AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 agressé à cause de son sac Rainbow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

agressé à cause de son sac Rainbow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:35

Ta copine soi elle se fou de toi...
Soit elle est perchééééééééééé ! Mais tellement fort ! (ce qui est plus que probable vu son age et son statut)

Moi en 5ème j'étais tout mignon et innocent... Les temps changent j'imagine... Tristesse... agressé à cause de son sac Rainbow - Page 5 2123717884 

Chappy a écrit:
J'aimerais bien savoir pour qu'elle raison tu aurais a te cacher la peur au ventre
si tu ne porte rien de poney/de goodies/de coque etc...? Si tu te met a le porter et
l'afficher c'est la qu'il faut assumer, c'est pas moi qui a inventer les règles du lynchage agressé à cause de son sac Rainbow - Page 5 3371923627

Bichour, je trompe ma copine mais comme je lui dis rien, elle le saura jamais ! Very Happy

Si c'est la même chose, donc d'un voilà (et puis comme j'ai dis les accidents ça arrive, suffit que tu fasse la gaffe devant la mauvaise personne)

et de deux, je ne parle pas des petites moqueries du genre "Oh regardez il regarde un dessin animé pour filles ! :p", mais du HARCÈLEMENT VIOLENT !
Et ce genre de choses tu ne peux JUSTE PAS l'ignorer ! Dans le meilleur des cas tu sera assez fort pour le supporter...
La vie c'est pas tout noir ou tout blanc et en plus dans les classes en dessous du Lycée c'est pas si facile d'être fort !
(C'est aussi pour ça que j'insiste sur ce point qui ne me pose pas actuellement problème(Bon ok sauf pour trouver des objets MLP xD))
Revenir en haut Aller en bas
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 33
Localisation : Dans les environs de Paris

agressé à cause de son sac Rainbow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:25

Et on en revient au même problème,  taper sur des gens qui on le malheurs d'afficher du MLP n'est qu'un simple prétexte pour s'acharner et se défouler sur ce qui est différent des troupeaux de cons qui englobent notre monde.
Moi ce n'est pas d'être Brony et que certains n'aime pas ça qui me dérange. Ce qui me dérange c'est que certains de ceux qui n'aime pas se montre CON au poins de commettre des violence physique et verbales, allant en plus au harcèlement Et ça ce n'est pas que pour les brony, mais pour tout ceux qui on des goûts, passions différentes de ceux du reste de la société qui se dit "normale" ou aux "bonne normes".


-"Des moqueries à propos de ça tout le monde en a eu, pourtant on s'en fout quoi. Si juste ça vous suffit à vous faire déprimer ou je ne sais quoi, il vous faut vraiment pas grand chose."-
A force qu'on te le répète tout les jours , avec en prime des claques derrière la tête ou dans la face ,on en a assez, ça s'appel du harcèlement morale au bout d'un moment. Et à force j'en est assez des blague qui vise à casser ou a faire mal au autre juste pour s'amuser et dire "mais c'est de l'humour, tu ne sais pas rigoler ?". Casser les gens c'est pas de l'humour c'est de la connerie point bar.


Sur le fait de s'afficher Brony dans la rue. Bon c'est sur qu'il faut un peu en assumer les conséquence et les quelque railleries qui pourrais venir, mais ce n'est pas non plus une raison pour dire que c'est de sa faute au Brony. A ce train une femme qui se fait violer car elle c'était habiller pour charmer un peu (sans être une allumeuse) , c'est de sa faute. Il y a tout de même une limite et faut savoir faire la part des choses. Les règles du lynchage justement c'est à proscrire et à interdire car il n'y a pas de droit à accorder à cette pure bêtise de la société actuel.

Je le dis clairement à toutes et à tous ici, ne croyez pas que vers le lycéen c'est censé allez mieux, ce n'est qu'un pur hasard ( même si je ne suis pas du genre à croire au hasard), les mentalités s’arrangeront. Le Collège c'est les pré-puberts qui veulent faire comme les adultes, au Lycée et études supérieur c'est le moment où les jeunes crois être adultes, pensent être matures et supérieur au autres, surtout si la vie n'a pas été difficile ou cruel avec eux.
Ceux qui n'ont pas eux de problèmes ou pas encore , ça tiens juste à un coup de chance.


Stop à cette mentalité aujourd'hui de " le monde est comme ça ,faut se réveiller, c'est la vie, faut faire avec".
- Déjà le réveil serai peut-être de ne pas se laisser faire, ou de laisser faire ce genre d'acte en croyant que c'est forcément perdu d'avance car ce n'est pas une vie ça. Et ça c'est pour je le précise , ce n'est pas que pour le sujet d'être brony, mais d'être différent en ne suivant pas comme des moutons bien docile, ou sous une fausse rébellion comme ces CON, les modèles et clichés de la société. Car là ce qui pense encore a un monde plus respectueux envers sont prochain c'est peut-être un rêve, mais notre monde actuel n'est pas la réalité mais plutôt un cauchemar.


C'est comme si on vous laissais le choix de la façon dont vous souffrirez tout votre vie. On nous diras, faut être censé et faire un choix. Être censé dans ce cas serais surtout de vivre sans qu'il y est obligatoirement de la souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
http://luke262.deviantart.com/
#Storm Bringer
Brony passionné
Storm Bringer

Date d'inscription : 04/02/2014

agressé à cause de son sac Rainbow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:39

Chappy a écrit:
Okay, les brony s'affiche avec des poneys et s'étonne de ce faire lyncher
et accuse la génération actuel alors que ça aurait été pareille dans n'importe qu'elle époque agressé à cause de son sac Rainbow - Page 5 399489531 


La différence n'a jamais été toléré et si tes pas assez fort pour assumer de te faire insulter, bah
le montre pas quoi. C'est pas la fin du monde si tu t'affiche pas brony a l'école ou en publique.
Le monde entier n'est pas obliger d'être au courant et faut pas espérer que par miracle ils
vont comprendre et respecter ça. Même si c'est une vision bien pourrie c'est notre réalité vaux mieux
s'ouvrir les yeux!


