AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 La mascotte dans tous ses états

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

La mascotte dans tous ses états - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte dans tous ses états   La mascotte dans tous ses états - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:43

il en faudrait un aussi qui soit epic, patriotique mais sens que se soit de la propagande nationaliste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#PXLcat
Brony passionné
PXLcat

Date d'inscription : 29/12/2011

La mascotte dans tous ses états - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte dans tous ses états   La mascotte dans tous ses états - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:04

tisacco26 a écrit:
Reste a trouver un dessinateur pigeon assez motivé pour dessiner 700 OC (un peu moin quand même) La mascotte dans tous ses états - Page 2 1929873797

Here, I fixed that for you.
Revenir en haut Aller en bas
http://askcyris.tumblr.com
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 32
Localisation : Belfort (90)

La mascotte dans tous ses états - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte dans tous ses états   La mascotte dans tous ses états - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:43

J'suis sur que Maname Banane et Iris s'entendrait bien La mascotte dans tous ses états - Page 2 3371923627
(et oui, je l'appelle déjà Iris alors que c'est même pas encore validé. KESKIYAAAAA !)
En attendant, merci à tous les artistes du fandom pour inaugurer comme il se doit notre mascotte. Et continuez comme ça, vous êtes nickel, les gens !
PS : Adri, en théorie, c'est une bonne idée, mais ça ferait un sacré monde, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Très très au sud

La mascotte dans tous ses états - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte dans tous ses états   La mascotte dans tous ses états - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:08

Dites, allez sur Derpibooru et cherchez la mascotte dessinée par Imalou, regardez les tags. La mascotte dans tous ses états - Page 2 943541797
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

La mascotte dans tous ses états - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte dans tous ses états   La mascotte dans tous ses états - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:13

J'arrive pas à la trouver, j'ai tapé "omelette du fromage" et "french mascot", mais ça a pas l'air de fonctionner.

Lien pls.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La mascotte dans tous ses états - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte dans tous ses états   La mascotte dans tous ses états - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:18

Magicpixel a écrit:
J'arrive pas à la trouver, j'ai tapé "omelette du fromage" et "french mascot", mais ça a pas l'air de fonctionner.

Lien pls.


La recherche par artiste est la solution.

http://derpiboo.ru/70409
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

La mascotte dans tous ses états - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte dans tous ses états   La mascotte dans tous ses états - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:35

Merci pop.

Oh, ils ont cru que c'était derpy La mascotte dans tous ses états - Page 2 4278094681

Je savais que cette couleur d'yeux n'était pas bonne, de toute façon. En attendant, j'ai rectifié le tir avec un commentaire sur l'image.
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

La mascotte dans tous ses états - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte dans tous ses états   La mascotte dans tous ses états - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:13

CH4F a écrit:
PS : Adri, en théorie, c'est une bonne idée, mais ça ferait un sacré monde, nan ?
j'ai dis que pour le nombre d'oc ça dependra du dessinateur

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 27
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

La mascotte dans tous ses états - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte dans tous ses états   La mascotte dans tous ses états - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:16

PXLcat a écrit:
tisacco26 a écrit:
Reste a trouver un dessinateur pigeon assez motivé pour dessiner 700 OC (un peu moin quand même) La mascotte dans tous ses états - Page 2 1929873797

Here, I fixed that for you.

Je veux bien mais je sais pas si je peux faire un sujet pour ça. 100 minimum.
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

La mascotte dans tous ses états - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte dans tous ses états   La mascotte dans tous ses états - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:17

100 ? ta du courage La mascotte dans tous ses états - Page 2 1656547184
EDIT: pour le sujet fait le on verra bien


Dernière édition par Adri34 le Ven 10 Aoû - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Invité
Invité



La mascotte dans tous ses états - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte dans tous ses états   La mascotte dans tous ses états - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:23

Donc, c'est une sorte de FBWP, mais entièrement dessiné? Pas de poneys du Pony Creator? Et avec la mascotte au centre? J'adore cette idée! La mascotte dans tous ses états - Page 2 120129551
... Mais je veux Madame Banane à côté d'Iris, comme ça on a les deux mascottes du forum sur le même dessin. La mascotte dans tous ses états - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

La mascotte dans tous ses états - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte dans tous ses états   La mascotte dans tous ses états - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:27

domirossi a écrit:
... Mais je veux Madame Banane à côté d'Iris, comme ça on a les deux mascottes du forum sur le même dessin. La mascotte dans tous ses états - Page 2 3371923627
euh madame banane n'est pas l'autre mascotte du forum What a Face mais je ne suis pas contre pour la voir au coté de la nouvelle mascotte La mascotte dans tous ses états - Page 2 174144324
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Invité
Invité



La mascotte dans tous ses états - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte dans tous ses états   La mascotte dans tous ses états - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:29

Adri34 a écrit:
domirossi a écrit:
... Mais je veux Madame Banane à côté d'Iris, comme ça on a les deux mascottes du forum sur le même dessin. La mascotte dans tous ses états - Page 2 3371923627
euh madame banane n'est pas l'autre mascotte du forum What a Face mais je ne suis pas contre pour la voir au coté de la nouvelle mascotte La mascotte dans tous ses états - Page 2 174144324
Personnellement, je la considère comme une mascotte officieuse.: gss:
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

