AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'histoire des pseudos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
#Magnuclean
Brony passionné
Magnuclean

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : France, Nord

L'histoire des pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:07

Bon je vais mettre l'histoire de mon pseudo Attention pavé
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Swordy Windslayer
A la réponse
Swordy Windslayer

Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 28

L'histoire des pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:09

Swordy, c'est genre Sword, avec un y. Et WindSlayer, ça fait genre je suis tellement fort que je tue même le vent quoi.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



L'histoire des pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:27

J'vais plus dévelloper que sur ma presentation
Alors ! J'avais besoin d'un ID pour le PSN y'a pas longtemp mais j'avais pas envie de faire comme d'habitude ... Et comme j'avais pas d'idée b'ah j'ai utiliser le générateur de pseudo pendant 10 minutes avant de trouver mon pseudo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#LSM74
Brony passionné
LSM74

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

L'histoire des pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:40

Bah pour ma part, LSM ce sont mes initiales (Lucas S******--M*****) (rien à voir avec le sadomasochisme, désolé de vous décevoir) et 74 c'est la Haute-Savoie REPREZENTE SISI ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Moselle, Lorraine

L'histoire des pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:10

Bah moi ca remonte a presque 5~6 ans déja Shocked mon meilleur ami qui m'as fait découvrir Wow ( j'ai décroché ya un an) et mon premier perso ( et perso principal ) etait un gnome ( oui, je sais : lol! )
Bah comme je m'appelle Matthias, Mati-gno et pis c'est tout L'histoire des pseudos - Page 4 3371923627
Depuis je l'utilise absolument PARTOUT !


- pour un petit geek comme moi, j'ai presque l'impression de raconter ma naissance Shocked -
Revenir en haut Aller en bas
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

L'histoire des pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:15

Colgate L'histoire des pseudos - Page 4 2554839287 pas compliqué, c'est la licorne bleue et blanche de MLP qui fait quelques apparitions de fond.


Dernière édition par Colgate le Mer 14 Mar - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Selvest
Brony confirmé
Selvest

Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 28

L'histoire des pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:28

L'option pour générer un pseudo sur dofus... L'histoire des pseudos - Page 4 2554839287 (On peut avouer qu'il y a plus classe quand même L'histoire des pseudos - Page 4 3371923627 )
Revenir en haut Aller en bas
#PikaJack
Frony
PikaJack

Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans la Batcave

L'histoire des pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:33

Bah, moi c'est du random, Pika pour Pikachu, et Jack parce que mes potes m'appellent comme ça depuis un bout de temps, quand on se rushait MGS...
C'est resté depuis, et j'ai gardé le truc. L'histoire des pseudos - Page 4 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

L'histoire des pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:06

Magic, parce que friendship is magic (olol)
Pixel, parce que je vois que ça quand je colorie sur gimp, ce qui est ma principale activité en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Katinae
Brony passionné
Katinae

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)

L'histoire des pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:13

Ca remonte a la primaire (ah lala on viellit xD) j'avais dessiné un personnage comme ca et je voulais lui donner un nom. Je suis partie de Katie. Pi bah a la fin ca a fait Katinae. J'aimais bien alors j'ai gardé ca en signature d'artiste.puis c'est devenu mon pseudo dofus, jeu de role etc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Flolilol
Staff
Flolilol

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 33
Localisation : Comme les autres

L'histoire des pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:16

Je m'apelle florian je dit tout le temps lol ===> paf pasteque Flolilol
Revenir en haut Aller en bas
#Bagration
Brony passionné
Bagration

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31
Localisation : Lyon

L'histoire des pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:22

Colgate a écrit:
Colgate L'histoire des pseudos - Page 4 2554839287 pas compliqué, c'est la licorne de bleue blanche de MLP qui fait quelques apparitions de fond.

Tu m'a appris un truc la, j'ai jamais fait gaffe à ce poney ...

Une bonne occasion de remater tout les épisodes pour la trouver L'histoire des pseudos - Page 4 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
http://ostfront.deviantart.com/
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

L'histoire des pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:06

Moi ça vient de Wedge Antilles de Star Wars;Je me suis toujours identifier aux numéros deux.


Dernière édition par Wegge le Sam 31 Mar - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

L'histoire des pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:20

Mon pseudo vient à la base de Darkwing Duck (Mister Mask - *beurk* - dans la version française). Un héros à la batman un peu paumé créé par Disney dans les années 90.

J'ai changé quelque fois de pseudo tout au long de ma carrière de gamer et celui-ci est le dernier en date. L'histoire des pseudos - Page 4 791999698

Et celui qui ne comprend pas pourquoi j'ai mis Pony à la place de Duck, je l'éventre... L'histoire des pseudos - Page 4 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

L'histoire des pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:22

Darkwing Pony a écrit:
Mon pseudo vient à la base de Darkwing Duck (Mister Mask - *beurk* - dans la version française). Un héros à la batman un peu paumé créé par Disney dans les années 90.

