai qu'un truc à dire. 



RAINBOW DASH EST JUSTE EXTRA-GENIALISSIMEMENTAWESOME
Revenir en haut Aller en bas
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

Rainbow Dash Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Dash   Rainbow Dash Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:36

CapelliMan a écrit:
On m'a appelé? rainbowdash

Bon, je vais essayer après tout ça coûte rien, je précise qu'étant fan la possibilité que ce post soit objectif est proche de zéro, mais c'est ce que tu veux après tout!

Pour commencer on va parler de l'apparence, Rainbow est une pégase bleu (bleu le ciel voyez?) qui a de plus une crinière arc-en-ciel avec une coupe dynamique coiffé en volant dans le style, sa cutie mark est un nuage avec un éclair, on a donc beaucoup de référence au ciel.
J'en viens à la conclusion que tout dans l'apparence de Rainbow est une allégorie du ciel et de voler, on a donc une apparence qui colle à son elle.
De plus le fait que elle ait des cheveux multicolore la démarque des autres (sauf twilight mais ses 3 couleurs restent dans la même gamme) son caractère aussi mais j'y viens juste après, donc toujours sur l'arc-en-ciel, c'est vraiment quelque chose d’important dans la bible il représente le renouveau (moise bonjour), le trésor au pied et l'arc en ciel à vraiment beaucoup trop de symbolique pour que je les cites toutes et je t'avouerais avoir la flemme de toutes les trouver mais j'ajouterais quand même c'est le symbole de l'amitié dans FIM rien que ça! De plus c'est son arc-en-ciel qui donne toute les cutie mark dans l'épisode 21 si je dis pas de connerie!


Après passons à la personnalité, je pense que Rainbow est le personnage le plus proche du héros de shonen classique, casse-cou (souvent idiot), on la voit progresser devenir plus forte, elle a un rêve à réaliser, ses amis passe avant tout, même son rêve, on a quand même les bons stéréotypes du héros de shonen (Luffy/Naruto/Natsu/Ichigo entre autres).
Si on se penche sur sa psychologie, a première vue, elle est sure d'elle, arrogante et assez brute de décoffrage (elle n'est pas très doué en relation humaine), ce n'est pas le genre de personne que l'on aime du premier coup mais en réalité au fond elle est tout le contraire, c'est une genre de carapace qu'elle s'est construite suite à je pense au harcèlement répétitif lors de son enfance que le trio de pégase lors de l'épisode 16 lui ont fais subir, quand on te traite comme un torchon pendant ton enfance tu ne te laisse plus paraître comme faible car sinon tu penses que le cauchemars reprends, cette carapace et ce look cavalier seul à dû l'isoler et peut expliquer son manque de tact, mais une fois qu'elle tombe le masque elle révèle son vrais elle, son élément la loyauté resplendis alors car sa personne ne compte plus et on peut compter sur son soutien indéfectible.

Voilà, dissert sur Rainbow Dash faite, pavé César! Rainbow Dash 182290rainbowdashsalutebyatomicgreymond3bo0dx

Je pense que tu as très bien résumé la chose =3
Par contre excuses moi, en lisant "coupe dynamique" j'ai lu "croupe dynamique"...*paf* j'avais oublié que c'est grâce à son Sonic Rainboom que les mane 6 ont eu leurs cutie marks, donc en résumé, sans RD y a pas de MLP FiM et pas d'éléments de l'harmonie toussa, donc l'harmonie d'Equestria et notre discussion actuelle sur ce forum sont nées grâce à ce seul poney multicolore \o

Bref, vive RD, elle est cool, même si c'est pas ma ponette préférée, tu as raison de dire qu'elle rappelle pleins de persos de Shonen, et aimant bien Naruto j'avais pas fait le rapprochement mais maintenant si, t'es vraiment un philosophe Capelli Rainbow Dash 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

Rainbow Dash Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Dash   Rainbow Dash Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:18

