AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La mascotte dans tous ses états

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

La mascotte dans tous ses états - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte dans tous ses états   La mascotte dans tous ses états - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:31

Putain je craque ! Ce chapeau et vraiment ignoble ! Pourquoi avoir fait un chapeau du style mousquetaire ? C'est ANGLAIS le mousquetaire pas français ! Pourquoi personne a pris le béret ? Après on s'étonne que sur EQD le dessin de Imalou, y en a pas 1 qui a dis que c'était un poney français. Puis blonde... Le blond c'est le stéréotype ALLEMAND voir nordique, avec roux! Pas français.

Français j'suis désolé mais c'est: La liberté guidant le peuple, la mariane. Elle ets blonde la mariane ? Nan elle est CHÂTAIN/BRUNE pas blonde. Et le bleu claire... Le bleu de la France c’est le bleu du drapeau ! un bleu plus foncé.

En fait a par la fleur de lys. Ben notre mascotte mais a alors RIEN a voir avec la France.
Revenir en haut Aller en bas
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 31
Localisation : Poitiers, à vos souhaits.

La mascotte dans tous ses états - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte dans tous ses états   La mascotte dans tous ses états - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:37

Citation :

En fait a par la fleur de lys. Ben notre mascotte mais a alors RIEN a voir avec la France.
A ce tarif là je vois pas pourquoi on s'emmerde avec une mascotte et qu'on prend pas Madame Banane.
Elle a la peau bleue aussi, un béret, le pull rayé qu'on a toujours collé aux français, et des bas résilles bien frenchies aussi, sans parler de la bananaguette.
suffirait de bidouiller les cheveux pour les faire châtains pis c'est marre.

Sans compter le fait que les mousquetaires sont bel et bien FRANCAIS, sans doute parce qu'à l'époque on préférait cracher sur tout ce qui était Anglais, mais passons.

Et puis faire un poney à la peau foncée, tu m'excuseras, c'est dégueulasse. Les poneys ont des couleur pastel, on peut pas s'éclater à faire des trucs trop foncés.
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

La mascotte dans tous ses états - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte dans tous ses états   La mascotte dans tous ses états - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:43

Guncem : C'est pourtant évident que tu t'es inspiré de :
Spoiler:
clown
*s'en va en fredonnant trololo*
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

La mascotte dans tous ses états - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte dans tous ses états   La mascotte dans tous ses états - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:52

@Nochixtlan Un auteur français, des nom français, c'est pour sa que 95% de leur aventure et en Angleterre.

Et c'est quoi cette Madame Banane ? Et twilight ? Elle est pas sombre ?

@Fancolt: Oui c’est la photo don je me suis inspiré. Mais je ne savait pas qu'il y avait déjà une version ponyfier de cette photo.
Voila celle que j'ai pris en référence:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La mascotte dans tous ses états - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte dans tous ses états   La mascotte dans tous ses états - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:55

Les fan-arts gorgée d'awesomeness tombent par centaines. Et mois j'ai toujours rien à montrer. La mascotte dans tous ses états - Page 4 2350145110

Flimsy: Oui c'est tordu mais de citation d'auteur en citation d'auteur on doit pouvoir remonter toute la chaine! La mascotte dans tous ses états - Page 4 3371923627 Même si on passe plusieurs fois par le même auteur. ^^' A moins que tu n'ai utilisé ta version pixelisé plutôt que mon vecteur. ^^ Personnellement je te l'ai dis, je m'en fiche. Mais légalement j'ai pas le droit de placer mon travail dans le domaine publique. (Je me suis renseigné car je la trouvais vraiment cool cette license Creative Common Zero...) Je reste auteur du vecteur et en tant que tel je dois, normalement, être cité. M'enfin, c'est pas comme si je ne faisait que respecter la lois. (Bad guy. La mascotte dans tous ses états - Page 4 272392131)

Oui, mon vecteur, mon vecteur me criez pas d'ssus! La mascotte dans tous ses états - Page 4 1574364447
Revenir en haut Aller en bas
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 31
Localisation : Poitiers, à vos souhaits.

