AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Interview de bronies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Hannibal
Brony passionné


Date d'inscription : 02/12/2011

Interview de bronies Empty
MessageSujet: Interview de bronies   Interview de bronies Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:03

Bonsoir,

Est-ce que je suis le seul à avoir été recontacté par un journaliste souhaitant faire un reportage sur les bronies?
Ceci serait apparemment lié au sondage qui est resté un petit moment sur le forum...

(Je demande juste ça à titre informatif)

Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Interview de bronies Empty
MessageSujet: Re: Interview de bronies   Interview de bronies Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:53

Bas pour le moment moi j'ai rien eu donc je sais par je pense que oui ceci est lié au sondage tu n'as pas demandé au journaliste ?


Dernière édition par yienyien le Mer 2 Mai - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Interview de bronies Empty
MessageSujet: Re: Interview de bronies   Interview de bronies Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:54

Pas été recontacté.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Interview de bronies Empty
MessageSujet: Re: Interview de bronies   Interview de bronies Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:00

Je n'ai rien eu non plus.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Interview de bronies Empty
MessageSujet: Re: Interview de bronies   Interview de bronies Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:20

Que dalle.

Mais il est pas non plus sensé contacter tous les intéressés, si ?
Revenir en haut Aller en bas
#Hannibal
Brony passionné


Date d'inscription : 02/12/2011

Interview de bronies Empty
MessageSujet: Re: Interview de bronies   Interview de bronies Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:27

Peut être qu'il ne contacte que ceux qui sont sur Paris...

En tout cas, j'ai pris contact avec un pote... On peut y aller à plusieurs et représenter moult facettes du fandom. (musique, fanfics, dessins, animation flash...)
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Interview de bronies Empty
MessageSujet: Re: Interview de bronies   Interview de bronies Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:55

Non jamais eu de nouvelles hélas, pourtant je suis sur Paris. Interview de bronies 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Interview de bronies Empty
MessageSujet: Re: Interview de bronies   Interview de bronies Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:59

C'est probable qu'ils n'aient pris que ceux qui étaient sur Paris oui, plus pratique.

Après ils ont peut-être pris ceux qui ont beaucoup parlé dans le sondage, il me semble que y'avait des parties avec des réponses plus libres, je pense qu'ils ont pris les plus bavards Interview de bronies 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Interview de bronies Empty
MessageSujet: Re: Interview de bronies   Interview de bronies Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:05

Je n'ai eue aucuns contact, mais les journalistes ont surement choisi sur beaucoup de critère que ce soit la position géographique, les résultat du sondage, nos discutions sur le forum, ou même les différentes créations artistiques qui après tout elle sont accessibles librement sur le web. Et c'est plus intéressant d'interroger un dessinateur ou un musicien que des gens qui à part bavarder sur un forum ne font pas grand chose... Et y'a surement beaucoup d'autre critères qui peuvent influencer les journaliste notamment le facteur chance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Interview de bronies Empty
MessageSujet: Re: Interview de bronies   Interview de bronies Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:07

S'il s'intéresse aussi à la partie "communauté", interroger les "têtes de pont" de certains centres comme ce forum peut être utile.
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Interview de bronies Empty
MessageSujet: Re: Interview de bronies   Interview de bronies Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:20

Je ne sais même plus si j'avais était contacté la base c'est pour dire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Contenu sponsorisé




Interview de bronies Empty
MessageSujet: Re: Interview de bronies   Interview de bronies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Interview de bronies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...
» Interview de Gray Jeager
» Interview d'une doubleuse Francaise
» Interview de Jayson Thiessen [BronyCon]
» interview Découverte MLP secave - autre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-