AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 agressé à cause de son sac Rainbow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 34
Localisation : Lorient

agressé à cause de son sac Rainbow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:26

Magnifique illustration de ce que je viens de dire  agressé à cause de son sac Rainbow - Page 6 3357631100 

Instanz a écrit:
C'est pas à l'enfant de changer pour un sac à dos de son dessin animé préféré. Combien de gamins ont des sacs de spiderman/batman ou je ne sais quel dessin animé ou autre ? Ceux qui doivent changer, ce sont les brutes.
Si l'enfant avait passé à l'acte on aurait vu ces mêmes pseudos-phrases qu'on voit tout le temps de la part des bourreaux : "ouin ouin, cété kelkun de jentil é bien o fon" ou "mé non, on le tapé pour rigolé on la pa fé exprè snif"
Yfodré que ce soient les brutes qui changent. Problème, ils n'ont pas envie de changer. Concrètement, tu proposes quoi ?

Instanz a écrit:

Ce qui me choque souvent dans les harcèlements, c'est la passivité des gens, personne ne s'est plaint ? Aucun surveillant ou professeur n'a agi ? Mais bordel, comment tu peux penser que ton enfant soit en sécurité quand les professeurs préfèrent boire leur café à l'autre bout pendant que ton enfant se fait taper ?
Tu sais ce qu'il te restera à faire quand tu auras des enfants : les envoyer en école privée, où les harceleurs - et les surveillants incompétents - se font renvoyer.

Instanz a écrit:

Et j'en ai ras le bol d'entendre des "lois de la jungle mdrr" ce n'est pas normal de faire ça dans un établissement scolaire, si c'était vous la victime, est-ce que vous vous direz "olol c'est la loi de la jungle faut que je m'y fasse" ?
C'est moi qui ait mentionné cette "loi de la jungle", en précisant que j'en avais été la victime. Alors les "mdr lolol" que tu m'attribues, merci de te les carrer bien profond.
"Ce n'est pas normal" n'a aucune valeur, la notion de normalité étant entièrement subjective. En revanche, il est logique que l'école actuelle suive la loi de la jungle, pour les raisons énoncées - perte d'autorité des adultes, enfant-roi...
Revenir en haut Aller en bas
#Rainter_light
A la réponse
Rainter_light

Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 25
Localisation : pony_ville

agressé à cause de son sac Rainbow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:31

Personnellement dans mon lycée personne a part mon meilleur amies qui est lui même brony savent que je le suis.

la raison de cela je sait que s'y quelqu'un d'autre venait a l'apprendre je serait harceler et été harcelé en 6eme et j'ai pas du tout envie que sa recommence!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://axodis-studio.zz.mu/
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 33
Localisation : Dans les environs de Paris

agressé à cause de son sac Rainbow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:40

Oh même les école privé ne sont plus sur. J'étais dans une école privé, en plus catholique, en Seine Saint Denis. La seul différence qu'il y avais avec une école normale et pas religieuse, c'était qu'on à payer pour entrer et faire toute ma scolarité du collège là-bas. Donc autant de cas sociaux autant chez les profs que les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://luke262.deviantart.com/
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

agressé à cause de son sac Rainbow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:04

Citation :
Yfodré que ce soient les brutes qui changent. Problème, ils n'ont pas envie de changer. Concrètement, tu proposes quoi ?

qu'on leur casse la gueule et qu'on les envoi en taule
Revenir en haut Aller en bas
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31
Localisation : Au centre de l'apocalypse

agressé à cause de son sac Rainbow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:12

Que des plaintes dans le vent et aucune véritable solution a proposer aux pauvres petites
victime qui cherche seulement à être respecter. Je sens déjà le changement.
Revenir en haut Aller en bas
#Monolithique
Brony passionné


Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 25
Localisation : Alsace

agressé à cause de son sac Rainbow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:38

Je trouve que vous vous emportez trop.

Rien ne justifie un harcèlement moral, et ces brutes méritent d'être punis.
Pour moi, ça s’arrête la, je comprend pas la raison de ce débat... agressé à cause de son sac Rainbow - Page 6 2907559942 
Revenir en haut Aller en bas
#Soarin
Frony
Soarin

Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 28
Localisation : Cloudsdale

agressé à cause de son sac Rainbow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:57

"paix sur terre aux hommes de bonne volonté" agressé à cause de son sac Rainbow - Page 6 824417990

Et voila comment clore un beau débat de 9 pages
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

agressé à cause de son sac Rainbow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:30

PearBrandy a écrit:
"Ce n'est pas normal" n'a aucune valeur, la notion de normalité étant entièrement subjective.



