AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Interview d'une doubleuse Francaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#yn0psis
A la réponse
yn0psis

Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 27

Interview d'une doubleuse Francaise Empty
MessageSujet: Interview d'une doubleuse Francaise   Interview d'une doubleuse Francaise Icon_minitimeMer 2 Oct - 17:13

Adorant la doublure française j'aimerais faire une interview d'une ou d'un doubleu(r)se de la série, (notamment Nathalie Hugo >> pinkie pie)
Mais deux problèmes s'opposent à moi


-1
L'adresse:
sans vouloir harceler le ou la doubleu(r)se il faut tout de même trouver soit son numéro (de préférence professionnelle) ou trouver son adresse etc...


-2 bien qu’ayant des idées de questions pour l'interview j'aimerais avoir vos questions car si mes questions sont inutiles et bien mon interview le sera aussi Interview d'une doubleuse Francaise 3371923627 



AVANT TOUT:je suis débutant dans le thème de pseudo-"journalisme" je vous demande d’être disons indulgents..  s'vouplait.. Interview d'une doubleuse Francaise 2123717884 





Merci d'avance de m'aider à résoudre mes problématiques


de plus, si des gens aiment mon interview j'en ferait d'autres Interview d'une doubleuse Francaise 2085074178





Edited:

voici quelques questions d'on je risque de poser:


- Combien de temps est nécessaire pour doubler un épisode de My little pony ?  La série est-elle doublée par saison ou par épisode ? ( à mon avis par saison)

- Comment se passe le doublage de la série avec les autres comédiens ?

- Comment vous êtes-vous préparé à incarner ce nouveau personnage ?

- Pouvez-vous nous expliquer votre rôle sur un plateau de doublage ?

- Existe-t-il un parcours traditionnel pour devenir comédien de doublage ?

- Le doublage est apparemment considéré comme un univers mal reconnu et peu valorisé : pourquoi cette réputation ?


Dernière édition par yn0psis le Mer 2 Oct - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

Interview d'une doubleuse Francaise Empty
MessageSujet: Re: Interview d'une doubleuse Francaise   Interview d'une doubleuse Francaise Icon_minitimeMer 2 Oct - 17:20

C'est une idée intéressante. Je sais pas trop quoi te conseiller comme questions (étant un peu pinkie pie sur les bords il vaut mieux éviter Interview d'une doubleuse Francaise 2085074178 ).
Tu devrais regarder d'autres interview fait sur internet et t'en inspirer.
Revenir en haut Aller en bas
#CraftMarine
Brony confirmé
CraftMarine

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 25
Localisation : 3ème porte au fond du couloir à gauche.

Interview d'une doubleuse Francaise Empty
MessageSujet: Re: Interview d'une doubleuse Francaise   Interview d'une doubleuse Francaise Icon_minitimeMer 2 Oct - 17:22

Bonne idée, pour les question inspire toi de celui ci
http://www.radiobrony.fr/category/podcasts/interviews/
Revenir en haut Aller en bas
#yn0psis
A la réponse
yn0psis

Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 27

Interview d'une doubleuse Francaise Empty
MessageSujet: Re: Interview d'une doubleuse Francaise   Interview d'une doubleuse Francaise Icon_minitimeMer 2 Oct - 17:28

CraftMarine a écrit:
Bonne idée, pour les question inspire toi de celui ci
http://www.radiobrony.fr/category/podcasts/interviews/
Merci bien =D


Pony rêveur: merci déjà de ton soutien Interview d'une doubleuse Francaise 3007958872 
Revenir en haut Aller en bas
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

Interview d'une doubleuse Francaise Empty
MessageSujet: Re: Interview d'une doubleuse Francaise   Interview d'une doubleuse Francaise Icon_minitimeMer 2 Oct - 17:34

Même si l'idée est intéressante, hormis Julie Basecqz (v.f de Rarity), http://www.radiobrony.fr/interview-de-julie-basecqz/. Les autres doubleurs ne sont pas vraiment au courant du phénomène, même ci cette dernière a dit qu'elle allait leurs en parler.