J'ai changé quelque fois de pseudo tout au long de ma carrière de gamer et celui-ci est le dernier en date. L'histoire des pseudos - Page 4 791999698

Et celui qui ne comprend pas pourquoi j'ai mis Pony à la place de Duck, je l'éventre... L'histoire des pseudos - Page 4 3776516532

Pourquoi ta mit Pony à la place de Duck?
Revenir en haut Aller en bas
#Hygualanga
A la réponse
Hygualanga

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 31

L'histoire des pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:24

Mon pseudo est à l'origine des lettres tapés aléatoirement sur mon clavier pour trouver un pseudo assez singulier dans un forum (le coup est assez réussi, je retrouve de vieux truc parfois quand je google mon pseudo). Après plusieurs essais je suis tombé sur quelque chose d'à peu près correcte, j'ai un peu modifié pour le rendre prononçable et ça a donné Hygualanga. Depuis j'ai eu beaucoup d'abréviation de connaissance, parfois vraiment bizarre L'histoire des pseudos - Page 4 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Usui
Brony squatteur
Usui

Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 32

L'histoire des pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:19

Mon pseudo est tiré d'un jeu paru sur la première x-box, Otogi 2, une sorte de mix entre beat-them-all et rpg. L'un des 6 persos que l'on pouvait incarner se nommait Usui Sadamitsu, bien sûr, elle était le perso que je préférais le plus, en raison de sa rapidité incroyable et de ses enchaînements à la faux dévastateurs. Elle était inspirée d'un perso de la mythologie japonaise portant le même nom, mais qui était un homme, donc je ne me suis pas privé d'en faire mon pseudo, en prenant soin de le raccourcir^^
Revenir en haut Aller en bas
#Micro-Cuts
Petit nouveau
Micro-Cuts

Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Belgique! ;3

L'histoire des pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:06

Micro Cuts est une chanson. L'histoire des pseudos - Page 4 1929873797

Je voulais un pseudo original et unique (ou presque) sans ajouter des "-" ou des chiffres...

Voilà! L'histoire des pseudos - Page 4 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Friendship-is-Magic.skyrock.com
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : Equestria

L'histoire des pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:25

Moi, j'ai voulu faire un pseudo qui pourrait parfaitement se fondre dans l'univers de MLP L'histoire des pseudos - Page 4 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Scootaloo Blood
Brony passionné
Scootaloo Blood

Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29
Localisation : Bruxelles

L'histoire des pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:28

Moi, j'ai pris ce pseudo car ca fait réference a pinkamenadianepie (Scootaloo The Blood Drainer)
Revenir en haut Aller en bas
#Clemi
Frony
Clemi

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 30

L'histoire des pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:36

C'est mon surnom IRL...
C'est tout. L'histoire des pseudos - Page 4 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Très très au sud

L'histoire des pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:50

Alors moi c'est un peu alambiqué, j'ai pris mon deuxième prénom puis mon nom de famille, et...

bon, un petit schéma:
2nd prénom: Toan, Nom de famille: Nick

Toan> inversion du o et du a> Taon, j'enlève le N> Tao

Nick>inversion des consonnes>Ckin> orthographe modifiée> Keen

Les deux ensemble> Mon pseudo

Comme quoi j'ai pas été cherché loin hein?!! L'histoire des pseudos - Page 4 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

L'histoire des pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:56

Il faut vraiment expliquer ? Bon, pour les 2 dans le fond qui ne parlent pas anglais ou ne comprennent pas les jeux de mots :
En anglais, poulain se dit colt, et Fancolt c'est la "Ponyfication" de Fanboy. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon coin du 77

L'histoire des pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:32

Mon premier pseudo (enfin je croit) c'était sur florensia je me suis fait un saint que j'ai appelé thomatueur (drôle de saint pas vrai ?)et ensuite je me suis fait un explorer sur le même jeu que j'ai appelé flingueur77 (kikoo mode activé) et ça a rien à voir.
Quand j'ai débuté minecraft j'était (et je suis toujours) en panne d'imagination pour les pseudos donc j'ai appelé mon perso thomabuilder (sans maj ni s) car thoma>mon nom et builder>constructeur.
Et pour finir quand je suis arrivé ici j'avais fini la saison 1 et je me suis appelé sonic thomas car le sonic rainboom j'avais vraiment kiffé et thomas encore car c'est mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : DERRICK

L'histoire des pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:40

Mon surnom IRL c'est Papi mais.....
le plutonium est élément radioactif ( très dangeureux, il faut pas toucher les enfants ), artificiel utilisé dans la fabrication d'armes nucléaires. Le fait aussi il n'existe pas d'isotopes stable pour cet élément reflète aussi ma personnalitée... dérangée.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




L'histoire des pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire des pseudos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-
» [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-
» [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-
» [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-