AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'histoire des pseudos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : Un peu partout...

L'histoire des pseudos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:22

Moi ça donne "Allrof".

J'ai pas trop à me plaindre. L'histoire des pseudos - Page 8 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

L'histoire des pseudos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:37

Moi, ça ferait Caigf! Je crois que je vais pas changer, sinon on risquerai de croire que je tousse à chaque fois que je me présente! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

L'histoire des pseudos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Oct - 8:48

Vous êtes bien gentils tous L'histoire des pseudos - Page 8 1929873797

Mais peut-on revenir au sujet principal du topic s'il vous plait? L'histoire des pseudos - Page 8 4264413705
Ce que vous êtes en train de faire pourrait être fait dans un topic plus approprié

(En plus Guiguidu85 a posté ici donc ça veut dire que ça devient un post à flood L'histoire des pseudos - Page 8 3371923627)
Revenir en haut Aller en bas
#Ehunkel
A la réponse
Ehunkel

Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 37

L'histoire des pseudos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:41

Mon pseudo remonte en 2004, quand j'ai commencé a jouer a WoW.

Après avoir crée mon perso, me voila devant la tache insurmotable de lui donner un nom. Jusque la, je prenais souvent comme pseudo "Hyunkel", en rapport avec le personnage du manga "Fly". Mais comme la chartre du jeu (oui, je l'ai lue a l'époque...) interdisant les nom "sous copyright", j'ai pas voulu prendre de risque.
J'ai donc modifié un peu le nom original, ce qui a donné Ehunkel. Ce pseudo est resté le miens sur le net depuis.

Si vous tapez Ehunke dans Google, il y a 99% de chance que ca tombe sur moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Symyite cutie
Brony confirmé
Symyite cutie

Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans un muffin (les schtroumpf c'est bien dans des champignon)

L'histoire des pseudos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:08

J'aime beaucoup l'histoire du pseudo de Valou (j'ai lue les 5 premier tome de love hina et puis après la série avançais plus vite que moi donc j'ai arrêter xD)
Pour ma part, ça n'était pas compliqué, j'ai pris tout mes pseudo déjà existant que je prenais pour mes communauté MSN :

-Sora
-Yashamaru
-Minako
-Yume
-Izaya
-Tsumemaru
-Elizabeth

J'ai garder la première lettre, au miracle, c'est prononçable ! Symyite et après, ben, je respire la nioniositude donc cutie, et voila comment pondre un truc imprononçable qui en-diantre tout le monde : "Symyite cutie" ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

L'histoire des pseudos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:18

"Sora"? L'histoire des pseudos - Page 8 4278094681

Référence à Kingdom Hearts?

Oui bon, mais vous savez, le pseudo "Dragonfly" est souvent utilisé dans des jeux online, et je ne peux donc plus m’appeler par mon petit pseudo digne du plus gracieux des insectes rainbowdash
Et c'est là, que j'ai crée un second pseudo, que personne ne risque de prendre!
VALOOSER WAS HERE!

Alors Valooser donc, c'était le boss final d'un fan RPG Mario et Luigi qu'on pouvait télécharger sur Internet, un site qui s'appelait "lamaisondetoad.org", mais le nom du domaine à été mis en vente L'histoire des pseudos - Page 8 2123717884
L'histoire: Alors que Mario et Luigi allèrent au cinéma, un publicité apparaît, informant que l'île des Yoshis était attaqué par un monstre d'une terrible puissance dont l'apparence était presque similaire à celle de Bowser.

Le jeu était marrant, quelques bugs, certes, mais RIEN n'était sérieux! Very Happy
Ce jeu m'aura fait passé de bon moments de rage comme de joie!
Paix à ton âme, magnifique site des années 2002 L'histoire des pseudos - Page 8 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Symyite cutie
Brony confirmé
Symyite cutie

Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans un muffin (les schtroumpf c'est bien dans des champignon)

L'histoire des pseudos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:28

Nion pas du tout, tout ces pseudo sont japonais et tiré de manga ^^'
Revenir en haut Aller en bas
#Maïtok
Frony
Maïtok

Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 25
Localisation : dans ton pire cauchemard

L'histoire des pseudos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:05

moi bas, javais entendue quelque part que Maïtok voulait dire croc-blanc... mais je sais plus en quelle langue L'histoire des pseudos - Page 8 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Shawns
Brony passionné
Shawns

