AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'histoire des pseudos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
#Double V
Brony squatteur
Double V

Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : Paris

L'histoire des pseudos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:21

Mon pseudo un peu partout en général c'est Vicman, ca date de l'école élémentaire où on jouais aux superhéro avec mon pote sarou (sarouman du coup, avant qu'on connaisse LotR et ouais).
Ayant envie de changer un peu j'ai penser au Vic Viper de Gradius:
Spoiler:
, et à Viktor Vaughn de MF Doom:
Spoiler:
et leurs points commun c'est leurs initiales, VV. Pour sceller le tout, en anglais un W se dit double U et pas double V(dommage que double s’écrivent pareil dans les deux langues), j'ai trouvé ça marrant donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://vicmanone.deviantart.com/
#Frenetic~Pony
Brony passionné
Frenetic~Pony

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Brest

L'histoire des pseudos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:33

J'ai trouvé que ça sonnait bien, alors voila ! L'histoire des pseudos - Page 3 2085074178

... L'histoire des pseudos - Page 3 2554839287

Quoi ? Vous vous attendiez à autre chose ? L'histoire des pseudos - Page 3 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



L'histoire des pseudos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:49

Tu sais que c'est le pseudonyme de Sarif dans Deux Ex 3, qu'il utilise dans son adresse de courriel anonyme ? clown
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

L'histoire des pseudos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc - 7:07

Ça va faire maintenant presque 8 ans que je cherche à faire de la musique (Nan nan, je vous donnerez pas le lien vers mes anciennes productions). Ça fait donc 8 ans que j'ai ce pseudo. En faite, c'est mon frère qui me l'as donné parce qu'il fallait s'inscrire sur je ne sais plus quel site. Je lui est jamais demandé d'où lui était venu cette idée en faite. J'ai conscience qu'il n'est pas spécialement terrible maintenant, mais quand j'étais gamin, dans ma période kikoo, j'ai fais "trop cool". Il est imprononçable en anglais (faite comme moi, amusez vous avec google traduc ! *clin d’œil*). Comme je suis pas doué, j'en ai pas chercher d'autre.

Depuis 8 ans je porte donc un pseudo d'imposteur parce qu'en réalité j'ai jamais vraiment fait de musique. 8 ans que je n'espère qu'une chose : avoir cette opportunité. M'enfin avec mes parents je fait plus qu'en rêver. Enfin je vous parle de moi et pas de mon pseudo là.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



L'histoire des pseudos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc - 10:16

Pas vraiment d'histoire, c'est juste un pseudo en l'honneur de Soarin', ce damn sexy pie lover pegasus. L'histoire des pseudos - Page 3 2176505670

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Mr.PONAY
Brony squatteur
Mr.PONAY

Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Oncheville

L'histoire des pseudos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc - 11:16



Je suis friand de Ponay L'histoire des pseudos - Page 3 4205929361 et de petite fille mais osef .

+ je suis un MONSIEUR L'histoire des pseudos - Page 3 1929873797

Donc MONSIEUR PONAY L'histoire des pseudos - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#ScreamingAlpha
Brony confirmé
ScreamingAlpha

Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26

L'histoire des pseudos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 7:21

Personnellement, j'ai toujours cherché à avoir un pseudo unique (pour pas avoir à en retenir 3000 pour me connecter partout). Il faut savoir que ScreamingAlpha est un pseudo plutôt récent pour moi, mon ancien (Squaller) date de quand j'étais plus petit (10-11 ans il me semble) je pensais qu'il fallait que je me mette sérieusement aux jeux et autres, et qu'il me fallait un pseudonyme. J'ai pris le nom de Squall dans FF8 et j'ai rajouté -er, c'est tout. Mais il m’arrivait souvent sur des sites anglais que ce pseudo soit déjà pris, donc j'en ai cherché un nouveau ; et sur un dictionnaire urbain je suis tombé sur screaming alpha, je trouvais que ça sonnait bien. Pour son sens, screaming ce sont les gens qui hurlent (parfois en courant de partout) et alpha pour la catégorie de combustibles organiques, donc screaming alpha ce sont les gens en feu qui hurlent (en courant de partout), par exemple dans les films. Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Abyssy
Petit nouveau
Abyssy

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Var

L'histoire des pseudos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 13:02

Abyssy est à "décortiquer" en deux.