Les goûts et les couleurs aussi ... Pourtant tout le monde sait faire la différence entre une rose et de la merde.
Là c'est pareil, même si tout le monde n'a pas la même conception de la normalité, on est tous d'accord sur le fait que la violence à l'école ou partout ailleurs, ça craint et ça ne doit pas être justifier par des "lois de la jungle". Je te rappelle quand même que le gamin a fait une tentative de suicide. Si il était mort les réactions auraient été différente, comme par hasard.  Rolling Eyes

PearBrandy a écrit:
En revanche, il est logique que l'école actuelle suive la loi de la jungle, pour les raisons énoncées - perte d'autorité des adultes, enfant-roi...

Autorité ne veut pas forcément dire vouloir imposer une quelconque force, quand j'étais gamin j'étais moqué par les élèves, mais il a juste fallut que j'en parle à un adulte et ça a été réglé en 2-2 et on m'a plus fait chier. Après je vais pas faire mon vieillard et dire "ah, ça faisait longtemps" on peut encore changer les choses mais il faut juste que les écoles se bougent un peu le cul de temps en temps surtout quand un élève se fait harceler, parce que les gens réagissent seulement après qu'un enfant soit mort ou après une tentative d'un suicide.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#CraftMarine
Brony confirmé
CraftMarine

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 25
Localisation : 3ème porte au fond du couloir à gauche.

agressé à cause de son sac Rainbow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:33

Il est vrai que l'on ne réagis pas énormément à cela, mais quand même, faut arrêter les connerie.
Faut reprendre la fesser à la ceinture, il comprendrons le message  agressé à cause de son sac Rainbow - Page 6 959537370 

Aussi faut pas se laisser faire, si un jour quelqu'un me harcèle, je me défend, et puis je me casse  agressé à cause de son sac Rainbow - Page 6 3717568122 .

Mais les mentalité d'aujourd'hui sont pas les meilleur ....  agressé à cause de son sac Rainbow - Page 6 2027334885 
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

agressé à cause de son sac Rainbow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:49

C'est marrent moi à mon époque, les gosses craignaient la punition, si quelque chose n'allait pas, ça venait de toi et non du prof niveau travail. Et il m'est déjà arrivé de me prendre des gifles par mes parents, j'en suis pas mort.

Le monde ne semble tourner rond aujourd'hui quand je vous lis. agressé à cause de son sac Rainbow - Page 6 2554839287

Par contre je me rend compte qu'il y a pire que moi, moi je n'ai jamais été agressé physiquement, ni réellement persécuté psychologiquement, mais on me faisait chier ça oui, comme tout le monde, je dirais, on a des ennemies partout.

Mais bon faut dire que moi quand on allait trop loin, j'étalais le mec au sol. agressé à cause de son sac Rainbow - Page 6 1374644099 D'ailleurs j'en ai marqué quelques uns, ils avaient découvert que malgré les apparences, fallait pas me chercher. agressé à cause de son sac Rainbow - Page 6 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Rainter_light
A la réponse
Rainter_light

Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 25
Localisation : pony_ville

agressé à cause de son sac Rainbow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar - 6:05

Albino Ice a écrit:
C'est marrent moi à mon époque, les gosses craignaient la punition, si quelque chose n'allait pas, ça venait de toi et non du prof niveau travail. Et il m'est déjà arrivé de me prendre des gifles par mes parents, j'en suis pas mort.

Le monde ne semble tourner rond aujourd'hui quand je vous lis. agressé à cause de son sac Rainbow - Page 6 2554839287

Par contre je me rend compte qu'il y a pire que moi, moi je n'ai jamais été agressé physiquement, ni réellement persécuté psychologiquement, mais on me faisait chier ça oui, comme tout le monde, je dirais, on a des ennemies partout.