A entendre certain sujet avouer être brony c'est comme avouer être gay. Comme si vous sortiez du
placard et devez avouez (dafuq?) C'est juste un dessin animée... qu'il est changer tout votre monde
c'est pas une raison pour en faire profiter la première (malheureuse) personne qui tombe sur vous et qui
en aura, je suppose, probablement rien a cirer.

Je suis plutôt d'accord. Faut arrêter d'attirer l'attention et de se plaindre que les gens pointent les différences après. Je pense que l'école a pris la bonne décision en interdisant au môme de prendre son sac, pourquoi ? Simplement parce qu'on n'est plus à l'époque de nos grands-parents, quand les élèves respectaient et craignaient les profs, et que ces derniers avaient le droit de les frapper s'il fallait. Imaginez aujourd'hui, les profs demandent aux élèves d'arrêter d'embêter leur camarade Brony, ils s'y prennent comment ? "Vous arrêtez c'est pas bien les enfants !" Ben oui, ils peuvent pas les punir. Alors qu'à côté ils peuvent conseiller à l'autre môme de prendre un sac normal, ce qui est quand-même pas trop demander.
En plus, soyons francs, ce sac, il est moche. Pas seulement parce que c'est un sac Rainbowfag, mais la crinière et les oreilles qui dépassent... rien que la couleur tiens. Ew. C'est une insulte aux yeux de tout le monde. Après si vraiment le môme a besoin d'amener ce sac à l'école, j'appelle ça de l'autisme, et on est face à un autre problème. Hé oui, je suis un gros connard.

PearBrandy a écrit:
N'allez pas vous donner de l'importance en pensant que votre statut de brony importe à qui que ce soit d'autre que vous, encore une fois ce n'est qu'un prétexte, et demain ils prendront une autre cible.

Tout à fait d'accord. Le petit binoclard, le grand tout mou, le mec qui zozote... y'en aura toujours un dans toutes les classes qui aura cette différence qui fait de lui la victime. Et dans le cas d'un Brony, c'est lui qui cherche, je vois mal l'intérêt de toutes façons d'afficher sa passion pour MLP si on n'est pas un minimum populaire, ou si on ne veut pas simplement dire "hey bitches, z'avez vu ? Des poneys. Si vous avez un problème, amenez-vous".
Donc le type qui se sent obligé d'afficher son MLP et qui n'est pas dans un de ces deux cas, il est soit complètement con, soit masochiste. Mais alors faut pas jouer les victimes.

Big Brony a écrit:
Personnellement, dans mon collège, des gens se sont moqués de moi car j'aime Pokémon, ensuite, ils ont arrêté et s'en sont pris à mon style vestimentaire ( Basique, juste des chaussures "militaires" )

Des Rangers, ou juste des chaussures à peinture militaire ? Parce que des Rangers au collège, j'approuve pas, sauf si t'es la grosse baraque du quartier.

Louksir a écrit:
Si j'aurais 11 ans et que j'aurais avoué à mes potes être un Brony, ça aurait été l'humiliation.

Si j'aurais su j'aurais pas venu.

Big Brony a écrit:
Oui, ça m'étonne d'ailleurs, elle arrête pas de m'envoyer "Mon frérot ce message est pour te dire à quel point je t'adore <3" mais bon, si elle n'est pas une faux-cul, je me fais une joie d'être son ami, mais en me méfiant.

Va pas te faire friendzone non plus :-°

Kuroi-Neko a écrit:
Si c'est la même chose, donc d'un voilà (et puis comme j'ai dis les accidents ça arrive, suffit que tu fasse la gaffe devant la mauvaise personne)

Non. Vraiment, non. Personne, je dis bien personne, n'a deviné que j'étais Brony avant que je mette un avatar de poney sur facebook. Et c'était un an et demi après être devenu Brony. Un pote m'a même dit que ça le surprenait de ma part (le pote étant lui-même Brony, ça m'a pas tellement surpris, il était au moins aussi geek que moi). Donc non, les accidents n'arrivent pas. Si t'es assez con pour mettre du MLP en sonnerie de téléphone et d'oublier de l'éteindre en cours, c'est tout à fait normal que les gens l'apprennent. Mais je vois vraiment pas comment les gens peuvent apprendre sans que tu le veuilles que t'es Brony. T'as pas de MLP sur toi, absolument rien, comment tu veux qu'ils le sachent ?
A moins d'avoir des posters MLP chez toi, mais à ce moment y'a que ceux qui arrivent chez toi, donc tes potes, qui le savent. Dans le cas du gamin avec son sac, j'ai plutôt l'impression qu'il est du genre à ne pas avoir d'amis.

Non vraiment, je vois pas, si t'as un exemple je suis preneur. Quant à ta comparaison avec la petite amie, je pense qu'il y a une différence entre quelqu'un avec qui tu partages ta vies, et les brutes de l'école que tu cherches à éviter. J'espère que tu la vois aussi.
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

agressé à cause de son sac Rainbow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar - 2:32

Storm Bringer a écrit:
Non. Vraiment, non. Personne, je dis bien personne, n'a deviné que j'étais Brony avant que je mette un avatar de poney sur facebook. Et c'était un an et demi après être devenu Brony. Un pote m'a même dit que ça le surprenait de ma part (le pote étant lui-même Brony, ça m'a pas tellement surpris, il était au moins aussi geek que moi). Donc non, les accidents n'arrivent pas. Si t'es assez con pour mettre du MLP en sonnerie de téléphone et d'oublier de l'éteindre en cours, c'est tout à fait normal que les gens l'apprennent. Mais je vois vraiment pas comment les gens peuvent apprendre sans que tu le veuilles que t'es Brony. T'as pas de MLP sur toi, absolument rien, comment tu veux qu'ils le sachent ?
A moins d'avoir des posters MLP chez toi, mais à ce moment y'a que ceux qui arrivent chez toi, donc tes potes, qui le savent. Dans le cas du gamin avec son sac, j'ai plutôt l'impression qu'il est du genre à ne pas avoir d'amis.

