AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Concours] Mascotte française

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#TookyTsuki
Petit nouveau
TookyTsuki

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 36
Localisation : somewhere over the rainbow

[Concours] Mascotte française Empty
MessageSujet: [Concours] Mascotte française   [Concours] Mascotte française Icon_minitimeMar 12 Nov - 20:10

Bonjour !

Avec l'Enquête Brony Francophone, nous organisons un concours pour la réalisation d'une mascotte française !
Vous pouvez envoyer vos dessins jusqu'au 12 décembre 2013.

Pour plus de renseignement, rendez-vous directement sur le site de l'EBF Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://faut-quon-parle.blogspot.fr/
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

[Concours] Mascotte française Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Mascotte française   [Concours] Mascotte française Icon_minitimeMar 12 Nov - 20:21

C'est sûr qu'avec Madame Banane, Iris, Frony ou Flore Prima, on a encore besoin d'une mascotte francophone.

Enfin, ce que j'en dis...


Dernière édition par tisacco26 le Mar 12 Nov - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

[Concours] Mascotte française Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Mascotte française   [Concours] Mascotte française Icon_minitimeMar 12 Nov - 20:27

Frony 2013 [Concours] Mascotte française 3577569528 
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

[Concours] Mascotte française Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Mascotte française   [Concours] Mascotte française Icon_minitimeMar 12 Nov - 20:36

tisacco26 a écrit:
C'est sûr qu'avec Madame Banane, Iris, Frony ou Flore Prima, on a encore besoin d'une mascotte francophone.

Enfin, ce que j'en dis...
Oui sauf que Iris et Frony sont les mascotte du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[Concours] Mascotte française Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Mascotte française   [Concours] Mascotte française Icon_minitimeMar 12 Nov - 20:39

"Oui sauf que Iris et Frony sont les mascotte du forum."

-> Et Madame Banane se serait vengée de sa destitution en allant candidater pour la place de mascotte francophone, avec une belle longueur d'avance? Seems legit [Concours] Mascotte française 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

[Concours] Mascotte française Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Mascotte française   [Concours] Mascotte française Icon_minitimeMar 12 Nov - 20:44

Frony n'est pas la mascotte du forum, elle peut tout à fait candidater.
Revenir en haut Aller en bas
#TookyTsuki
Petit nouveau
TookyTsuki

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 36
Localisation : somewhere over the rainbow

[Concours] Mascotte française Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Mascotte française   [Concours] Mascotte française Icon_minitimeMar 12 Nov - 21:06

caelacanthe a écrit:
"Oui sauf que Iris et Frony sont les mascotte du forum."

-> Et Madame Banane se serait vengée de sa destitution en allant candidater pour la place de mascotte francophone, avec une belle longueur d'avance? Seems legit [Concours] Mascotte française 1929873797
Et Madame Banane est officiellement la mascotte des BronyDays.
Revenir en haut Aller en bas
http://faut-quon-parle.blogspot.fr/
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[Concours] Mascotte française Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Mascotte française   [Concours] Mascotte française Icon_minitimeMar 12 Nov - 21:36

Je dois avoir un fanart de Madame Banane qui traîne, je vais leur envoyer, peut-être qu'ils auront plus de répondant que les organisateurs des br0nehdays ici présents qui ne m'ont jamais seulement donné de nouvelles. [Concours] Mascotte française 1357073043oui
Revenir en haut Aller en bas
#Pomme Téméraire
Idiot du village
Pomme Téméraire

Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : Montpellier (34)

[Concours] Mascotte française Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Mascotte française   [Concours] Mascotte française Icon_minitimeMar 12 Nov - 21:47

Autant en réaliser une nouvelle qui soit bien française sans tomber dans le cliché qu'est Mme. Banane.
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

[Concours] Mascotte française Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Mascotte française   [Concours] Mascotte française Icon_minitimeMar 12 Nov - 21:54

Parce contre, question : vu que tout les sites/forums relatifs à la commu brony fancophone ont déjà une mscotte, pourquoi en faire une pour la commu entière ? Qui la reconnaîtra ?
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[Concours] Mascotte française Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Mascotte française   [Concours] Mascotte française Icon_minitimeMar 12 Nov - 22:02

Je suis, pour ma part, persuadé qu'elle embellit les clichés et leur apporte un vent de fraîcheur chevaline.

Bon, on verra quelle commu parviendra à se sortir de l'incoming pugilat démarquer des autres [Concours] Mascotte française 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Gustave noir
Staff
Gustave noir

Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 29
Localisation : Entre quatre murs

[Concours] Mascotte française Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Mascotte française   [Concours] Mascotte française Icon_minitimeMar 12 Nov - 22:14

Surtout que madame Banane est la best mascotte, pourquoi lui créer encore des rivales ?
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

[Concours] Mascotte française Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Mascotte française   [Concours] Mascotte française Icon_minitimeMar 12 Nov - 22:29

Puisque c'est censé représenté les français, pourquoi ne pas en faire un griffon, étant donné que ce sont les habitant de l'Europe dans le monde d'mlp.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Concours] Mascotte française Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Mascotte française   [Concours] Mascotte française Icon_minitimeMar 12 Nov - 22:34

