AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La mascotte dans tous ses états

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#nathelink
Consul
nathelink

Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin

La mascotte dans tous ses états Empty
MessageSujet: La mascotte dans tous ses états   La mascotte dans tous ses états Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:30

Salut tout le monde, j'ai eu la petite idée d'ouvrir un topic regroupant les fanart avec notre petite mascotte, qu'en dites-vous ?

J'ouvre les hostilités avec son passage au Ponycreator, avec exceptionnellement une exploitation SFW !

Spoiler:

...La mascotte dans tous ses états WezYY
Revenir en haut Aller en bas
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

La mascotte dans tous ses états Empty
MessageSujet: Re: La mascotte dans tous ses états   La mascotte dans tous ses états Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:46

Je crois que je vais balancer un petit dessin vite fait d'ici demain La mascotte dans tous ses états 959537370

Mais concrètement, est-ce qu'on peut vraiment dire qu'elle est terminée ? On devait pas proposer d'éventuels accessoires supplémentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

La mascotte dans tous ses états Empty
MessageSujet: Re: La mascotte dans tous ses états   La mascotte dans tous ses états Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:02

je suis pour un dessin avec le drapeau francais La mascotte dans tous ses états 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Invité
Invité



La mascotte dans tous ses états Empty
MessageSujet: Re: La mascotte dans tous ses états   La mascotte dans tous ses états Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:28

J'ai recolorer une base pour un smiley (youhou c'était duuuur...): http://www.french-brony.com/t1761p135-wegge-world-corp-fabrique-de-smiley-et-associes#117124

Mais ça m'a fait penser à deux problèmes: Un, la cutie mark et deux, les couleurs.

On a choisi des couleurs et une cutie marque mais si on ne s’harmonise pas il va très rapidement y avoir des centaines de variante, je propose donc que l'on fasse une cutie mark officiel et un color guide officiel sur lequel on pourra se référencer. (dans le liens plus haut vous pouvez déjà voir que mon smiley et celui de wegge ont des couleurs différentes...)


Pour la Cutie Mark, bonne nouvelle, je l'ai déjà faite: il me faut juste un accords pour quelle soit officiel (un vote en gros...): http://sharydow.deviantart.com/art/Cutie-Mark-La-mascotte-de-French-Brony-314647822 (fichier SVG et PNG de 7000*5000 donc facilement exploitable. ^^)

Pour les couleurs j'ai pioché sur cette magnifique image de lord-angelos mais selon le pixel choisi c'est pas la même couleur... Donc soit on refait un guide à partir de zéro soit on pioche sur l'image une bonne fois pour toute soit on demande directement à lord-angelos les couleurs qu'il a utilisé. Si vous proposez votre guide n'oubliez pas les couleurs du chapeau, et les dégradés des yeux. De mon côté je peux proposer la couleur officiel de la cutie mark étant donné que j'ai fais le vectoriel. (et une fois le/les guide(s) fait, on fera un vote pour confirmer que la majorité veut de ce guide comme guide officiel)
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

La mascotte dans tous ses états Empty
MessageSujet: Re: La mascotte dans tous ses états   La mascotte dans tous ses états Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:43

Ah oui, j'avais presque oublié ce topic.

Voici ma modeste contribution, même si je l'ai déjà postée dans ma galerie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

La mascotte dans tous ses états Empty
MessageSujet: Re: La mascotte dans tous ses états   La mascotte dans tous ses états Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:40

J'ai pas participé au débat de la création de la mascotte, mais. Juste une fleur de lys simple aurait suffi je pense. Et j'ai une idée de dessin, mais d'une autre vision. Comment les étrangers voient les français en général. Que ce soit dans la vie, les préjugé et au niveau gaming.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

La mascotte dans tous ses états Empty
MessageSujet: Re: La mascotte dans tous ses états   La mascotte dans tous ses états Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:58