Non vraiment, je vois pas, si t'as un exemple je suis preneur. Quant à ta comparaison avec la petite amie, je pense qu'il y a une différence entre quelqu'un avec qui tu partages ta vies, et les brutes de l'école que tu cherches à éviter. J'espère que tu la vois aussi.

Ça ne t'es pas arrivé ? C'est bien.
Mais sache que c'est pas le cas de tout le monde, ton point de vue est hyper tranché et ne concerne que ton mode de vie et de pensée.

Ensuite je ne parle pas que de ceux qui sont des brutes, je l'ai dis : le monde n'est pas tout noir ou tout blanc ! Personnellement quand je l'ai dis a un de mes amis, ça l'a énormément fait chier, mais comme c'est une personne très intelligente et mature, au bout de quelques semaines, il l'a compris. En revanche tout le monde ne réagit pas comme ça.

Sans parler de MLP j'ai vu des personnes perdre beaucoup pour moins que ça et ils l'avaient pas vraiment cherché.

Pour te répondre au niveau des vêtement tu fais peut-être partis des gens qui aiment s'habiller pour plaire aux autres, mais sache que certains s'habillent pour eux, car ça leur plait. Si tu te fait lincher car tu porte des Nike je suis pas sur que tu te dise "c'est de ma faute j'avais pas à m’habiller comme ça..." (ou alors je me poserais des questions à ta place), mais de toute façon je ne parle même pas de ça.

Et de toute façon même si tu as le culot de mettre des sonneries MLP sur ton portable ça ne regarde que toi, pas les autres !

Enfin, à titre personnel ton post m'a juste mis hors de moi pour des raisons privées que je ne nommerais pas, je n'ai volontairement pas répondu en conséquence, mais je te conseil vivement de mettre ton animosité de coté, on est sur un forum là, un lieu social (tout du moins aux dernières nouvelles), pas dans ta cours.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

agressé à cause de son sac Rainbow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar - 4:24

bon, si je résume tout ce que j'ai vu écrit.

- c'est la faute du gamin s'il s'est agressé
- on ne doit pas s'habiller ou parler librement à l'école
- porter des fringues mlp c'est emmerder le monde
- les coupables s'en tirent et on va rien tenter contre eux
- ceux qui trouve ça révoltant éxagèrent
- on vit dans un monde de merde alors plutôt que de faire des efforts pour l'améliorer on va laisser couler et se rouler dans notre propre merde.

Y a des gens, franchement  agressé à cause de son sac Rainbow - Page 5 943541797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



agressé à cause de son sac Rainbow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar - 7:42

.


Dernière édition par Lord_Retro le Sam 2 Déc - 4:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

agressé à cause de son sac Rainbow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar - 8:43

dinomax a écrit:
bon, si je résume tout ce que j'ai vu écrit.

- c'est la faute du gamin s'il s'est agressé
- on ne doit pas s'habiller ou parler librement à l'école
- porter des fringues mlp c'est emmerder le monde
- les coupables s'en tirent et on va rien tenter contre eux
- ceux qui trouve ça révoltant éxagèrent
- on vit dans un monde de merde alors plutôt que de faire des efforts pour l'améliorer on va laisser couler et se rouler dans notre propre merde.

Tout à fait ça.

Ton résumé me rappel une pote.
Un voleur c'est ramener chez elle pendent qu'elle travailler et son chien a mordu le voleur.
fin.

Non car le meilleur dans tout ça c'est que le voleur a porter plainte contre elle par-ce que le chien l'a mordu et elle a du payer une amande. Non mais WTF c'est quoi ce bordel. agressé à cause de son sac Rainbow - Page 5 2907559942 
Revenir en haut Aller en bas
#Storm Bringer
Brony passionné
Storm Bringer

Date d'inscription : 04/02/2014

agressé à cause de son sac Rainbow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:40

Kuroi-Neko a écrit:
Ça ne t'es pas arrivé ? C'est bien.
Mais sache que c'est pas le cas de tout le monde, ton point de vue est hyper tranché et ne concerne que ton mode de vie et de pensée.

Tranché, peut-être, en attendant je t'ai demandé un exemple et tu me l'as pas donné.

Kuroi-Neko a écrit:
Ensuite je ne parle pas que de ceux qui sont des brutes, je l'ai dis : le monde n'est pas tout noir ou tout blanc ! Personnellement quand je l'ai dis a un de mes amis, ça l'a énormément fait chier, mais comme c'est une personne très intelligente et mature, au bout de quelques semaines, il l'a compris. En revanche tout le monde ne réagit pas comme ça.

Ouais, tu lui as dit. Si tu lui avais pas dit il le saurait pas.

Kuroi-Neko a écrit:
Pour te répondre au niveau des vêtement tu fais peut-être partis des gens qui aiment s'habiller pour plaire aux autres, mais sache que certains s'habillent pour eux, car ça leur plait. Si tu te fait lincher car tu porte des Nike je suis pas sur que tu te dise "c'est de ma faute j'avais pas à m’habiller comme ça..." (ou alors je me poserais des questions à ta place), mais de toute façon je ne parle même pas de ça.

Je m'habille simplement, jean et T-shirt. Quand je dis que je désapprouve les Rangers au collège, c'est parce qu'à la base c'est des chaussures de militaire. Tu comprendras que quand des chaussures faites pour des gens qui se défoncent sur le terrain tous les jours, et iront se faire tuer au front en cas de guerre, sont portées par des collégiens boutonneux parce que c'est trop classe, ça me fait chier.
Tant qu'on y est on a qu'à mettre des treillis aux primaires aussi, c'est classe. Peinture rose s'il-vous-plaît, c'est parfait pour passer inaperçu.
Oh, et si je me faisais lincher parce que je porte des Nike (par exemple), à défaut de me remettre en question, je m'adapterais pour éviter le linchage à l'avenir.

Kuroi-Neko a écrit:
Et de toute façon même si tu as le culot de mettre des sonneries MLP sur ton portable ça ne regarde que toi, pas les autres !

