AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 L'histoire des pseudos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
#Heavly
Frony
Heavly

Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 30
Localisation : Manehattan

L'histoire des pseudos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:09

Moi mon pseudo vient d'un livre à vrai dire. Une saga de livres, plus particulièrement, que j'adule. L'héroïne s'appelant Heaven, ce nom est très courant. Heavly est le surnom qu'on lui donne !
Revenir en haut Aller en bas
#Sugar-Junkie
A la réponse
Sugar-Junkie

Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35

L'histoire des pseudos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:16

Je me suis traîné pendant des années un pseudo de kikoololkawai/japonisant. Un jour j'en ai eu marre, et j'ai changé pour un autre qui résume toute ma profondeur de caractère : j'aime le sucre. Et puis ça sonne bien.
Revenir en haut Aller en bas
#Akihiro#IIDX
Brony confirmé
Akihiro#IIDX

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Hyères

L'histoire des pseudos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:03

Pour moi c'est juste un prénom Japonais sur lequel j'ai flashé L'histoire des pseudos - Page 5 1574364447 Et le IIDX à la fin juste parce que je suis fan de beatmaniaIIDX L'histoire des pseudos - Page 5 1827005266
Revenir en haut Aller en bas
#Double V
Brony squatteur
Double V

Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : Paris

L'histoire des pseudos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:09

Heavly a écrit:
Moi mon pseudo vient d'un livre à vrai dire. Une saga de livres, plus particulièrement, que j'adule. L'héroïne s'appelant Heaven, ce nom est très courant. Heavly est le surnom qu'on lui donne !
Get Backers? L'histoire des pseudos - Page 5 3842120668
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://vicmanone.deviantart.com/
#Heavly
Frony
Heavly

Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 30
Localisation : Manehattan

L'histoire des pseudos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:48

Double V a écrit:
Get Backers? L'histoire des pseudos - Page 5 3842120668
Euuuuh... Non L'histoire des pseudos - Page 5 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

L'histoire des pseudos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:28

Nomad. Parce que MLP et crysis (le jeu) sont étroitement lié dans mon histoire de découverte de poneys... De plus, c'est un des jeux préférés avec Portal 2, et Dead Island.

J'ai choisi d'illustrer ce pseudo par mon image de profil, montrant RBD dans une Nano-combinaison L'histoire des pseudos - Page 5 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



L'histoire des pseudos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:13

Tyunre. T-Y-U-N-R-E. Un beau bordel de lettres.
Enfin bref, son origine, c'est WoW. Au départ, jvoulais créer un perso "soooooombreuuh" (mort vivant Démoniste en l’occurrence) et lui filer un nom un peu stupide. J'ai fermé mes yeux, j'ai pris une grande respiration...et j'ai tapé sur mon clavier, parfaitement au pif.
Quand j'ai vu ça, j'ai fait "dafuq" confused ? "Je suis censé le prononcer comment ?" scratch
"Bon, no prise de tête, j'ai la flemme, là."

...Résultat des courses... L'histoire des pseudos - Page 5 1574364447
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



L'histoire des pseudos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:23

Bah avant "Metalman" j'avais pas de pseudo, et comme il a bien fallu qu'un jour je m'en trouve un j'ai décidé de prendre un truc avec "metal" dedans, pas parce que j'écoute du metal, ni parce que je suis fan du robot dans megaman II, mais parce que j'étais dans mon trip FMA et qu'il me fallait un truc avec "metal" dedans.
Pis le "1230" est venu après, quand le pseudo "MetalMan" était déjà pris. Me suis dit que personne était assez con pour mettre "1230" à la fin de son pseudo, donc j'étais sur qu'il était pas pris, à défaut d'être beau ça a au moins le mérite d'être "original"
Après les gens m’appellent "Metal" parce que c'est plus court.