La mascotte dans tous ses états - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte dans tous ses états   La mascotte dans tous ses états - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:10

Si y'a Iris et Mme. Banane, il nous faut aussi La mascotte dans tous ses états - Page 2 3577569528
C'est autant une mascotte que Banane, voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La mascotte dans tous ses états - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte dans tous ses états   La mascotte dans tous ses états - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:14

Fancolt a écrit:
Si y'a Iris et Mme. Banane, il nous faut aussi La mascotte dans tous ses états - Page 2 3577569528
C'est autant une mascotte que Banane, voir plus.
Mais on ne sait même pas à quoi elle ressemble, à part sa tête. Elle n'a même pas de nom, en plus!
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



La mascotte dans tous ses états - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte dans tous ses états   La mascotte dans tous ses états - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:29

domirossi a écrit:
Fancolt a écrit:
Si y'a Iris et Mme. Banane, il nous faut aussi La mascotte dans tous ses états - Page 2 3577569528
C'est autant une mascotte que Banane, voir plus.
Mais on ne sait même pas à quoi elle ressemble, à part sa tête. Elle n'a même pas de nom, en plus!


http://www.french-brony.com/t65-irresolu-nouvelle-mascotte
Les gens l'appelent Frony par défaut.

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

La mascotte dans tous ses états - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte dans tous ses états   La mascotte dans tous ses états - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:30

Fancolt a écrit:
Si y'a Iris et Mme. Banane, il nous faut aussi La mascotte dans tous ses états - Page 2 3577569528
C'est autant une mascotte que Banane, voir plus.
perso je pense qu'elle serait de trop Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#PXLcat
Brony passionné
PXLcat

Date d'inscription : 29/12/2011

La mascotte dans tous ses états - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte dans tous ses états   La mascotte dans tous ses états - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:48

domirossi a écrit:
Adri34 a écrit:
domirossi a écrit:
... Mais je veux Madame Banane à côté d'Iris, comme ça on a les deux mascottes du forum sur le même dessin. La mascotte dans tous ses états - Page 2 3371923627
euh madame banane n'est pas l'autre mascotte du forum What a Face mais je ne suis pas contre pour la voir au coté de la nouvelle mascotte La mascotte dans tous ses états - Page 2 174144324
Personnellement, je la considère comme une mascotte officieuse.: gss:

Madame Banane n'est pas la mascotte du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://askcyris.tumblr.com
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 31
Localisation : Poitiers, à vos souhaits.

La mascotte dans tous ses états - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte dans tous ses états   La mascotte dans tous ses états - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:05

Ravena Sophite ~ a écrit:
PXLcat a écrit:
tisacco26 a écrit:
Reste a trouver un dessinateur pigeon assez motivé pour dessiner 700 OC (un peu moin quand même) La mascotte dans tous ses états - Page 2 1929873797

Here, I fixed that for you.

Je veux bien mais je sais pas si je peux faire un sujet pour ça. 100 minimum.

OK. Le premier crevard qui me traite de pigeon, je le trouve et je lui enfonce un pigeon vivant dans l'oreille.
Mais si vous avez quelques mois de patience, je veux bien me charger de sortir 100 OCs.

Faites-moi savoir quand le sujet sera fait, s'il y en a un.
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

La mascotte dans tous ses états - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte dans tous ses états   La mascotte dans tous ses états - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:31

sujet fait
http://www.french-brony.com/t2829-projet-de-dessin-avec-mascotte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34

La mascotte dans tous ses états - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte dans tous ses états   La mascotte dans tous ses états - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:48

Ma contribution :
(Magicpixel m'a soufflé l'idée)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

La mascotte dans tous ses états - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte dans tous ses états   La mascotte dans tous ses états - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:50

Donc tu as choisi de l'habiller, mais en laissant sa cutie mark sur le vêtement... intéressant La mascotte dans tous ses états - Page 2 2554839287
Attention, il y a une interférence entre le chapeau et le bord de l'image, tu devrais rajouter de la distance pour aérer le tout.
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

La mascotte dans tous ses états - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte dans tous ses états   La mascotte dans tous ses états - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:58

FlimsySpark a écrit:
Ma contribution :
(Magicpixel m'a soufflé l'idée)

Spoiler:
j'ai qu'une chose a dire
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Invité
Invité



La mascotte dans tous ses états - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte dans tous ses états   La mascotte dans tous ses états - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:52

http://derpiboo.ru/70409

Citation :
Background Pony about 3 hours ago #
Changed tags. (merci shardydow, pour ton aide, dire de changer les tags sans le faire, que c’est utile !)

Not sure if someone use my pseudo or just silly comment...

BTW: Bien joué Flimsy! rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Très très au sud

La mascotte dans tous ses états - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte dans tous ses états   La mascotte dans tous ses états - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:26

Si Imalou s'y est mise, y fallait que je m'y mette aussi:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




La mascotte dans tous ses états - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte dans tous ses états   La mascotte dans tous ses états - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La mascotte dans tous ses états

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Concours] Mascotte française
» projet de dessin avec mascotte
» Rencontres entre poney LGBTH dans Compiègne (ou dans ses alentours) ! ♥
» Surprise dans une affiche (je préfère pas spoiler le contenu dans ce titre)
» Mascotte PC MLP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-