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 26

L'histoire des pseudos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:38

Il y a 3 ans, je regardais le catch (bouh ><) et j'étais fan de Shawn Michaels. Sur un site, Shawn était déjà pris alors j'ai rajouté un s à la fin et le pseudo est resté. L'histoire des pseudos - Page 8 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Darklinkgc
Frony
Darklinkgc

Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 32
Localisation : Corneria

L'histoire des pseudos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:45

Personnellement c'était pas très recherché, dans Ocarina Of Time la première fois que je faisais le Temple de l'Eau (qui est mon préféré d'ailleurs même si il est bien chiant L'histoire des pseudos - Page 8 3776516532 ) avant d'obtenir l'objet du donjon j'affrontais le mini-boss qui n'était autre que Dark Link (Captain Obvious to the rescuuuueeee L'histoire des pseudos - Page 8 1427360860 ) . Ce combat je le trouvais juste epic, depuis ce temple j'adore ce personnage.

Juste dommage que le remake 3DS détruit tout avec la simplicité... L'histoire des pseudos - Page 8 3776516532 (Et pourtant sur N64/GC t'as beau avoir l'épée la plus puissante du jeu, il reste coriace contrairement sur 3DS comme je l'ai cité.)

Plus tard j'ai eu la Gamecube, best console ever en ce qui concerne le multijoueur avec les spin-off mario qui arrivaient en masse ! !L'histoire des pseudos - Page 8 2176505670

Darklink + Gamecube, voila le résultat. L'histoire des pseudos - Page 8 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

L'histoire des pseudos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:07

Moi je suis passé par plusieurs pseudos.

avant c'était Locifdu25, puis locif25, et un jour j'ai vue une vidéos et j'ai pris Striker25 comme pseudo, d’ailleurs ce dernier me correspond bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



L'histoire des pseudos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:56

Pourquoi "Maxl654"?

Et bien pour cela, il faut remonter le temps en 2003. Un jour à l'école, moi et mes camarades de classe au primaire, on a pu créer chacun notre E-Mail, histoire de nous apprendre l'utilisation des courriels électroniques. Bref, j'ai pu créer mon tout premier véritable compte E-Mail (mon premier datait de TRÈÈÈÈS longtemps avec Sympatico mais je l'utilisais jamais), il comportait mon nom complet accompagné des chiffres "654". Et aujourd'hui mon E-Mail est encore vivant!

Quand j'ai adopté mon nom c'était en 2004, où j'ai joué à mon TOUT PREMIER jeu en ligne : Burnout 3: Takedown sur ma PS2. J'ai du créer un compte EA plus donner un surnom d'affichage. Je ne me suis pas cassé pas la tête et j'ai adopté Max654. Très simpliste comme nom. J'ai servi de ce surnom (également sur PSN. POURQUOI JE NE PEUX PAS LE CHANGER?! L'histoire des pseudos - Page 8 3776516532 ) jusqu'en 2008 où j'ai créé mon compte YouTube. Je trouvais qu'il manquait un détail. J'ai tout simplement ajouté le "L" première lettre de mon nom de famille et ça a donné Maxl654. Depuis je me sers toujours de ce surnom partout où je vais sur le web.

Voilà mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
#Lia-chocolat
Brony passionné
Lia-chocolat

Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 34

L'histoire des pseudos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:04

J'aime le chocolat.
Et je m'appelle Léa, mais Lia, c'est plus rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
#ZerOcarina
Frony
ZerOcarina

Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 24
Localisation : Ici, et des fois là.

L'histoire des pseudos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:43

Avant, mon pseudo était "Klaas" et le truc bizarre qui était censé me représenter était un toast radioactif. Lors de la création de ma chaîne YouTube, j'ai voulu changer parce-que Klaas, c'est pas très classe (applaudissez-moi tous pour ce jeu de mots pourri, toi aussi !) donc je voulais que cela commence par "Zero" car... Non, je sais pas, je voulais juste que ça commence par Zero L'histoire des pseudos - Page 8 1929873797
Et donc j'ai essayé ZeroDream, ça n'a pas fonctionné. Et donc j'ai essayé plusieurs pseudonymes, et étant fan de Zelda OoT, je fis un croisement entre "Zero" et "Ocarina", ce qui donna "ZerOcarina" ! Et quelques jours après, ce fût mon anniversaire et j'ai reçu un ocarina édition Zelda bleu foncé, allez savoir pourquoi L'histoire des pseudos - Page 8 1929873797
Et si ça vous intéresse, le truc bizarre qui me représente est dorénavant un serpent de la planète Morphia schizophrène qui mange des pommes vertes, ce qui d'Applejack un de mes poneys préférés, d'ailleurs.

