AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'histoire des pseudos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

L'histoire des pseudos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Oct - 23:14

pourquoi rainbow the hedgehog ?
bas tout simplement je cherchait deux mot qui puisse faire reference a sonic et rainbow dash , puis j'avais vu une jaquette ou il y avait ecrit rainbow the pegasus , j'ai tout simplement elever pegasus par hedgehog .
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



L'histoire des pseudos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Oct - 23:17

Bah moi juste Kalderian. Comme cha.
Mais mon peudo complet est Kalderian Drialsinnis.
Drialsinnis est ce qui résulte de diverses tentatives de mélanges entre "Drasill" et "Sinnis"
Drasill est le nom du soleil dans ce bouquin:
Spoiler:
Et Sinnis est un brigand de la mythologie grecque qui trouvait amusant d'obliger ses victimes à l'aider à plier un arbre, qu'il lâchait brusquement. L'arbre se déployant de toute sa force, projetait dans les airs la victime qui s'écrasait au loin. Cool hein? Tué par Thésée. Moins cool.

Finalement je préfère les pseudo qui n'on pas de signification, cha me permet d'en inventer une.

Ah oui, j'ai un autre pseudo ne veux pas rien dire: Chakax
Parce que:
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

L'histoire des pseudos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 1:44

Ben moi j'ai fait comme tout le monde : j'ai pris mon prénom.
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

L'histoire des pseudos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 1:53

Spoiler:

'nuff said.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Nouti
Brony passionné
Nouti

Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

L'histoire des pseudos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 2:07

[mode post inutile activé]



Ben moi j'ai aucune idée d'où vient mon pseudo



[mode post inutile désactivé]
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

L'histoire des pseudos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 2:13

Report Noutilus L'histoire des pseudos - Page 9 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Lhélios
Brony passionné
Lhélios

Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 24
Localisation : In those beautifuls books !

L'histoire des pseudos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re : L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 3:29

Lhélios : Pourquoi ?

A l'origine , mon pseudo devait être Hélios tout court ( Fanatique de ce nom L'histoire des pseudos - Page 9 791999698) , mais , je me perdais dans ce personnage fictif , alors j'ai eu la brillante idée de rajouter une lettre de mon nom dans mon pseudo qui est le "L" , ce qui a donné Lhélios.

Qui plus est , ce pseudo me sied à merveille , cordialement L'histoire des pseudos - Page 9 3136166433 .
Revenir en haut Aller en bas
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons

L'histoire des pseudos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 6:19

Rien de réellement spécial pour ma part... Je voulais juste un pseudo ou il y avait marquer Pony et donc Jupony sa sonne bien et ça m'es venu à la tête
Revenir en haut Aller en bas
#Gustave noir
Staff
Gustave noir

Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 29
Localisation : Entre quatre murs

L'histoire des pseudos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 7:47

Tiré de Gustave doré qui est un nom stylé.


Dernière édition par Gustave noir le Jeu 24 Oct - 8:15, édité 1 fois (Raison : fote)
Revenir en haut Aller en bas
#Oskilla
Brony passionné
Oskilla

Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 27
Localisation : Nantes

L'histoire des pseudos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 9:03

il faut savoir que j'utilise le pseudo Oskilla depuis 12 ans environ.

La première que je les utilisé c'est quand j'ai commencé a joué a un MMORPG français commençant par Do et finissant par fus. je créer mon perso, toussa, toussa...
et la arrive le moment terrible, choisir un pseudo, j'avais pas d'imagination alors j'ai cliqué PLEINS de fois sur le bouton "random" et quand j'ai arrêter je suis tombé sur ce pseudo : Oskilla. Depuis je l'utilise partout sur internet parfois accompagné de la mention FTJ (FrapsTesJeux) car j'ai pendant un temps TRÈS court je postais des vidéo sur le forum de FTJ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/oskillaFTJ
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

L'histoire des pseudos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 10:15

Jupony a écrit:
Rien de réellement spécial pour ma part... Je voulais juste un pseudo ou il y avait marquer Pony et donc Jupony sa sonne bien et ça m'es venu à la tête
Moi ce que j'aimerais bien comprendre c'est pourquoi "49 douzaines d'œufs" x)
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

L'histoire des pseudos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 10:49

C'est l'heure des explications incompréhensible L'histoire des pseudos - Page 9 3371923627 .

Faoxie est un mélange entre "fox" car j'était dans ma période fan de renard, et Fao qui est un diminutif de Faolina, un personnage de rp que j'avais créée (qui son nom est inspiré de Jenifael, un personnage dans les Chevaliers d'Emeraude mais ça,c'est une autre histoire). J'avais besoin d'un pseudo original pour mon compte YouTube. Donc après de heures de recherche, j'ai trouvé l'idée de Faoxie.


C'est WTF, incompréhensible... bref c'est tout moi L'histoire des pseudos - Page 9 2750068867 .
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Deynarth
Petit nouveau
Deynarth

Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 32

L'histoire des pseudos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:22

Moi ben... Mon pseudo est en relation avec le nom de mon premier perso sur WoW et le nom de mon perso de RPG/rôleplay. (Deynarth Arkiesh)
Mais il découle plus notamment de mon petit défaut qui est de vouloir un pseudo absolument unique , le pseudo que personne a peu importe où je vais.
(Du coups , dès que je crée un pseudo ça prend des heures)
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

L'histoire des pseudos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 13:10

Alors moi... D'abord poney car je me sens proche de la terre, des bois et des animaux. Je suis pas un sportif guerrier qui aime voler (vertige L'histoire des pseudos - Page 9 2123717884 ) ni un aristocrate pompeux et méprisant (bam dans la tronche des licornes L'histoire des pseudos - Page 9 399489531 ), ni un être fourbe qui doit se déguiser pour trouver sa place (les changelins ça c'est pour votre tronche à vous L'histoire des pseudos - Page 9 1427360860 ). Je suis ce qu'il y a de plus simple, un poney (bizarre oui, mais un poney).