Ben ouais, mais faut pas te plaindre que les gens découvrent que t'es Brony alors.

Kuroi-Neko a écrit:
Enfin, à titre personnel ton post m'a juste mis hors de moi pour des raisons privées que je ne nommerais pas, je n'ai volontairement pas répondu en conséquence, mais je te conseil vivement de mettre ton animosité de coté, on est sur un forum là, un lieu social (tout du moins aux dernières nouvelles), pas dans ta cours.

Ouais nan, ça on s'en branle. Tes problèmes privés ils ont rien à faire là, on est pas là pour exposer nos problèmes. Les gens qui réagissent au quart de tour et qui disent après "tu sais pas pourquoi je suis comme ça, j'ai des problèmes IRL" ça me fait sérieusement chier.

Dinomax a écrit:
bon, si je résume tout ce que j'ai vu écrit.

- c'est la faute du gamin s'il s'est agressé

C'est lui qui a attiré l'attention avec son sac. On parle de harcèlement, pas d'agression. Le harcèlement ça se fait sur une longue durée. Si dans cette durée il a décidé de continuer à porter son sac, alors oui, d'une certaine manière, il a cherché.

Citation :
- on ne doit pas s'habiller ou parler librement à l'école
Hello, on est en 2014, faut s'adapter un minimum à la masse si on veut pas passer pour un hippie et se faire frapper. Ou si tu veux pas t'adapter, fais comme moi, ne montre pas ton style là où on pourrait te le repprocher.

Citation :
- porter des fringues mlp c'est emmerder le monde

Tout à fait. J'ai personnellement horreur des gens qui portent des pantalons bruns/beiges avec un pull gris/noir et des cheveux un peu ébourrifés. Ca m'énerve parce qu'on en voit de plus en plus et qu'on a l'impression de voir le même type passer en boucle.
Alors je comprends parfaitement que ça fasse chier du monde si on porte du MLP. D'ailleurs y'en a à qui ça plaisait pas dans ma classe. Mais comme je les aimais pas et que j'avais les moyens d'assumer ce que je portais, j'ai continué. Donc j'ai cherché, ils ont rien fait parce que j'avais trop de potes pour être attaqué aussi facilement, mais j'ai cherché. Comme je l'ai dit plus tôt, si t'as pas les moyens de te défendre en cas de besoin, ne montre pas tes différences.

Citation :
- les coupables s'en tirent et on va rien tenter contre eux

Tenter quoi ? Maintenant quand un prof puni un élève les parents portent plainte, ou alors les élèves eux-même frappent leurs profs.

Citation :
- ceux qui trouve ça révoltant éxagèrent

Je passe.

Citation :
- on vit dans un monde de merde alors plutôt que de faire des efforts pour l'améliorer on va laisser couler et se rouler dans notre propre merde.

Je ne suis pas concerné par celui-ci donc je passe. Comme le disait mon prof de musique, "c'est pas quand on est dans la merde jusqu'au cou qu'il faut baisser la tête".
Revenir en haut Aller en bas
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 33
Localisation : Dans les environs de Paris

agressé à cause de son sac Rainbow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:10

Oui c'est la "justice" d'aujourd'hui. On se fais agresser et c'est nous qui sommes coupable, et c'est encore pire si on ose se défendre car selon la lois il est interdis  de se faire justice sois même, et la légitime défense doit être équivalente (voir inférieur) à l'importance de l'agression initiale.
Si je me rappel mes cours d'histoire se genre de pratique c'est de la dictature.
Bon passons sur ça.

Storm Bringer a écrit:
Je suis plutôt d'accord. Faut arrêter d'attirer l'attention et de se plaindre que les gens pointent les différences après.
Okay, donc que ceux la même arrête de ce fringuer comme des beaufs de banlieue et arrêtent de se plaindre qu'on leur colle une salle étiquette où qu'on est des préjugés à leurs égares. Qu'ils arrêtent aussi de dégrader le milieux où ils vivent et après se pleurer qu'ils vivent dans la misère et dans des conditions de vies insalubres. Qu'ils arrêtent aussi de cogner les force de l'ordre en se faisant passer après pour des victimes quand celles si les arrêtes ( en les poussants en plus à commettre des fautes).
Ce genre de commentaire est trop facile.


Storm Bringer a écrit:
Simplement parce qu'on n'est plus à l'époque de nos grands-parents, quand les élèves respectaient et craignaient les profs, et que ces derniers avaient le droit de les frapper s'il fallait. Imaginez aujourd'hui, les profs demandent aux élèves d'arrêter d'embêter leur camarade Brony
Eh bien il faudrait peut-être trouver un moyen  de faire avoir du respect et de la crainte envers les ainés ( et les bon , pas ceux qui filent un mauvais cotons) pour filer droit. Et je précise une façon qui ne soit pas non plus inhumaine car je sais qu'on risque de me le reprocher.
Trop de libertés mal réfléchis et mal amenés conduits à des excès de ce genre dans la société.
Et autre précision, il n'y a pas que les Brony qui sont touché, c'est tout ce qui ne suit pas  cette image de " normalité". Car tu parle de quelqu'un qui se fringue en MLP, mais ça aussi touche aussi ceux qui se fringue en mode rétro, à la mode Anglaise( ce que j'aime bien), en cosplay divers et pas forcément vulgaire, ou dans un autre style qui n'est pas tolérés par des gens comme ça.
"Moi pas aimé donc moi taper" . Même si plein de gens font comme çà, ce n'est pas une bonne chose, cela doit s'arrêter, un point c'est tout.  agressé à cause de son sac Rainbow - Page 5 4279923920

Storm Bringer a écrit:
Hello, on est en 2014, faut s'adapter un minimum à la masse si on veut pas passer pour un hippie et se faire frapper. Ou si tu veux pas t'adapter, fais comme moi, ne montre pas ton style là où on pourrait te le repprocher.

