AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 agressé à cause de son sac Rainbow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



agressé à cause de son sac Rainbow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:37

Saren a écrit:
BrawnyBoulder a écrit:
Candidat a écrit:
Tiens Brawnie Boulder c'était pas le type qui avait ragequit en insultant tout le staff, et moi au passage ? agressé à cause de son sac Rainbow - Page 2 959537370

Content de voir qu'il n'ait pas d'averto.

Je pense pas que ça soit le sujet du blabla.

Je pense que ton commentaire va provoquer une dispute interminable.

Interminable ? Difficilement. Je pense que tu seras parti pour ne plus jamais être mentionné d'ici la fin de la semaine.

Je pense que tout le monde veut que je parte en gros quand tu dis "ne plus jamais être mentionné"

en gros on blablate dans mon dos ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



agressé à cause de son sac Rainbow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:45

Grosso modo. Je peux t'accorder que suite à tes récents petits scandales injurieux certains membres ont pris plaisir à dénoncer et à se moquer de ton comportement ridicule. Mais quand je dis que tu na vas bientôt plus jamais être mentionné, j'entends par là que très bientôt, quand tu te seras tiré ou bien de ton propre gré ou bien car les modérateurs auront perdu patience, on passera vite à autre chose. Des membres comme toi qui gueulent et ne respectent pas les règles et qui viennent ensuite nous dire comment on devrait se comporter, on en a eu pléthore.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



agressé à cause de son sac Rainbow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:49

Saren a écrit:
Grosso modo. Je peux t'accorder que suite à tes récents petits scandales injurieux certains membres ont pris plaisir à dénoncer et à se moquer de ton comportement ridicule. Mais quand je dis que tu na vas bientôt plus jamais être mentionné, j'entends par là que très bientôt, quand tu te seras tiré ou bien de ton propre gré ou bien car les modérateurs auront perdu patience, on passera vite à autre chose. Des membres comme toi qui gueulent et ne respectent pas les règles et qui viennent ensuite nous dire comment on devrait se comporter, on en a eu pléthore.

Ok, ciao, ça commence à me saouler là.


Dernière édition par BrawnyBoulder le Mar 18 Mar - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Candidat
Brony passionné
Candidat

Date d'inscription : 07/01/2014
Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.

agressé à cause de son sac Rainbow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:57

A demain.
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

agressé à cause de son sac Rainbow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:57

Hum, c'est un peu hors sujet, mais c'est quoi cette histoire de problème avec la communauté? agressé à cause de son sac Rainbow - Page 2 2554839287 agressé à cause de son sac Rainbow - Page 2 2907559942 
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

agressé à cause de son sac Rainbow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:02

T'est vache Saren , tu pourrais lui donner une seconde chance quand meme  agressé à cause de son sac Rainbow - Page 2 4279923920 
Pour rester dans le sujet , c'est en voyant ce genre de truc que je prefere cacher que je suis brony...
Revenir en haut Aller en bas
#CraftMarine
Brony confirmé
CraftMarine

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 25
Localisation : 3ème porte au fond du couloir à gauche.

agressé à cause de son sac Rainbow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:08

Franchement, cette génération de ***, malgré que l'on soit dedans, je trouve que c'est pas normal d'harceler les gens juste pour un dessin animé  agressé à cause de son sac Rainbow - Page 2 2750068867 .

Il sont où les parent pour éduquer c'est gosse. Je préfère que l'on me parle de la tolérance à l'école plutôt de parler de harcèlement. Sa réduirai les violence.
Bref, haters gonna hate agressé à cause de son sac Rainbow - Page 2 2868854660
Revenir en haut Aller en bas
#Chuchmur
Brony confirmé
Chuchmur

Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 30
Localisation : 57

agressé à cause de son sac Rainbow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:45

J'ai pas lu tout ce que vous avez écrit ...
Mais ça me gave ce genre d'histoire, ça me met hors de moi ... Les gens ont vraiment que ça à faire ? au lieu de se moquer des autres ils feraient mieux d'essayer de devenir moins con ... Plus je vois la jeunesse, plus je désespère, j'en viens à ne plus vouloir d'enfant parfois pour ne pas les faire grandir dans un monde où on se fout de leur gueule, ou pour ne pas les voir devenir comme tout leur magnifiques petits camarades de classe, à ne plus savoir parler français, écrire et respecter les profs et les autres ...