Abysse pour le nom du chat de mon enfance,un chat peu ordinaire avec une queue carrée mais à qui je tenais beaucoup.

Et le "Y" de la fin pour faire un petit rappel de mon prénom qui est Kelly.

Aussi simple que ça mais un pseudo que j'ai créé il y a maintenant 10 ans environ. Utilisé pour la toute première fois pour aller tchater sur Habbo :oops:

Ahoy cher(e)s camarades Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Fraztov
Brony passionné
Fraztov

Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 35
Localisation : Stockholm, Suède.

L'histoire des pseudos - Page 3 Empty
MessageSujet:    L'histoire des pseudos - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 14:06

Vous allez peut-être trouver ça débile mais l'origine de mon pseudo sur ce forum est du à un gros FAIL ! L'histoire des pseudos - Page 3 3828426745

Parce qu'en fait mon pseudo depuis 2004 c'était Franztov, avec un "N" L'histoire des pseudos - Page 3 3371923627

En fait, la partie "Franz" faisait référence au sobriquet que mes amis me donnent en RL (Dieu seul sait pourquoi d'ailleurs, mais soit...) et "tov" était la contraction du mot Russe "Tovarich", signifiant "Camarade". Pour rendre hommage à mes lointaines origines Slaves.

Ensuite, le jour où j'ai créé mon compte ici, en voulant taper mon pseudo habituel voilà que j'oublie le N ! Ce n'est qu'après avoir posté ma présentation que je prend conscience de ce fail. Puis je me suis dit : "Hmmm pas mal en fait, ça fait quelque chose d'original ! J'aime bien Fraztov finalement !"

Et voici l'origine de mon pseudo que j'ai plus tard repris sur Deviantart et sur Steam ainsi que tous les sites, forums,... Que je fréquente depuis lors.

FIN ! L'histoire des pseudos - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://askfrenchbronyfuhrer.tumblr.com/
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

L'histoire des pseudos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:45

Mon pseudo vient d'un jeu de cartes nommé Magic the gathering.
J'adore, ça fait beaucoup d'années que j'y joue. Même sans être un vrai "pro" j'apprécie vraiment.

Je m'inspire souvent des noms de cartes Magic pour mes personnages de jeu en ligne.

Cette carte est l'une de mes favorites, et je trouve le nom très sympas :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Metrocop78
Brony passionné
Metrocop78

Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 28
Localisation : Val de l'oise ou 95, c'est comme vous voulez.

L'histoire des pseudos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:46

la seule raison plausible à ce pseudo est que je suis un fervent fan de Half-life 2.
Je penses que je n'ai pas besoin d'expliquer la suite si il y a déjà des connaisseurs. L'histoire des pseudos - Page 3 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Bigriend
Petit nouveau
Bigriend

Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29

L'histoire des pseudos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:58

Mon pseudo est une suite de plusieurs déformations. A l'origine c'était Siegfried, nom donné à plusieurs héros et légendes celtes ou scandinaves. Je l'ai découvert en jouant à Age of Empire II. Puis en voulant le choisir comme pseudo je me suis dit que ce serait un peu trop facile ( en plus il était pas disponible ), j'ai donc déformé en Sigried, que j'ai utilisé un long moment. Cherchant un autre pseudo j'ai redeformé Sigried, ce qui a donné au final Bigriend ( le n étant au départ involontaire, puis au final j'ai trouvé ça bien ), que j'utilise depuis. C'est assez farfelu comme suite, généralement on pense j'ai voulu écrire Bigfriend L'histoire des pseudos - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



L'histoire des pseudos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:11

Rapsburry = groseille en anglais et Groseille c'est mon chat. L'histoire des pseudos - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Floflp
A la réponse
Floflp

Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 26
Localisation : Just behind you!