Mais bon faut dire que moi quand on allait trop loin, j'étalais le mec au sol. agressé à cause de son sac Rainbow - Page 6 1374644099 D'ailleurs j'en ai marqué quelques uns, ils avaient découvert que malgré les apparences, fallait pas me chercher. agressé à cause de son sac Rainbow - Page 6 2085074178 


c vrai que les génération d'aujourd'hui Peuvent être vraiment conne cela ne veut pas dire qu elle sont forcement il y a toujours exception.
mais quand je voit les 6eme dans la  queue pour allez a la cantine et que je les entend "wesh gros me fait pas chier" c quoi de cette habitude qu'il on prit  de dire "wesh gros" au début de toute leur phrase?
après on s'etone que des gent sont harceler et ce suicide.
Revenir en haut Aller en bas
http://axodis-studio.zz.mu/
#Pocky
A la réponse
Pocky

Date d'inscription : 24/02/2014

agressé à cause de son sac Rainbow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:57

Je me souviens lorsque j'étais petite, mon ami jouait aux Petshop, et face à tout le monde, sans honte.
N'était-ce pas un jeu de fillettes, aussi ? Pourtant aucun harcelement.
Je comprend pas la logique des gens. Putain, y'a que les rageux pour juger sur les actes des gens et non leurs raisons.
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

agressé à cause de son sac Rainbow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:13

L'habitude du wesh gros c'est de rentrer dans la masse des gens qui le disent pour se donner de l’intérêt
et avoir l'air "cool" .
C'etait tellement bien quand les gens craignaient la punition.  rainbowdash 
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

agressé à cause de son sac Rainbow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:32

Chez moi on appelait ça des Wesh et ils étaient considérés comme tout sauf cool... agressé à cause de son sac Rainbow - Page 6 2554839287 
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

agressé à cause de son sac Rainbow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:20

Les Wesh disent "Wesh" c'est donc des Pokemon agressé à cause de son sac Rainbow - Page 6 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#NightWind
Petit nouveau
NightWind

Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 28
Localisation : Avignon

agressé à cause de son sac Rainbow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:23

DG RainbowDash a écrit:
Les Wesh disent "Wesh" c'est donc des Pokemon agressé à cause de son sac Rainbow - Page 6 3371923627

Perso, ce sont pas des pokémons que je voudrais attraper xD
Revenir en haut Aller en bas
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Par là.

agressé à cause de son sac Rainbow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:48

Moi je dis wesh. Avec second degré mais je le dis. Et j'ai pas de problème avec les gens qui le disent. C'est dans leurs actes qu'ils se différencient, ces "wesh" qu'on nomme avec condescendance. J'ai une amie extrêmement grande gueule, au parler très vulgaire, pourtant elle est gentille avec tout le monde. Donc le mépris hein, mettez vous le où je pense parce que ça m'énerve ce snobisme sous prétexte que VOUS, vous êtes différents, vous n'êtes pas comme la génération d'aujourd'hui, ah les jeunes.
Fin je dis pas qu'on est tous des agneaux sous une carapace, la preuve avec cette triste affaire. Je prends pas non plus la défense des bullies, qu'ils parlent en bon français ou en crachant du vomi, je m'en fous, ça reste et ça restera toujours impardonnable. Mais arrêtez de généraliser et de faire vos snobs.
Revenir en haut Aller en bas
#KuroNyra
Floodeur compulsif
KuroNyra

Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 30

agressé à cause de son sac Rainbow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:02

<< Mon fils se fait agresser car il à un sac à dos qui ne plait pas à ces camarades.
- Nous allons les punir. Quelle est ce sac à dos?
- Un sac à dos mon petit poney.
- Il faut qu'il change de sac à dos, ces camarades ne seront pas punis. >>
FUCK YOU WORLD!


Non, sérieusement.
Donc quand on entre pas dans le moule, c'est à nous de nous adapter? Maaaiiis bien sur. Allez, on rentre à nouveau dans le stéréotype.

Chaque personne devrait pouvoir porter ce qu'il veut tant que cela respecte certaines limites.
Je vois mal une école interdire des sac Spider-man, ou Batman.
Pourtant c'est grosso merdo ce que cette école vient de faire.
Je savait que ce monde était remplie de crétin, mais chaque jours plus j'en voie. Plus j'ai honte d'appartenir à l'espèce humaine.

