AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'histoire des pseudos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 33
Localisation : Limoges et Toulouse

L'histoire des pseudos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:37

Mon pseudo: truc tout bête qui me suit depuis la 4e ou la 3e (donc 6-7 ans en tout)
Quand j'ai eu le premier tome d'Eragon, quand Brom donne des noms de dragons à Eragon, le nom "Galzra" m'a tout de suite plu, je le trouvais classe, avec une consonance bizarre mais sympa, malheureusement, il était généralement pris, Eragon étant déjà sorti dans tout plein de pays avant la France.
Du coup jai rajouté 87, le num de mon département (oui je suis de Haute Vienne) et là, personne n'avait pris celui là du coup, il m'est resté et je l'utilise encore dans beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
#gunjunrun
A la réponse
gunjunrun

Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : bord de mer

L'histoire des pseudos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:44

il me semble avoir également posté dans ma présentation l'origine de ce pseudo :
mon pseudo, Gunjunrun (dont je ne mets la majuscule qu'en citations) vient d'un jeu nommé "gunrun", et le "jun" est june mal écrit car il a été créé en join L'histoire des pseudos - Page 7 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

L'histoire des pseudos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct - 1:42

moilolitae... ca pourrait vous paraitre tout con mais...

Un beau jour où mes parents m'avait acheter une connexion Internet, et bin j'etait tout content !
Et pis vain l'inscription sur ... M S N !! <<<---- Wo a l'epoque c'etait bien ._.

Rien me venait en tete...
Et j'me suis dit...
Le premier truc a la con que je pense...
C'est pas ma fauuteuuuh et quand je doonnne ma langue au chaat je voit les auuutreeuh, tout pres a seee jeeter sur moiii c'est pas ma fauute a mouaaaa, quand j'entend touuut autour de moiii l o l i t a .... moilolitaaaa....

ET PIS J'AI RAJOUTER UN E A LA FIN
et ca se prononce

moilolitaé <<-- En fait y'a pas l'accent ._. et si on dit vite c'est moilolitaille ..... c'est moins marrant quand y'a des jokes dessus ._.
VOILAAAAA POST INUTILE A 2H42 AAAHAHAHA J'CHUI CREVER ENJOY !
Revenir en haut Aller en bas
#Emmou2.0
Petit nouveau
Emmou2.0

Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 25
Localisation : France

L'histoire des pseudos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct - 6:02

Emmou car c'est une référence à mon prénom et 2.0 fait partit d'une réplique dans mon film préféré L'histoire des pseudos - Page 7 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



L'histoire des pseudos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:30

J'ai mis Silver Shield parceque je trouvais pas quoi mettre, meme si j'ai pensé a mettre kikichevy ou thnderhead. OSEF
Revenir en haut Aller en bas
#Corax
Brony passionné
Corax

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 30
Localisation : En Normandie

L'histoire des pseudos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:50

Corax, c'est le primarque de la Raven Guard dans w40k, pour les non-initiés la Raven est un chapitre ( armée ) de space marine ( humain génétiquement améliorer pour le combat ) et un primarque bas c'est un peu le chef suprême d'une armée de space marine, la différence c'est que les primarques eux n'ont jamais étaient humain, ils sont née comme ça (bon c'est grossièrement résumé mais si je me lance dans les détails un poste ne suffira pas L'histoire des pseudos - Page 7 272392131 )

J'ai choisi Corax parce que c'est mon primarque préféré ( et que pour une fois c'était pas pris L'histoire des pseudos - Page 7 272392131 )
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



L'histoire des pseudos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:13

Corax a écrit:
Corax, c'est le primarque de la Raven Guard dans w40k, pour les non-initiés la Raven est un chapitre ( armée ) de space marine ( humain génétiquement améliorer pour le combat ) et un primarque bas c'est un peu le chef suprême d'une armée de space marine, la différence c'est que les primarques eux n'ont jamais étaient humain, ils sont née comme ça (bon c'est grossièrement résumé mais si je me lance dans les détails un poste ne suffira pas L'histoire des pseudos - Page 7 272392131 )

J'ai choisi Corax parce que c'est mon primarque préféré ( et que pour une fois c'était pas pris L'histoire des pseudos - Page 7 272392131 )

Putain de loyaliste.
Gloire à Mortarion.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



L'histoire des pseudos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:39

nom de famille (Normand) + prénom (Laury L'histoire des pseudos - Page 7 3371923627) + nationalité (Français).

En plus c'est cool, ça fait bien nordique et y'a pleins de gens qui le prononcent mal, du coup j'peux me moquer. L'histoire des pseudos - Page 7 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



L'histoire des pseudos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:48

Norlf a écrit:
nom de famille (Normand) + prénom (Laury L'histoire des pseudos - Page 7 3371923627) + nationalité (Français).

