AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 agressé à cause de son sac Rainbow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



agressé à cause de son sac Rainbow Empty
MessageSujet: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:30

Bon je pose pas ça pour le troll ou quoi que ce soit, mais je veut avoirs vos avis par rapport à ça:

Lien de l'article


Dernière édition par BrawnyBoulder le Ven 21 Mar - 14:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
#nathelink
Consul
nathelink

Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin

agressé à cause de son sac Rainbow Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:39

Comme s'il fallait encore des preuves pour se rendre compte que les gens sont vraiment des cons.
Revenir en haut Aller en bas
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#Invité
Invité



agressé à cause de son sac Rainbow Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:45

nathelink a écrit:
Comme s'il fallait encore des preuves pour se rendre compte que les gens sont vraiment des cons.

"Des cons" C'est une chose étrange vous pensez que cette autre chose qui cause cela?

Ou peut-être que les gens comprennent pas.  agressé à cause de son sac Rainbow 3357631100 
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



agressé à cause de son sac Rainbow Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:51

BrawnyBoulder a écrit:
"Des cons" C'est une chose étrange vous pensez que cette autre chose qui cause cela?

 agressé à cause de son sac Rainbow 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

agressé à cause de son sac Rainbow Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:53

La mise en page et la ponctuation c'est magique a écrit:


"Des cons".
C'est une raison étrange, vous pensez que cette autre chose qui cause cela?

Ou peut-être que les gens comprennent pas.  agressé à cause de son sac Rainbow 3357631100 

Tu donnerais quelles raisons à ce qu'un être humain ait un raisonnement aussi simplet que :
Garçon > Porte un sac à dos poney> Poney être pour fille > Garçon qui à sac à dos être gay > Taper garçon gay.

C'est un comportement primitif, irréfléchie et totalement stupide, en gros de la grosse connerie.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



agressé à cause de son sac Rainbow Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:58

Je n'ai mentionné en aucun cas qu'ils le seront, ils pourront surement peut-être justement être des

enfant qui s’amusent à taper des gens parce que certaines personnes ont des opinions et des

préférences que ça leurs convient pas, c'est une chose qu'on ne peut pas lutter, on appelle ça: la

génération de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 27
Localisation : Amiens

agressé à cause de son sac Rainbow Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:02

C'est sale agressé à cause de son sac Rainbow 2750068867 l'enfance/adolescence c'est vraiment la période la plus pourrie, il y a tellement d’intolérance suffit que tu sois différent d'un peu pour la cible de tous, pauvre gamin :/

BrawnyBoulder > ça a toujours été comme ça c'est juste que maintenant c'est bien plus médiatisé
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

agressé à cause de son sac Rainbow Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:02

Conclusion, dans notre société actuelle, où l'ouverture d'esprit frôle le 0 et où le racisme, l'homophobie, le sexisme et les stéréotypes sont toujours d'actualités, il vaut mieux partager ses passions avec un entourage de confiance plutôt que de s'exposer à tous. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

agressé à cause de son sac Rainbow Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:16

Pourquoi quand j'avais poster un article au début de cette affaire sur cette section du forum, j'avais été lock moi agressé à cause de son sac Rainbow 4278094681 .

Bon un peu de sérieux... agressé à cause de son sac Rainbow 959537370  Je trouve sa horrible de faire sa a un brony, de le pousser jusqu'aux suicide agressé à cause de son sac Rainbow 3680594977 , je n'aimerais pas être les bourreau de ce pauvre garçon. agressé à cause de son sac Rainbow 4279923920 

sinon il y a une nouvelle histoire, comme quoi un enfant qui avait un sac mlp (rainbow dash pour être exacte) ce faisait insulter, et pour finir, a été temporairement viré de son école avec pour cause : le sac... agressé à cause de son sac Rainbow 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 27
Localisation : Amiens

agressé à cause de son sac Rainbow Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:19

Citation :
sinon il y a une nouvelle histoire, comme quoi un enfant qui avait un sac mlp (rainbow dash pour être exacte) ce faisait insulter, et pour finir, a été temporairement viré de son école avec pour cause : le sac... agressé à cause de son sac Rainbow 2750068867

Spoiler:

Nah plus sérieux déjà posté sur le fofo cette information agressé à cause de son sac Rainbow 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Soarin
Frony
Soarin

Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 28
Localisation : Cloudsdale

agressé à cause de son sac Rainbow Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:20

C'est vraiment dégelasse de la part des gens qui le harcelaient et les parents font preuve d'une humanité admirable en ne voulant pas de représailles, ils savent que de nos jours le monde tourne comme ça et qu'il ne peuvent rien y faire.