Ringo~Star a écrit:
Je pense que tu as très bien résumé la chose =3
Par contre excuses moi, en lisant "coupe dynamique" j'ai lu "croupe dynamique"...*paf* j'avais oublié que c'est grâce à son Sonic Rainboom que les mane 6 ont eu leurs cutie marks, donc en résumé, sans RD y a pas de MLP FiM et pas d'éléments de l'harmonie toussa, donc l'harmonie d'Equestria et notre discussion actuelle sur ce forum sont nées grâce à ce seul poney multicolore \o

Bref, vive RD, elle est cool, même si c'est pas ma ponette préférée, tu as raison de dire qu'elle rappelle pleins de persos de Shonen, et aimant bien Naruto j'avais pas fait le rapprochement mais maintenant si, t'es vraiment un philosophe Capelli Rainbow Dash 120129551

Ah bah bravo après c'est moi le pervers Rainbow Dash 3776516532 , en tout cas c'est pas ce qu'à dis mon 6 coef 8 en philo Rainbow Dash 3357631100 même si j'ai déjà réussi à avoir un débat philosophique avec mon prof de philo sur le sandwich jambon beurre et le poulet crudité, ne jamais croiser son prof de philo à inter tout peux arriver Rainbow Dash 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

Rainbow Dash Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Dash   Rainbow Dash Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:27

CapelliMan a écrit:
Ringo~Star a écrit:
Je pense que tu as très bien résumé la chose =3
Par contre excuses moi, en lisant "coupe dynamique" j'ai lu "croupe dynamique"...*paf* j'avais oublié que c'est grâce à son Sonic Rainboom que les mane 6 ont eu leurs cutie marks, donc en résumé, sans RD y a pas de MLP FiM et pas d'éléments de l'harmonie toussa, donc l'harmonie d'Equestria et notre discussion actuelle sur ce forum sont nées grâce à ce seul poney multicolore \o

Bref, vive RD, elle est cool, même si c'est pas ma ponette préférée, tu as raison de dire qu'elle rappelle pleins de persos de Shonen, et aimant bien Naruto j'avais pas fait le rapprochement mais maintenant si, t'es vraiment un philosophe Capelli Rainbow Dash 120129551

Ah bah bravo après c'est moi le pervers Rainbow Dash 3776516532 , en tout cas c'est pas ce qu'à dis mon 6 coef 8 en philo Rainbow Dash 3357631100 même si j'ai déjà réussi à avoir un débat philosophique avec mon prof de philo sur le sandwich jambon beurre et le poulet crudité, ne jamais croiser son prof de philo à inter tout peux arriver Rainbow Dash 3371923627

Tu m'as tuée xD
Oh tu viens de L alors ? *w* c'est génial ! Fin ça veut rien dire, moi j'ai bien eu 8 coeff 8 et j'avais 14/15 toute l'année >>'
Faut que tu m'expliques vraiment ton débat philosophique sur le jambon-beurre (j'en ai mangé un ce midi, bijour) parce que ça m'intrigue beaucoup.

Stop le HS, ah sinon mon épisode préféré avec RD c'est quand elle veut pas étudier parce qu'elle ne retient rien mais que finalement elle trouve un moyen original d'apprendre ses cours, ça c'est vraiment trop cool, au moins on ne dit pas aux fillettes que "si t'étudies pas, tu réussiras pas dans la vie" car RD n'aime pas vraiment les bouquins (sauf les BD de Daring Doo 8D) et elle est une super athlète, a des amies formidables et en plus peut voler ! On peut tout arriver sans forcément aller en kâgne les enfants, retenez ça, et les comics c'est le bien !
Revenir en haut Aller en bas
#Gustave noir
Staff
Gustave noir

Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 29
Localisation : Entre quatre murs

Rainbow Dash Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Dash   Rainbow Dash Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:51

Pegaprentie a écrit:
Je veux bien supprimer les sujet mais je n'ai pas l'impression d'en avoir la possibilité Sad

Effectivement, c'est un droit réservé à la modération.

Je lock le sujet car assez redondant avec d'autre sujet déjà existant.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Rainbow Dash Empty
MessageSujet: Re: Rainbow Dash   Rainbow Dash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rainbow Dash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» crée vous le petit poney de vos rêve.
» [Jeu] Rainbow Pony Dash
» Rainbow dash Attack
» Les incohérences/erreurs dans la série.
» Vos images et Vidéo de Rainbow Dash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-