AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 agressé à cause de son sac Rainbow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
#Storm Bringer
Brony passionné
Storm Bringer

Date d'inscription : 04/02/2014

agressé à cause de son sac Rainbow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:31

J'étais là pour avoir un débat, pas un concours de bites.
Kuro, si t'as envie de laisser tomber l'argumentation, assume-le. Ne me sors pas "je laisse tomber" en continuant juste après, en mode "c'est bon, j'ai dit ça, c'est tout, accepte-le, t'as pas le choix parce que j'ai dit on arrête" parce que j'aurai du mal à te prendre au sérieux.

De toutes façons on a fait trois fois le tour.
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

agressé à cause de son sac Rainbow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:14

Bakabrony a écrit:
Rainter_light a écrit:
je suis d'accord que ce que j'ai dit est un préjugé sur les "wesh" mais faut tous de meme avouer que pus de la moitié des "wesh" font chier monde et ce passent pour des racaille

"Plus de la moitié". Tu en connais beaucoup peut-être. On est tous différents, et c'est pas parce que certaines personnes cherchent à appartenir à un groupe en s'adaptant aux codes sociaux de ce groupe qu'elles sont mauvaises.
"font chier le monde" on t'a agressé personnellement ? Si oui j'en suis navrée mais si tu tires cette conclusion d'un article que t'as lu un-jour-tu-ne-sais-plus-trop-quand-sur-quel-site-peut-être-en-2007 évite de te prononcer sur ce genre de choses.

Et si tu les considère comme un problème, prends ce problème à la base et à ses origines au lieu de juger avec des préjugés totalement intolérants et fermés d'esprits. Love and tolerance qu'ils disaient.

De plus tu les as vus les harceleurs de ce jeune garçon ? Qu'est ce qui te permet d'affirmer que ce sont des "racailles" ?

désolée BrawnyBoulder, je sais que tu es pour la paix, c'est ma dernière réponse.

Personnellement, c'est surtout que cette façon de parler m'hérisse, c'est un peu comme les gens qui écrivent en sms. Pour moi cette façon de parler est agressive, un manque de respect envers les autres et on dirait qu'ils disent des insultes à chaque mot. agressé à cause de son sac Rainbow - Page 7 2750068867 
Revenir en haut Aller en bas
#Gustave noir
Staff
Gustave noir

Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 29
Localisation : Entre quatre murs

agressé à cause de son sac Rainbow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:42

La conversation dérive du sujet initial, veuillez s'il vous plait rester dans le thème et non pas débattre sur les brutes en général. Je vous rappelle aussi qu'un débat se construit sur des arguments et des contre arguments et que les avis des gens n'engagent qu'eux. Vous pouvez très bien reposé une partie de votre argumentaire sur des propos tenu par autrui mais en règle général, il est très mal vu de ne basé son idée que sur le contre-argument de l'autre.

Veillez aussi à respecter un minimum l'"opposant", même si sont avis est complétement différent du votre, il reste une personne comme vous est moi avec juste une vision différente du monde.
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

agressé à cause de son sac Rainbow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:17

Storm Bringer a écrit:
J'étais là pour avoir un débat, pas un concours de bites.
Kuro, si t'as envie de laisser tomber l'argumentation, assume-le. Ne me sors pas "je laisse tomber" en continuant juste après, en mode "c'est bon, j'ai dit ça, c'est tout, accepte-le, t'as pas le choix parce que j'ai dit on arrête" parce que j'aurai du mal à te prendre au sérieux.

De toutes façons on a fait trois fois le tour.


T'as encore pas compris, quoique je dise tu changera pas d'avis, je ne laisse rien tomber, j'ai juste pas envie de continuer dans un dialogue de sourd.

Tu me prend pas au sérieux ? Soit, ça me touche a peu près autant que ma première chaussette.
Je te le dis une fois : un dialogue (si on peux appeler ça comme ça), ça se construit à plusieurs, je ne te laisse pas le choix si tu parle encore de cette dispute, ça va être simple, je vais juste l'ignorer (au passage ça évitera aussi de polluer le sujet).

Ah, oui et si c'était un "concours" comme tu le dis avec tant de raffinement, j'aurais continué.

Personnellement je n'aborderais plus le sujet, ait la décence de faire de même, merci.


Sinon oui, je sais pas trop comment on en est arrivé à parler des Wesh d'un coup... °_°
Revenir en haut Aller en bas
#Storm Bringer
Brony passionné
Storm Bringer

Date d'inscription : 04/02/2014

agressé à cause de son sac Rainbow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:07

Kuroi-Neko a écrit:


Ah, oui et si c'était un "concours" comme tu le dis avec tant de raffinement, j'aurais continué.