L'histoire des pseudos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:16

Mon pseudo est là depuis 3 ans et vient de mon ancien qui était Floflo!
Un jour,mon doigt a rippé sur le "p" et c'est resté!
Revenir en haut Aller en bas
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.

L'histoire des pseudos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:32

Naomie => Le nom de mon chat qui est mort du sida (en fait, c'est une longue histoire, mais quand il était petit, on croyait que c'était une femelle. mais il a grandi et on s'est aperçut que c'était un mâle, donc on l'a renommé Kiwi L'histoire des pseudos - Page 3 1929873797)

64 => J'habite dans le 64 tout simplement L'histoire des pseudos - Page 3 3371923627

And when I combine them => Naomie64 L'histoire des pseudos - Page 3 959537370

Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#Cuirmoustache
A la réponse
Cuirmoustache

Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : Oui

L'histoire des pseudos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:59

Pas besoin d'expliquer le mien...suffit de taper dans Google Wink (Non et puis le cuir et la moustache c'est un peu la vie)

Après c'est aussi le pseudo de mon gnome moustachus et voleur (donc en cuir) sur un célèbre MMO.
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

L'histoire des pseudos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:48

Rainbow: Parce que je suis une fan authentique de notre chère Rainbow Dash. L'histoire des pseudos - Page 3 3371923627
Flash: Parce que le SONIC RAINBOOM IS FLASHY <3
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

L'histoire des pseudos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 1:45

Mon premier pseudo était NilsLeTueurDeFleurs, étant donné que c'était un peu long, j'ai raccourci à NilsTheFlowerKiller => NilsTFK.
Je sais c'est naze L'histoire des pseudos - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#edmondgildberg
Brony passionné
edmondgildberg

Date d'inscription : 21/01/2012

L'histoire des pseudos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 3:13

Le mien date de l'époque où je jouais à hordes. A l'époque j'avais envie d'un pseudo bien débile, que je ne réutiliserais probablement jamais. En plus il donne l'impression d'être un vrai nom, pour l'ambiance dans un jeu post-apo c'est plutôt un plus.

Puis j'ai arrêté ce jeu et ne l'ai plus utilisé (sauf un coup sur fractal mais mon perso et mort très vite et ça m'a saoulé). Mais quand j'ai rejoint les ponays je me suis souvenu de cette époque où on était des bronies "before it was cool" avec cette célèbre phrase: lay ponay cay supayre! (ou lé ponè C supayre, selon la version), du coup pour faire le lien j'ai repris ce pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

L'histoire des pseudos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:48

tout d'abord, aussi loin que je me rappelle, j'était toujours seul, alors quand on a 5 ans on se fait un peu ch***. j'ai donc du trouver à m'occuper, et j'ai eu la révélation (je sais plus trop comment): l'imagination!
si j'était seul dans le vrai monde, il fallait que je m'en invente des nouveaux ou je serais heureux.
ça a marché, je ne me sentait plus seul (ou beaucoup moins).
plus tard j'avais pris l'habitude d’être seul et de rester dans mon coin a m'imaginer dans des méga crossover de moi avec tout ce qui me plaisait.
aussi je suis kinesthésique: cela veut dire que marcher est une partie essentielle de ma réflexion.( rien a voir avec un problème mental, fut pas s'affoler à cause du nom)

ces éléments étant indispensable a la bonne compréhension de la scène suivante:
donc ,il ya un an ,en colonie , pendant que tout le monde essaiyait de se faire de nouveaux potes, moi je marchais a l’écart plongé dans une intense méditation. un moniteur s'inquietant viens me voir, je lui répond que réfléchir aide a me déstresser. alors là il dit "Ah oui, les rêveries du promeneur solitaire, comme dirais Rimbaud" (je crois que c'est Rimbaud)
j'ai donc eu l'idée de traduire ça en anglais en remplacent promeneur que je ne savait pas traduire pars marcheur

et voilà j'ai écris une montagnes de truc-inutile-pour-raconter-ma-vie-dont-tout-le-monde-se-fout-a-moitié-mais-je-m'en-fiche-car-j'aime-raconter-ma-vie pour expliquer l'origine de mon pseudo
Revenir en haut Aller en bas
#Alquen
A la réponse
Alquen

Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 34
Localisation : Just behind you

L'histoire des pseudos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:58

Bha moi c'est bien plus simple il y a quelques années sur un Gn basé sur Vampire la Mascarade je jouais un jeune bourgeois Allemand très riche du nom d'Alex Alquen. Ce personnage a traumatisé une région entière car il a détruit un clan a lui seul (exploit infaisable d’après les organisateurs).
Depuis je l'ai conservé ^^
Revenir en haut Aller en bas
#aiRSoL
Staff
aiRSoL

Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 33
Localisation : ailleurs

L'histoire des pseudos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:03

Pour tous ceux qui me demandent "Pourquoi il y a des majuscules de partout dans ton pseudo? " ou "Tu es poney terrestre ou pégase ?"

Voilà l'histoire de mon pseudo :
Ça date de mes premières compositions de musique sur mon ordinateur et forcément je signais sur compositeur mon prénom et nom complet romain sollacaro (vous pouvez toujours essayer de me trouver sur internet vous ne tomberez que sur un de mes cousins éloignés).
Très long à taper, je n'ai donc gardé que l'initial de mon prénom et j'ai coupé mon nom pour ne garder que le début :
R Soll.
Puis trouvant le R trop seul, j'ai décider de le coller au nom et lui ajouter la fin de mon prénom auquel j'enlève le n:
aiRSoll.
Et parce que la redondance du l est chiant à taper sur certain clavier j'en ai mis qu'un :
aiRSol
Mais il fallait garder l'idée du double l d'où la majuscule :

aiRSoL

Les majuscules ont donc un sens (sauf le S car si tu le regarde à l'envers ça fait toujours un S L'histoire des pseudos - Page 3 4278094681 )
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/airsol
#Bagration
Brony passionné
Bagration

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31
Localisation : Lyon

L'histoire des pseudos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:28

J'avais déjà expliqué mon pseudo sur mon sujet de présentation alors je ferai juste un C/C pour l’explication ...

Spoiler:

Je suis un grand passionné des deux dernier conflit mondiaux alors j'ai repris le nom d'une opération militaire de la seconde guerre mondiale qui eut une importance capitale dans la libération de l'Europe (au même titre que le 6 Juin 44)

Et pour répondre aux nombreux clichés circulant sur les personnes s'intéressant à cette période ... Je ne suis ni nazi, ni communiste ni quoique se soit juste un passionné.

"Bagration était en faite le nom d'une opération lancé par les Soviétique en Juin 1944 et qui avait pour but de reprendre la Biélorussie et la Pologne ... Cette opération se solda par un immense succès et qui mit définitivement à genoux l'armée Allemande."
Revenir en haut Aller en bas
http://ostfront.deviantart.com/
#edmondgildberg
Brony passionné
edmondgildberg

Date d'inscription : 21/01/2012

L'histoire des pseudos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:08

lonelywalkerdream a écrit:
les rêveries du promeneur solitaire, comme dirais Rimbaud" (je crois que c'est Rimbaud)

C'est Rousseau.
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

L'histoire des pseudos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:10

fail
j'ai toujours été nul en français

SHAME ON ME L'histoire des pseudos - Page 3 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




L'histoire des pseudos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des pseudos   L'histoire des pseudos - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire des pseudos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [osu!] Do Any Bronies Want To Rythm? -Liste Des Pseudos Page 1-
» [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-
» [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-
» [League of Legends] Do Any Bronies Want To Play? -Liste Des Pseudos Page 1-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-