La mascotte dans tous ses états - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte dans tous ses états   La mascotte dans tous ses états - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:59

Citation :
Un auteur français, des nom français, c'est pour sa que 95% de leur aventure et en Angleterre.
ARE YOU FUCKING KIDDING ME??!!
T'as jamais entendu parler des corps des mousquetaires?
Tu t'es jamais demandé d'où venaient les noms?
Les mousquetaires c'étaient des soldats français mon bonhomme, nommés ainsi parce qu'ils portaient tous un foutu MOUSQUET, une sorte de fusil archaïque plus puissant que l'arquebuse!
Ce sont donc des soldats exclusivement FRANCAIS que Dumas a réutilisé pour créer 4 persos d'élite qu'il a envoyés en Angleterre.

Citation :

Et c'est quoi cette Madame Banane ?
Spoiler:
C'est celle de droite, bien sûr.
Mais normalement elle a des bas résille aussi.

Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

La mascotte dans tous ses états - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte dans tous ses états   La mascotte dans tous ses états - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:06

Citation :
ARE YOU FUCKING KIDDING ME??!!
T'as jamais entendu parler des corps des mousquetaires?
Tu t'es jamais demandé d'où venaient les noms?
Les mousquetaires c'étaient des soldats français mon bonhomme, nommés ainsi parce qu'ils portaient tous un foutu MOUSQUET, une sorte de fusil archaïque plus puissant que l'arquebuse!
Ce sont donc des soldats exclusivement FRANCAIS que Dumas a réutilisé pour créer 4 persos d'élite qu'il a envoyés en Angleterre.
Je sais très bien que les mousquetaire les soldat c'est des français. Mais tu demande a n'importe qui dans le monde tu dis mousquetaire: Il te réponde anglais. justement car cette histoire les a fait plus devenir anglais que autre chose.

Et la madame babane, quel est le rapport avec la banane et la France ? Et si vous l'aimé bien alors pourquoi vous vous etes cassé le cul a en faire une ?
Revenir en haut Aller en bas
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 31
Localisation : Poitiers, à vos souhaits.

La mascotte dans tous ses états - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte dans tous ses états   La mascotte dans tous ses états - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:18

Citation :
Mais tu demande a n'importe qui dans le monde tu dis mousquetaire: Il te réponde anglais. justement car cette histoire les a fait plus devenir anglais que autre chose.
Pas convaincu.

Citation :
Et la madame babane, quel est le rapport avec la banane et la France ?
La bananaguette. C'est tout. Mais elle l'a pas là.
Aucun, mais c'est un OC français.

Citation :
Et si vous l'aimé bien alors pourquoi vous vous etes cassé le cul a en faire une ?
Mais c'était de l'ironie!
On en a déjà discuté on veut PAS de madame Banane!
Mais puisque t'avais l'air tellement satisfait d'Iris, je me suis demandé pourquoi on se cassait le cul à CREER une mascotte alors qu'on pouvait simplement réutiliser le poney 100% français le plus connu.

Sinon on prend Fleur de Lys, on se fera encore moins chier.
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

La mascotte dans tous ses états - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte dans tous ses états   La mascotte dans tous ses états - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:29

Guncem a écrit:
Je sais très bien que les mousquetaire les soldat c'est des français. Mais tu demande a n'importe qui dans le monde tu dis mousquetaire: Il te réponde anglais. justement car cette histoire les a fait plus devenir anglais que autre chose.


c'est marrant moi qu'en je demande d'ou vienne les mousquetaires on me repond la France, bizard. De plus tout les film etranger qui adapte le roman d'Alexandre dumas ou tout simplement qui sont sur les mousqutaires, les heros sont toujour francais jamais anglais. C'est comme dire que sherlock holmes est allemand parce qu'il a mené une enquete en allemagne

PS: Moi j'aime pas la mouche sur la mascotte, ça fait moche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

La mascotte dans tous ses états - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte dans tous ses états   La mascotte dans tous ses états - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:31

Vous n'allez pas relancer le débat sur Madame Banane quand même ?
Nan mais c'est bon là, c'est relou à force.

+ Les dessins sont trop awesome.
Revenir en haut Aller en bas
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 31
Localisation : Poitiers, à vos souhaits.