Hello, t'es un gentil mouton et tu suis le mouvement de te jeter dans la falaise avec les autre, mais t'es content car tu fais parties de la masse. Si tu a un t'en soit peut de sagesse, tu n'en a rien à foutre d'être considéré comme " un hippie". Avec ce genre de façon de penser, la Terre serais encore plate avec le paradis au dessus et l'enfer en dessous, car tout le monde pensais comme ça, et que si tu pensais autrement tu était un affabulateur , ou un érétique, voir le "hippie" de nos jours.


Dernière édition par LightingHeart le Ven 21 Mar - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://luke262.deviantart.com/
#Storm Bringer
Brony passionné
Storm Bringer

Date d'inscription : 04/02/2014

agressé à cause de son sac Rainbow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:19

Je suis plutôt d'accord avec toi. Déjà la justice en France c'est de la merde, même partout en fait. Depuis quand on a besoin de textes pour savoir ce qui est bon ou non ? ._. et c'est trop facilement manipulable. Y'a beaucoup de cas où les criminels s'en sortent à cause de, par exemple, un vis de procédure. Parce que la justice a dit que.

Quant à ceux qui se fringuent comme des beaufs, oui c'est moche, oui ça met un gros pointeur sur eux, seulement en général ils sont la majorité et on vient pas les faire chier. Si les Brony étaient la majorité d'un lycée, on viendrait pas les emmerder.

Et la base du problème vient en effet de l'éducation (et de la justice, encore une fois). Paie ta société de merde où on banalise le sexe à tous les coins de rue, aux yeux de tout le monde, y compris les enfant, et où on interdit aux parents de lever la main sur leurs propres enfants.
C'est vraiment la base. On corrige ça, on corrige beaucoup. Faut aussi un permis de procréer, y'en a qui font des gosses, on sait pas trop pourquoi (*ahem* allocations *ahem*).
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



agressé à cause de son sac Rainbow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:33

http://www.theblaze.com/stories/2014/03/20/my-little-pony-reversal-school-district-now-supports-9-year-old-bullied-boy-bringing-bag-to-campus/

Nuff' said.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



agressé à cause de son sac Rainbow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:11

Lord_Retro a écrit:
http://www.theblaze.com/stories/2014/03/20/my-little-pony-reversal-school-district-now-supports-9-year-old-bullied-boy-bringing-bag-to-campus/

Nuff' said.



Dernière édition par BrawnyBoulder le Ven 21 Mar - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Storm Bringer
Brony passionné
Storm Bringer

Date d'inscription : 04/02/2014

agressé à cause de son sac Rainbow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:41

#RetournementDeVeste
#TeteAClaque
Revenir en haut Aller en bas
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31
Localisation : Au centre de l'apocalypse

agressé à cause de son sac Rainbow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:58

Y'a un ENORME fossé entre porter ce que l'on aime respecter ces gouts tout
ca et qu'un mec porte des fringues de poney! Je sais pas si vous rendez compte du
truc sans avoir une vision de brony. C'est choquant, personne n'est habituer a voir
ça sur un mec, c'est vraiment débile de réagir violemment que pour ça (je l'accorde j'ai jamais dis
le contraire), mais voila pour les autres gens pas beau pas gentil c'est po bien. Mais vous
faites ce que vous voulez de votre peau hein assumer vos gouts et venez vous plaindre
après c'est super  agressé à cause de son sac Rainbow - Page 5 2085074178 


Sinon, mouais, comparer un gamin qui ce fait lyncher pour avoir porter des trucs de fille
et un adultère ou un viol c'est vraiment moyen comme raisonnement. Le gamin a le choix
entre porter un sac rainbow qui aurait pour conséquence, comme la, de détruire sa vie ou de
porter un sac tout a fait normal ce qui ne l'empêchera pas d'utiliser son sac rainbow pour des
occasions plus adéquat.


Il me semble que ceci est loin d'être dramatique pourtant  agressé à cause de son sac Rainbow - Page 5 399489531 


Revenir en haut Aller en bas
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 33
Localisation : Dans les environs de Paris

agressé à cause de son sac Rainbow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:20

Le fait qu'il porte un sac Rainbow ou des fringues de Poney n'est qu'un prétexte . Tout est bon pour justifier un lynchage , du moment que tu es différent, brony ou pas brony. Tu peux avoir mis un sac avec du Nike ou une marque quelconque ça serai pareil , ou encore plus de chez nous, tu porte un maillot d'équipe de foot. Juste par principe, on te tabasse et te fais un harcèlement morale et physique car tu porte ce qui te plais, sans avoir obligatoirement à l'esprit de t'afficher.
Et on te sort après " bah ta voulus porter ça, assume maintenant". C'est tout aussi moyen que la comparaison du lynchage du gamin qui portait "ce qui lui plait", et une femme qui se fais agresser car elle portait un truc qui lui plaisais mais que des con on pris ça pour de l'allumage de gueule. Vous trouvez la comparaison moyenne, eh bien c'est fais exprès pour vous montrer comme votre façon de faire la morale est tout aussi moyenne. " Ah il a voulus porter ça, qu'il assume les conséquences" en clair c'est mérité.
Et ça ce n'est pas que pour les broniy mais pour tous se qui est différents en générale de la masse ( mouton en puissance ).
Revenir en haut Aller en bas
http://luke262.deviantart.com/
#Storm Bringer
Brony passionné
Storm Bringer

Date d'inscription : 04/02/2014

agressé à cause de son sac Rainbow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:11

L'article dit clairement qu'il s'est fait harceler parce qu'il portait un sac MLP. Si c'est qu'un prétexte (je suis plutôt d'accord sur ce point d'ailleurs, ils auraient trouvé autre chose) je vois pas pourquoi on fait un article sur lui et pas un autre. Et puis arrêtez de gueuler aux haters aussi, si c'est qu'un prétexte ils s'en foutent de MLP (je sais plus qui a parlé de haters, j'ai la flemme de chercher, mais voilà quoi).