En plus, il est trop classe son sac !

J'suis tombée sur ça ... https://www.facebook.com/SupportForGrayson j'sais pas si concrètement ça sert à qqch, mais au moins ça montre à ce p'tit gars que les Bronys et Pegasisters sont avec lui  ...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



agressé à cause de son sac Rainbow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:00

Chuchmur a écrit:
https://www.facebook.com/SupportForGrayson

c'est la propre page à l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

agressé à cause de son sac Rainbow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:03

Je trouve ça vachement dégueulasse les gamins qui ont 2ans d'âge mental et qui font chier ceux qui ont des passions , je dis MLP mais il y en a d'autres ...

Michael qui à frôlé le suicide ne leur a pas suffit, il leur en faut plus, ça me désespère...agressé à cause de son sac Rainbow - Page 2 3970116340 

Mais pour en revenir, Il faut stopper les maltraitances à d'autres personnes car on voit que sa peut monter au suicide où à ramener une arme blanche à l'école,collège ou lycée (vous voyez la suite... agressé à cause de son sac Rainbow - Page 2 4264413705 

Mais bon, la connerie est bien la seule chose qu'on ne peut pas corrigé dans certaines personnes...  agressé à cause de son sac Rainbow - Page 2 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#Monolithique
Brony passionné


Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 25
Localisation : Alsace

agressé à cause de son sac Rainbow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:22

Malheureusement, ce phénomène est pas nouveau, et les enfants sont incroyablement cruel.
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

agressé à cause de son sac Rainbow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:39

Je suis dans une situation très bizarre là.

Autant j'ai envie de brûler les gosses qui harcèlent les autres, peu importe la raison, autant je trouve le désir des parents de Micheal intelligent, eux ils ont compris que ça ne sert à rien de punir.

Je sais pas pour vous, mais moi, les rares fois où j'ai été puni, j'en n'avais rien à faire, ça m'a pas changé du tout.

Mais honnêtement, ce que je voudrais que ces sales cons subissent va beaucoup plus loin que la punition si vous voyez ce que je veux dire!

En tout cas, ma génération me déçoit une fois de plus, les enfants n'ont plus le droit d'en être. Ils veulent tous agir comme des grands, mais maltraiter quelqu'un qui aime un dessin animé, ça fait pas "comme les grands" du tout. Ça c'est digne de l'intelligence d'un putain d'haricot, et là encore, j'insulte les haricots...

Sur ce, je m'en vais déprimer encore un peu sur le monde d'aujourd'hui! agressé à cause de son sac Rainbow - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



agressé à cause de son sac Rainbow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:56

Le pauvre..... :'(
pk certaines personnes sont elles obligé de cacher leurs passions pour ne pas subir la bétise humaine?!
C'est triste!!! Je n'aime pas la tristesse!!
Revenir en haut Aller en bas
#TheShadowPony
Petit nouveau
TheShadowPony

Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 33
Localisation : Paris

agressé à cause de son sac Rainbow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:59

Il est important que des forums comme le nôtre éxistent et soyent actif pour lutter contre ce genre de chose. Si un brony (ou rarement une pegasister) est pousuivi pour ses interests perso, il est important de leur dir que ils ne sont pas seul. Si quelqu'n se sent seul et isolé, le suicide devient vite une option. agressé à cause de son sac Rainbow - Page 2 3970116340 
Revenir en haut Aller en bas
#Gustave noir
Staff
Gustave noir

Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 29
Localisation : Entre quatre murs

agressé à cause de son sac Rainbow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:00

http://www.horse-news.net/2014/03/misunderstood-school-just-trying-to.html voila
Revenir en haut Aller en bas
#Big Brony
Grand fou au grand coeur
Big Brony

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 21
Localisation : Vers Mulhouse. :|

agressé à cause de son sac Rainbow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re :agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:04

Omg, mais il est quasiment comme moi ce garçon, même âge, même personnage favori, même passion...
Lorsque j'ai lu qu'il a tenté de mettre fin à ses jours, j'étais choqué, j'avais les larmes au yeux tellement que c'était triste, heureusement que son état s'améliore.  agressé à cause de son sac Rainbow - Page 2 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



agressé à cause de son sac Rainbow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:08

La bronyphobie est desastreuse...
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : vrecnrucnheriuxnhieru

agressé à cause de son sac Rainbow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:19

Jerry agressé à cause de son sac Rainbow - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

agressé à cause de son sac Rainbow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:21

Arty a écrit:
Et 100 fois pire que les notres.