En tout cas la chaine de solidarité qui s'organise fait chaud au cœur ! Heureusement que tout le monde n'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

agressé à cause de son sac Rainbow Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:21

Encore un autre et malheureusement pour beaucoup MLP sera toujours un truc pour fille donc les garçons
aimant la série seront des fous pour les autres.  agressé à cause de son sac Rainbow 2123717884 
Et la surtout pour un sac....
Et comme Soarin la chaîne de solidarité est génial.
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

agressé à cause de son sac Rainbow Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:24

Pourquoi je sens que si ça continue, ils vont faire un reportage mal foutu sur le phénomène mlp et les bronies. agressé à cause de son sac Rainbow 4264413705 

Enfin bref, quelque chose me dit qu'on a pas fini d'entendre parler de ce genre de trucs. agressé à cause de son sac Rainbow 2123717884 
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

agressé à cause de son sac Rainbow Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:31

Bah c'est que le phénomène est déjà pas mal connu aux Etats Unis, donc bon ils ont au moins deux ans d'avance sur nous sur la popularité du phénomène dans la culture geek courante, ils sont plus au niveau où ils se disent "j'espère que ça va pas attirer l'attention sur nous".

Edit : Je veux dire que vu comme les médias américain (et les téléspectateurs américain en général) sont bien plus con que les médias Français, ils en ont déjà une chiée des reportages sur les bronies. Et 100 fois pire que les notres.
Revenir en haut Aller en bas
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 33
Localisation : Dans les environs de Paris

agressé à cause de son sac Rainbow Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:12

BrawnyBoulder a écrit:
Je n'ai mentionné en aucun cas qu'ils le seront, ils pourront surement peut-être justement être des

enfant qui s’amusent à taper des gens parce que certaines personnes ont des opinions et des

préférences que ça leurs convient pas, c'est une chose qu'on ne peut pas lutter, on appelle ça: la

génération de nos jours.

Justement c'est en se disant qu'on ne peut pas lutter contre ça que ça continue, et que ça empireras . C'est comme ça qu'on arrive au collège a devoir passer par la case je bastonne pour ne pas être bastonné ( mieux vaut être le bouché que l'animale).
Oui il faut saluer la grande humanité, et surtout sagesse de la famille qui à compris que d'opposer sa haine à une haine déjà bien trop présente ne fera pas avancer les choses, voir plutôt les empirer. La seule penser à avoir pour ces jeunes idiots c'est de la pitié, se dire , c'est ça sa vision d'être Humain, c'est bien triste. Et prendre ses gens en pitié ça il ne le supporte pas car on touche à leurs orgueil. Pareil pour ceux qui disent ou font croire qu'ils s'en foutent. C'est comme si on les prenaient de haut.

Comme d'habitude, ça aura été du lynchage gratuit, purement et simplement, en troupeau surement car la lâcheté est très grande chez ces CON agressé à cause de son sac Rainbow 4279923920 .

Une partie de moi soutien fortement la façon dont ont agis la famille, mais une autre ne le tolère pas et tiens à mettre les agresseurs dans le même états de santé que la victime.
Si le gamin s'en sort, et sans trop de dégât cérébraux, on passe l'éponge, mais si il en meure, pas de pitié à avoir, pourquoi les coupable devraient t-ils s'en sortir alors que la famille enterre son enfant et que la souffrance sera jusqu’à la fin de leurs jours. En plus si c'était mon enfant qui était touché.
Mais cette partie très cruel de moi ( équivalente à la cruauté des coupables) ne feras qu'attiser plus de haines de ce genre d'idiots, et il y en à déjà trop.