Voilà, c'était l'histoire inintéressante de mon pseudo, si vous n'avez pas aimé, rentrez chez vous, même si vous y êtes déjà, et idem pour ceux qui ont aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://moustachemorph.blogspot.fr/
#LouveMetal
Petit nouveau
LouveMetal

Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 35
Localisation : Versailles

L'histoire des pseudos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:59

J'ai choisi "Louvemetal" tout simplement car j'adore les Loups et je suis une fan du la musique de metal (Iron Maiden, Metallica, Apocalyptica, Turisas etc).
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

L'histoire des pseudos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:40

Shaymin c'est le nom d'un de mes Pokémons préférés j'ai juste rajouté un i ..
Revenir en haut Aller en bas
#MrVava63
Petit nouveau
MrVava63

Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 27
Localisation : N'importe où

L'histoire des pseudos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:16

Quand j'étais en CE2 (et oui, y c'est passé plein de truc dans ma vie en CE2), j'ai eu un chien que l'on appelait Valentin, et j'avais inventé une parodie de mon chien que j'avais appelé Vava. Puis au fil du temps, j'ai abandonné mon personnage. Puis en 2009, j'ai voulu m'inscrire sur YouTube (à l'époque où tu n'avais pas besoin d'un compte Google... Nostalgie. rainbowdash ..) et j'avais choisit comme pseudo Vava. Mais c'était déjà pris. J'ai donc taper Vava63 (je suis du Puy-de-Dôme). Mais c'était encore pris alors Youtube m'a proposé MrVava63.Depuis, c'est le pseudo que j'utilise partout.
Revenir en haut Aller en bas
#Prof_Saesee
A la réponse
Prof_Saesee

Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 35
Localisation : 91

L'histoire des pseudos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Oct - 19:58

Sur le tout premier forum où je me suis inscrit (forum sur "Halo Zero", un jeu amateur sur l'univers d'Halo; c'était en 2004 si ma mémoire ne me fait pas défaut), je devais donc trouver un pseudo et j'ai pris "Saesee", en référence à un grand maître Jedi que j'apprécie beaucoup.
J'ai gardé ce pseudo pendant de longues années, sur tout les forums/sites/jeux où j'allais.
Sauf que, et bien, dans certains endroits c'était déjà pris, bah vui, je ne suis pas le seul à connaitre l’existence de ce monsieur.
Du coup, je suis parti en quête d'un pseudo "personnel".
Ne trouvant rien, j'ai eu la bonne idée de prendre un pseudo affreux, qui fut créer pour l'ouverture de mon premier compte skype, où j'avais juste donné un coup avec mes mains sur le clavier, ce qui avait donné "NH127jrk". Enfin, én réalité c'était "NH127jkr", mais en voulant le recopier par la suite, j'ai inversé le "r" et le "k".
J'ai alors remplacé mon pseudo "saesee" par "NH127jrk" (notons au passage que les deux premières lettres correspondent assez étonnamment à mes initiales), et sur tout forums où je m'inscrivais, je mettais ce pseudo.

Et, pour les autres endroits, et bien j'ai rapidement repris le "Saesee".
Et puis, courant 2008, j'ai intégré une Web-Tv en tant que testeur de jeux, où je me faisais donc appelé par mon pseudo.
Un soir, j'ai participé à l'émission qu'un autre type faisait; c'était une émission sur Metal Slug.
Durant cette soirée, j'ai sortie pas mal de détails sur le scénario, sur l'histoire des personnages, des ennemies etc. Et comme ce sont des choses que beaucoup ignoraient (peu de gens cherchent à connaitre l'histoire de ce genre de jeux), un de mes "collègue" m'a appelé, en rigolant, "Professeur Saesee".
Au bout de quelques semaines j'ai quitté cette Web-TV et, plusieurs mois après, j'y suis retourné et en pseudo, j'ai décidé de reprendre ce "Professeur Saesee". De cette façon j'avais un pseudo qui me permettait de conserver mon identité et qui en même temps me permettait d'être personnalisé.
Aujourd'hui le "professeur" a laissé place à "prof", du coup sur la plupart des forum je suis "Prof Saesee" et sur les jeux "Prof_Saesee" ou "ProfSaesee".