Mais c'est ça que tu comprends pas justement. Là tu le continues ce concours de boites avec ce genre de messages. C'est comme si je te dis "ah si j'étais con, je te répondrai que [random_argument] mais comme je suis mature je ne le ferai pas", ça n'a pas de sens.

Enfin merde. Comme tu dis on n'arrivera à rien sur cette voie. T'as ton avis, j'ai le mien.
Revenir en haut Aller en bas
#Lazy Pencil
Pixel Master
Lazy Pencil

Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : Non merci, je préfère la VO.

agressé à cause de son sac Rainbow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:50

Remplacez "Brony" par n'importe quelle minorité et vous trouverez des faits divers similaires à la pelle.
C'est pas nouveau, ça a toujours été comme ça, tout le monde le sait.

La civilisation humaine fonctionne ainsi :
-Des comportements déviants (non dangereux) apparaissent un jour et entraînent des conflits réactionnaires.
-A force d'habitude et par évolution de la façon de penser, ces comportements sont de plus en plus tolérés, jusqu’au jour où ils deviennent "normaux".
-Alors, les gens se plient à cette normalité et de nouveaux comportements déviants non dangereux apparaissent et de nouveaux conflits réactionnaires se déclenchent.

Le problème dans le fond, c'est que l'être humain est attaché à ses valeurs et la méconnaissance de son voisin doublée d'une bonne dose d’ego le pousse à craindre et snober la différence pour rester dans son petit confort.

Pour changer ça, il faudrait pousser l'être humain à mieux connaître ses semblables et à arrêter de les juger à tour de bras.
Je vous laisse deux secondes pour imaginer la difficulté de la chose agressé à cause de son sac Rainbow - Page 7 2085074178

Enfin, faut se dire que la tolérance gagne du terrain de nos jours, en partie grâce à l'information et au partage plus accessibles que jamais.
Le train est sur la bonne voie, y'a plus qu'à espérer qu'il déraille pas.

PS : mon post contient une dose inhabituelle de foi en l'humanité, c'est grave, docteur ? agressé à cause de son sac Rainbow - Page 7 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

agressé à cause de son sac Rainbow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:37

Lazy Pencil a écrit:

PS : mon post contient une dose inhabituelle de foi en l'humanité, c'est grave, docteur ? agressé à cause de son sac Rainbow - Page 7 4278094681

En effet c'est très grave, je vous conseil je regarder un peu la télévision, vous verrez que vous vous bernez d'illusion. agressé à cause de son sac Rainbow - Page 7 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 33
Localisation : Dans les environs de Paris

agressé à cause de son sac Rainbow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:19

Ou que nous sommes les seul à garder du bon sens et que la majorité du monde vis dans une illusion qu'on appel cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
http://luke262.deviantart.com/
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

agressé à cause de son sac Rainbow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:31

Et si le monde n'était qu'une illusion, et si nous n'étions que le résultat d'une expérience dans un monde virtuel créé par une race extraterrestre supérieur voulant comprendre leur monde par l'intermédiaire d'un superordinateur?

...
Oh une boule!(Clin d’œil à toi, Astrid, si tu me lis agressé à cause de son sac Rainbow - Page 7 4278094681 )
Revenir en haut Aller en bas
#loan2710
Brony passionné
loan2710

Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 27
Localisation : Draguignan/ Var

agressé à cause de son sac Rainbow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:10

Dat private joke.

Sinon, non ne pars pas dans des délires comme ponoxy, pitié. ._.
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

agressé à cause de son sac Rainbow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:22

Désolé, c'était plus fort que moi. agressé à cause de son sac Rainbow - Page 7 2085074178 

Sinon je pense qu'on a fait le tour de la question, on peut laisser le sujet couler jusqu'au prochain problème de ce type. agressé à cause de son sac Rainbow - Page 7 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#Monolithique
Brony passionné


Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 25
Localisation : Alsace

agressé à cause de son sac Rainbow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:37

Bonne idée, cela éviteras de partir dans un HS monstrueux  agressé à cause de son sac Rainbow - Page 7 3357631100 
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



agressé à cause de son sac Rainbow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Déc - 4:54

.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




agressé à cause de son sac Rainbow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

agressé à cause de son sac Rainbow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Rainbow Dash
» I eat rainbow !! 8D
» Rainbow Shy ♥
» Rainbow's mom
» flipix sort de l'ombre et se présente..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-