Je ne vois pas de quel mauvais reportage tu parles : à part celui de Direct 8 qui est globalement bon, on en a eu aucun autre il me semble (je parle de reportages TV, donc en excluant les cas sociaux de "Le Club" et leurs 3 abonnés sur Dailymotion).

Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

agressé à cause de son sac Rainbow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:27

CraftMarine a écrit:
Je préfère que l'on me parle de la tolérance à l'école plutôt de parler de harcèlement. Sa réduirai les violence.

J'ai fait une partie de ma scolarité dans une école privé catholique qui prônait l'amour et la tolérance dans une atmosphère d'hypocrisie incroyable, et au final je suis pas tellement un gentil citoyen qui recycle ses déchets (même si je suis quand même gentil, plein d'amour et de tendresse <3), ce que je veux dire c'est que c'est pas du niveau de l'éducation de rattraper ce genre de merde. Ou du moins ce n'est qu'un facteur parmi des milliers d'autres.

Yoshi : Je dis que les reportages américain sont 100 fois pire que les notres, mais nous globalement on est pas trop mal lotis (remarque, c'est pas dur en se comparant au pire). Disons que les téléspectateurs américains se coltinent des reportages sur les bronies entre des reportages sur les extra-terrestres ou sur la vie sexuel de Mickael Jackson. Les programmes télé américain sont d'une débilité inimaginable, donc oui là-bas les bronies deviennent un sujet de programme intéressant, pour peu qu'on les humilies assez.
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

agressé à cause de son sac Rainbow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:34

Vous pensez que ça compte comme une sorte de reportage? agressé à cause de son sac Rainbow - Page 2 2554839287 
Spoiler:


Dernière édition par Albino Ice le Mer 19 Mar - 13:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



agressé à cause de son sac Rainbow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:47

Oui en effet, les punitions c'est inutile.

Faudrait reprendre le fouet  agressé à cause de son sac Rainbow - Page 2 959537370 .
Revenir en haut Aller en bas
#Soarin
Frony
Soarin

Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 28
Localisation : Cloudsdale

agressé à cause de son sac Rainbow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:44

Albino Ice a écrit:
Vous pensez que ça compte comme une sorte de reportage?  
Spoiler:

Non je ne pense pas qu'on puisse considérer que c'est un reportage vu qu'il n'y à pas de Brony tout simplement  agressé à cause de son sac Rainbow - Page 2 4278094681 
S'il voulaient faire un reportage digne de ce nom ils auraient du inviter un Brony, ou quelqu'un qui aurait eu des arguments et pas seulement "ah mais c'est une communauté du net" qu'elle répète à chaque fois.
Donc je m'attendais à voir un débat construit et intéressant au début et puis depuis que j'ai vu cette vidéo Stéphane Bern est bien descendu dans mon estime  agressé à cause de son sac Rainbow - Page 2 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

agressé à cause de son sac Rainbow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:49

Au moins il sont un peu moins désagréable vers la fin. agressé à cause de son sac Rainbow - Page 2 1374644099 
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

agressé à cause de son sac Rainbow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:52

Moi j'avais deja vu cette video Albino , c'est deja pas si mal pour eux de connaitre la communauter (et en voyant la gueule du public , eux aussi ont l'air surpris d'apprendre qu'on existe.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




agressé à cause de son sac Rainbow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

agressé à cause de son sac Rainbow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rainbow Dash
» I eat rainbow !! 8D
» Rainbow Shy ♥
» Rainbow's mom
» flipix sort de l'ombre et se présente..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-