Ce que j'en dis, le gamin il a qu'à se mettre au sport, la course à pied par exemple (n'importe qui peut aller courir une petite demie-heure, trois fois par semaine, pour commencer. Même un gros.) pour ensuite s'inscrire à un club de je-ne-sais-quel-art-martial. S'il reste tout mou tout faible il restera la victime, c'est pas que c'est normal, mais c'est habituel. S'il veut pas s'investir là-dedans, tant pis pour lui, mais alors il a intérêt à faire profil bas, ne pas amener un sac MLP à l'école par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

agressé à cause de son sac Rainbow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:16

Et quand c'est pas un objet en prétexte c'est ton physique.

Il a que être comme moi avant prêt a tout peter.

-En même temps c'est pas comme si ça avais changer.

ne faite pas attention au mensonge de mon autre moi. agressé à cause de son sac Rainbow - Page 5 1374644099 

-HEY!
Revenir en haut Aller en bas
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 39

agressé à cause de son sac Rainbow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:35

Ah, le bon vieux truc d'inverser le rôle du bourreau et de la victime, toujours aussi efficace pour que rien ne change.
Revenir en haut Aller en bas
#Monolithique
Brony passionné


Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 25
Localisation : Alsace

agressé à cause de son sac Rainbow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:50

Il est temps d'admirer l'évolution de ce débat

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

agressé à cause de son sac Rainbow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:32

Storm Bringer a écrit:
Ouais, tu lui as dit. Si tu lui avais pas dit il le saurait pas.

Ha ha ! Alors déjà voilà ce que j'appelle  une mentalité complètement débile, j'irais pas plus loin vu que visiblement tu n'est pas capable de le comprendre, mais sache que de toute façon cette personne aurait obligatoirement fini par le savoir, même si je ne le voulais pas.
Comme j'ai dis plus tot "Si je lui dis pas, il le saura pas !", j'ose espérer que tu ne vois pas le monde comme ça sinon tu risque de subir un TRES violent retour de bâton un jour...

Storm Bringer a écrit:

Oh, et si je me faisais lincher parce que je porte des Nike (par exemple), à défaut de me remettre en question, je m'adapterais pour éviter le linchage à l'avenir.

Oh ! C'est mignon ! Comme si c'était suffisant, cette incohérence dans tes propos... Tu dis la vie est dure il faut s'adapter et tu crois que des solutions simplistes digne d'un gamin de 5 ans suffirons.

Storm Bringer a écrit:
Kuroi-Neko a écrit:
Et de toute façon même si tu as le culot de mettre des sonneries MLP sur ton portable ça ne regarde que toi, pas les autres !

Ben ouais, mais faut pas te plaindre que les gens découvrent que t'es Brony alors.

Peut-être mais toi tu tape sur les victimes, c'est pire, tu défend presque les bourreaux.

Storm Bringer a écrit:
Kuroi-Neko a écrit:
Enfin, à titre personnel ton post m'a juste mis hors de moi pour des raisons privées que je ne nommerais pas, je n'ai volontairement pas répondu en conséquence, mais je te conseil vivement de mettre ton animosité de coté, on est sur un forum là, un lieu social (tout du moins aux dernières nouvelles), pas dans ta cours.

Ouais nan, ça on s'en branle. Tes problèmes privés ils ont rien à faire là, on est pas là pour exposer nos problèmes. Les gens qui réagissent au quart de tour et qui disent après "tu sais pas pourquoi je suis comme ça, j'ai des problèmes IRL" ça me fait sérieusement chier.

Mes problèmes ? Vraiment ? Tu es sérieux là ? Je n'ai parler d'aucun problèmes, je n'ai même pas réagit par rapport a ton discours plus qu'agressif ! Je t'es dis de te calmer, et résultat ? Tu t'emporte encore plus ! Si tu n'as aucune considération pour les autres je crois que je ne vais même pas perdre mon temps à t'expliquer ce qui ne va pas dans ton discours, mais sache que ce genre de réaction n'attire que l'animosité des autres et si ce forum n'était pas ce qu'il est tu l'aurais déjà senti passé !

Storm Bringer a écrit:

Dinomax a écrit:
bon, si je résume tout ce que j'ai vu écrit.

- c'est la faute du gamin s'il s'est agressé

C'est lui qui a attiré l'attention avec son sac. On parle de harcèlement, pas d'agression. Le harcèlement ça se fait sur une longue durée. Si dans cette durée il a décidé de continuer à porter son sac, alors oui, d'une certaine manière, il a cherché.

No comment, déjà expliqué ça.

Storm Bringer a écrit:

Citation :
- porter des fringues mlp c'est emmerder le monde

Tout à fait. J'ai personnellement horreur des gens qui portent des pantalons bruns/beiges avec un pull gris/noir et des cheveux un peu ébourrifés. Ca m'énerve parce qu'on en voit de plus en plus et qu'on a l'impression de voir le même type passer en boucle.
Alors je comprends parfaitement que ça fasse chier du monde si on porte du MLP. D'ailleurs y'en a à qui ça plaisait pas dans ma classe. Mais comme je les aimais pas et que j'avais les moyens d'assumer ce que je portais, j'ai continué. Donc j'ai cherché, ils ont rien fait parce que j'avais trop de potes pour être attaqué aussi facilement, mais j'ai cherché. Comme je l'ai dit plus tôt, si t'as pas les moyens de te défendre en cas de besoin, ne montre pas tes différences.

Je résume : tu aime pas ça, c'est des enflure, qu'ils aillent au diable, ils méritent qu'on leur fasse du mal.
Tien qui parle de ses problèmes ? Mince alors...

Storm Bringer a écrit:

Citation :
- les coupables s'en tirent et on va rien tenter contre eux

Tenter quoi ? Maintenant quand un prof puni un élève les parents portent plainte, ou alors les élèves eux-même frappent leurs profs.

Classique : ce monde est pourrit je supporte pas ça ! Mais j'entretien le système car de toute façon personne peut rien y faire, ça sert a rien de chercher des solution...

Storm Bringer a écrit:
Citation :
- on vit dans un monde de merde alors plutôt que de faire des efforts pour l'améliorer on va laisser couler et se rouler dans notre propre merde.