Concernant les adresses/e-mail... Personnellement, y a rien a se mettre sous la dent sous le web (ou alors, j'ai pas eu de chance).
Revenir en haut Aller en bas
#Pomme Téméraire
Idiot du village
Pomme Téméraire

Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : Montpellier (34)

Interview d'une doubleuse Francaise Empty
MessageSujet: Re: Interview d'une doubleuse Francaise   Interview d'une doubleuse Francaise Icon_minitimeMer 2 Oct - 17:48

Le top serait d'essayer d’interviewer toutes les comédiennes (surtout la doubleuse d'Applejack rainbowdash )
Revenir en haut Aller en bas
#yn0psis
A la réponse
yn0psis

Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 27

Interview d'une doubleuse Francaise Empty
MessageSujet: Re: Interview d'une doubleuse Francaise   Interview d'une doubleuse Francaise Icon_minitimeMer 2 Oct - 20:39

il n'y a personne pour régler mon problème?     Interview d'une doubleuse Francaise 3970116340


Edited:

Pomme Téméraire a écrit:
Le top serait d'essayer d’interviewer toutes les comédiennes (surtout la doubleuse d'Applejack rainbowdash )

D'accord avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Interview d'une doubleuse Francaise Empty
MessageSujet: Re: Interview d'une doubleuse Francaise   Interview d'une doubleuse Francaise Icon_minitimeMer 2 Oct - 20:50

Yop'
J'ai cherché pour toi également. Mais aucun moyen de trouver ne serait-ce qu'une adresse mail.


J'ai tout de même son nom, si jamais : Nathalie Hugo
Rien sur Twitter, rien sur Z'book ... Et rien dans la description des 5-6 sites qui recensent les Voice-Actors que j'ai visités ...

Une alternative pour toi serait de prendre contact avec un des membres du doublage français, genre la voix de Rarity, et de lui demander si elle peut transmettre le message.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#yn0psis
A la réponse
yn0psis

Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 27

Interview d'une doubleuse Francaise Empty
MessageSujet: Re: Interview d'une doubleuse Francaise   Interview d'une doubleuse Francaise Icon_minitimeMer 2 Oct - 21:41

Peshmelba a écrit:
Yop'
J'ai cherché pour toi également. Mais aucun moyen de trouver ne serait-ce qu'une adresse mail.


J'ai tout de même son nom, si jamais : Nathalie Hugo
Rien sur Twitter, rien sur Z'book ... Et rien dans la description des 5-6 sites qui recensent les Voice-Actors que j'ai visités ...

Une alternative pour toi serait de prendre contact avec un des membres du doublage français, genre la voix de Rarity, et de lui demander si elle peut transmettre le message.

absolutely, je vais essayer Interview d'une doubleuse Francaise 3717568122 
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

Interview d'une doubleuse Francaise Empty
MessageSujet: Re: Interview d'une doubleuse Francaise   Interview d'une doubleuse Francaise Icon_minitimeJeu 3 Oct - 8:20

Sinon à une quelconque conférence, genre brony day ou autres, demande des renseignements à ceux qui travaillent dessus, ou demande à quelqu'un de le faire pour toi...
Il pourrait être intéressant aussi d’interviewer les traducteurs, pour connaitre les choix de traduction et les difficultés auxquelles ils ont fait faces.
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

Interview d'une doubleuse Francaise Empty
MessageSujet: Re: Interview d'une doubleuse Francaise   Interview d'une doubleuse Francaise Icon_minitimeJeu 3 Oct - 10:17

poney rêveur a écrit:
Il pourrait être intéressant aussi d’interviewer les traducteurs, pour connaitre les choix de traduction et les difficultés auxquelles ils ont fait faces.
Interview d'une doubleuse Francaise 1427360860  Tu soulignes au crayon rouge, s'ils peuvent nous révéler un peu les consignes qu'ils ont eues (et qui les leur a données), les choix qu'ils ont opérés et ceux sur lesquels ils ont dû revenir.
Les difficultés c'est moins intéressant, mais s'ils peuvent (et si on les trouve), je veux connaître les consignes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#CraftMarine
Brony confirmé
CraftMarine

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 25
Localisation : 3ème porte au fond du couloir à gauche.

Interview d'une doubleuse Francaise Empty
MessageSujet: Re: Interview d'une doubleuse Francaise   Interview d'une doubleuse Francaise Icon_minitimeJeu 3 Oct - 11:22

Je ne sait pas si cela est possible mais vue que radio brony a interviewé la doubleuse de rarity, peut être qu'il on une adresse mail de la doubleuse et avec cela tu peut prendre contact avec le groupe.

A essayer Interview d'une doubleuse Francaise 959537370

Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Interview d'une doubleuse Francaise Empty
MessageSujet: Re: Interview d'une doubleuse Francaise   Interview d'une doubleuse Francaise Icon_minitimeJeu 3 Oct - 15:57

Et demande leur si ils sont au courant qu'il existe de par le monde énormément de personnes très critiques qui jugent sérieusement leurs travaux, et que ce ne sont pas des petites filles de 6 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#yn0psis
A la réponse
yn0psis

Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 27

Interview d'une doubleuse Francaise Empty
MessageSujet: Re: Interview d'une doubleuse Francaise   Interview d'une doubleuse Francaise Icon_minitimeJeu 3 Oct - 20:17

D'après les conseils d'un rêveur je recherche un Brony de préférence dans le 74 pour réaliser mmon interview !! Interview d'une doubleuse Francaise 3136166433 
Revenir en haut Aller en bas
#MyLittlePosey:FiM
A la réponse
MyLittlePosey:FiM

Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 23
Localisation : Entre La Réunion et Equestria

Interview d'une doubleuse Francaise Empty
MessageSujet: Re: Interview d'une doubleuse Francaise   Interview d'une doubleuse Francaise Icon_minitimeVen 13 Déc - 12:08

Intéréssant! Vu que j'aime bien la VF en plus!