Et y'a pas de PUTAIN d'ESPACE entre "metal" et "man" ni de PUTAIN D'ACCENT sur le "E" de "metal" !
...*tousse*. Voilà voilà <3
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

L'histoire des pseudos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:36

Sa date ce pseudo *se sent vieux*
En fait , j'ai eu une ribambelle de Pseudo , pokémonesques et d'univers de mario , tel un parfait kikoo etc...
Quand un jour j'ai décider de devenir un homme , avec un nom tro d4rk et qui fait 1 TEL Y GENS L'histoire des pseudos - Page 5 1929873797
Donc , sa m'a bien pris 5 minutes pour le pseudo et j'me suis dit mot pour mot " Y'en a ils utilisent des objets de tout les jours , comme lui la.."( MUST EDIT FAUTES)
J'ai regardé a ma droite et je regardais mon stylo plume , dans ma main , et j'ai eu cette tete
" Suspect " " What a Face "
J'ai pensé au pseudo Stylo , et j'ai gardé ce pseudo car il me plait bien L'histoire des pseudos - Page 5 1929873797


Et sinon j'ai un deuxieme nom que j'utilise presque jamais , c'est Yucki et je n'expliquerais pas
car je n'ai pas d'explications
rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

L'histoire des pseudos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:45

Stylo a écrit:
Sa date ce pseudo *se sent vieux*
*Regarde l'âge*
T'inquiètes pas vas c'est que le début L'histoire des pseudos - Page 5 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Dimirah
A la réponse
Dimirah

Date d'inscription : 25/03/2012

L'histoire des pseudos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:02

Ahah! Quelles histoires ^^

Moi, mon premier pseudo était Woody (en référence NON PAS au cow-boy, mais au pivert). Je l'aimais bien, mais bien sûr, un jour, déjà pris... J'ai d'abord fait l'anagramme de mon prénom, mais j'ai rajouté un r parce que c'était vraiment moche, d'où le nouveau pseudo Myrah (avec Lieutenant avant d'habitude).

Et lorsque je me suis inscrit sur Runescape, j'ai d'abord essayé Woody (pris) puis Myrah (encore pris!). J'ai pas arrêté de me répéter: "Woody... Myrah... Woody... Myrah..." Et un moment j'ai remarqué que Dymyrah revenait souvent. Enfin, pour des raisons d'esthétique évidentes, j'ai remplacé les y par des i.

Et voilà l'histoire du pseudo original que j'utilise quasiment tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



L'histoire des pseudos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:42

Mon pseudo a une looongue histoire derrière lui. Version courte :

Tout a commencé quand j'était en 4ème (il y a 7 ans, donc). Là, avec un pote mon meilleur mon seul ami, tous deux fans d'heroic fantasy, on discutait tranquillou, quand soudain la grandiose idée nous vint d'écrire un livre. Once upon a time, in the magical land of Arilaïa... On y a passé un temps fou jusqu'à notre 1ère, et le projet est toujours pas officiellement abandonné, même si on a un peu arrêté. On a fait toute la storyline, les personnages et leur background, la mythologie, le contexte politique... Mais côté rédaction, on a jamais dépassé le chapitre 3 xD.

Bref, l'un des personnages de l'histoire (un seigneur nain) se nomme Grimgar Main de Fer. C'est devenu mon pseudo sur Guild Wars, mais comme c'est beaucoup trop long, les gens m'appelaient Grimgar, voir Grimy, que j'ai utilisé depuis presque partout (ainsi que d'autres nom de notre livre : Midnar, Yurhon)
Revenir en haut Aller en bas
#ZeCanarsticot
A la réponse
ZeCanarsticot

Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton armoire

L'histoire des pseudos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:51

C'étais en 2008 , pendant mes début sur Counter Strike Source , et je trainais sur un serveur Ba_Jail (Ps : Dédie a toute l'équipe des FOG ) et , en ayant marre de voir mon pseudo me ridiculiser (I'mAPeanut) , je me suis dit qu'il étais temps de changé .

Puis j'ai commencer un colléction de Canard ( Dites quelques chose a propos de ma collect' et je vien chez vous et vous casse les jambes a coup de de stylo L'histoire des pseudos - Page 5 1929873797 ) et vu que je venais de découvrir le Lamasticot , j'ai pensais que ZeCanarsticot étais ZE pseudo de la mort qui tue L'histoire des pseudos - Page 5 3371923627

Voila ! Je vous rend l'antenne , a vous les studios L'histoire des pseudos - Page 5 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#AzureGlow
Brony confirmé
AzureGlow

Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 36
Localisation : Ponyville