Dernière édition par LightingHeart le Mar 18 Mar - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://luke262.deviantart.com/
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

agressé à cause de son sac Rainbow Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:22

BrawnyBoulder a écrit:
Je n'ai mentionné en aucun cas qu'ils le seront, ils pourront surement peut-être justement être des

enfant qui s’amusent à taper des gens parce que certaines personnes ont des opinions et des

préférences que ça leurs convient pas, c'est une chose qu'on ne peut pas lutter, on appelle ça: la

génération de nos jours.

je n'est que un mot à dire sur sa...

génération de merde... agressé à cause de son sac Rainbow 4279923920 
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

agressé à cause de son sac Rainbow Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow Icon_minitimeMar 18 Mar - 4:53

Ma tête en lisant le post:

Je peux pas m'empêcher de penser à la fameuse phrase qui dit que le monde réel est trop dur pour que les poney (de la série) puisse y exister...

Remplace poney par Brony et c'est presque la vérité...

Évidement certain Brony sont assez fort pour supporter ces critiques moi le premier, un gars de ma classe je pense, et surement d'autres... Mais bon, pour le reste c'est juste de la cruauté gratuite...

The worst gen...
J'exagère ? On est rendu à un moment où regarder un dessin animé peux nous faire être détesté pour la raison ? Rien juste regardé un dessin animé...

Donc j'insiste : la pire des générations...
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

agressé à cause de son sac Rainbow Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow Icon_minitimeMar 18 Mar - 5:37

Vous avez pas l'impression que ça appartient plutôt au blabla ?
Non parce que faire un topic juste pour ça c'est limite.
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

agressé à cause de son sac Rainbow Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow Icon_minitimeMar 18 Mar - 7:33

Sur le blabla le sujet a été à peine survolé, au moins dans ce post les gens sont concentrés dessus et ne parlent pas de pokemon. agressé à cause de son sac Rainbow 959537370 

Sinon bah ça a toujours été comme ça les gars, c'est juste que c'était moins médiatisé à l'époque. Les gens veulent que les choses changent, mais au final on se comporte à peine mieux que les années passées, la seul chose qui a vraiment changée, c'est la violence et la sexualité qui se sont banalisés. agressé à cause de son sac Rainbow 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

agressé à cause de son sac Rainbow Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:47

Albino Ice a écrit:
Sur le blabla le sujet a été à peine survolé.
C'est pas comme si ça méritait plus qu'un survol.
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

agressé à cause de son sac Rainbow Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:55

Faisons donc un sujet pour regrouper toutes les agressions d'enfants. Comme ça on pourra tout survoler d'un coup et on aura plus de temps faire des choses plus constructive. Bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

agressé à cause de son sac Rainbow Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:44

Arty a écrit:
Faisons donc un sujet pour regrouper toutes les agressions d'enfants.

Je propose que ce topic serve à ça, comme ça les gosses martyrisés pollueront moins.
Revenir en haut Aller en bas
#Candidat
Brony passionné
Candidat

Date d'inscription : 07/01/2014
Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.

agressé à cause de son sac Rainbow Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:58

Tiens Brawnie Boulder c'était pas le type qui avait ragequit en insultant tout le staff, et moi au passage ? agressé à cause de son sac Rainbow 959537370

Content de voir qu'il n'ait pas d'averto.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



agressé à cause de son sac Rainbow Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:26

Candidat a écrit:
Tiens Brawnie Boulder c'était pas le type qui avait ragequit en insultant tout le staff, et moi au passage ? agressé à cause de son sac Rainbow 959537370

Content de voir qu'il n'ait pas d'averto.

Je pense pas que ça soit le sujet du blabla.

Je pense que ton commentaire va provoquer une dispute interminable.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



agressé à cause de son sac Rainbow Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:33

BrawnyBoulder a écrit:
Candidat a écrit:
Tiens Brawnie Boulder c'était pas le type qui avait ragequit en insultant tout le staff, et moi au passage ? agressé à cause de son sac Rainbow 959537370

Content de voir qu'il n'ait pas d'averto.

Je pense pas que ça soit le sujet du blabla.

Je pense que ton commentaire va provoquer une dispute interminable.

Interminable ? Difficilement. Je pense que tu seras parti pour ne plus jamais être mentionné d'ici la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




agressé à cause de son sac Rainbow Empty
MessageSujet: Re: agressé à cause de son sac Rainbow   agressé à cause de son sac Rainbow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

agressé à cause de son sac Rainbow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Double Rainbow
» Rainbow Shy ♥
» Rainbow Dash
» I eat rainbow !! 8D
» Rainbow Cosplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-