En plus c'est cool, ça fait bien nordique et y'a pleins de gens qui le prononcent mal, du coup j'peux me moquer. L'histoire des pseudos - Page 7 1929873797

Le tien est classe; si je fait exactement la même chose avec moi, ça donne "Groof"
Revenir en haut Aller en bas
#gunjunrun
A la réponse
gunjunrun

Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : bord de mer

L'histoire des pseudos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:51

groof ... ça fait pas si mal L'histoire des pseudos - Page 7 174144324

Citation :
Corax, c'est le primarque de la Raven Guard dans w40k
bein voyons, GLOIRE AU BIEN SUPRÊME
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



L'histoire des pseudos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:15

moi je dis les Space Marines du Chaos ils sont plus classe L'histoire des pseudos - Page 7 3371923627
si je prends la technique de Norlf, ça donne Haykb, ça fait arabe L'histoire des pseudos - Page 7 2350145110
Revenir en haut Aller en bas
#gunjunrun
A la réponse
gunjunrun

Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : bord de mer

L'histoire des pseudos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:11

c'est marrant car pour moi ça aurait donné : norcf L'histoire des pseudos - Page 7 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

L'histoire des pseudos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:15

Cedmf... pas top pour moi ._.
Revenir en haut Aller en bas
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 32
Localisation : Belfort (90)

L'histoire des pseudos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:38

Arfct... pas tip top non-plus de mon côté...
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

L'histoire des pseudos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:01

Boaf si vous voulez un pseudo pourri comme le mien, prenez la moitié de votre boisson favorite, à cela ajouter "cco" pour ajouter une petite touche italienne car l'italie c'est classe, enfin mettez le numéro du département dans lequel vous vivez et voilà vous avez votre pseudo L'histoire des pseudos - Page 7 272392131


Dernière édition par tisacco26 le Dim 17 Mar - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Cozvijar
Brony confirmé
Cozvijar

Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Dans ma boîte crânienne...

L'histoire des pseudos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:04

Cozvijar était le nom du village de naissance de mon grand-père paternel, situé en Andalousie, près de Grenade. Ce village est maintenant fusionné avec un autre pour former le village actuel, Villamena.

http://goo.gl/maps/nFctY
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



L'histoire des pseudos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:34

Haha, j'inspire des gens. L'histoire des pseudos - Page 7 4278094681

Groof c'est cool. L'histoire des pseudos - Page 7 3371923627

Cedmf et Haykb c'est moins cool. Neutral

Norcf ? L'histoire des pseudos - Page 7 2750068867

Par contre Arcft, j'ai trouvé ça super. (Enfin avant j'ai du m'entrainer 5mn pour le prononcer correctement.) Et je rajoute un random smiley, comme ça j'en ai un à chaque fin de phrase. L'histoire des pseudos - Page 7 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



L'histoire des pseudos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:38

Norlf a écrit:
nom de famille (Normand) + prénom (Laury L'histoire des pseudos - Page 7 3371923627) + nationalité (Français).

En plus c'est cool, ça fait bien nordique et y'a pleins de gens qui le prononcent mal, du coup j'peux me moquer. L'histoire des pseudos - Page 7 1929873797

Avec cette technique ça aurait donné Normf... Bof. x)
Revenir en haut Aller en bas
#niels
Brony passionné
niels

Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28
Localisation : perdu en espagne

L'histoire des pseudos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:41

niels parce-que c'est mon prenom et aussi parce que j'ai une imagination trop debordante pour me trouver un pseudo L'histoire des pseudos - Page 7 1929873797

en utilisant la technique de norlf ca aurait donne antnb...
... m'ouais (comment prononce t'on cela? antenne B? L'histoire des pseudos - Page 7 272392131 )
Revenir en haut Aller en bas
#Mraudi01
Brony confirmé
Mraudi01

Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25
Localisation : Mulhouse

L'histoire des pseudos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:19

Mraudi01 parce que sur Youtube c'est Exaudi01 et un de mes collégues sur youtube s'appelle Exviper01 Et comme je suis un grand amateur d'Audi j'ai mis ca et pour changer j'ai mis Mr :p Voila,Voila
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/exaudi01
#Invité
Invité



L'histoire des pseudos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:32

Moi c'est simple: Le début de mon premier prénom (L'histoire des pseudos - Page 7 3371923627), et mon nom de famille. L'histoire des pseudos - Page 7 791999698
Avec la méthode Norlf, ça aurait donné rosdf, mais OSEF.

[Darkwing Duck: Comme t'as posté deux fois la même chose mais avec une modification dans le deuxième post, je supprime le premier. Pense à éditer plutôt qu'à faire un nouveau message la prochaine fois...]
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

L'histoire des pseudos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:32

Pour ma part, j'en ai eu plusieurs : je suis parti de hamtaro1994 (les début d'Internet L'histoire des pseudos - Page 7 1929873797) puis Valou, en passant par Valou78.
Puis un jour, j'ai découvert ... Love Hina (=> au passage, c'est avec ce manga que je suis devenu un otaku).
Une des protagonistes se nomme Naru Narusegawa.
J'ai trouvé que Valousegawa sonnait bien ... Je l'ai adopté ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

L'histoire des pseudos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:18

Hoejf pour moi

remarque mon nom vient déjà de ce coin froid du monde donc bon L'histoire des pseudos - Page 7 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon coin du 77

L'histoire des pseudos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:34

dathf, m'ouai... C'est pas trop mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
#Corax
Brony passionné
Corax

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 30
Localisation : En Normandie

L'histoire des pseudos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:43

Norgf, c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




L'histoire des pseudos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire des pseudos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-
» [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-
» [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-
» [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-