AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'histoire des pseudos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 36

L'histoire des pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 23:47

Oh, si vous voulez, je le fais à la place de Supermark What a Face

"Je ne vois vraiment pas l'intérêt de ce topic. On s'en fiche de l'origine du pseudo de chacun, surtout quand l'histoire n'a aucun intérêt...
Mais bon, comme je suis super, je vais quand même répondre.

Bon, alors, je m'appelle Mark, mais ça vous l'auriez deviné et je suis super, cela va de soi, il n'y a qu'à voir ma popularité sur Dailymotion. Ca donne donc Supermark"

Alors, convaincant ? L'histoire des pseudos - Page 2 824417990

Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



L'histoire des pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01

Et bien pour ce qui est du mien... Normalement je n'aurais même pas besoin de vous expliquer. C'est juste que comme je suis un grand amateur de TF2 et de Gmod (que malheureusement je n'ai pas eu la possibilité d'y jouer beaucoup) J'ai découvert sur Youtube le Demopan (mélange de demoman et pan qui n'est rien d'autre qu'une poêle à frire). Et comme j'aime le demoman, ben voilà.

Si j'ai mis un ? c'est parce que il a une façon particulière de dire Demopan (comme si il interrogeait)

Spoiler:

Ps: si vous cherchez Demopan dans google images, vous avez des chances de me trouver Razz
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

L'histoire des pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:19

Citation :
Ps: si vous cherchez Demopan dans google images, vous avez des chances de me trouver
T'es pas le seul mec !
Revenir en haut Aller en bas
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

L'histoire des pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:40

Alors Gib' est en fait une abréviation d'un vieux pseudo, Gibou, tiré d'un pseudo encore plus vieux, Gibouldingue, donc Gibou-le-dingue, vous avez pigé, quand à ce que signifie Gibou...

...

(vite Youtube, file une distraction)



(merci *cours*)
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

L'histoire des pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:18

Je m'appelle Florent, et j'ai la flemme de chercher un pseudo.

Oui, je sais, on fait plus intéressant comme explication ^^.
Revenir en haut Aller en bas
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

L'histoire des pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:07

J'utilise FuckYeah juste sur ce forum, je n'ai jamais gardé longtemps un pseudo, je suis le genre de personne qui se lasse vite. J'ai eu longtemps Nowyll, ça veux rien dire, et je veux plus entendre parler de ce pseudo, ma periode habbo kikoo. Là, j'utilise pas mal Margooniett. Je m'appelle Margaux, et j'ai deux oncle qui m'appelle Margougniette, et j'ai stylisé le pseudo.
Sinon, FuckYeah, c'est parce que je voulais un pseudo qui claque, qui cr4sh du f3... FuckYeah quoi.
Revenir en haut Aller en bas
#Jojo MIB
Brony passionné
Jojo MIB

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 31
Localisation : Vannes

L'histoire des pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:52

Jojo pour mon prénom, jonathan, et MIB, comme Men In Black!
J'ai utilisé ce pseudo pour la première fois pour mon Mii, mon avatar sur la Wii. Et depuis, j'utilises toujours ce pseudo, sauf sur un forum de mangas, où mon pseudo est NTO, pour Neliel Tu Oderschvank, mon perso préféré de Bleach.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1973049/Jojo_MIB
#Liios
A la réponse
Liios

Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32
Localisation : 77310

L'histoire des pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:23

Rainbow Jack a écrit:
Spoiler:

Ai-je vraiment besoin de détailler ?

Pas besoin en effet, c'est adorable rainbowdash


Origine du pseudal : ça remonte à l'époque où j'ai découvert l'anthro, sur ce site (à l'époque (2004) les image marchaient et le site était beaucoup plus beau, avec des musiques...). J'ai pris le nom de mon personnage préféré : Helios. Puis c'est devenu Elios (j'aime bien la sonorité de ce mot mais je voulais quand même le personnaliser un peu). Cette année j'ai intégré l'ENSIIE après 2 ans de prépa et le jour de la rentrée une nouvelle orthographe, plus personnelle s'est imposée : Liios.
Revenir en haut Aller en bas
http://stratopen.free.fr/index.htm
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

L'histoire des pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 1:37

Liios a écrit:
Rainbow Jack a écrit:
Spoiler:

Ai-je vraiment besoin de détailler ?