Je ne suis pas concerné par celui-ci donc je passe. Comme le disait mon prof de musique, "c'est pas quand on est dans la merde jusqu'au cou qu'il faut baisser la tête".

J'ajouterais "C'est le moment où il faut savoir se relever"

Nan, pas à dire hein, belle mentalité...
Tu me ressemble un peu il y a quelques années, sauf que j'était pas aussi haineux, tu sais ce qui c'est passé ? J'ai décidé de toujours voir le bon coter des choses, car si tu as raison sur un point c'est que le monde ne va pas changer car on en a envie (pas tout seul), et non je ne te raconte pas mes problème j'essai de te dire que visiblement il y a un problème dans ta façon de penser, au lieux d'essayer de me contrer encore et encore (au passage en t'enfonçant), ait la présence d'esprit de comprendre ce que j'essai de te dire.

D'ailleurs si tu n'aime pas que les gens se plaignent, pourquoi est-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

agressé à cause de son sac Rainbow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:01

En fait c'est simple, pas besoin d'avoir un gros débat pour s'en rendre compte.

On vit dans une société de merde, j'peux le prouver en peu de phrases.

Ce principe d'assumer les conséquences provoquées par notre style vestimentaire ne devrait même pas exister, on devrait pouvoir porter ce que l'on veut sans avoir à se faire tabasser/harceler/insulter/tout ce que vous voulez.

Vous croyez que porter un t-shirt de ce qu'on aime est une propagande? On veut pas tous être des dictateurs.
On met ces t-shirts parce qu'on aime ce qu'ils font sur nous.

Posez la question à n'importe quel individu qui porte un t-shirt "spécial". Il vous dira qu'il l'aime, il ne dira pas qu'il veut que tous les randoms qu'il croise connaissent ses goûts.

Mais ne demandez pas à un beauf qui s'habille comme les autres parce que c'est la mode, vous serez déçu.
Revenir en haut Aller en bas
#Storm Bringer
Brony passionné
Storm Bringer

Date d'inscription : 04/02/2014

agressé à cause de son sac Rainbow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:20

Kuroi-Neko a écrit:
Ha ha ! Alors déjà voilà ce que j'appelle  une mentalité complètement débile, j'irais pas plus loin vu que visiblement tu n'est pas capable de le comprendre, mais sache que de toute façon cette personne aurait obligatoirement fini par le savoir, même si je ne le voulais pas.
Comme j'ai dis plus tot "Si je lui dis pas, il le saura pas !", j'ose espérer que tu ne vois pas le monde comme ça sinon tu risque de subir un TRES violent retour de bâton un jour...

C'est quoi que t'arrives pas à comprendre quand on te dit que le fait d'être Brony n'a rien d'important, et que c'est pas comme si tu cachais un meurtre ou un vol ? A t'entendre, on dirait que le fait de ne pas dire aux gens qu'on est Brony revient à leur mentir en permanence. Tu m'as toujours pas donné ce fameux exemple de "comment un pote peut découvrir malgré toi que t'es Brony si t'as aucun goodie sur toi ou chez toi". J'en déduis donc que t'as pas d'exemple à donner.

Kuroi-Neko a écrit:
Oh ! C'est mignon ! Comme si c'était suffisant, cette incohérence dans tes propos... Tu dis la vie est dure il faut s'adapter et tu crois que des solutions simplistes digne d'un gamin de 5 ans suffirons.

Ouais ? Je suis pas sûr de comprendre où est l'incohérence. "La vie est dure" ça veut pas forcément dire "la vie est complexe". En quoi ça suffirait pas de s'adapter ? Tu démontes mes arguments et tu proposes rien à la place.

Kuroi-Neko a écrit:
Peut-être mais toi tu tape sur les victimes, c'est pire, tu défend presque les bourreaux.

Je ne défend pas les bourreaux. Y'a pas que le noir et le blanc tu sais. Moi je suis entre les deux camps, à chercher lequel a fait la première erreur. Là en l'occurrence, c'est le Brony en amenant son sac qui pique les noeils.

Kuroi-Neko a écrit:
ton post m'a juste mis hors de moi pour des raisons privées que je ne nommerais pas
Kuroi-Neko a écrit:
Je n'ai parler d'aucun problèmes

Certes. Ces raisons privées que tu ne nommes pas ne sont donc pas des problèmes.

Kuroi-Neko a écrit:
Je t'es dis de te calmer, et résultat ? Tu t'emporte encore plus !

Ah détrompe-toi, je suis parfaitement calme. J'ai même un joli sourire tout mignon qui se dessine sur mon visage tout rose au fur et à mesure que mes mains gambadent sur mon clavier. Mais ça je ne peux pas te le prouver.

Kuroi-Neko a écrit:
mais sache que ce genre de réaction n'attire que l'animosité des autres et si ce forum n'était pas ce qu'il est tu l'aurais déjà senti passé !

Ca ressemble à des menaces. Calme-toi donc :3

Kuroi-Neko a écrit:
Dieu a écrit:
C'est lui qui a attiré l'attention avec son sac. On parle de harcèlement, pas d'agression. Le harcèlement ça se fait sur une longue durée. Si dans cette durée il a décidé de continuer à porter son sac, alors oui, d'une certaine manière, il a cherché.

No comment, déjà expliqué ça.

Ben pourquoi tu cites cette partie de mon message alors ? On n'est pas en philo, t'es pas obligé de meubler tu sais :-°

Kuroi-Neko a écrit:
Je résume : tu aime pas ça, c'est des enflure, qu'ils aillent au diable, ils méritent qu'on leur fasse du mal.
Tien qui parle de ses problèmes ? Mince alors...

Y'a deux choses qui me gênent dans cette partie : d'abord, quand-est-ce que j'ai dit ça ? Je dis simplement, pour la énième fois dans ce topic, que si tu peux pas assumer (physiquement ou moralement) tes différences, ne les affiche pas. Ca va, ça rentre ? Ou tes "raisons que tu ne nommeras pas" t'empêchent de réfléchir ?
Ensuite, je ne vois pas le rapport avec lesdits problèmes. Ne pas aimer quelque chose n'est pas un problème.