Là, ils viennent de transformer la victime en coupable. Quitte à faire passer les bourreaux pour les gentils.
Revenir en haut Aller en bas
#CraftMarine
Brony confirmé
CraftMarine

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 25
Localisation : 3ème porte au fond du couloir à gauche.

agressé à cause de son sac Rainbow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:54

Si je suis père (dans très longtemps j'ai que 15 ans ^^) et que j'entand raconter mon fils qu'il a harceler un des ces camarade, je lui apprendrais la tolérance. Si c'est mon fils vient se plaindre qu'il c'est fait harceler, c'est au parent de ces gosse là que j'irai voir en premier.

Étant brony et assez jeune, nous somme de plus en plus nombreux dans cette communauté. Je pense que les génération futur serons plus tolérante.

Peut-être que nous brony formerons une génération plus tolérante et sympa ? Mais je ne ferme pas les yeux qu'il y aura toujours des cons et sa pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 33
Localisation : Dans les environs de Paris

agressé à cause de son sac Rainbow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:00

Nul besoin d'avoir honte d'être humain, toi tu n'as rien fait d'aussi répréhensible KuroNyra, ou en tout cas je l'épsère  agressé à cause de son sac Rainbow - Page 6 1374644099 .
L'être humain est capable de belle chose, et il ne faut pas les occulter à cause d'idiots de ce genre, ou de la société qui laisse faire. agressé à cause de son sac Rainbow - Page 6 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
http://luke262.deviantart.com/
#Rainter_light
A la réponse
Rainter_light

Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 25
Localisation : pony_ville

agressé à cause de son sac Rainbow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mar - 6:45

Bakabrony a écrit:
Moi je dis wesh. Avec second degré mais je le dis. Et j'ai pas de problème avec les gens qui le disent. C'est dans leurs actes qu'ils se différencient, ces "wesh" qu'on nomme avec condescendance. J'ai une amie extrêmement grande gueule, au parler très vulgaire, pourtant elle est gentille avec tout le monde. Donc le mépris hein, mettez vous le où je pense parce que ça m'énerve ce snobisme sous prétexte que VOUS, vous êtes différents, vous n'êtes pas comme la génération d'aujourd'hui, ah les jeunes.
Fin je dis pas qu'on est tous des agneaux sous une carapace, la preuve avec cette triste affaire. Je prends pas non plus la défense des bullies, qu'ils parlent en bon français ou en crachant du vomi, je m'en fous, ça reste et ça restera toujours impardonnable. Mais arrêtez de généraliser et de faire vos snobs.




je suis d'accord que ce que j'ai dit est un préjugé sur les "wesh" mais faut tous de meme avouer que pus de la moitié des "wesh" font chier monde et ce passent pour des racaille
Revenir en haut Aller en bas
http://axodis-studio.zz.mu/
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

agressé à cause de son sac Rainbow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mar - 6:58

Storm Bringer a écrit:
Kuroi-Neko a écrit:
Ha ha ! Alors déjà voilà ce que j'appelle  une mentalité complètement débile, j'irais pas plus loin vu que visiblement tu n'est pas capable de le comprendre, mais sache que de toute façon cette personne aurait obligatoirement fini par le savoir, même si je ne le voulais pas.
Comme j'ai dis plus tot "Si je lui dis pas, il le saura pas !", j'ose espérer que tu ne vois pas le monde comme ça sinon tu risque de subir un TRES violent retour de bâton un jour...

C'est quoi que t'arrives pas à comprendre quand on te dit que le fait d'être Brony n'a rien d'important, et que c'est pas comme si tu cachais un meurtre ou un vol ? A t'entendre, on dirait que le fait de ne pas dire aux gens qu'on est Brony revient à leur mentir en permanence. Tu m'as toujours pas donné ce fameux exemple de "comment un pote peut découvrir malgré toi que t'es Brony si t'as aucun goodie sur toi ou chez toi". J'en déduis donc que t'as pas d'exemple à donner.

Kuroi-Neko a écrit:
Oh ! C'est mignon ! Comme si c'était suffisant, cette incohérence dans tes propos... Tu dis la vie est dure il faut s'adapter et tu crois que des solutions simplistes digne d'un gamin de 5 ans suffirons.

Ouais ? Je suis pas sûr de comprendre où est l'incohérence. "La vie est dure" ça veut pas forcément dire "la vie est complexe". En quoi ça suffirait pas de s'adapter ? Tu démontes mes arguments et tu proposes rien à la place.

Kuroi-Neko a écrit:
Peut-être mais toi tu tape sur les victimes, c'est pire, tu défend presque les bourreaux.