L'histoire des pseudos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:56

L'histoire du pseudo ?? humm...
*regarde mon OC*...
"Dis Azure tu t'en souviens toi ??? o=
Bah oui... tu voulais créer un ponysona à l'arrache pour ouvrir ta galerie Deviant Art et t'a trouvé ce nom en environ 10 minutes montre au sabot >.>
Ah mais oui !!! D'ailleurs à la base tu devais t'appeler Blue Impulse!
Bah oui mais tu avais dit que ça faisais trop "attaque de chevalier du Zodiaque" >.>
Et donc du coup j'ai cherché un synonyme de bleu!! Parce-que le bleu c'est cool!
On est d'accord!! =D
Et donc PAF! C'est "Azure" qui est sorti !!
Et pour le "Glow" t'as fais un truc pas bien >.>
Mais euh... <.< ... Je me suis juste inspiré du nom d'un pony G3...
Silver Glow!!
Bah n'empêche que "Azure Glow" ça le fait!!
Bah oui! moi en tout cas je l'aime bien ce nom!! :33"

voila! XD (et oui... pardon pour ce truc/dialogue imaginaire complètement dénué de tout sens!!! L'histoire des pseudos - Page 5 2085074178 )
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpazureglow.deviantart.com/#
#Zuca-Apple
A la réponse
Zuca-Apple

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere in dah hell~

L'histoire des pseudos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:46

Mon pseudo... Sur le forum j'ai pas eu trop de mal pour le trouver puisque j'avais la première partie...
Tout ceci a commencé alors que mon pseudo partout était Zorua qui est en passant l'un de mes pokemon préférés,
Et puis je me suis dis que c'était (vraiment) pas original, donc j'ai voulu changer...
Lucario. Mon pokemon préfèré était Lucario.
J'aimais la lettre Z, c'était ma signature. Alors une nuit, dans mon lit j'ai réfléchi. Et puis ça a donné Zucario. Ce fut mon nouveau pseudo officiel.
Ensuite concernant ce forum, bein étant donné que Applejack est mon poney preferé, bein Zuca-Apple quoi 8D
Revenir en haut Aller en bas
#Vixels
Brony passionné
Vixels

Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 34
Localisation : Devant une page blanche.

L'histoire des pseudos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:19

Celui que j'utilise actuellement est en fait un simple anagramme de mon véritable prénom avec un X ajouté (à l'instar des similis de Kingdom Hearts).
J'avais aussi hésité avec Shadow, nom du personnage principal de ma fic. Mais je me suis dit qu'il n'aurait pas été d'accord L'histoire des pseudos - Page 5 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



L'histoire des pseudos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:46

Les connaisseurs reconnaîtront directement les origines de mon pseudo, mais je vais expliquer tout de même la petite anecdote Razz
C'est en fait parti d'un cosplay que j'avais créé pour une soirée, je m'étais donc déguisée en Sally Skellington de l’Étrange Noël de Monsieur Jack. L'histoire des pseudos - Page 5 3371923627
Après ça, mes amis ont commencé à m’appeler Sally de plus en plus, et pis moi j'étais contente, parce que c'est cool de se faire appeler Sally :3
Et depuis, c'est devenu un de mes surnoms officiels. What a Face

Valà, vous savez tout L'histoire des pseudos - Page 5 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



L'histoire des pseudos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:00

Vous prenez un pseudo banal: Shadow Vous le tapez dans google: 3000 milliards de résultats...

Vous reprenez ce même pseudo vous le coupez en deux: Sha-dow Vous rajouter une syllabe au pif. Sha-ry-dow Vous le tapez de nouveau dans google: 0 résultats!

Félicitation vous avez maintenant un pseudo unique et complètement inutilisé!


True Story: Vous tapez Sharydow, dans google et vous tombez sur ma chaine youtube, mon DeviantArt, mes comptes sur divers sites, ... Enfin bref, vous tombez sur moi moi moi et uniquement moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#jetair
Brony confirmé
jetair

Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Pyroland

L'histoire des pseudos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:29

Il était une fois,

Un garçon allant en Tunisie qui stressait de l'avion
Il n'avait jamais rentré dans un avion pour la premiere fois
et le nom de l'avion c'était Jetair Fly.
Donc le jeune garçon prends le pseudo "Jetair" L'histoire des pseudos - Page 5 2868854660
Revenir en haut Aller en bas
#Daichi Tsukiji Nérévarine
Petit nouveau
Daichi Tsukiji Nérévarine

Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 29
Localisation : Hatrize, Lorraine