Pas besoin en effet, c'est adorable rainbowdash


Origine du pseudal : ça remonte à l'époque où j'ai découvert l'anthro, sur ce site (à l'époque (2004) les image marchaient et le site était beaucoup plus beau, avec des musiques...). J'ai pris le nom de mon personnage préféré : Helios. Puis c'est devenu Elios (j'aime bien la sonorité de ce mot mais je voulais quand même le personnaliser un peu). Cette année j'ai intégré l'ENSIIE après 2 ans de prépa et le jour de la rentrée une nouvelle orthographe, plus personnelle s'est imposée : Liios.
Helios signifie soleil en grec, et en est d'ailleurs la personnification divine... Tu es donc pour l'Empire Solaire en réalité, sale traitre ! L'histoire des pseudos - Page 2 3828426745

Hanson Alister, c'est le nom d'un personnage d'un roman que j'adore, j'en ai déjà parlé dans ma présentation, j'ai la flemme de recommencer. Depuis un bon moment, Alister est devenu mon nouveau pseudonyme que ce soit sur le net ou non. Avant ça, j'étais plutôt connu sous celui d'elrohir, sans majuscule je vous prie, qui était d'après un générateur de nom la traduction du mien en elfique (pour les incultes, Elrohir est l'un des fils d'Elrond, frère d'Arwen et d'Elladan dans le Seigneur des Anneaux, pour le savoir il faut aller plus loin que Jackson et lire les bouquins Very Happy ). J'en étais vachement fier, et c'est encore mon pseudo sur Gamekult.

Voilà. L'histoire des pseudos - Page 2 3371923627


Dernière édition par Alister le Mar 1 Nov - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Pactoxa
Brony passionné
Pactoxa

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Bordeaux

L'histoire des pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:00

Ah vrai dire , j'ai trouvé ce pseudo un peu au hasard .

Avant , j'avais un pseudo ( mon premier ) qui s'appelait Pintel ( L'histoire des pseudos - Page 2 1929873797 ) Je n'utilisais ce pseudo que sur JV.C L'histoire des pseudos - Page 2 3371923627

Mais un jour , celui-ci fut banni ! ( Je ne m'en rappel même plus du motif L'histoire des pseudos - Page 2 2554839287

Pendant 2-3 mois , j'avais 3-4 pseudos de passage et je me suis dit qu'il fallait que je me "réinvente" : Je devais avoir de nouveau un vrai pseudo !

C'est ainsi que naquit Pactoxa \ L'histoire des pseudos - Page 2 1929873797 /

Et plus exactement le mercredi 16 mars 2011 !

Depuis , je l'utilise partout ! Ainsi , si sur un site vous voyez en pseudo Pactoxa , il y a 95% de chance que ce soit moi L'histoire des pseudos - Page 2 272392131



Je l'aime bien ce pseudo L'histoire des pseudos - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Liios
A la réponse
Liios

Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32
Localisation : 77310

L'histoire des pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:15

Alister a écrit:
Helios signifie soleil en grec, et en est d'ailleurs la personnification divine... Tu es donc pour l'Empire Solaire en réalité, sale traitre ! L'histoire des pseudos - Page 2 3828426745

Ben non, justement...
Aro sur l'usurpatrice !! L'histoire des pseudos - Page 2 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
http://stratopen.free.fr/index.htm
#Invité
Invité



L'histoire des pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:23

A vrais dire Wolfsteiner est un pseudo d'un personnage d'une histoire un peut d'horreur/délire que j'avais avec une personne. J'ai donc décider de le garder.

Wolf venait de mon anciens pseudonyme (Thewolfnight) qui datait à l'époque ou je jouais à World of Warcraft sur officiel. Il me fallait bien un pseudo et vus que j'aimais bien les loups à l'époque.

Le steiner n'as aucune référence à pars peut être Wolfenstein (Très légèrement alors).

Car mon ancien pseudonyme était un peut vieux je trouve.

Voilà vous savez tout~ L'histoire des pseudos - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Spootnik
Petit nouveau
Spootnik

Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

L'histoire des pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:06

Je traîne ce pseudo partout sur tout les forums.

Pour la petite histoire Spootnik était un satellite russe, il c'est craché sur terre en faisant une victime ... Une vache cubaine.

J'ai adoré cette petite anecdote et j'adore ce pseudo.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
#Miago
A la réponse
Miago

Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29

L'histoire des pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 2:10

Mon premier pseudo était Kami Tamago ( le dieu des omelettes )
Mais pour certain forum c'était pas assez "sérieux"

Donc j'ai fusionner Kami et Tamago, ça ma donner : Kamiago
Plus tard, je me suis dit que Miago me rappeler : Miaou

Donc j'ai enlever le Ka et je suis passer à Miago

Et donc me voila : Miago Meowsome (Awesome + Meow)
Revenir en haut Aller en bas
#Floppy
Frony
Floppy

Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 33
Localisation : Ici

L'histoire des pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:56

Floppy ?

Rappel : Floppy en anglais, ça veut dire "disquette", "flasque".

Pourtant, je ne connaissais pas encore véritablement ce mot lorsque le pseudo fut inventé.
Mes amis m'appelaient (ou m'appellent toujours) Flocon ou Flop, dérivé de mon prénom, Florian.
A un moment, Flop était plus utilisé à cause de ma capacité à failer sur n'importe quoi.
Un jour, un pote m'a appelé Floppy. J'ai aimé, j'ai gardé.