Je ne défend pas les bourreaux. Y'a pas que le noir et le blanc tu sais. Moi je suis entre les deux camps, à chercher lequel a fait la première erreur. Là en l'occurrence, c'est le Brony en amenant son sac qui pique les noeils.

Kuroi-Neko a écrit:
ton post m'a juste mis hors de moi pour des raisons privées que je ne nommerais pas
Kuroi-Neko a écrit:
Je n'ai parler d'aucun problèmes

Certes. Ces raisons privées que tu ne nommes pas ne sont donc pas des problèmes.

Kuroi-Neko a écrit:
Je t'es dis de te calmer, et résultat ? Tu t'emporte encore plus !

Ah détrompe-toi, je suis parfaitement calme. J'ai même un joli sourire tout mignon qui se dessine sur mon visage tout rose au fur et à mesure que mes mains gambadent sur mon clavier. Mais ça je ne peux pas te le prouver.

Kuroi-Neko a écrit:
mais sache que ce genre de réaction n'attire que l'animosité des autres et si ce forum n'était pas ce qu'il est tu l'aurais déjà senti passé !

Ca ressemble à des menaces. Calme-toi donc :3

Kuroi-Neko a écrit:
Dieu a écrit:
C'est lui qui a attiré l'attention avec son sac. On parle de harcèlement, pas d'agression. Le harcèlement ça se fait sur une longue durée. Si dans cette durée il a décidé de continuer à porter son sac, alors oui, d'une certaine manière, il a cherché.

No comment, déjà expliqué ça.

Ben pourquoi tu cites cette partie de mon message alors ? On n'est pas en philo, t'es pas obligé de meubler tu sais :-°

Kuroi-Neko a écrit:
Je résume : tu aime pas ça, c'est des enflure, qu'ils aillent au diable, ils méritent qu'on leur fasse du mal.
Tien qui parle de ses problèmes ? Mince alors...

Y'a deux choses qui me gênent dans cette partie : d'abord, quand-est-ce que j'ai dit ça ? Je dis simplement, pour la énième fois dans ce topic, que si tu peux pas assumer (physiquement ou moralement) tes différences, ne les affiche pas. Ca va, ça rentre ? Ou tes "raisons que tu ne nommeras pas" t'empêchent de réfléchir ?
Ensuite, je ne vois pas le rapport avec lesdits problèmes. Ne pas aimer quelque chose n'est pas un problème.

Kuroi-Neko a écrit:
Classique : ce monde est pourrit je supporte pas ça ! Mais j'entretien le système car de toute façon personne peut rien y faire, ça sert a rien de chercher des solution...

En sachant que j'ai dit dans un message ultérieur à celui-ci que la base venait de l'éducation et du fait que les parents n'ont pas le droit de lever la main sur leurs propres enfants. Si tu lis qu'un message sur deux on va pas s'en sortir.

Kuroi-Neko a écrit:
il y a un problème dans ta façon de penser, au lieux d'essayer de me contrer encore et encore (au passage en t'enfonçant), ait la présence d'esprit de comprendre ce que j'essai de te dire.

Discours classique du type à court d'arguments. "T'es pas de mon avis donc tu comprends pas ce que je dis, et tu t'enfonces." Tout ce que tu dis là peut s'appliquer à toi, prouve-moi le contraire.

Kuroi-Neko a écrit:
D'ailleurs si tu n'aime pas que les gens se plaignent, pourquoi est-tu ici ?

Ca m'amuse.

Oh et puis j'ai bien aimé ta façon de dire deux fois que "ça sert à rien que tu continues parce que je suis trop con pour comprendre" et, au final, me sortir un pavé quand-même :3


Même si je m'en doutait, j’espérais une réaction différente de ta part...

Sache que si tu pense ce que tu dis, tu t'exprime extrêmement mal !

Très bien alors tu as décider de riposter indéfiniment, me traiter de crétin, croire ta vision des choses est universelle et que tout le monde pense comme toi...

Tu sais quoi ? Je vais pas relever, au vu de ce que tu as écrit je meurs d'envie de riposter et bordel, ce que j'en ai des choses a dire, mais ça sert à rien, tu peux bien tire ce que tu veux...

Je suis débile ? Je suis a cours d'argument ? Ecoute, si tu veux tu es le meilleur et le plus intelligent bravo a toi voilà ta médaille.