La mascotte dans tous ses états - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte dans tous ses états   La mascotte dans tous ses états - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:33

Citation :
Vous n'allez pas relancer le débat sur Madame Banane quand même ?
Nan mais c'est bon là, c'est relou à force.
Mais moi j'en veux pas d'la banane!
Je disais tout ça juste parce que Guncem disait que notre mascotte fait pas Frenchie. Banane, elle, au moins, ça colle.
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

La mascotte dans tous ses états - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte dans tous ses états   La mascotte dans tous ses états - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:37

Certes, mais c'est finit, Game Over, même si elle fait plus "Frenchie" qu'Iris, on va pas remettre ce vieux débat en cause "Madame Banane n'est t-elle pas mieux que Iris ?" !
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

La mascotte dans tous ses états - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte dans tous ses états   La mascotte dans tous ses états - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:39

Le côté frenchy d'Iris est assez secondaire, elle sert surtout à représenter le forum, après tout.

Sa touche frenchy c'est son chapeau dont la parure évoque la france, et la fleur de lys dans sa cutie mark, et puis c'est marre.

J'ajoute que je ne veux pas non plus revoir ce foutu débat alakon sur madame banane et Iris. Chacune dans son coin, et les vaches seront bien gardées.
Revenir en haut Aller en bas
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 31
Localisation : Poitiers, à vos souhaits.

La mascotte dans tous ses états - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte dans tous ses états   La mascotte dans tous ses états - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:41

Citation :
Certes, mais c'est finit, Game Over, même si elle fait plus "Frenchie" qu'Iris, on va pas remettre ce vieux débat en cause "Madame Banane n'est t-elle pas mieux que Iris ?" !
Mais le débat est clos, Iris est mieux que l'autre pétasse avec sa bananaguette et puis c'est tout!

Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

La mascotte dans tous ses états - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte dans tous ses états   La mascotte dans tous ses états - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:45

Ah ça, je préfère !
"L'autre pétasse" ! XD
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

La mascotte dans tous ses états - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte dans tous ses états   La mascotte dans tous ses états - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:46

Luidi a écrit:
Certes, mais c'est finit, Game Over, même si elle fait plus "Frenchie" qu'Iris, on va pas remettre ce vieux débat en cause "Madame Banane n'est t-elle pas mieux que Iris ?" !
parfaitement, vous etes fans de madame banane tant mieux pour vous. Mais moi je fais partie de ce qui se sont casser le cul a créer iris. Donc maintenant qu'elle est la accepter la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

La mascotte dans tous ses états - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte dans tous ses états   La mascotte dans tous ses états - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:56

Honnêtement même si vous la trouver pas assez Frenchie sa fait quoi ? n'est elle pas maintenant officiellement la mascotte du forum ?

C'est celle que la majorité a choisit alors pourquoi la remettre en cause maintenant ? Si vous voulez la rendre plus " Frenchie " ne vous gênez pas à la modifier à votre guise, rien ne vous empêche de lui mettre un béret et une baguette ou je ne sais quoi Neutral ...

Je ne comprend pas pourquoi il y a tous ces débats ... au risque de passer pour un idiot ....
Revenir en haut Aller en bas
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 31
Localisation : Poitiers, à vos souhaits.

La mascotte dans tous ses états - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte dans tous ses états   La mascotte dans tous ses états - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:59

Citation :

parfaitement, vous etes fans de madame banane tant mieux pour vous. Mais moi je fais partie de ce qui se sont casser le cul a créer iris. Donc maintenant qu'elle est la accepter la
Je me casse le cul à faire un fan art sur elle, c'est pas pour qu'on la vire, notre Iris! La mascotte dans tous ses états - Page 4 4279923920

Citation :

C'est celle que la majorité a choisit alors pourquoi la remettre en cause maintenant ? Si vous voulez la rendre plus " Frenchie " ne vous gênez pas à la modifier à votre guise, rien ne vous empêche de lui mettre un béret et une baguette ou je ne sais quoi Neutral ...