J'étais pour la fleur de lys simple moi aussi, mais c'est la balise fleur de lys qui l'a emporté.
Je trouve cette cutie mark pas si mal non plus, ca a le mérite d'être original. Mais j'ai du plisser des yeux et aiguiser mon crayon pour la dessiner, ça m'apprendra à pas faire des dessins plus grands, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
#Double V
Brony squatteur
Double V

Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : Paris

La mascotte dans tous ses états Empty
MessageSujet: Re: La mascotte dans tous ses états   La mascotte dans tous ses états Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:48

Je suis bien content d'avoir enfin une mascotte qui ne soit pas une catin La mascotte dans tous ses états 223743lyraplush
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://vicmanone.deviantart.com/
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

La mascotte dans tous ses états Empty
MessageSujet: Re: La mascotte dans tous ses états   La mascotte dans tous ses états Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:26

Magicpixel a écrit:
Ah oui, j'avais presque oublié ce topic.

Voici ma modeste contribution, même si je l'ai déjà postée dans ma galerie.

Spoiler:
classe
EDIT: double v il etait si 34 que sa ton dessin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Invité
Invité



La mascotte dans tous ses états Empty
MessageSujet: Re: La mascotte dans tous ses états   La mascotte dans tous ses états Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:33

Pas vraiment 34, mais NSFW. Tu peut toujours demander par MP La mascotte dans tous ses états 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#PXLcat
Brony passionné
PXLcat

Date d'inscription : 29/12/2011

La mascotte dans tous ses états Empty
MessageSujet: Re: La mascotte dans tous ses états   La mascotte dans tous ses états Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:08

Pour avoir vu ton dessin Double V, sache que je t'offrirai des chocolats ou des pâtisseries si on se croise un jour à un meet-up.
Battons-nous ensemble pour une bonne cause. Un monde sans vulgarité.

Et sinon voilà un vieux truc que j'avais fait, lorsque la cutie-mark de la mascotte n'avait pas encore été choisie. clown

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://askcyris.tumblr.com
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

La mascotte dans tous ses états Empty
MessageSujet: Re: La mascotte dans tous ses états   La mascotte dans tous ses états Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:27

C'est de l'anti-mascotte/pro-bananisme ton truc-là, tu aurais pu avoir la délicatesse de le garder pour toi La mascotte dans tous ses états 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#PXLcat
Brony passionné
PXLcat

Date d'inscription : 29/12/2011

La mascotte dans tous ses états Empty
MessageSujet: Re: La mascotte dans tous ses états   La mascotte dans tous ses états Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:29

Voyons, je ne suis pas si égoïste La mascotte dans tous ses états 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
http://askcyris.tumblr.com
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

La mascotte dans tous ses états Empty
MessageSujet: Re: La mascotte dans tous ses états   La mascotte dans tous ses états Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:49

alors fait un dessin qui met en gloire la niuvelle mascotte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

La mascotte dans tous ses états Empty
MessageSujet: Re: La mascotte dans tous ses états   La mascotte dans tous ses états Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:20

J'aime comme tout le monde nourrit le troll, dans le coin... Aaaah, c'est frais et rafraichissant, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Invité
Invité



La mascotte dans tous ses états Empty
MessageSujet: Re: La mascotte dans tous ses états   La mascotte dans tous ses états Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:33

surprise C:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

La mascotte dans tous ses états Empty
MessageSujet: Re: La mascotte dans tous ses états   La mascotte dans tous ses états Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:41

Très sympa, imalou. Ca fait bien frenchy avec la cape en hermine La mascotte dans tous ses états 959537370

Mais le chapeau me paraît beaucoup trop petit.
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

La mascotte dans tous ses états Empty
MessageSujet: Re: La mascotte dans tous ses états   La mascotte dans tous ses états Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:16