En ce qui concerne notre histoire rien ne justifie ce qui c'est passé peut-importe comment on retourne le problème.
Il n'y a pas moyen que le gamin soit en cause.

Comme dis plus haut "Être Brony n'as pas d'importance" très bien dans ce cas, on peut s'habiller en Brony ça ne posera pas de problèmes, right ?

Ne pas confondre les coupables, vu qu'on a parlé de viol, on va reprendre l'exemple !

Fille -> Ultra mini-jupe -> Viol -> Réactions : C'est la faute de la fille elle avait pas à porter une mini-jupe !

Bien ! u_u Oui j'ai pris un extrême comme exemple exprès. La gravité de la chose est différente, mais ça reste le même schéma.


Ah, oui et en plus le gamin est trop jeune aussi hein, il a sans doute pas saisi tout ce qui se passait.

Des solutions ?

A court terme il n'y en a pas.

A long terme, remettre des punitions, mais très sévères pour ce genre de choses : Pas forcément de violence, mais pour des actes aussi graves moi je pense à l'exclusion (temporaire à cet age, ce qui probablement emmerdera les parent qui vont peut-être réagir au passage) + inscription de ce genre de choses sur le dossier de l'élève.

Oh, ils vont avoir du mal dans la vie après ? Tant mieux, le gamin victime lui à des chances d'être traumatisé !

Vous allez voir qu'avec ça je sais pas qui mais ça ferrait sans doute réfléchir des gens !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



agressé à cause de son sac Rainbow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:11

évité de vous disputer.

je veux juste vos avis  agressé à cause de son sac Rainbow - Page 6 2750068867 
Revenir en haut Aller en bas
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Par là.

agressé à cause de son sac Rainbow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:08

Rainter_light a écrit:
je suis d'accord que ce que j'ai dit est un préjugé sur les "wesh" mais faut tous de meme avouer que pus de la moitié des "wesh" font chier monde et ce passent pour des racaille

"Plus de la moitié". Tu en connais beaucoup peut-être. On est tous différents, et c'est pas parce que certaines personnes cherchent à appartenir à un groupe en s'adaptant aux codes sociaux de ce groupe qu'elles sont mauvaises.
"font chier le monde" on t'a agressé personnellement ? Si oui j'en suis navrée mais si tu tires cette conclusion d'un article que t'as lu un-jour-tu-ne-sais-plus-trop-quand-sur-quel-site-peut-être-en-2007 évite de te prononcer sur ce genre de choses.

Et si tu les considère comme un problème, prends ce problème à la base et à ses origines au lieu de juger avec des préjugés totalement intolérants et fermés d'esprits. Love and tolerance qu'ils disaient.

De plus tu les as vus les harceleurs de ce jeune garçon ? Qu'est ce qui te permet d'affirmer que ce sont des "racailles" ?

désolée BrawnyBoulder, je sais que tu es pour la paix, c'est ma dernière réponse.
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

agressé à cause de son sac Rainbow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:16

Rainter_light a écrit:
je suis d'accord que ce que j'ai dit est un préjugé sur les "wesh" mais faut tous de meme avouer que pus de la moitié des "wesh" font chier monde et ce passent pour des racaille

Je pense que Bakabrony voulait dire que toi tu te plains des gens avec des préjugés alors que toi-même tu juges mal les "Wesh" sans en connaître beaucoup, et d'autres choses qu'il est inutile que je répète.

Je lui donne mon approbation, moi-même quand j'étais en 6eme et pas encore brony, je n'étais pas un wesh et pourtant, je l'ai fait chier le monde à me croire supérieur aux autres en permanence parce que j'étais con. Comme je le dis tout le temps : "Si je croisais celui que j'étais en 6eme, je lui conseillerais vivement d'aller se pendre".

Faut que tu fasses attention avec ça dans ta vie, beaucoup de connards n'ont pas l'air d'en être. Un exemple simple : je préfère être sur une île déserte avec un wesh qui a de mauvaises notes mais qui au moins est sympa plutôt qu'être avec un salaud de gosse de riches premier de la classe qui me snoberait. agressé à cause de son sac Rainbow - Page 6 1775904540 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




agressé à cause de son sac Rainbow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

agressé à cause de son sac Rainbow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rainbow Dash
» I eat rainbow !! 8D
» Rainbow Shy ♥
» Rainbow's mom
» flipix sort de l'ombre et se présente..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-