"Et demande leur si ils sont au courant qu'il existe de par le monde énormément de personnes très critiques qui jugent sérieusement leurs travaux, et que ce ne sont pas des petites filles de 6 ans ?"


Des personnes très critiques et irrespectueuses!
Revenir en haut Aller en bas
#Night Field
Brony passionné
Night Field

Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 38
Localisation : France

Interview d'une doubleuse Francaise Empty
MessageSujet: Re: Interview d'une doubleuse Francaise   Interview d'une doubleuse Francaise Icon_minitimeVen 13 Déc - 12:40

yn0psis a écrit:
Adorant la doublure française j'aimerais faire une interview d'une ou d'un doubleu(r)se de la série, (notamment Nathalie Hugo >> pinkie pie)
Mais deux problèmes s'opposent à moi


-1
L'adresse:
sans vouloir harceler le ou la doubleu(r)se il faut tout de même trouver soit son numéro (de préférence professionnelle) ou trouver son adresse etc...


Essaye par écrire à son agence de doublage :

Naïad SPRL
Nathalie Hugo
168, rue Geleytsbeek
1180 Bruxelles Belgique
Revenir en haut Aller en bas
#middlelink
Brony passionné
middlelink

Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 32
Localisation : Clermont-Fd, crévindiou

Interview d'une doubleuse Francaise Empty
MessageSujet: Re: Interview d'une doubleuse Francaise   Interview d'une doubleuse Francaise Icon_minitimeVen 13 Déc - 12:48

yn0psis a écrit:
faire une interview d'une ou d'un doubleu(r)se de la série

Je suis avec toi moralement pour ce projet  rainbowdash 

Par contre dis bien "comédien/ne de doublage" sinon tu vas te faire taper sur les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
#yn0psis
A la réponse
yn0psis

Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 27

Interview d'une doubleuse Francaise Empty
MessageSujet: Re: Interview d'une doubleuse Francaise   Interview d'une doubleuse Francaise Icon_minitimeDim 19 Jan - 4:55

Ah? vu le manque de temps j'avais laisser se projet de coter, mais je vois que vous vous y intéressez, je vais donc de ce pas m'en occuper !
Revenir en haut Aller en bas
#Midnight Moon
Frony
Midnight Moon

Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Belgique

Interview d'une doubleuse Francaise Empty
MessageSujet: Re: Interview d'une doubleuse Francaise   Interview d'une doubleuse Francaise Icon_minitimeDim 19 Jan - 9:07

Night Field a écrit:
yn0psis a écrit:
Adorant la doublure française j'aimerais faire une interview d'une ou d'un doubleu(r)se de la série, (notamment Nathalie Hugo >> pinkie pie)
Mais deux problèmes s'opposent à moi


-1
L'adresse:
sans vouloir harceler le ou la doubleu(r)se il faut tout de même trouver soit son numéro (de préférence professionnelle) ou trouver son adresse etc...


Essaye par écrire à son agence de doublage :

Naïad SPRL
Nathalie Hugo
168, rue Geleytsbeek
1180 Bruxelles Belgique

L'agence de doublage de Nathalie Hugo se trouve en Belgique ?!
I am so happy rainbowdash 
Ou alors c'est Nathalie Hugo qui se trouve en Belgique ?
Si c'est ça, je suis encore plus heureux rainbowdash rainbowdash 
Revenir en haut Aller en bas
#Night Field
Brony passionné
Night Field

Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 38
Localisation : France

Interview d'une doubleuse Francaise Empty
MessageSujet: Re: Interview d'une doubleuse Francaise   Interview d'une doubleuse Francaise Icon_minitimeLun 20 Jan - 12:02

Midnight Moon a écrit:

L'agence de doublage de Nathalie Hugo se trouve en Belgique ?!
I am so happy rainbowdash 
Ou alors c'est Nathalie Hugo qui se trouve en Belgique ?
Si c'est ça, je suis encore plus heureux rainbowdash rainbowdash 
Les 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Interview d'une doubleuse Francaise Empty
MessageSujet: Re: Interview d'une doubleuse Francaise   Interview d'une doubleuse Francaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Interview d'une doubleuse Francaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Interview de bronies
» Interview de Gray Jeager
» Interview de Jayson Thiessen [BronyCon]
» interview Découverte MLP secave - autre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-