L'histoire des pseudos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:46

Bah, moi il n'y a pas tellement d'explication logique... à la base, j’aimais me faire appeler Windora, ça, ça vient de Spectrobes, et puis comme je suis fan de mangas, je me suis basé sur tout ce que je connaissait pour choisir un nom japonais qui n'appartienne pas déjà a un personnage existant, donc a force de me creuser j'ai trouvé Daichi Tsukiji, voilà pour la première partie, et ensuite, je suis aussi fan de longue date de a série des The elder Scrolls, donc j'ai utilisé le titre qu'on donne au héros de Morrowind (le Nérévarine) afin de marquer ça aussi.
Mélangez tout ça, et vous aurez quoi? bebidibabidi-bou! Daichi Tsukiji Nérévarine!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

L'histoire des pseudos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:49

Rolling Eyes Moi j'ai pris Derpytrooper ..... vous le savez Laughing ... Stormtrooper tongue ...... Moi fan de Star wars je suis Smile .
Mon ancien pseudo était StormtrooperH313.
H313 , J'étais dans le groupe alphabétique H et j'étais le numéro inscrit 313 sur 1000 du groupe.
En faite tout simplement... Tout L'alphabet (de A à Z) était des groupes, chaque lettre correspondais un groupe de 1000 assez énorme n'est ce pas L'histoire des pseudos - Page 5 959537370 . Et puis la communauté a disparu peu à peu.
Et je suis l'un des vestiges de cette ancienne communauté car j'utilise encore ce pseudo mais pas ici et steam biensûr Laughing .
Et pour finir j'ai fusionné les 2 choses que J'adore Wink MLP et SW
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



L'histoire des pseudos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:21

Derpytrooper a écrit:
je suis l'un des vestiges de cette ancienne communauté

Quelle communauté ?
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

L'histoire des pseudos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:54

Kahas a écrit:
Derpytrooper a écrit:
je suis l'un des vestiges de cette ancienne communauté

Quelle communauté ?

oups j'ai oublié de le dire Laughing . La communauté Stormtrooper ( en gros L'armée impérial L'histoire des pseudos - Page 5 1929873797 ) ( tout le monde s'appelait comme sa L'histoire des pseudos - Page 5 1574364447 pk on mettait ce code de série après Stormtrooper ) Si tu le cherches le site, il n'hésite plus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : Un peu partout...

L'histoire des pseudos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:03

Ben pour moi c'est simple, je l'avais évoqué vite fait dans ma présentation. Tout simplement pour rendre un hommage au studio X-Ray_Dog, sans pour autant leur voler leur nom (ce qui est le cas en revanche sur jeuxvideo.com L'histoire des pseudos - Page 5 1929873797). Pour Fox à la fin, ben je cherchais un nom d'animal anglais que j'aime avec une seule syllabe. Et c'est là que le renard est apparu.

C'est pas un pseudo super récent, je peux même pas me fier à sa date de création sur jeuxvideo.com car je l'avais bien avant donc bon... J'avais un autre pseudo avant celui-ci mais comme il a été (injustement L'histoire des pseudos - Page 5 272392131) banni sur jeuxvideo.com, je le laisse sombrer aux oubliettes.

C'est dommage car quand on le cherchait sur google, c'était moi le 1er lien sur jeuxvideo.com. Bon, y'a aussi une page sur Dofus mais ça c'était il y a très très longtemps. L'histoire des pseudos - Page 5 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

L'histoire des pseudos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:20

Bah moi au tout début depuis le collège je me faisais appeler Iceman comme le boss du premier Megaman. J'aimais bien le dessiner sur mes cours L'histoire des pseudos - Page 5 120129551
Un jour sur Dofus, je voulais me créer un personnage. Malheureusement le nom Iceman était déjà pris, du coup j'ai choisi Cool Iceman et c'est devenu Cooliceman. Les gens de la guilde m'appelaient Cooli pour faire court même mes frères du coup c'est devenu mon 2éme surnom dont je me sers comme nom de perso en jeu de rôle. Ça ressemble à rien et au moins il risque pas d'être déjà pris.
Ponyfiez le perso de jeu de rôle et on obtient CooliPoney L'histoire des pseudos - Page 5 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




L'histoire des pseudos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire des pseudos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-
» [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-
» [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-
» [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-