Moralité : c'est finalement mieux quand ce sont les autres qui cherchent les pseudos à votre place ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

L'histoire des pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:00

Evy,
Une abréviation de mon ancien pseudo "Evilthecat" qui était une référence au méchant du même nom dans le jeu video "earthworm jim" sur megadrive. Si vous ne connaissez pas je vous recommande fortement le jeu, c'est une légende de la MD^^
Je voulait pas prendre "Evil", ca aurait fait kikoo-tro-d4rk-lolilol, et puis je pense être quelqu'un de gentil =3
Je ne me suis rendu compte qu'après que Evy ou Evie est également un prénom féminin.
Pas grave... c'est court, facile a retenir et surtout quasiment jamais pris^^
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

L'histoire des pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 1:47

Quand j'étais petit, je surkiffait les dinosaures.

Et puisque mes potes m'appel max...j'ai pas chercher bien loin
Revenir en haut Aller en bas
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

L'histoire des pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:20

He... Bon baaaaah alors moi ça vient de mon livre d'histoire sur les peuples scandinaves, Hastein était un chef de guerre qui a prit une ville en se faisant passer pour mort. Ses hommes ont dit qu'il souhaitait recevoir l'extrême onction parce qu'il avait été convaincu que ce fameux Dieu finalement il était plutôt cool. Résultat il est rentré dans la ville avec ses hommes et je vous laisse imaginer la suite. J'ai ce pseudo depuis plus de 5 ans, ça faisait classe dans mon groupe de Black Metal. L'histoire des pseudos - Page 2 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#VinylScratch
Petit nouveau
VinylScratch

Date d'inscription : 02/11/2011

L'histoire des pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 0:15

VinylScratch, c'est uniquement car c'est le personage de MLP que je préfere

mais en général sur d'autre forum, je suis connus sous le pseudo de "Akumane" (pronomcer akoumané) car j'ai écrits beaucoup de fic sur la base de la creepypasta "Akumane, the dreamslasher" en les faisant lire a mes amie, beaucoup disait que mon cynisme et mon sens de la repartit avait détint sur le personnage du fait, j'ai décidé d'en faire mon OFFICIAL PSEUDO OF THE DEAD
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

L'histoire des pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:30

Alors moi, faut y aller tellement c'est dur. Nom de compte youtube, c'est jamais prit et c'est révélateur. La laque est ma passion, c'est faux, mais un dico le dit. Sinon c'est Quid98, car sur mon bureau il y a un quid de 1998. Originalité quand tu nous tient...
Revenir en haut Aller en bas
#phantorenak
Petit nouveau
phantorenak

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 32

L'histoire des pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:51

il m'est venu d'un personnage que je jouais sur un jdr, un renard fantôme!
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

L'histoire des pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:29

Morway.
S'orthographe normalement Morwé mais j'étais pas sûre que les accents passaient.
Morwé qui est le diminutif de Morwenna.
Morwenna est la traduction de mon prénom (Marine) en breton. J'avais 16 ans, j'étais en Bretagne, j'ai vu une carte où y'avait marqué les traductions des prénoms, j'ai vu le mien et j'ai flashé ...

Mon pseudo entier est Morwenna Jane Adler.
Revenir en haut Aller en bas
#Devil-Lemon
Frony
Devil-Lemon

Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 27
Localisation : Planqué en mission commando dans le vestiaire des pouliches!

L'histoire des pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:49

Pourquoi Devil-lemon comme pseudo?
Spoiler:

Je cherchais un nom pour mon pseudo minecraft et je crois avoir vu une affiche avec une illustration de citron qui avais la classe donc je pensais que "devil" étais encore plus cool donc "Devil-Lemon" est sortit.Quand je l'ais dit a mes amis il n’en revenais pas Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

L'histoire des pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:54

Il était une fois, un grand frère qui donnait des noms toujours plus humiliant à sa petite soeur (ex: Conan), puis un jour son frère l'a appelé Bouchitou!

Par le temps ce surnom s'est diversifié en Bouchi, puis Boushitou, puis Boushi (et même Boushny)!

Depuis cette fille utilise ce surnom comme pseudo car elle a pas assez d'imagination pour en inventer un autre.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

L'histoire des pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 16:54

Un jour,
Un gamin frustré de ne pas finir un jeu à 100%,
Finit par utiliser des codes de triche. (ne me regardez pas comme ça, on l'à tous fait !!!)

Cell Damage, le jeu s'appelait,
Et un pseudo à la con il fallait choisir, (Hasardeous)
Pour que le code triche soit activé,
Et tout dans ce jeu réussir !

Peu à peu, le nom était souvent utilisé,
Mais son orthographe, extrêmement compliquée,
Souvent le jeune garçon décourageait,
Car à chaque partie, le noter il fallait,
Et "Putain ça fait chier !",
Souvent il s'exclamait.

Puis, une fois le jeu abandonné,
Et de nombreuses heures de jeu passés,
Seul le pseudo est resté.

Mais son hideuse orthographe,
Qui demandait beaucoup de taf,
Avait changé pour ne pas passer pour une ventouse
En un magnifique Azardouz
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




L'histoire des pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire des pseudos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-
» [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-
» [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-
» [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-