AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 La mascotte dans tous ses états

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

La mascotte dans tous ses états - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte dans tous ses états   La mascotte dans tous ses états - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:32

Sympa l'image !
Mais quelque chose me dérange sur le poney vert... Je sais pas trop quoi !
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

La mascotte dans tous ses états - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte dans tous ses états   La mascotte dans tous ses états - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:35

Luidi a écrit:
Sympa l'image !
Mais quelque chose me dérange sur le poney vert... Je sais pas trop quoi !
je ne vois rien d'alarmant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

La mascotte dans tous ses états - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte dans tous ses états   La mascotte dans tous ses états - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:39

Parce que le sujet sert à ça, je post la "presque" version final de mon dessin La mascotte dans tous ses états - Page 6 2085074178

Spoiler:

Question subsidiaire : est ce que ça pourrait faire office de bannière ? Franchement, ça colle trop bien à la French Attitude, non ? Non ... ? La mascotte dans tous ses états - Page 6 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 31
Localisation : Poitiers, à vos souhaits.

La mascotte dans tous ses états - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte dans tous ses états   La mascotte dans tous ses états - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:41

lord-angelos a écrit:
Parce que le sujet sert à ça, je post la "presque" version final de mon dessin La mascotte dans tous ses états - Page 6 2085074178

Spoiler:

Question subsidiaire : est ce que ça pourrait faire office de bannière ? Franchement, ça colle trop bien à la French Attitude, non ? Non ... ? La mascotte dans tous ses états - Page 6 3680594977

Disons que ca manque un peu de fond, si dans ta version originale y a rien derrière, ça peut tout à fait faire office de bannière.
Quoique j'aimerais d'abord savoir ce qu'il est est de ce projet de bannière avec 50 OCs...
Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

La mascotte dans tous ses états - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte dans tous ses états   La mascotte dans tous ses états - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:51

Ouep, manque de fond, mais je n'avais absolument aucune inspiration pour en faire un, et en plus, j'était à cours de calque (déjà du gratter pour finir ce dessin La mascotte dans tous ses états - Page 6 2907559942 )
Revenir en haut Aller en bas
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 31
Localisation : Poitiers, à vos souhaits.

La mascotte dans tous ses états - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte dans tous ses états   La mascotte dans tous ses états - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:53

Tant que le fond de ton image est transparent, c'est tranquille pour rajouter un fond par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

La mascotte dans tous ses états - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte dans tous ses états   La mascotte dans tous ses états - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:56

lord-angelos a écrit:
Parce que le sujet sert à ça, je post la "presque" version final de mon dessin La mascotte dans tous ses états - Page 6 2085074178

Spoiler:

Question subsidiaire : est ce que ça pourrait faire office de bannière ? Franchement, ça colle trop bien à la French Attitude, non ? Non ... ? La mascotte dans tous ses états - Page 6 3680594977
moi je veux bien mais uniquement si derrière elles arrete de faire la gueule... tien c'est marrant une de plus est on aura les mane 6 du forum... ça ferait de super fic... non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Invité
Invité



La mascotte dans tous ses états - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte dans tous ses états   La mascotte dans tous ses états - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:58

lord-angelos a écrit:
Parce que le sujet sert à ça, je post la "presque" version final de mon dessin La mascotte dans tous ses états - Page 6 2085074178

Spoiler:

Question subsidiaire : est ce que ça pourrait faire office de bannière ? Franchement, ça colle trop bien à la French Attitude, non ? Non ... ? La mascotte dans tous ses états - Page 6 3680594977

Absolument excellent. rainbowdash Tant l'idée que la réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

La mascotte dans tous ses états - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte dans tous ses états   La mascotte dans tous ses états - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:01

C'est clair et net, mon cher lord, il te faut absolument un background choisi avec parcimonie.
Ce blanc absorbe toutes les extrémités de tes ponettes, là où il y a de la lumière. Si tu veux qu'elles ressortent vraiment, il faut que tu rajoutes au moins un dégradé de fond.

Mais comme je te l'ai déjà dit, ton dessin est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Très très au sud

La mascotte dans tous ses états - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte dans tous ses états   La mascotte dans tous ses états - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:04

Oooooh yeeaaaah je vois très bien ça en bannière! La mascotte dans tous ses états - Page 6 2085074178

Par contre Madame Banane qui a la rage La mascotte dans tous ses états - Page 6 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

La mascotte dans tous ses états - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte dans tous ses états   La mascotte dans tous ses états - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:09

Je suis de l'avis de Keentao...

ça ne fait pas très fair-play de montrer Madame Banane dans cet état-là... La mascotte dans tous ses états - Page 6 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

La mascotte dans tous ses états - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte dans tous ses états   La mascotte dans tous ses états - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:11

Darkwing Pony a écrit:
Je suis de l'avis de Keentao...

ça ne fait pas très fair-play de montrer Madame Banane dans cet état-là... La mascotte dans tous ses états - Page 6 3371923627
c'est ce que je dis qu'elles arrete de faire toute la gueule
...
personne n'aime mon idée des mane 6 du forum ? La mascotte dans tous ses états - Page 6 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

La mascotte dans tous ses états - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte dans tous ses états   La mascotte dans tous ses états - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:22

lord-angelos a écrit:

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Invité
Invité



La mascotte dans tous ses états - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte dans tous ses états   La mascotte dans tous ses états - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:29

Я4V3 a écrit:
lord-angelos a écrit:

Spoiler:
Spoiler:

You mad? La mascotte dans tous ses états - Page 6 U1bJk
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

La mascotte dans tous ses états - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte dans tous ses états   La mascotte dans tous ses états - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:30

Moi je trouve que ça colle bien à madame banane de rager comme ça, c'est un personnage qui a du caractère, non ?
Revenir en haut Aller en bas
#nathelink
Consul
nathelink

Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin

La mascotte dans tous ses états - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte dans tous ses états   La mascotte dans tous ses états - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:04

Pour qu'elle ait vraiment du caractère, faudrait lui coller un camembert bien coulant La mascotte dans tous ses états - Page 6 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

La mascotte dans tous ses états - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte dans tous ses états   La mascotte dans tous ses états - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:09

Voici la version colorisée de mon Iris. Le rendu est finalement bien meilleur que ce que j'imaginais. Faudra que je réessaie de colorier un crayonné sous gimp.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

La mascotte dans tous ses états - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte dans tous ses états   La mascotte dans tous ses états - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:15

Je viens de découvrir ce topic et je ne sais pas depuis combien de temps il a été oublié, donc je le ranime.
Bon
Quelques caméo d'Iris dans mes créations:
Et mon premier vrai fanart d'Iris:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




La mascotte dans tous ses états - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La mascotte dans tous ses états   La mascotte dans tous ses états - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La mascotte dans tous ses états

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» [Concours] Mascotte française
» projet de dessin avec mascotte
» Rencontres entre poney LGBTH dans Compiègne (ou dans ses alentours) ! ♥
» Surprise dans une affiche (je préfère pas spoiler le contenu dans ce titre)
» Mascotte PC MLP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-