Puis rêveur... Je crois que c'est mon trait de caractère le plus fort. Au début j’hésitais entre me rapprocher de Pinkie (best pony L'histoire des pseudos - Page 9 2085074178 ) et Derpy (best pegase L'histoire des pseudos - Page 9 4278094681 ) mais finalement j'ai pris un trait de caractère qui m’évoque autant l'une que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



L'histoire des pseudos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 13:16

poney rêveur a écrit:
ni un aristocrate pompeux et méprisant
Moi si.
Veuillez embrassez ma chevalière boueux personnage.
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowBrony
Brony passionné
RainbowBrony

Date d'inscription : 29/05/2013

L'histoire des pseudos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 13:26

Ben moi en faite , j'ai 2 pseudos . Celui que j'utilise sur ce Fofo est simple :

Rainbow = Rainbow dash L'histoire des pseudos - Page 9 1656547184  (best pegase EVER !!!!)
Brony = I'm brony , problem ?

C'est simple , hein ?
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

L'histoire des pseudos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 13:33

Kalderian a écrit:
poney rêveur a écrit:
ni un aristocrate pompeux et méprisant
Moi si.
Oui mais toi t'es pas un poney... Toi t'es une licorne, donc pompeux et méprisant L'histoire des pseudos - Page 9 399489531 
(Z'avez vu les clichés de ouf L'histoire des pseudos - Page 9 2085074178 )
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



L'histoire des pseudos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 14:51

Spoiler:

C'est lui:
Revenir en haut Aller en bas
#theos046
Fou du volant
theos046

Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : surement pas a Equestria

L'histoire des pseudos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 18:10

alors...heu...si mon psuedo est theos046, c'est parce que...il me falait un psuedo pour jenesaitplus quel cite... et car mon prenon c'est "theo" et mon nom de famille "soubielle" : theo s. et la vous vous demander d'ou sort le 46 hein ?!...bein tous simplement car j'habite dans un endroit complettement arierer de la france que l'on appele le sup-ouest (plus presisement le lot donc le 46)

sinon pour se qui me suivent sur Deviant Art et/ou ma galerie perso sur le forum' vous avez ptet remarquer que je signer "brony-one"...tous simplement car je suis un brony et que beaucoups de graffeur (car oui je ne dessine pas que des poneys) mettent "one" deriere leur psuedo...voila l'histoire de ma vie L'histoire des pseudos - Page 9 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://theo46.deviantart.com/
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

L'histoire des pseudos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:19

Moi ça n'a rien à voir avec Rainbow Dash. Enfin un peu quand même, mais de base rien à voir L'histoire des pseudos - Page 9 959537370 


Un de mes surnoms était Iris, à cause de mon côté efféminé, du fait que j'ai de très bon yeux, que j'aime les fleurs d'iris, et un contexte à la con dû au fait qu'Iris est le nom de la Déesse antique grecque de l'arc-en-ciel. Du coup c'est resté, et au moment de choisir un pseudo, plutôt qu'Iris j'ai choisi Rainbow.

Ensuite... je suis un rôliste. Et voir Rainbow Dash en armure, j'ai trouvé ça cool, elle faisait chevalier. Des poneys en armure... tellement classe. Alors Rainbow Knight.

Tadaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : vrecnrucnheriuxnhieru

L'histoire des pseudos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 20:31

Mon manque d'imagination est à blâmer.Je ne suis pas un Rainbow Fagg.Juré L'histoire des pseudos - Page 9 3371923627 .
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

L'histoire des pseudos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 20:33

Tu passes mon nom et prénom dans le Pony Name generator => Silver Steed

Tu mixes ça avec le nom de la couleur de ma voiture (Ginster yellow, jaune genêt quoi)... Ginster Steed.

Et basta. x)
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

L'histoire des pseudos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 20:41

Moi c'est tous bete : meme si je pense que vous avez compris

Pinkie vu que c'est ma best pony, meme si j'ai écris Pinky mais sinon ca irais pas avec le 2eme mot
Et fly vu que mon OC est un pegase

C'est pour ca que j'ai écris Pinky (pour les y a la fin, detail narmol) L'histoire des pseudos - Page 9 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 30
Localisation : Seine-et-Marne

L'histoire des pseudos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 21:37

Alors, moi, c'est tout bête
C'est mon pseudo que j'ai depuis 10 ans, y a juste les chiffres du département qui ont changé (94 --> 77)
Dark : car je suis fan de Star Wars
Max : mon surnom, me dérange pas qu'on m'appelle comme ça (je suis même plus habitué que mon prénom L'histoire des pseudos - Page 9 959537370)

Voilà, pas bien compliqué L'histoire des pseudos - Page 9 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Lazy Pencil
Pixel Master
Lazy Pencil

Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : Non merci, je préfère la VO.

L'histoire des pseudos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Oct - 10:43

J'utilise le même pseudo partout sauf ici L'histoire des pseudos - Page 9 4278094681

D'habitude, c'est Misno (ou Misno26 si Misno est déjà pris) et anciennement, c'était Missingno_26.
Misno est un raccourci de MissingNo, le Pokémon qui correspond à une absence de Pokémon dans la mémoire du jeu (Shocked). ça se prononce "Miss-no". Le 26 optionnel vient de mon jour d'anniversaire.
Pour Lazy Pencil, c'est simple : je voulais un pseudo qui sonne MLP et j'suis un artiste faignant L'histoire des pseudos - Page 9 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




L'histoire des pseudos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire des pseudos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-
» [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-
» [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-
» [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-