D'ou ça sort, ça?
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[Concours] Mascotte française Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Mascotte française   [Concours] Mascotte française Icon_minitimeMar 12 Nov - 22:37

Meuh-meuh-meuh-mystery in the ponyville express, vraisemblablement, l'un des protagonistes est un Grand Cuisinier et il a des côtés français. scratch
Revenir en haut Aller en bas
#Gustave noir
Staff
Gustave noir

Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 29
Localisation : Entre quatre murs

[Concours] Mascotte française Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Mascotte française   [Concours] Mascotte française Icon_minitimeMar 12 Nov - 22:37

Seven Arts a écrit:
Puisque c'est censé représenté les français, pourquoi ne pas en faire un griffon, étant donné que ce sont les habitant de l'Europe dans le monde d'mlp.
Encore une victime de monologueScript . [Concours] Mascotte française 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Concours] Mascotte française Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Mascotte française   [Concours] Mascotte française Icon_minitimeMar 12 Nov - 22:46

Les griffons ça pue et ça a des plumes, ce qui inspire une puanteur encore plus atroce. Jamais je n'admettrais avoir un griffon pour mascotte [Concours] Mascotte française 174144324

Madame banane est bien. Je l'aime tant, si elle est reconnue a sa juste valeur, j'écrirai un récit d'au moins 200 pages sur elle [Concours] Mascotte française 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[Concours] Mascotte française Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Mascotte française   [Concours] Mascotte française Icon_minitimeMar 12 Nov - 23:28

Je vote madame banane, elle est bien madame banane, tout le monde aime madame banane.
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

[Concours] Mascotte française Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Mascotte française   [Concours] Mascotte française Icon_minitimeMar 12 Nov - 23:46

Je préfère un griffon cuisinier qu'une jument habillé en mime dont la blague principale est de comparé une baguette à une b****.
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

[Concours] Mascotte française Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Mascotte française   [Concours] Mascotte française Icon_minitimeMer 13 Nov - 0:03

Corriger moi si je me trompe, mais ce concours demande de créer une mascotte inédite et pas d'utilisé une déjà existante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

[Concours] Mascotte française Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Mascotte française   [Concours] Mascotte française Icon_minitimeMer 13 Nov - 0:05

Moi, je n'ai pas proposé Gustave, j'ai juste proposé l'idée d'un griffon
Revenir en haut Aller en bas
#Pomme Téméraire
Idiot du village
Pomme Téméraire

Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : Montpellier (34)

[Concours] Mascotte française Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Mascotte française   [Concours] Mascotte française Icon_minitimeMer 13 Nov - 0:54

Mme Banane ressemble à une prostipute. Que ces messieurs et dames dessinateurs trouvent l'inspiration et puissent nous pondre quelques esquisses que l'on se décide.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Concours] Mascotte française Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Mascotte française   [Concours] Mascotte française Icon_minitimeMer 13 Nov - 1:17

Elle m'a envoyé ça il y a longtemps.

Spoiler:

Une demoiselle des plus charmante, un vrai amour même. Il n'y eut point et n'y aura jamais meilleure mascotte qu'elle, assurément [Concours] Mascotte française 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

[Concours] Mascotte française Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Mascotte française   [Concours] Mascotte française Icon_minitimeMer 13 Nov - 6:10

>les gens qui pensent que madame banane est une pute
>alors qu'elle est juste un peu vulgaire
V'là le stéréotype quoi. Vous voulez quoi, une ponette victorienne ? Au moins on est sûr qu'elle ne porte pas de jupe, de haut un peu court ou même de si terribles CHAUSSETTES. La chasteté avant la mariage est garanti aussi, trop bien.
(Je ne suis pas trop pour Mme Banane en mascotte, mais je l'aime bien quand même et ça me fait chier de voir des gens la traiter de péripatéticienne.)
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

[Concours] Mascotte française Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Mascotte française   [Concours] Mascotte française Icon_minitimeMer 13 Nov - 11:28

Je vote pour Madame Banane aussi. Et puis merde, ce n'est pas parce qu'une ponette a une allure un peu *~"vulgaire"~* que c'est forcément une pute, sinon une bonne partie de la France l'est (tant qu'à faire, autant symboliser un peu l'Hexagone, non?).

Et puis surtout, pourquoi vouloir ABSOLUMENT une mascotte française? Madame Banane est certes la mascotte officielle des BD (appelez ça comme vous voulez, je n'étais pas au courant de ça avant de lire ce sujet, je croyais que c'était juste une ponette symbolisant la France dans son ensemble) mais c'est probablement la ponette que tout le monde reconnaît comme étant typiquement la mascotte française par excellence. Et d'abord, qui votera pour l'élire? Si le choix est partagé, que faire? Si il n'y a que trois participations est qu'une seule est relativement potable au point que l'on se sente obligé de voter pour elle? Hein? Ah, et surtout, BORDEL DE DIEU À QUOI ELLE SERVIRA?!

Pis si c'est pour avoir une mascotte aussi laide que Flore Prima, je dis non.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Concours] Mascotte française Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Mascotte française   [Concours] Mascotte française Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Concours] Mascotte française

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Version française.
» La mascotte dans tous ses états
» projet de dessin avec mascotte
» Mascotte PC MLP
» Interview d'une doubleuse Francaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-