Kuroi-Neko a écrit:
Classique : ce monde est pourrit je supporte pas ça ! Mais j'entretien le système car de toute façon personne peut rien y faire, ça sert a rien de chercher des solution...

En sachant que j'ai dit dans un message ultérieur à celui-ci que la base venait de l'éducation et du fait que les parents n'ont pas le droit de lever la main sur leurs propres enfants. Si tu lis qu'un message sur deux on va pas s'en sortir.

Kuroi-Neko a écrit:
il y a un problème dans ta façon de penser, au lieux d'essayer de me contrer encore et encore (au passage en t'enfonçant), ait la présence d'esprit de comprendre ce que j'essai de te dire.

Discours classique du type à court d'arguments. "T'es pas de mon avis donc tu comprends pas ce que je dis, et tu t'enfonces." Tout ce que tu dis là peut s'appliquer à toi, prouve-moi le contraire.

Kuroi-Neko a écrit:
D'ailleurs si tu n'aime pas que les gens se plaignent, pourquoi est-tu ici ?

Ca m'amuse.

Oh et puis j'ai bien aimé ta façon de dire deux fois que "ça sert à rien que tu continues parce que je suis trop con pour comprendre" et, au final, me sortir un pavé quand-même :3
Revenir en haut Aller en bas
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 34
Localisation : Lorient

agressé à cause de son sac Rainbow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:47

Effectivement, yfodré que le garçon en question puisse porter son sac Rainbow sans risque. Yfodré que les élèves qui n'aiment pas ça en discutent calmement avec lui. Yfodré qu'on puisse se balader dans un quartier chaud le soir en s'éventant avec une liasse de billets. Yfodré surtout arrêter les yfodré quand on a plus de 12 ans, et apprendre à voir le monde tel qu'il est. Apprendre ce qu'on peut changer ou non. Les emmerdeurs existent, vous n'allez pas les changer, et tant qu'ils n'auront pas l'âge d'aller en prison vous n'allez pas les empêcher de nuire.

Le coup du "c'est de ta faute si tu te fais emmerder, tu n'as qu'à changer de comportement", on me l'avait fait aussi quand j'étais une victime, et ça m'avait assez énervé aussi agressé à cause de son sac Rainbow - Page 5 3357631100
Mais dans le cas présent, si l'attitude des emmerdeurs était stupide (ne venez pas me faire dire que je "défends les bourreaux" ou une autre imbécilité du genre), celle du garçon l'est au moins autant. Soit on se couche et on prend un sac ordinaire, soit on fait face courageusement à l'oppression, mais quand on est fragile au point de se suicider c'est qu'on n'a pas ce qu'il faut pour la seconde option.

Dans ce cas-là, yfodré que les professeurs interviennent. Mais comme cela a été dit auparavant, ils n'ont aucun pouvoir de punition sérieuse, et une société sans autorité des parents/professeurs mène les jeunes à édicter leurs propres règles, beaucoup plus violentes.

L'école a été la pire période de ma vie, j'ai fait ce qu'il fallait faire/ce que je pouvais faire : faire le dos rond et attendre que ça passe. Il aurait dû en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
#Big Brony
Grand fou au grand coeur
Big Brony

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 21
Localisation : Vers Mulhouse. :|

agressé à cause de son sac Rainbow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:00

Storm Bringer a écrit:

Big Brony a écrit:
Personnellement, dans mon collège, des gens se sont moqués de moi car j'aime Pokémon, ensuite, ils ont arrêté et s'en sont pris à mon style vestimentaire ( Basique, juste des chaussures "militaires" )

Des Rangers, ou juste des chaussures à peinture militaire ? Parce que des Rangers au collège, j'approuve pas, sauf si t'es la grosse baraque du quartier.

Big Brony a écrit:
Oui, ça m'étonne d'ailleurs, elle arrête pas de m'envoyer "Mon frérot ce message est pour te dire à quel point je t'adore <3" mais bon, si elle n'est pas une faux-cul, je me fais une joie d'être son ami, mais en me méfiant.

Va pas te faire friendzone non plus :-°

Non, des Gore-tex. La grosse baraque ?
Qu'est-ce que c'est ?  agressé à cause de son sac Rainbow - Page 5 4278094681 

Perso je m'en fous, elle a déjà un mec et elle ne me plaît pas. agressé à cause de son sac Rainbow - Page 5 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

agressé à cause de son sac Rainbow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:12

C'est pas à l'enfant de changer pour un sac à dos de son dessin animé préféré. Combien de gamins ont des sacs de spiderman/batman ou je ne sais quel dessin animé ou autre ? Ceux qui doivent changer, ce sont les brutes.
Si l'enfant avait passé à l'acte on aurait vu ces mêmes pseudos-phrases qu'on voit tout le temps de la part des bourreaux : "ouin ouin, cété kelkun de jentil é bien o fon" ou "mé non, on le tapé pour rigolé on la pa fé exprè snif"

C'est normal que quand on est jeune on aime montrer ce qu'on aime et on le fait souvent à travers nos trousses, sacs, accessoires ou vêtements, on l'a tous fait aussi et harceler quelqu'un pour un sac à dos est d'une stupidité sans nom.
Ce qui me choque souvent dans les harcèlements, c'est la passivité des gens, personne ne s'est plaint ? Aucun surveillant ou professeur n'a agi ? Mais bordel, comment tu peux penser que ton enfant soit en sécurité quand les professeurs préfèrent boire leur café à l'autre bout pendant que ton enfant se fait taper ?

Et j'en ai ras le bol d'entendre des "lois de la jungle mdrr" ce n'est pas normal de faire ça dans un établissement scolaire, si c'était vous la victime, est-ce que vous vous direz "olol c'est la loi de la jungle faut que je m'y fasse" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Contenu sponsorisé




agressé à cause de son sac Rainbow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

agressé à cause de son sac Rainbow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rainbow Dash
» I eat rainbow !! 8D
» Rainbow Shy ♥
» Rainbow's mom
» flipix sort de l'ombre et se présente..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-