Je ne comprend pas pourquoi il y a tous ces débats ... au risque de passer pour un idiot ....
MAIS MOI JE VEUX PAS LA CHANGER!!
C'est juste qu'il y en a qui trouvent que ça fait pas assez français, et on a lancé le débat là-dessus.
Et moi je répète encore et toujours comme un connard que je préfère Iris comme elle est, point.
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

La mascotte dans tous ses états - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte dans tous ses états   La mascotte dans tous ses états - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:00

bon qu'elle qu'un peut mettre un dessin pour qu'on revienne au but de ce topic svp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Invité
Invité



La mascotte dans tous ses états - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte dans tous ses états   La mascotte dans tous ses états - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:34

Magicpixel a écrit:
J'ajoute que je ne veux pas non plus revoir ce foutu débat alakon sur madame banane et Iris. Chacune dans son coin, et les vaches seront bien gardées.

J'aime bien le concepts des sœur qui se seraient fâchés ou qui auraient pris des voies différentes.

BTW, c'est encore perfectible mais j'estime avoir passé suffisamment de temps comme ça dessus... L'anatomie et les proportions sont à chié mais j'y peux pas grand chose. Je trouve déjà que par rapport au croquis de base... c'est pas trop mal (Croquis dont vous ne trouverez plus de trace nul par, j'ai supprimé les preuves! x) )

Enfin bref, voila le résultat de mon long week-end + lundi soir:

Spoiler:

(Je me permet de préciser que le tabouret est un trace de partie of one, je ne dessine pas les tabourets aussi bien que ça, même en vectoriel. ^^ )

S'il manque le chapeau, c'est pas par mauvaise foie, c'est parce que j'ai pas réussi à le dessiner correctement. Je vous promet que j'ai essayé. La mascotte dans tous ses états - Page 4 2123717884

Ça vous montre en même temps en second aperçut des couleurs possibles. Les deux colors guide pour le vote arriveront soon™️.

'Fin bref, tout ça pour ça. x)

Edit: Je sais que le tabouret n'est pas dans le bon angle de vue mais j'ai pas réussi à le déformer comme il faut pour que ça rende bien...
Revenir en haut Aller en bas
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre

La mascotte dans tous ses états - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte dans tous ses états   La mascotte dans tous ses états - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:33

Tiens, encore un topic qui parle d'Iris ... et si je partageais mon dessin ! http://jinashi.deviantart.com/#/d5b4hfs
Revenir en haut Aller en bas
http://jinashi.deviantart.com
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

La mascotte dans tous ses états - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte dans tous ses états   La mascotte dans tous ses états - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:39

Super pour les gens qui détestent le côté mousquetaire d'Iris, jinashi, ça va les rendre tout butthurt ^^

Pour la petite critique, ses pattes arrière sont trop courtes, et la gauche est un peu bizarre La mascotte dans tous ses états - Page 4 2554839287
Je n'aime pas trop sa crinière aussi, ça manque de volume au niveau du front, mais c'est plus une opinion personnelle sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 31
Localisation : Poitiers, à vos souhaits.

La mascotte dans tous ses états - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte dans tous ses états   La mascotte dans tous ses états - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:43

Citation :
Super pour les gens qui détestent le côté mousquetaire d'Iris, jinashi, ça va les rendre tout butthurt ^^
MagicPixel, mon héros.

Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

La mascotte dans tous ses états - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte dans tous ses états   La mascotte dans tous ses états - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:51

Nochixtlan a écrit:

MagicPixel, mon héros.

Pourquoi La mascotte dans tous ses états - Page 4 Lyrawtf ?

Aurais-je dit quelque chose d'épique ou un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 31
Localisation : Poitiers, à vos souhaits.

La mascotte dans tous ses états - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte dans tous ses états   La mascotte dans tous ses états - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:53

Citation :

Aurais-je dit quelque chose d'épique ou un truc du genre ?
Le "Ca va les rendre tout butthurt" me fait encore sourire comme un mongol.
Je saurais pas décrire pourquoi ça me fait rire, mais ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




La mascotte dans tous ses états - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte dans tous ses états   La mascotte dans tous ses états - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La mascotte dans tous ses états

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Concours] Mascotte française
» projet de dessin avec mascotte
» Rencontres entre poney LGBTH dans Compiègne (ou dans ses alentours) ! ♥
» Surprise dans une affiche (je préfère pas spoiler le contenu dans ce titre)
» Mascotte PC MLP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-