Voilà voilà =).
Revenir en haut Aller en bas
#loan2710
Brony passionné
loan2710

Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 27
Localisation : Draguignan/ Var

L'histoire des pseudos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Oct - 21:28

Deyterrage powaaaa L'histoire des pseudos - Page 8 120129551

Bah moi c'est facile, prénom+date de naissance car quand j'etais petit j'avais pas d'idées, donc c'est sûr je reconnais le fait que ça rende kikoolol. Neutral
Du coup j'essaie de trouver un autre pseudo, j'avais pensé a BraeDash mais bon, le croisement m'a l'air assez développé dans la communauté donc je réfléchis. L'histoire des pseudos - Page 8 791999698

Voilàààà Smile
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

L'histoire des pseudos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Oct - 22:10

Alors moi, c'est tout con. 25, parce que c'est mon chiffre préféré (juste la date de mon anniversaire, et de noël), et triton, c'est le premier mot qui m'est venu à l'esprit quand je cherchais un pseudo pour la version d'essai de WoW (ça remonte à 2009).
Revenir en haut Aller en bas
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 26
Localisation : Temple de Molestia

L'histoire des pseudos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Oct - 22:20

L'histoire des pseudos - Page 8 1427360860 Tu joues à WoW ?
Serveur, race, niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
#khajiit4444
Brony confirmé
khajiit4444

Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:

L'histoire des pseudos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Oct - 22:30

J'ai un peu envie d'écrire avant d'aller me coucher (oui , ici on est pas en France , on est pas en vacance L'histoire des pseudos - Page 8 3970116340 )

Donc mon pseudo , vous l'aurez deviné provient de "The elder scrolls" je l'ai depuis morrowind , je l'ai choisis en 2003 , soit 1 an après sa sortie en Europe . Bref khajiit est donc la race des hommes chats car quand j'étais plus petit j'étais accros aux chats (d'ailleur j'adorais leur tiré la queue , allez savoir pourquoi L'histoire des pseudos - Page 8 4279923920 )

Et pour le "4444" Eh bien le quatre est mon chiffre préféré donc j'ai mis 4 fois le 4 ( c'est stupide mais c'est comme ça).

Mais avant mon pseudo etait Xxkhajiit4444xX , c'était la grande mode des Xx[pseudoetrange]xX a cette époque , mais bon maintenant ceux qui mettent encore Des Xx sont soit des kikoos , soit des gens qui veulent resté dans leur grotte.

PS: Je cherche un nouveau pseudo pour moi même vus que je ne joue plus au jeux vidéos (a part minecraft , mais c'est juste pour le coter pixel art qui m'attire) je pensais a ForgotCannibal ou quelque chose du genre , vus que je ne suis pas contre le cannibalisme et d'ailleur je rajouterais même que la viande humaine c'est pas si dégueulasse que ce que l'on pourrait croire. miam.
Revenir en haut Aller en bas
#Jadoou
Brony passionné
Jadoou

Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 25
Localisation : Sugar Cube Corner

L'histoire des pseudos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Oct - 22:36

Le mien c'est mon surnom, tout simplement (Jade -> Jadoou) L'histoire des pseudos - Page 8 2085074178


Dernière édition par Jadoou le Mer 23 Oct - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

L'histoire des pseudos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Oct - 22:39

theo980926 a écrit:
L'histoire des pseudos - Page 8 1427360860 Tu joues à WoW ?
Serveur, race, niveau ?
On en a déjà parler à ton arrivé L'histoire des pseudos - Page 8 959537370 
Hyjal, sur offi, Draenei DK sang, lvl 90. (http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Obside/simple)
Et un peu sur Oxygen (privé 3.3.5), nain chasseur précision lvl 80, draenei DK sang lvl 80.

Et non ! aucun de mes persos ne s'appelle le Joker !
Revenir en haut Aller en bas
#bronyhammer
Hérétique du dimanche
bronyhammer

Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 29
Localisation : l'oeil de la terreur dijonnais

L'histoire des pseudos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Oct - 23:05

mon pseudo?

ben brony, pas besoin d'expliquer L'histoire des pseudos - Page 8 791999698 

et hammer, ben disons que fan de warhammer dans l'âme j'ai eu envie d'avoir un pseudo comme ça XD

hein qu'est ce que tu dis toi dans le fond? t'as pas eu d'inspiration? mince percé à jour L'histoire des pseudos - Page 8 3776516532 

* disparait comme un ninja dans un nuage de fumée multicolore et sentant la camomille L'histoire des pseudos - Page 8 120129551 *
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




L'histoire des pseudos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire des pseudos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-
» [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-
» [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-
» [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-