La mascotte dans tous ses états 3357631100 C'est moi où c'est la première fois que je n'aime pas trop l’œuvre d'Imalou ...
Mais C'est Horrible La mascotte dans tous ses états 1342659158 pourquoi je pense une chose pareille .
La mascotte dans tous ses états 1374644099 Désoler mais c'est vrai je suis pas trop fan de ce dernier , je trouve aucune saveur La mascotte dans tous ses états 2750068867 comparé à pinkie .
Mais ça reste un jolie dessin ... De toute façon je prosterne et toujours La mascotte dans tous ses états 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 26
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

La mascotte dans tous ses états Empty
MessageSujet: Re: La mascotte dans tous ses états   La mascotte dans tous ses états Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:31

Magicpixel a écrit:
C'est de l'anti-mascotte/pro-bananisme ton truc-là, tu aurais pu avoir la délicatesse de le garder pour toi La mascotte dans tous ses états 4264413705

❒Lunar Republicain
❒Solar Empiriste
❒Chaos Eternelmuffin
✔️Bananiste.
Revenir en haut Aller en bas
#Mleo
A la réponse
Mleo

Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 28

La mascotte dans tous ses états Empty
MessageSujet: Re: La mascotte dans tous ses états   La mascotte dans tous ses états Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:18

Shit just got real, le dessin d'Imalou est affiché dans le dernier Drawfriend Stuff d'EQD. La mascotte dans tous ses états 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Hey-Ocean-France/330395323689599
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

La mascotte dans tous ses états Empty
MessageSujet: Re: La mascotte dans tous ses états   La mascotte dans tous ses états Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:07

j'ai une idée de dessin, tout les oc du forum (enfin presque tous) avec au centre la mascotte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

La mascotte dans tous ses états Empty
MessageSujet: Re: La mascotte dans tous ses états   La mascotte dans tous ses états Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:10

Reste a trouver un dessinateur assez motivé pour dessiner 700 OC (un peu moin quand même) La mascotte dans tous ses états 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

La mascotte dans tous ses états Empty
MessageSujet: Re: La mascotte dans tous ses états   La mascotte dans tous ses états Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:13

tisacco26 a écrit:
Reste a trouver un dessinateur assez motivé pour dessiner les 1339 (inactif inclut tu a dis TOUT les membres) La mascotte dans tous ses états 1929873797
non j'ai dit presque tous... tout ce qui auront le temp de... euh... s'inscrire. Apres pour le nombre maxi de oc ça dependra du dessinateur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

La mascotte dans tous ses états Empty
MessageSujet: Re: La mascotte dans tous ses états   La mascotte dans tous ses états Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:16

Voilà j'ai éditer mon message La mascotte dans tous ses états 4264413705
Ce projet est énorme tout de même !
Sinon Imalou, j'adore le dessin de la mascotte que tu a fait, comme toujours, personne d'autre non-bananiste qui veut la dessiner

....

tisacco26 commence a dessiner la mascotte
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La mascotte dans tous ses états Empty
MessageSujet: Re: La mascotte dans tous ses états   La mascotte dans tous ses états Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:19

Ravena Sophite ~ a écrit:
Magicpixel a écrit:
C'est de l'anti-mascotte/pro-bananisme ton truc-là, tu aurais pu avoir la délicatesse de le garder pour toi La mascotte dans tous ses états 4264413705

❒Lunar Republicain
❒Solar Empiriste
❒Chaos Eternelmuffin
✔️Bananiste.
Moi c'est les deux derniers. La mascotte dans tous ses états 3357631100
Et sinon, en gros, vous comptez faire un truc comme les wallpapers du FBWP, mais avec la mascotte dedans? Alors dans celui-là, vous acceptez les changelings, OK? La mascotte dans tous ses états 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




La mascotte dans tous ses états Empty
MessageSujet: Re: La mascotte dans tous ses états   La mascotte dans tous ses états Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La mascotte dans tous ses états

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Concours] Mascotte française
» projet de dessin avec mascotte
» Rencontres entre poney LGBTH dans Compiègne (ou dans ses alentours) ! ♥
» Surprise dans une affiche (je préfère pas spoiler le contenu dans ce titre)
» Mascotte PC MLP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-